sombre


Baek Won Shik ♡

Invité
Invité
Anonymous
 
Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 3:27
Citer EditerSupprimer

Baek Won Shik
Si t'es fier d'être un pingouin tape dans tes mains !

LOYAL
(★★★★★)
GOURMAND
(★★★★✰)
TRAVAILLEUR
(★★★★✰)
PEU BAVARD
(★★✰✰✰)
SYMPA
(★★★✰✰)
GROGNON
(★★★★✰)
CULTIVE
(★★★✰✰)
FEIGNANT
(★★★★✰)
CUISINIER
(★★✰✰✰)
IMPATIENT
(★★★★★)
nom : baek prénom : won shik  âge : 22 ans date et lieu de naissance : ici. origines : half coréen / canadien nationalité : coréenne cursus universitaire : santé métier envisagé : médecin généraliste orientation sexuelle : in-intéréssé ? Ok, bisexuel affirmé classe sociale : assez bonne code du règlement : oktu veux t'investir ? oui sivouplé ♥️

Rumour has it...
Il serait l’enfant d’un adultère (faux) + Il aurait voulu que sa petite sœur meurt née, tant il était jaloux (vrai) + Son père est venu étudier l’anglais au Canada, et c’est comme ça qu’il a rencontré sa femme, et la mère de Won Shik (vrai) + Il a commencé à jouer de la basse et à rapper pour craner devant une fille (vrai) + qui au final, lui aurait mis un gros râteau quand même (vrai) + Il a découvert sa bisexualité au cours d’une soirée trop arrosé (vrai) + Il veut devenir médecin pour l’argent (faux) + Il est si gentil, qu’on pourrait même dire qu’il est naïf (faux) + Il adore les jeux vidéo, s’en est presque maladif (faux) + Il a réussi son code du premier coup, et la conduite du troisième (vrai) + Il aime les animaux, mais ne peut pas en avoir (vrai) + Il adore les séries télévisées (vrai) + et les films X ? (faux… Bon ok vrai) + Il a perdu son meilleur ami à cause d’une amourette (vrai) + Il ne parle plus à sa sœur parce qu’il a refusé de lui présenter un de ses amis (vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
C’est assez facile de cerner le caractère de Won Shik. C’est quelqu’un de gentil, attentif et toujours sympathique. Il peut se faire ennuyer, il ne dira jamais merde. Il ne laissera jamais quelqu’un qu’il estime un minimum seul quand il ne va pas bien. Il sourit toujours, et positive sans cesse. La vie est souvent triste, alors il se dit que ça ne sert à rien d’en remettre une couche. A côté de ça, c’est quelqu’un de studieux, dans ses études. Il travaille seul, vite et bien. Il veut devenir docteur, pour pouvoir aider les autres. Il est naturellement gentil et serviable, et fait tout un tas de chose bien. Comme donner son sang, participer à diverses opérations bénévoles… Il est très différent du garçon qu’il était auparavant. Aussi, il est lunatique, et parfois grognon. Possessif avec les personnes qu’il aime, mais peu se montrer très différent lorsque quelqu’un lui pompe l’air. Mais dans l’ensemble, on peut le qualifier de « bonne personne », à deux trois exceptions près. Parfois, il y a un côté sombre qui prend le dessus, lorsqu'il est seul, ou que rien ne va. Et quand il broie du noir, c'est en compagnie d'une bonne petite bouteille. Il a l'alcool gentil, donc apès ça, il va simplement se coucher, et le lendemain, tout est remit d'aplomb ! (ou pas ahaha) Sinon, il est taquin, blagueur, sportif, feignant, parfois amoureux, et parfois très con... Un garçon comme on en croise très souvent.
This is my story
Peu importe le vin, tant qu'on a l'ivresse.
Won Shik est né à Toronto, d’un père d’origine coréenne et d’une mère canadienne, originaire d’Ottawa. Il était venu étudier l’anglais, là où beaucoup voulaient aller en Angleterre, en Australie ou aux Etats-Unis d’Amérique. Il est l’enfant d’un couple d’amoureux qu’un océan a pourtant séparé durant de longs mois. Que des parents trop conservateurs ont tentés de séparer. Un couple à qui la barrière de la langue a failli faire défaut très souvent. Mais un couple qui a su faire blocus, qui a su contourner tous les problèmes, qui ont su qui garder près d’eux, et qui éloigner pour ne pas faire obstacle au bonheur.

Il a vécu les premières années de sa vie à Toronto, y a même débuté l’école. Il vivait avec sa mère, et ses grands-parents maternels, qui eux ont très bien accueilli le petit ami asiatique de leur fille. Parfois, elle pensait même qu’un jour, le père de Won Shik ne donnerait plus de nouvelles. Mais ça ne fut jamais ainsi. Et c’est à la fin de leurs études, qu’il lui proposa de vivre ensemble. Au Canada, ou en Corée du Sud. Il s’adapterait à son choix. Il avait vécu quelques années à Ottawa, et aimait la vie là-bas. Mais elle passa le cap pour lui, et le rejoignit à Gwangju. Il la présenta, elle et leur fils, à ses parents, qui n’acceptèrent pas « cette étrangère ». Très conservateur, ils ne voyaient leur fils qu’avec une coréenne, et n’allait pas considérer Won Shik comme leur petit fils. Peu importe, Won Shik  a d’autres grands parents, et responsables.

En grandissant, il a maîtrisé les deux langues maternelles de ses parents. Il avait même pour projet d’aller étudier la médecine dans une université américaine, étant donné qu’il maîtrisait parfaitement l’anglais. Mais il était bien ici, en Corée. Et puis, il y avait ses parents. Il les adorait. Bon, il avait une petite sœur, mais ils n’étaient pas forcément toujours d’accord sur tout. Alors plutôt que de se taper dessus, ils passaient leur temps à s’éviter. Elle avait d’autres projets également.

Il a commencé à bassiner ses parents pour apprendre le solfège, et à débuter l’apprentissage d’un instrument. Ils avaient bien tenté le piano, ou le violon, mais bon… Il était bien plus porté sur les guitares. Puis vint un amour profond pour les basses. Il fit même parti d’un petit groupe, durant ses années lycée. Avouons qu’il savait que les musiciens faisaient craquer les filles. Il en avait une dans le viseur, mais… Celle-ci n’était pas plus intéressée que ça. Tant pis, une prochaine fois ahah.

Aujourd’hui, il est étudiant en master. Il est bon élève, et n’a aucuns problèmes. Sa vie est concrètement assez banale, il jongle constamment entre les cours, les révisions, les sorties buveries, et les soirées organisés par ses potes. Il ne fait jamais parler de lui malgré ça, jamais en mal en tout cas. Mais le jeune homme qu’il est chez lui, en cours, et dans les dortoirs une fois la nuit tombée, est très différent. On pourrait presque parler de trois personnes bien distinctes.
About me
Je suis...

Venom

coucou ♥️ en vérité, j'étais déjà sur le forum auparavant, avec... Tellement de compte pouaha ! Je saurais plus dire qui. Par contre, j'étais venu avec mon prénom (je crois ; Maïté *prénom pas beau*), mais maintenant, j'utilise un "blaze" comme vous dites :y:. Bref, j'ai 20 ans, et... J'ai eu tendance en partant du forum à dire "aller, j'fais plus de rpg, j'arrête" mais... J'crois que vous êtes trop irrésistible pour qu'on ne craque pas :04: j'espère que je suis autorisé à restée éè Bref, après une looongue pause, la réussite de ma première moitié de fac (oui oui, ça compte !) et un bon lachage (wtf ce mot) de pression (EN PLUS LES VACANCES ARRIVENT ZAEZRFTRYTYF) je repose mes bagages ici  :han:


Célébrité prise

Code:
[url=http://URL DU PROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/]▼[/url] <taken>KANG YEONG-HYUN ( YOUNG K, DAY6)</taken> ✎ baek man shik

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 4:05
Citer EditerSupprimer
coucou toi :hum: laisse moi te dire que tu as tres bon gout l'avatar :hum:

Qui es-tu ? :y: tu me rends curieuse :shy:
je suis contente que tu reviennes, au fond c'est que tu sais que la casa est ici :hot:
fighting pour ta fiche et si tu as des questions, hesites pas :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 11:51
Citer EditerSupprimer
OH PUTAIN. TU ES DE RETOUR :hot: :hot:
c'était himchaaaaaaaaan, je me souviens :hot: - c'est là que je me trompe :mdr: - JE SUIS EN TRAIN DE FLIPPER

En tout cas young k est trop canon de ouf :hot:
vas y reste avec nous, saleté.
re ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 18:44
Citer EditerSupprimer
re-bienvenue, de toute façon, t'es chez toi ici :hum:
courage pour cette fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 18:58
Citer EditerSupprimer
Min Ri, ouh :01: ravi qu'il te plaise :moe:
OUI SU AH, OMFG C'EST CA. JE SAIS QUE J'AI AUSSI JOUER JAE RIM, mais après... J'en ai fais quelques uns déjà ! xD MAIS JE SUIS CETTE PERSONNE LA MDRRR

J'avoue, Young K, c'te bowté. :sex: (putain, les émoticones qu'il y a sur ce forum, c'est... Tendancieux de ouf MDR)

JE RESTE. JE BOUGE PLUS. :syu:

MERCI CAMI :han: :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 19:09
Citer EditerSupprimer
Oh bon retour parmi nous bella :cute: :heart: :han:
Bon courage pour cette nouvelle fiche :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 19:27
Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 19:38
Citer EditerSupprimer
Ji Hoon :y: :heart: c'est ton charme légendaire qui m'a fait revenir !

JAMES LA COQUINE. TE VOILA :04: :han: Merci baby :heart: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 19:40
Citer EditerSupprimer
si c'est à toi que je pense je vais faire une crise cardiaque :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Baek Won Shik ♡ | Lun 4 Avr - 19:53
Citer EditerSupprimer
Ça doit être moi, je crois (t'sais, la vilaine fille qui m'a limite répondu sur skype e_e)
Contenu sponsorisé
 
Re: Baek Won Shik ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide