Nouveautés du mois
Viens vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Ouverture des Gumiho
C'est portes ouvertes chez les Gumiho.
N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites !
Ils sont attendus
Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Tumblr_pwhqa0sZ2A1x9zrr3o5_100

:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it

Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Mer 13 Avr - 15:55
Bo Bae : OMG TOUT CA POUR MOI ??!! :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Je savais que tu m'attendais avec impatience mais à ce point... :perv: Je suis tout chamboulé dans mon dedans :heart:
TON FREROT EST ENFIN LA !!!! :hum: :hum: :hum: :hum:
J'espère juste que tu vas tenir ta promesse et me faire plein de jus de carotte faits maison, sinon je te bouderais pendant au moins 1 jour.

Ji Hoon : Merci beaucoup :heart:

Ivy : Mdr, en lisant le début de ton message, j'ai eu la voix de la petite fille dans la pub des knackis, dans la tête, tu sais ? :mdr:
PLUS SÉRIEUSEMENT :oo: JE VOULAIS TE LE DIRE MAIS J'AI POSTE MA FICHE A 3H ET QUELQUES DU MATIN DU COUP J'SUIS PARTIE DIRECT AU DODO ENSUITE ET J'AVAIS L'INTENTION DE TE PRÉVENIR LE LENDEMAIN MAIS T'M'AS DEVANCE :oo:
Je te kiffe grave aussi :cute: Et arrête de me :finger: c'pas poli :( (diit celui qui fait un doigt sur son vava  :y: )

Eun Hye : Et j'compte bien faire en sorte qu'il s'affole souvent ton p'tit coeur :heart:
Merci ma belle :cute:

Kazuya : Merci Inu & exact pour le lien :cute: C'est juste obligé :emo:

Jae Hwan : Merci bg :hum:

Moeko : Merci bella :cute: :cute: :cute:

Ba Go : Je t'attends où tu veux :perv:

Dewei : Really, really ?! :perv:
Merci merci et, ouais, c'est ce que j'ai cru comprendre :hum:
:heart: :heart: :heart:

MERCI A TOUS, VOUS ETES DES AMOURS !!! :cute:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Mer 13 Avr - 16:30
Le frère de ma meilleure amie avec la tête de mon ex :oo:
Je viendrai quémander un lien pour la peine :han: :plz:
Bon courage pour ta fiche sinon  :cute:
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Mer 13 Avr - 16:56
Bah j'avais presque cette voix là ouais ! J'étais trop offusquée quoi ! Je le suis toujours han ! Faudra que tu te fasses pardonner :hum:

Bref dépêche moi de finir cette fiche, je t'attends moi >_< ♥️♥️

Et :finger: si je veux d'abord. 8D

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Yoon Eun Hye
Yoon Eun Hye
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Jeu 14 Avr - 15:15
Han... Mais tu sais que tu n'as pas grand chose à faire ? Ton unique présence me rend fébrile :shy:

I thought we were great. You took your love back and ran us off track. I count all the days, 'Til you would come back, how stupid was that ? Now you're missing what we used to have. Guess the vodka brought the feeling back.
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Ven 15 Avr - 12:58
IL PLEUT MES BIAS PARTOUT MAIS VOUS AVEZ DECIDE DE MES BRISER LES OVAIRES OU QUOI?

Vingt-deux piges et dessin, hana et toi allez avoir un lien, c'pas négociable.

BON COURAGE POUR TA FICHE OUAIS.

:dulove:

edit; frère de bo bae, c'est même encore plus évident pour le lien avec hana bwaha
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Ven 15 Avr - 14:38
Ye Gi : Du positif, j'espère ?! :oo:
Merci :heart: :heart: :heart:

Ivy : Tkt, je pense avoir quelques petites idées pour y arriver :hum:
Et sois mignonne, d'accord ? :russe: Je fais ce que je peux  :plz:

Eun Hye : C'est bon à savoir, ça :perv:

Aidan : Merci beaucoup :cute: :cute: :cute:
Et pour le lien ce sera avec plaisir :perv:
Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Ven 15 Avr - 14:56
Just jocking !
J'aime bien t'embêter :cute:
♥️

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Ven 15 Avr - 17:29
Je sais :russe: T'es une coquine :perv:
Promis, j'essaye de me dépécher :$ Il me manque plus que l'histoire à écrire :emo:
Anonymous
Invité
Invité
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Dim 17 Avr - 10:21
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! :heart: :heart:
Excellent choix de pv je crois que tu fais une heureuse :y:
:06: :06:
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty Dim 17 Avr - 15:43
MERCI BIBERON !!!! :hug: :hug: :hug: :hug:
(tu m'as pas reconnu ? :plz: )
Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it Lim Nam Kyung ♚ life is unfair but that's no reason to give up on it - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !