88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:09

ahn jayden
citation de ton choix

DESINVOLTE
(★★★✰✰)
NAÏF
(★★★★✰)
IMAGINATIF
(★★★★✰)
TRANSPARENT
(★★★★★)
RIGOLO
(★★★✰✰)
CUCUL
(★★★★✰)
JOYEUX
(★★★★★)
CONCON
(★★★✰✰)
RÊVEUR
(★★★★✰)
TÊTE-EN-L'AIR
(★★★✰✰)
nom : ahn. prénom : jayden. âge : 20 ans, et toutes ses dents, même si une fois il s'est un peu cassé le bout d'une et qu'il a dû avoir un implant. date et lieu de naissance : né 10 octobre 1995, en Australie (Tasmanie pour être exacte). origines : australo-coréennes, y a un beau mélange dans ses veines mine de rien. nationalité : australienne. cursus universitaire : après trois semestres en LEA russe-coréen, il s'est réorienté en physique, qu'il débute tout juste, parce qu'il est passionné par les sciences et l'espace. il continue à suivre en parallèle des cours de russe. son but, c'est d'aller dans l'espace. métier : aucun, non seulement il a pas le temps, mais en plus il a pas l'envie. les responsabilité, il aime pas trop ça, il supporte déjà la fac que parce qu'il étudie un sujet qui le passionne. orientation sexuelle : hétéro jusqu'à preuve du contraire, il s'est jamais posé la question, il aime trop les filles pour ça. classe sociale : pas plein aux as, mais pas non plus dénué d'argent, disons qu'il vit un peu au-dessus de la moyenne.

Rumour has it...
il croit au grand amour, à l'âme-soeur, au fil rouge du destin, à tous ces trucs bien cucul c'est à cause d'avoir été bercé par des comédies romantiques ça + il a des caleçons à l'effigie de girlsband il en a un seul, et puis d'abord tout le monde en a non? + son plus grand rêve c'est de poser le pied sur mars - son deuxième plus grand rêve, d'aller sur la lune c'est le seul domaine où il a de l'ambition le petit + quand il deviendra une star de l'espace, il veut être appelé "space walker"   et évidemment toute ressemblance avec une quelconque série est purement fortuite + il espère secrètement qu'il existe une vie extraterrestre   parfois il rêve même d'épouser une aliène mais c'est c'est un secret + il a d'ailleurs déjà eu une expérience avec des extraterrestres, qui l'ont kidnappé pour prendre possession de son corps mais il aurait bien aimé pourtant - au moins en rencontrer + il a un vers dans l'estomac il a juste un appétit d'ogre au moment des repas, parce qu'il grignote quasiment jamais, et qu'il est tellement tête en l'air qu'il oublie parfois de manger + il appelle sa mère tous les soirs pour lui dire "je t'aime" et "bonne nuit" pas tous les soirs ok?!  + il a le syndrome de peter pan
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
a passé un semestre à Bulsan l'année dernière + vient tout juste d'intégrer la Yonsei + a un hérisson + passionné par l'espace + joue un peu (vraiment juste un peu) du ukulélé + voue un véritable culte à sa mère, la femme de sa vie + passe deux semaines chaque année à la nouvelle orléans pour des réunions de famille +
Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
UC
Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

Re: Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:09

special ones
comme un air d'Australie
aley moon kyu

amour de moi
bff d'enfance
plus beau que la lune

ft. l.joe
RP#2
Quand t’es parti c’est comme si j’avais perdu une partie de moi-même tu sais. Quand j’t’ai retrouvé, c’est comme si j’étais à nouveau moi, à nouveau complet. Parce que t’es la personne la plus importante dans ma vie, parce que t’es une grande partie de ma vie, parce que t’es ma vie, même. Et j’sais pas quoi faire sans toi moi tu sais, j’sais plus quoi faire sans toi. Alors promets-moi qu’tu pars plus, promets-moi qu’tu resteras avec moi pour l’éternité, promets-moi que toi et moi c’est pour toujours, maintenant. Et qu’on pourra repartir à la conquête de notre univers, qu’on pourra redécouvrir le monde à deux.
choe aela

bff d'enfance de moi
sale lâcheuse
j't'aime

ft. yoon joo
RP#1
T’as disparu, du jour au lendemain, t’es partie sans te retourner, sans laisser un message, sans plus jamais donner de nouvelles. Et j’t’ai attendue pourtant tu sais, j’t’ai attendue si longtemps, j’t’ai attendue tellement de fois. J’t’ai attendue jusqu’à c’que j’en puisse plus, jusqu’à c’que j’en perde patience, jusqu’à c’que j’commence à essayer de te remplacer. Mais j’t’ai jamais oubliée tu sais, t’as toujours eu une place importante dans mon cœur. Et elle me manque ma Aela d’enfance, elle me manque cette gamine pétillante avec qui j’explorais le monde. C’est pas toi la Aela que j’ai revu à la bibliothèque, ça peut pas être toi, c’est pas possible que ce soit toi, ce regard-acier, ces mots-tranchants. C’est pas toi ma Aela, dis-moi que c’est pas toi.

special ones bis
étoiles de ma vie
nelson sacha

amie d'enfance
sistah
gumiho

ft. charlotte free
RP#1
T'es un peu comme un chewing-gum collé à ma chaussure toi. tu m'as plus lâché depuis ce jour y a genre super longtemps où j'ai débarqué à la nouvelle orléans pour une runion de famille. t'étais une voisine toi, mais j'ai cru que t'étais ma cousine ou un truc du genre. et en fait il s'est avéré que non. mais depuis on s'est plus quittés et t'es comme ma sistah maintenant mais putain j'aurais pu tomber mieux faut bien l'avouer. mais tu sais que j't'aime plus que j'aime le chocolat (et puis j'aime bien tes seins aussi mais j'te le dirai jamais).
khan sati

maman de mon coeur
guide bleu
#saden

ft. seo yuna (AOA)
RP#1
UC UC UC UC
UC UC UC UC
UC UC UC UC
UC UC UC UC

meilleurs des meilleurs
j'gravite autour de vous
yang fuuko

ma bff l'extraterrestre
sauvageonne
look the stars

ft. lee yu bi
RP#0
La première fois qu’on s’est rencontrés c’était à une exposition sur l’espace, ça a direct accroché tous les deux, on a vachement discuté dans la file et puis même à l’intérieur du salon. on a tellement parlé qu’en sortant on a décidé de continuer devant un bon repas. et puis au moment de se quitter j’ai voulu prendre ton numéro c’est là que tu m’as racontée à quel point t’avais du mal avec ton téléphone. alors j’t’ai donnée un p’tit coup de main et puis j’ai téléchargé kakaotalk sans prévenir, pour qu’on puisse continuer à discuter. on a gardé contact, on discutait énormément par message. et puis aujourd’hui j’t’ai rejointe à Séoul et ça me fait tellement plaisir qu’on puisse se voir pour de vrai ! même si t’arrête pas de me faire peur avec tes histoires de possessions et de rituels vaudou. alors que moi j’suis super gentil avec toi, j’te raconte même pleins d’histoires sur l’Australie… bon certaines sont inventées mais c’est trop mignon de te voir avec des étoiles dans les yeux ! d’ailleurs en parlant d’étoiles, promis un jour on regardera celle de Tasmanie ensemble.
choi bago

best internet friend
rpg lover
jaygo

ft. kijikush
RP#0
ça fait tellement longtemps qu'on s'est rencontrés. j'débutais le rpg à l'époque, j'étais pas forcément très doué, ni en rpg ni en coréen mais tu m'as tout de suite adopté, tu m'as pris sous ton aile, on s'est très bien entendu tout de suite, on faisait les 400 coups mais putain qu'est-ce qu'on s'amusait. on a même fait un pairing une fois. mais à cette époque c'était différent, on habitait à l'autre bout du globe. sauf qu'aujourd'hui, on habite dans la même ville et crois-moi j'suis pas près de te laisser tranquille.

3 petites fées
plus swag que les anges de charlie

noor mei lua

petit lutin
sons des étoiles
comme des enfants

ft. lee hi
RP#1
UC UC UC UC
UC UC UC UC
UC UC UC UC
UC UC UC UC
iwase emi

queen des chieuses camioneuses
amie de conneries
yolo skype

ft. sayo yoshida
RP#1
T’es un peu une grognasse toi, t’es un peu une camionneuse, et t’es surtout une chieuse mais bon j’t’aime quand même parce que le cœur a ses raisons que la raison ignore (et aussi parce que t’es mon réservoir à stylos hihi). Et puis t’es ma compagnonne de skype et de cinémas et j’dois t’avouer un secret beh j’kiffe quand tu me colles comme de la glue parce qu’en vrai t’es cool un peu.
yang yi ming

monde des merveilles
jeux d'enfants
sauveuse

ft. avatar
RP#0
Toi tu m’as sauvé la vie ! j’avais oublié de déjeuner à cause d’un projet – et aussi parce que j’étais grave plongé dans mes cours et j’ai failli faire un malaise… mais toi t’étais là, tu m’as donné à manger pour que j’me remette sur pieds. ensuite on est allés acheter encore plus à manger, on a partagé, j’t’ai même remboursée. et puis ça nous a permis de faire connaissance. on est un peu pareils toi et moi sur certains points ! c’est pour ça que j’m’amuse trop avec toi. j’retombe direct en enfance quand t’es là, on joue souvent ensemble et j’aime trop quand tu viens squatter le dortoir des bleus.

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:10

la communauté
la meilleure bande de potes au monde

Ahn Yibo

yibb hyung
#NOUSSOMMESARBRE

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Citation :
à ajouter:
yu yong sun ; prof de péchotage
choi jihwan ; duo de OUF - conneries - swag de bro

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:10

Les nanas...
citation de ton choix

shim aliyyah

prof intransigeant
natation

ft. joy
RP#0
C'est grâce à toi que j'ai rejoint le club de natation, tu semblais si passionnée quand tu nageais, que ça m’a direct attiré. En fait je t’ai vu en pleine action avant d’intégrer la fac, pendant une visite, et c’est pour cette raison que j’ai décidé de rejoindre le club en débarquant. Depuis tu joues un peu les profs, t’es pas très délicate, t’es même plutôt dure, mais j’aime bien ces moments-là !
no dambi

coup de foudre
étoile de la musique
étoile de mon coeur

ft. bryden jenkins
RP#1
T'es belle putain. T'es plus belle que les étoiles, t'es plus belle que la lune, t'es plus belle que le ciel tout entier. Parfois j'me dis que c'est pas possible, j'ai pas possible d'avoir rencontrer une fille comme toi. J'crois bien que j'ai jamais été aussi heureux que le jour où je t'ai vue jouer de la batterie pour la première fois.
shim kee young

vice-présidente
peur panique
BDH

ft. jessica jung
RP#0
Quand j’ai intégré la fraternité, j’avais jamais entendu parler de toi… il a fallu que ce soit Kwanhee qui me révèle ta véritable identité. Keeyoung, la BDH. Avec Kwanhee, un jour, on a volé un de tes strings, et depuis je vis dans la peur panique que tu t’en rendes compte. Ou que je fasse quelque chose qui te plaise pas et que tu m’avales. T’es un peu le kraken des gumihos.
song ji hae

rumeurs
monstre

ft. avatar
RP#0
J’t’ai encore jamais rencontrée, tout c’que je sais de toi, je le sais grâce à Tasyr et… c’est effrayant ! C’est quoi cette histoire de menottes et de cravache ? J’te vois un peu comme un monstre, tu me fais trop peur, je crains trop de te croiser un jour…
no lei

queen purity
newbie bleue
anglais

ft. baek su min
RP#1
On s'est rencontrés le jour de mon installation au dortoir gumiho. Qui était aussi le jour de ton arrivée. on a direct fait connaissance, j’t’ai un peu aidée avec tes cartons et puis on est partis en exploration, pour découvrir les moindres recoins de notre toute nouvelle maison ! comme on était tous les deux des p’tits newbie on s’est entraidés, on a fait connaissance et puis maintenant j’t’adore. j’aime trop parler avec toi, jouer avec toi, rire avec toi, regarder la télé avec toi. j’aime bien t’aider en anglais, même ! parce que de toute manière tout est beaucoup plus marrant quand on le fait ensemble.
kim seong min

mario & luigi
trio du swag

ft. jang hae byeol
RP#0
On fait partit de la même petite bande, la bande du swag, la bande un peu trop cool. On se retrouve les vendredis ou samedis soirs, parfois on sort, parfois on reste, parfois on traîne, on joue aux jeux-vidéos, on se chamaille pour savoir qui a gagné, on va boire un verre, on parle de nos vies, on se raconte des histoires qui font peur, ou des histoires de contes de fées. Le temps il passe plus vite quand on est ensembles, il passe beaucoup plus vite quand j’suis avec vous. Vous parvenez à égayer mes soirées.
moore heather

clochette
pays des merveilles
aventures enfantines

ft. lee gueum hee
RP#1
T’es ma cloclo à moi toi. On vit toujours de drôles – dans tous les sens du terme d’ailleurs – d’aventures mais j’adore ça. On fait toujours n’importe quoi, on fait des bêtises parfois, on explore, on découvre, d’autres fois, on va dans les endroits les plus incongrus, mais surtout, on s’amuse toujours. Avec toi j’ai l’impression de vivre un rêve éveillé, avec toi j’ai l’impression de pouvoir faire le gamin sans déranger personne, parce qu’avec toi j’retombe en enfance sans soucis. Et c’est pour ça que j’t’aime autant, c’est pour ça que j’pourrais plus me passer de notre amitié j’pense. T’es mon conte de fées.
lee miran

débats extraterrestre
a lot of fun

ft. yooa
RP#1
On s’est rencontrés au cinéma, dans la salle qui projetait un vieux film de science-fiction que j’connais presque par cœur, mais que tu découvrais toi. On a très vite sympathisé mais j’crois que j’parlais trop pour toi parce que t’as essayé de te barrer… heureusement qu’on s’est réconciliés aussi, et qu’on a débattu sur le film après. On est en venus je n’sais comment à parler d’extraterrestres et depuis, j’essaie de te faire croire qu’il existe, j’te sors pleins de témoignages, de thèses, d’éléments étranges, et toi tu contre-attaques tout de suite, tu te laisses pas avoir. C’est devenu un petit jeu ente-nous, une petite blague.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Citation :
à ajouter
min saejin ; correspondante
park seong hee ; kpop

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:11

Les gars...
citation de ton choix

moon ji hoon

échange de services
cours de russe

ft. jr
RP#0
Tout a commencé avec une petite annonce, où je promettais des services en échange de cours de russe. T’y as répondu, on a commencé à se voir pour de petites sessions discussion dans la langue. Depuis, je viens régulièrement te voir, pour t’aider un peu, toi qui galère un peu entre tes diverses occupations et tes béquilles.
ahn kwan hee

