Revenir en haut Aller en bas

LES INFOS EN PLUS DE STW

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 8 Avr - 14:12
Nam Hi Sunbae
_________ 02/04/2017 _________

Coucou, Je vais devoir décliner ton invitation. Même si j'aimerai bien mais je dois continuer à garder ma moyenne. Désolée .
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Avr - 4:33
Haru

OMG EVAN REGARDE CE QUE J'AI TROUVE TU TE SOUVIENS ??!!!! :hot: :hot: Mon anniversaire est le 28 août :perv: :y: :mdr: :mdr:
(j'espère que mon message ne t'as pas réveillé et si c'est le cas pardon :plz: :plz:  :06:  )
Pièce jointe

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 15 Avr - 17:16
Haru

HAHAHAHA franchement ça serai le meilleur cadeau que je pourrai recevoir :y:

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Avr - 22:58
Petite fée
_________ 16/04/2017 _________

Avoue que ça t'agace de me voir sourire bêtement en regardant mon téléphone.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 16 Avr - 23:44
Petite fée
_________ 16/04/2017 _________

Des photos de toi que j'ai pris pendant que tu dormais... Ou alors, je suis sur une site de lingerie :heh: Je laisse ton imagination décider haha
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Mai - 20:04
HAROCKY
_________ 05/05/2016 _________

EVAAAAAAN  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute: :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute: :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute: :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:  :cute:
RENDEZ ANGUS RIGHT NOW :oo:  
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Mai - 20:38
HAROCKY

IL EST CHEZ PYO, NE FAIT PAS L'INNOCENT ET RENDS LE NOUS :oo: :cry: :cry: :cry: :cry:  
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Mai - 20:57
HAROCKY

T'ES SÛR DE TOI???? :oo: CA VOUS DERANGE PAS SI ON DEBARQUE POUR UNE FOUILLE SURPRISE TOUS CONTRE LE MUR CUL NU ET FOUILLE DE CHAMBRE ALORS? :oo:  (dit comme ça ça sonne bizarre :erm: mais tu m'as comprise hein? :pls: HAHAH :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: )
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 11 Mai - 21:54
HAROCKY

NE ME PROVOQUE PAS TU SAIS PAS DE QUOI JE SUIS CAPABLE :oo: :y:
ON VERRA CA FACON, ENLEVEUR DE CHAT :oo:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 18 Juil - 14:40
]
Numéro madque

T'es mort. Gagner cette épreuve tu n'aurais jamais dû. Fait attention à la puissance d'une fritte dans ta gueule.
XOXO de quelle couleur est ton caleçon?
XOXO T'es dead
XOXO pas bravo
XOXO pas félicitation
XOXO signé le corbeau

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant