Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
seo jin hee - Page 3 UOAwuO7j_oseo jin hee - Page 3 UOAwuO7j_oseo jin hee - Page 3 UOAwuO7j_oseo jin hee - Page 3 UOAwuO7j_o
Le Deal du moment : -38%
Lot de 3 Tasses Empilables en Céramique – ...
Voir le deal
10.49 €

:: Yonsei Multimedia :: Social life :: Téléphones
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

seo jin hee

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo jin hee seo jin hee - Page 3 Empty Lun 7 Déc - 12:13
Daeul

Noona, tu es bien rentrée ?

Ah mince, tu dois être rentrée depuis... peut-être que tu dors ? J'ai pas eu le temps de te l'envoyer plus tôt car... les cheong nous ont fait une surprise au dortoir.

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo jin hee seo jin hee - Page 3 Empty Lun 7 Déc - 18:30
Daeul

J'espère que t'attends pas de ne plus les avoir en tête pour aller te coucher ? Tu continues à bosser ?!

Ils nous ont attaqué avec des fumigènes, de la peinture bleue, de la colle, et encore... je t'en passe les détails ! Maintenant que tu me le dis, j'avoue que je regrette de ne pas savoir smasher, ça aurait été grave utile .-.

( you're like the sun )
il y a des êtres qui nous touchent plus que d'autres, sans doute parce que, sans que nous le sachions nous-mêmes, ils portent en eux une partie de ce qui nous manque

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo jin hee seo jin hee - Page 3 Empty Lun 7 Déc - 20:58
Daeul

Ah, c'est une façon comme une autre d'oublier les chiffres... ! En plus, j'imagine que ça doit toujours être les mêmes films à noël ?

Ils n'y sont pas allé de mains mortes pour le coup. Euh, je te dirais ça demain... j'imagine que j'm'en suis mieux sorti que d'autres, p'te que des hématomes ? mais rien de cassé !

( you're like the sun )

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo jin hee seo jin hee - Page 3 Empty Lun 7 Déc - 21:46
Daeul

Surement ? :p je dois t'avouer que c'est pas trop ma tasse de thé ce genre de registre... tu regardes quoi pour le coup ?

Disons que ça toujours été ainsi entre les fraternités ? Mais t’inquiètes, plus de peur que de mal ! Je ferai plus attention la prochaine fois ;)

( you're like the sun )

No Daeul
No Daeul
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
Mes petits secrets

Re: seo jin hee seo jin hee - Page 3 Empty Lun 7 Déc - 22:18
Daeul

Comédie, action, fantaisie ?
Quand même pas, sinon tu ne me verrais plus vivant depuis longtemps !
D'accord... il m'a pas l'air très passionnant - à moins que je ne te déconcentre ?

Pour qui ? Pour toi Noona ? :p

( you're like the sun )

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: seo jin hee seo jin hee - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Bonne année 2021 !
Après une année 2020 difficile, nous vous souhaitons une bonne année 2021, en espérant qu'elle sera bien plus belle et meilleure que celle que nous venons de passer ♡Nous espérons également que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année et que vous êtes prêts à commencer cette nouvelle année sur les chapeaux de roue (#teamadminmamies).Pour l'année des sept ans du forum, nous souhaitons avoir votre avis sur l'avenir des fraternités, n'hésitez pas à le donner en passant ici ➤ sujet. N'hésitez pas à consulter les news pour en savoir plus sur ce que nous vous avons réservés (/◕ヮ◕)/