Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

SONG KYUNG IL (Kyung Il/History) • Au choix (RÉSERVÉ)

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Hrp
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
SONG KYUNG IL (Kyung Il/History) • Au choix (RÉSERVÉ) Empty Jeu 14 Avr - 9:13

Au choix
Featuring. Song Kyung Il
PRIS RÉSERVÉ LIBRE
DISCRET
(★★★✰✰)
MENTEUR
(★★★✰✰)
PASSIONÉ
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★✰✰)
TENDRE
(★★★✰✰)
nom : Au choix. prénom : Au choix. âge : Entre 27 et 29 ans (mais pas moins !). date et lieu de naissance : Au Choix. origines : Coréennes. nationalité : Coréen. cursus universitaire : Il n'y est jamais allé. métier : Coach sportif, boxer pro et prof de boxe (garde du corps pour la famille). orientation sexuelle : Il joue avec les femmes mais il aime les hommes. classe sociale : riche. avatar négociable ? Pas du tout...

Tell me more
Il a un passé d'anoréxique à cause de sa condition de fils de mafieux qu'il a toujours eu du mal à supporter • Petit, on l'emmerdait avec plaisir comme il était frêle • Il a décidé de changer à l'adolescence et POUF, c'est devenu une baraque • Il est végétarien et adore la façon de pensée bouddhiste qu'il aimerait suivre pleinement • C'est un faux joueur, il ne va avec des filles que pour avoir la paix.+ etc...
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Il vient d'une famille de mafieux, mais n'étant "que" le neveu du big boss, il a pu suivre ses rêves, cependant, il doit allégeance à la famille malgré tout et sert de garde du corps à son oncle et ses cousins. Il a déjà été agressé et son corps à de nombreuses cicatrices qu'il met sur le compte de bagarre de jeunesse ou du sport.

Il tait son attirance pour les hommes parce que ce n'est pas convenable dans leur famille et dans la société coréenne actuelle. Il n'aime pas attirer l'attention sur lui et il sait bien ce qu'on lui réservera comme punition si cette disgrâce se sait.

C'est un jeune homme relativement sensible adorant la musique classique et l'art, mais écoutant toutes les nouveautés pour ne pas passer pour un con. C'est un tendre très doux mais qui se serre (et use) de ses poings à la première occasion pour ne pas perdre la face.

Mes liens importants
they love me, they hate me
LEE MICHA ▬ Tentation ultime
Entre eux, il n'y a rien, pourtant, ça fait des semaines que ça dure. Sourires adorables, regards langoureux. Malgré sa flemme aigue, Micha se bouge au moins une fois par semaine pour venir à la boxe, juste pour être avec son coach. Lorsqu'ils sont seuls, il lui saute au cou pour le câliner, enroulant ses jambes à la taille du plus grand et restant là sans bouger.

Rien.

Pas de mots réels, pas de vraies caresses, pas de baisers.

Aucun ne peut parler d'amour parce qu'il y a cette barrière invisible qui les sépare. Micha ne se pense pas assez bien pour son grand tendre. X se pense trop mauvais pour son farfadet. Et la peur de la famille reste latente aussi. Pourtant, ils savent bien au fond d'eux que la barrière est au bord de l'explosion.
Han Jeung Jae ▬ Assureur de fesses
Han Jeung Jae est une bête noire qu'il connaît depuis des années. Au début, Jeung Jae n'était qu'un nom qu'on connaissait vaguement dans la famille, un voyou de quartier qui manquait de se brûler les ailes par son comportement de junkie... Puis il a disparu de la circulation pour ta famille.
C'est 4 années plus tard que tu l'as retrouvé, un tout autre homme pourtant bien plus dangereux et lucide qu'il avait put être auparavant... Au club de boxe ou tu t’entraînais.
Jeung Jae a toujours été le genre de type qui ne te pose pas de problèmes quand tu ne t’intéresses pas trop à son histoire. Ses antécédents, son passé t'ont semblé clairs quand tu as sût qu'il ne pouvait plus pratiquer en tournois après un mauvais comportement suite à sa première défaite sur ring.
Désormais à mi-temps au club, la relation que vous entretenez est professionnelle et affective. Jeung Jae t'apprécie pour ce que tu fais et la personne que tu es au boulot, c'est un respect mutuel. Vous ne partagez pas le même monde et tous les deux vous savez qu'une fois la porte du club franchi pour retourner à vos vies respectives, tous deux cachez une part d'ombre.
D'ailleurs, ce type est tellement perspicace que quand Micha débarque au club, tu jurerais le voir partir volontairement pour vous laisser tranquille tous les deux, car tu faisais de même lorsqu'il était avec Lee Min Ri.
AHN KWAN HEE ▬ Coup d’un Soir
Il l’a rencontré dans un bar, il ne sait rien de lui, si ce n’est son nom. Kwan Hee était ivre à en crever, et lui n’était probablement pas mieux. Par un malheureux concours de circonstance, ils ont fini par se retrouver dans le même lit. Ce qui s’est passé cette nuit-là, Kwan Hee l’a oublié sous l’effet de l’alcool. Il n’a aucun souvenir de lui, ni de ce qu’il on fait ensemble. Ironique quand on sait quec c’était la première fois de l’étudiant. Lui en revanche, il s’en souvient. Ils ne se sont pour le moment jamais revu.
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
SONG KYUNG IL (Kyung Il/History) • Au choix (RÉSERVÉ) Empty Jeu 14 Avr - 9:18

Le petit mot de la fin
Parce qu'on a toujours un blabla à rajouter.

Merci de m'avoir lu ♥

TU ES LA ??? VRAIMEEEEENT ? ALORS IL TE TENTE ? JOTEM !!

Ahem, pardon u_u

Alors, pourquoi Kyungil, parce que :

http://ohmykyungjeong.tumblr.com/post/142359538430/songkyungjeong-can-they-not-its-too & http://ohmykyungjeong.tumblr.com/post/142394963851/my-favorite-video-kyungjeong-4-life

POUR NE CITER QUE CA !

Non mais vraiment, je les trouve parfait, je les aime ! CELA DIT ! Je sais que c'est très, très important le feeling en rp ! Et je comprends si ça ne débouche pas sur un couple réel parce qu'on va jouer chacun(e) de son côté, créer des liens, faire pleins de trucs trop cool ! Mais j'ai vraiment envie de les jouer ensemble et de créer quelque chose. Quoi ? On verra bien avec nos petits feels et tout ce que ce pairing implique avec toutes les complications qu'il y a forcément dessus ! Mais voilà quoi !

Le personnage est relativement libre, mais je tiens aux informations que j'ai mise ! Si tu as besoin d'en discuter, je suis là, par mp !

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !