Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 1 Avr - 14:28
boni

yo ici le comité des objets perdus, t'aurais pas laissé traîner qch au dortoir? :perv:
si c'est à toi, hésite pas à venir le chercher au bureau de la présidence, ça serait dommage de perdre une telle merveille :heart: (sinon, c'est moi qui le récupère :hehe: ) (et surtout, have fun !)
télécharger

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 13 Avr - 12:16
Today, 9:43pm
TAMAAAAAAA
TAMAAAAAAAA
TAMAAAAAAAA
TAMATAMATAMATAMA

...
send message...
Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 12 Mai - 21:47
12/05, 19h45
Je te jure que c'est pas de ma faute :oo:  Ton copain là il a osé m'attaquer par derrière et il a mis de la colle dans mes cheveux, que je venais de laver  :boude:  

...
send a message . ..
♦️♦️♦️

the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Mai - 22:15
12/05, 19h45
Je savais que ça allait lui aller :y: Hum  :perv:  Si je dis oui est-ce que tu vas aller le taper pour moi ?  :cute:   

...
send a message . ..
♦️♦️♦️

the greatest
ACHIEVEMENT
Be the person you are. Never try to be another, and you will become mature. Maturity is accepting the responsibility of being oneself, whatsoever the cost.

Kwon Olympe
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 13 Mai - 23:03
12/05, 19h45
J'ai envie de dire oui juste pour faire la fille qui aime que son copain la défende :plz:  Mais non ne t'en fais pas, on ne fait pas facilement du mal à ta petite amie :y: 

...
send a message . ..
♦️♦️♦️

the greatest
ACHIEVEMENT

Nagao Tadashi
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 25 Juin - 19:40
Today, 9:43pm
Tama bro? Y'a moyen je viens squat chez toi pour jouer à Tekken? :perv:

...
Send message...
♦️♦️♦️

☽☽ When you were standing in the wake of devastation. When you were waiting on the edge of the unknown and with the cataclysm raining down, insides crying, "Save me now!" you were there, and possibly alone.

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8