colocataire bleu
défis à gogo

ft. seo kangjoon
RP#1
A la base c’était juste une petite blague, parce qu’on était seuls dans notre chambre, qu’on s’ennuyait, alors on a décidé de voler un string de Keen. Et ensuite c’est parti en cacahuète. Tu m’as raconté pleins d’histoire sur Keen, sa manie d’avaler dans son dedans des gens, et depuis on veille à bien verrouiller la porte quand on va se coucher, on fait attention à nos arrières. Mais on joue à des jeux dangereux aussi. En fait on se lance constamment des défis, invraisemblables, parfois impossibles, et celui qui n’arrive pas à accomplir le sien doit… passer toute la soirée avec le string sur la tête. Et risquer sa vie. J’flippe grave ma race quand c’est à mon tour parce que moi j’veux pas me faire avaler. Mais bon j’sais que t’es là et que tu me protégeras parce que t’es mon bro alavialamort.
cha il hoon

club de natation
prof intransigeant²

ft. kim you jin
RP#0
T’es comme Aliyyah, tout aussi intransigeant toi, tu me pousses constamment jusqu’à mes limites.
choi jae hwan

bisounours
francis&dobby

ft. choi jun hyuk
RP#1
On se connaît pas très bien, ça fait peu de temps que t’es chez les bleus, peu de temps qu’on s’est rencontrés, mais ça me rend heureux de te voir. T’es un vrai bisounours, toujours plein d’amour et de mots gentils. Avec toi j’ai pas peur d’être moi, avec toi j’ai pas peur de dire des conneries, parce que j’sais que tu me jugeras pas. Et puis après tout on est tous les deux parents de deux adorables enfants qui s’entendent extrêmement bien. Entre Francis et Dobby ça a l’air d’être un peu un coup de foudre amical, ils passent beaucoup de temps ensemble et nous on passe beaucoup de temps à les regarder, ces petites boules de bonheur.
Song Seung Ho

ahn kwan hee
passion à partager

ft. changjo
RP#0
On s’est rencontrés au dortoir, par le biais de Kwanhee, un jour où tu venais le voir. Et on a discuté, et on s’est bien entendus. On a beaucoup parlé, j’t’ai parlé de ma passion, de mes projets d’avenir, toi de ton absence de projets justement. Tu sais pas quoi faire plus tard, tu sais pas encore très bien quelle est ta vocation. Alors j’me suis mis dans l’idée de t’aider, de te faire découvrir pleins de trucs, d’activités diverses et variées. Mon but ? Que tu découvres enfin ce qui te passionne. Ce que tu voudras faire jusqu’à la fin de ta vie. Et j’suis prêt à tout pour ça.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Citation :
à ajouter
koo soon young ; braquage de frigo - poto
lee aidan ; frère de kyu - have fun

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:12

:russe:

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:19

je veux un lien avec mon chat de gouttiere

Regarde toi, assise dans l'ombre
À la lueur de nos mensonges, les mains glacées jusqu'à l'ongle.
Regarde de toi à l'autre pôle, fermer les yeux sur ce qui nous ronge.
On a changé à la longue.
On a tenu la distance, on a souffert en silence.
L'enfer, c'est être loin de toi.

JEONGAL • TEAM SARKO BAE
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-awayEn ligne

Re: Ahn Jayden ☆  Ven 15 Avr - 23:24

Un petit lien me tente aussi :plz:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Ahn Jayden ☆  Sam 16 Avr - 0:51

PREMIER BLEU À SQUATTER TA FICHE MOI :hot: :hot:
Mon poulain tu seras parmi les renards :russe:

Cause i'ts a mad world, but it's crazy how you make the bad turn to amazing, and I don't wanna lose this now.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Jayden ☆  Sam 16 Avr - 9:55

kyu> plaît-il? que veux-tu? un p'tit café, un verre de jus d'orange, moi? :russe:

shin> OMG OUI OBLIGE C'EST PAS NEGOCIABLE
on a aucun lien en plus en ce moment si? :erm:
inadmissible, je veux un lien :russe: t'as une p'tite idée?

jihoon> un positif cette fois? :y: t'as déjà une petite idée? :plz:

tamaki> BAH T'AS MIS LE TEMPS QUAND MÊME :y:
oh ui je veux être ton poulain

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Ahn Jayden ☆  Aujourd'hui à 17:15

Ahn Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant