Revenir en haut Aller en bas

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Avr - 15:32

Ryu au choix
Featuring. Cha Hakyeon (N, VIXX)
PRIS LIBRE RÉSERVÉ
FRANC
(★★★✰✰)
HAUTAIN
(★★★✰✰)
SÛR DE LUI
(★★★✰✰)
ORGEUILLEUX
(★★★✰✰)
MALIN
(★★★✰✰)
nom : Ryu prénom : Au choix  âge : entre 20 et 24 ans date et lieu de naissance : au choix origines : coréenne du côté du père, libre pour la mère nationalité :coréenne mais libre cursus universitaire : au choix métier : au choix. orientation sexuelle : au choix classe sociale : au choix avec très aisée et aisée. avatar négociable ? Absolument

Tell me more
Il est tellement sûr de lui que ça lui a souvent  joué des tours. + Il est accro aux sucettes et en a souvent une dans sa bouche + Il a une excellente logique et une bonne mémoire + Il sait s'attirer les problèmes avec brio mais sait s'en sortir avec brio également + Il tient très bien l'alcool mais fait souvent semblant d'être bourré pour partir sans payer + Il n'utilise pas forcément son intelligence pour les bonnes choses
Survole l'avatar, petit coquin.
J'ai besoin d'informations
Honnêtement, l'histoire de ce perso (on va dire ce perso parce que vous avez carte blanche pour changer son nom) est assez libre. Il peut avoir vécu ce que vous voulez, gardez juste les grandes lignes données ici.
- Il vient d'un milieu aisé voire très aisé
- Leur père a toujours mit son fils sur un piédestal, car il méprisait les femmes
- Ce perso vouant un peu un culte à son père a reproduit son comportement
- Il y a peu de femmes dont il est proche
- Il a perdu sa virginité avec une servante de la maison
- Son père a eu beaucoup d'aventure parfois "sales" comme lorsqu'il a agressé la mère de Ivy (à voir dans la description du lien)
L'important est de garder ce caractère un peu « rentre dedans » du perso, dû à son extrême confiance en lui et ses capacités mentales. Il est tellement « malin » qu'il en est froid et à tendance à se sentir au dessus du commun des mortels.
Son père est décédé dans un accident de voiture (ou autre, il n'est plus de ce monde quoi). Il était très proche de lui. Ce décès peut avoir l'impact que vous désirez sur lui. (choix d'étude, changement de comportement, etc...)
Bref, la seule chose vraiment importante pour ce perso sera le lien avec Ivy qui est décrit juste en dessous.  Ivy est sa demie-soeur, lui comme elle l'ignorent pour le moment mais la découverte va être choquante, violente et douloureuse. Et va foutre le bordel dans la vie de ce perso et évidemment de Ivy.
Mes liens importants
they love me, they hate me
Park R. Ivy ▬ Demie soeur
Ivy a été placé à l'orphelinat dès sa naissance et y a passé 8 ans. Elle a été finalement adoptée par la famille Park qui la rebaptisent Park Ivy avant de l'emmener en Nouvelle Zélande. La jeune femme est revenue en Corée du Sud à ses 20 ans, et a commencé la recherche de ses origines car trop rebelle elle ne s'est jamais sentie Park. Elle va d'abord retrouver son acte de naissance et trouver le nom de son « père » un monsieur Ryu. A partir de ce moment, elle va tout faire pour retrouver ses origines, ce père, mais sa mère aussi sur laquelle elle n'a aucune information. Au cours de ses recherches, lorsque ce fabuleux perso sera pris, elle découvrira la vérité : la mère biologique de Ivy s'était faite agressée sexuellement et était tombée enceinte. Le violeur est le père de votre perso. Voilà pour le résumé, le lien est open, mais je voyais bien partir sur du négatif, où ils ne s'entendent pas pour évoluer vers du neutre/positif. Mais ça on en parle vite hehe

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 15 Avr - 16:05

Le petit mot de la fin
Toi et moi faut qu'on parle (avec amour ♥)

Merci de m'avoir lu ♥ petit bébé keur

Comme tu le vois, ce personnage est très libre, mais tu as un plot twist de fifou pour le faire évoluer.
En plus, tu vas avoir le squad de Ivy sur le dos -w- je plaisante. Ou pas. Ivy a une soeur adoptive Park Lily, un crush Lim Nam Kyung et bien d'autres bref, tu as plein de possibilité de liens.
Je sais pas trop comment te le vendre, je trouve qu'il se vend par lui-même il est vachement bien et a des liens fifou !
Bref rejoins nous ! On est un peu zinzin mais on mort pas :D

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 12 Juin - 14:21
PV remis en jeu :heart:
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 5 Aoû - 13:12
Changement d'avatar et PV remis à jour :D

fxxk wit' us

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 0:04
Salut mon petit bébé tant inapproprié à ma personne :oo:
Do you need me ? :heart: :heart: :heart: :heart: :hum:
je voulais ton accord avant de me lancer dans ton pv ma belle, il m'interesse vraiment beaucoup :perv:
et si tu veux bien de moi, je commence la fiche dès demain à mon retour du taf ;)
je vois aussi qu'il a déjà été joué, donc dis moi s'il y a des changements par rapport à maintenant ou si on reprend à zéro, c'est à dire qu'ils ne se connaissent pas du tout. :y:
j'espère que j'vais t'convenir
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 18 Mai - 12:14
HOLLY SHIT JE COURS DANS MES MP TOUT DE SUITE ATTEND MOI !!
:hot: :hot: :hot::hot: :hot: :hot:

fxxk wit' us

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !