88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7662-seo-jin-hee-uc-je-fais-au-plus-vite#264432 http://www.shaketheworld.net/t7621-seo-jin-hee http://www.shaketheworld.net/t7660-seo-jin-hee#264420

seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Sam 16 Avr - 18:51

Seo Jin Hee
Money is not the most important thing in the world. Love is. Fortunatey, I love money.

SEDUCTRICE
(★★★★✰)
MANIPULATRICE
(★★★★✰)
JOUEUSE
(★★★★★)
HYPOCRITE
(★★★★✰)
RUSEE
(★★★★✰)
MEFIANTE
(★★★✰✰)
OBSERVATRICE
(★★★✰✰)
INFIDELE
(★★★✰✰)
AMUSANTE
(★★★★✰)
JALOUSE
(★★✰✰✰)
nom : Seo. prénom : Jinhee mais mes amants adorent me donner d'autres petits noms. âge : J'ai vingt six-ans. date et lieu de naissance : Je suis née le 02 septembre 1989. origines : J'ignore les origines de mon père. Ma mère est une coréenne pur-souche. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : La faculté, ce n'est pas pour moi. métier : Serveuse, mannequin à l''occasion et " assistante " d'Ahn Kyong Hee . orientation sexuelle : Les hommes ont leur petit - gros - avantage. classe sociale : Depuis que mon mari m'a foutu dehors, ma classe sociale est bien ridicule. Heureusement, j'ai gardé un peu d'argent de côté et que j'ai travaillé en tant que mannequin lors de ces dernières années.   

Rumour has it...
Elle garde une poupée nommée Pandore dans une vitrine placée dans sa chambre. (Vrai. Jin Hee ne prend plus vraiment soin d'elle mais elle a une affection particulière concernant ce jouet. En effet, elle passait son temps avec. Quant au nom, Jin Hee était fascinée par les légendes ou tout autre mythologie quand elle était plus jeune. Elle a lu une centaine de textes relatifs à l'ouverture de la boîte de Pandore et ses hypothèses. Elle apprécie toujours le rôle des femmes quand bien même certains y voient un aspect négatif. La belle doit tenir ça de sa mère. ) + lle a profité d'une enfance parfaite, choyée par sa mère et entouré de nombreux copains. (Faux. Si la jeune femme a toujours eu un caractère de meneuse, il faut préciser qu'elle a beaucoup déménagé dans de quartiers différents de Séoul selon les relations plus ou moins longues de sa mère. Ainsi, Jin Hee a un peu peiné à se trouver une place déterminée. D'ailleurs, il lui arrive de penser que sa peur de l'engagement – réel et non intéressé – serait due à la vie donnée par sa mère... Du moins, avant de se rappeler à quel point elle a toujours pris les meilleures décisions depuis qu'elle a les capacités de le faire. ) + Elle rêve de se trouver dans la peau d'un homme pendant un jour minimum. (Vrai. Juste pour savoir ce que ça fait d'avoir un truc entre les jambes. ) + Son mariage aurait été médiatisé. (Faux. Son futur ex-mari a beau avoir de l'argent, il reste un de ses businessmen toujours en retrait.) + Son alliance a coûté des millions d'euros. (Vrai. Et pour tout dire, Jin Hee pense encore qu'il s'est bien foutu de sa gueule. Ce gros radin. )+ Elle a failli remettre en question son couple princier pour un gamin nommé In Su. (Plutôt faux. Comme toujours, Jin Hee fonctionne de manière uniquement matérialiste. Il est clair qu'elle n'aurait jamais pris le risque de planter son mec richissime pour un jeune bien trop immature. ) + Jin Hee serait l'assistance de Kyong Hee, la CPE de Yonsei. (Faux, comme si elle était du genre à se contenter d'être une employée modeste et une bouche trou... Toutefois, la belle lui file quelques informations en s'intégrant dans certains groupes d'étudiants. En échange ? Elle est rémunérée et il faut dire que la jeune femme profite de cette situation un maximum. Après tout, l'université regroupe de fils à papas et de futurs grands médecins...)+ Pour en revenir à son mari, celui-ci n'est pas prêt à laisser le moindre centime à Jin Hee. (Vrai. A son plus grand dam. En plus, de l'avoir eue, il veut lui mener la vie dure. Malheureusement pour lui, Jin Hee n'est pas du genre à se laisser abattre. Elle est prête à tout pour gagner ce divorce et pour remplir son compte bancaire. On sait tous à quel point l'argent ne peut pas être cachée éternellement... Et ça, elle le sait très bien. Pas étonnant de la voir repousser le jugement fatidique. )
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
Malgré les nombreuses aventures de sa mère, Jin Hee la considère comme un exemple depuis sa jeunesse. +  Elle a beau apprécier les changements, elle n'a jamais voulu se teindre les cheveux. Pour elle, elle est parfaite au naturel. Par contre, elle a testé un bon nombre de coupes mais sa préférence va pour les cheveux longs. Au moins, ses amants peuvent toujours s'accrocher à quelque chose + A défaut de ne plus avoir sa jolie voiture, la belle fait ses trajets en vespa. Oui... Étonnant de la part d'une femme aussi superficielle qu'elle. Mais honnêtement, cela lui donne des airs de liberté, chose qu'elle adore par-dessus tout en fait. + L'université ne l'a jamais tenté mais elle a fait deux ans de commerce dans une école privée. Comme si elle allait se mélanger aux autres si facilement. + Toutefois, il est nécessaire de préciser qu'elle n'a rien foutu pendant ces deux années. Pas très scolaire, la madame. + Elle bosse dans un café en tant que serveuse. Elle espère que ça soit temporaire. +  Comme une majorité de femmes, elle adore les fleurs. Ses préférées ? Les orchidées. + Elle est en instance de divorce. Son mariage a duré plus de cinq ans. + Elle pratique le volley-ball dans un club de sport situé à Séoul. + Sa première fois en tant que mannequin ? Elle a posé pour une revue spéciale été. Regardez la page 12 du numéro de juin 2012 si vous voulez vous rincer l'oeil. + Elle a un tatouage sur la cuisse droite. Pour les curieux, il s'agit d'une jarretière.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
LIENS MIXTES
→ une personne qu'elle engage pour retrouver l'argent de son mari. Celui-ci a quelques comptes secrets dans les îles et évidemment, Jin Hee tient à avoir sa part, quitte à faire chanter Yi Jung un peu plus tard. En tout cas, l'heureux élu sera rémunéré ♥ A développer. Cela peut-être un flic, un pirate, un voyou. On s'en fout, il faut des contacts et de la détermination. Sinon, Jin Hee va se transformer en faucheuse.

→ un collègue qui aurait bossé avec elle quelques années en arrière. Pour le positif, on peut partir sur le fait qu'ils auraient pu s'entraider lors d'une première expérience commune. Ou alors ils ont des points en commun tout court. Pour le négatif ? Hmm Jin Hee aurait pu l'agacer à cause de sa vie '' parfaite '' en apparence.

→ une personne assez commère qui lui filerait tous les bons tuyaux concernant l'université. Afin d'aider Kyong Hee, la belle squatte parfois quelques groupes étudiants pour savoir ce qu'il se trame dans les fraternités etc. Et avec toi ? C'est du tout cuit... (Je pense que Jin Hee fera semblant d'être étudiante à Yonsei).

→ quelqu'un qui la suit. Le style de Jin Hee la fascine complètement.

LIENS FEMININS
→ une ancienne amie. Cela peut-être une histoire de mec ou pas. Par exemple : cette fille penserait que Jin Hee comploterait derrière son dos, coucherait avec son petit-ami alors qu'elle aurait pu simplement lui prêter de l'argent. Mais comme Jin Hee n'est pas un ange, elle n'aurait pas cherché à se justifier, étant donné qu'elle n'aurait rien à se reprocher. Je pense même qu'elle pourrait empirer la la situation... C'est une idée, pas une obligation ok ?

Liens masculins
des coups d'un soir, des sexfriends. (c'est même possible de se faire un lien : mauvais coup quand bien même nos personnages sont des monstres au lit – dans le bon sens - )

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Nature du lien (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

Revenir en haut Aller en bas

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7662-seo-jin-hee-uc-je-fais-au-plus-vite#264432 http://www.shaketheworld.net/t7621-seo-jin-hee http://www.shaketheworld.net/t7660-seo-jin-hee#264420

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Sam 16 Avr - 21:58

Les proches...
et oui.. J'en ai un peu.

Seo Ha Jun

#meilleur ami

ft. kim ji soo
Ce jeune homme a mis un peu de temps avant d'avoir une importance dans ma vie. Au début, Ha Jun était une simple connaissance. Tous les deux, nous étions dans la même salle de sport, et sûrement, attirée par mon charisme caractérisé par des dollars à répétition, mon cadet de trois ans a cherché à me séduire. Comprenant vite où il voulait en venir, je l’ai quand même fait mijoter, lui faisant croire que j’étais une des héritières les plus riches de notre pays. Toutefois, ce petit jeu s’est arrêté à partir du moment où il a cessé d’être naïf. D’ailleurs, le jeune homme a plutôt bien réagi alors qu’il n’est pas habitué à se faire attraper en plein crime. J’ai appris également sa préférence pour les hommes, un peu à mes dépens quand on a décidé de se faire un duel pour obtenir le numéro d’un type. Type qui était déjà pris. Voilà les prémices de notre amitié qui s’est développée à la suite des aléas de la vie. Ha Jun a toujours réussi à me protéger, à sa manière, tentant d’avoir un rôle de confident dans ma vie. Néanmoins, je ne parviens pas forcément à faire tomber le masque à sa présence, préférant finalement l’aider au lieu de l’inverse. Etrange pour une personne imbue d’elle-même.
Urakawa Rei

#bon ami #clash

ft. yoo seung ho
Habituée à tout donner pour avoir une silhouette parfaite, ce n’est pas étonnant pour moi de faire des rencontres en salle de sport. Même si je tente de me concentrer sur mon rythme cardiaque, je dois avouer que je n’ai pas pu passer outre le comportement de Rei. Très différent de moi, le jeune homme fait souvent du sport de combat. Evidemment, ce dernier s’est un peu marré quand il m’a vu apprendre les arts martiaux. Il faut dire que mon physique de brindille est ridicule comparé à l’apparence du garçon. Et puis, au fond, j’ai toujours préféré le volley-ball. Ainsi, dès nos premiers échanges, nous nous sommes un peu moqués l’un de l’autre avant de s’abandonner pour mieux se retrouver au salon de tatouage. Cette soirée remonte à plusieurs mois maintenant et je dois avouer que je n’ai pas encore oublié sa façon de critiquer mon choix de tatouage. Mais que dire du sien ? Franchement, certains pourraient se demander comment on arrive à s’entendre. Eh bien, tout simplement parce que je sais faire preuve d’autodérision quand je suis à ses côtés. C’est d’ailleurs un énorme défi que je relève toujours avec brio. D’ailleurs, Rei est doué pour réveiller cet amour pour le danger que je peux avoir de temps en temps. Ensemble, on fait des activités assez originales même si je fais mine de ne pas être impressionnée. Après tout, une riche a sûrement déjà tout fait dans la vie ?!
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

money, money, money
So if you’re gonna hold me. Baby don't let go of me. Give me all of you got I want everything. My heart is a treasure . One that can't be measured. Let me teach you how to love me.  

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Sam 16 Avr - 22:01

Les gars...
vous me rendez folle

Park In Su

#l'ancien amant

ft. lee kikwang
Notre lieu de rencontre ? Au lieu de travail tout simplement. Mais, il ne faut toutefois pas s'attendre à une histoire bien romantique car j'étais toute fraîchement fiancée à Yi Jung à l'époque. Ainsi, lorsque j'ai commencé à discuter avec In Su, je ne m'attendais pas à grand-chose, à l'inverse du jeune homme à qui je devais certainement plaire. Il était déjà marrant et souvent, une atmosphère bon enfant prenait place à la moindre de nos discussions. Et bizarrement, au fil du temps et de ses quelques tentatives, j'ai commencé à céder, apprenant également son statut d'héritier. Je dois avouer que le compte en banque possédé par le garçon m'a plutôt intéressé. Pourtant, Yi Jung prenait réellement soin de moi mais je crois que cette relation secrète était une idée qui m'excitait de plus en plus. Et d'ailleurs, j'ai finalement par céder pendant moins de deux ans. Deux ans durant lesquels j'ai joué avec le feu mais encore avec les sentiments d'In Su à mon égard. Il faut dire que je trouvais des qualités bien différentes de celles mon fiancé chez mon amant, surtout sa façon de m'aimer. Et je ne sais comment, je n'ai pas pu me passer de cette sensation, laissant cette situation s'empirer au fil des mois. Quant à mes sentiments, je dois avouer que je les trouve toujours confus. Oh, je pense que j'étais attachée au garçon mais pas autant que lui. C'est même certain puisqu'il y a désormais plus de cinq ans, j'ai finalement choisi de le laisser tomber au profit d'un mariage avec Yi Jung dont le thème n'était certainement pas l'amour. J'ai donc entièrement coupé les ponts, l'abandonnant complètement à son sort lors de la cérémonie officielle. Je me rappelle encore ce dernier appel, celui où j'ai brisé son cœur en mille morceaux. Je le sais... Et d'ailleurs, même avec le temps, il est difficile de voir un réel changement. Le jeune homme a évidemment évolué mais j'aperçois toujours ce gamin irresponsable qui ne s'entend toujours pas avec son géniteur – comment aurais-je pu rester avec lui dans une telle situation, franchement -. En plus, il se retrouve désormais derrière les barreaux sauf que cette fois-ci, je ne compte pas le laisser tomber. Après tout, mon mari m'a un peu laissé tomber...
Kwon Min Soo

#sex therapy

ft. nam woohyun
Une âme égarée au comptoir, une femme aux abois. Alors que tu buvais ton verre d'alcool pour te faire oublier tes peines de cœur, je me suis installée à tes côtés afin de profiter d'une meilleure vue que celle de ton dos. C'est vrai que tu es plutôt canon comme mec, même si ce n'était pas la meilleure soirée pour te parler. Toutefois, il m'en faut beaucoup pour me sentir rejeté. J'ai alors fini par te poser quelques questions, alors que pour être honnête, devenir ta psychologue d'un soir ne m'intéressait pas absolument pas. Le pire ? C'est que j'avais une impression de déjà-vu quand j'entendais ton récit. Il faut dire que ces histoires de mariage et de triangle amoureux avait été ma spécialité, il y a quelques années en arrière. Enfin, par chance, cette conversation a pris une autre tournure.  Tu m'as fait comprendre que tu n'avais plus envie de faire la causette, préférant m'inviter à prolonger la conversation d'une autre façon et surtout ailleurs. Cette seconde partie de soirée s'est avérée bien plus excitante que la première même si je ne la regrette pas vraiment. Il faut bien un début à tout ? Et puis, discuter avec un homme comme toi n'était pas si ennuyant que ça. Oh non, je sens que tu es un homme rempli de malices. Et sur ce point, tu risques de me plaire fortement.
Park Jin Hyun

#du fil à retordre ...

ft. im jaebum
Tu avais raison sur toute la ligne: je me suis jouée de ton cher cousin adoré. Une femme comme moi n'est intéressée que par l'argent, ou du moins, ne tient pas à finir avec un jeune homme encore trop immature alors qu'un homme plein aux as est prêt à s'investir avec elle. Tu as très rapidement cerné mon jeu et je dois avouer que tu m'as donné pas mal de fil à retordre. D'ailleurs, je crois que cette situation s'est accentuée à partir du moment où tu n'as pas réussi à convaincre In Su de ma malhonnêteté. Celle que je t'ai confirmé lorsque je t'ai proposé une petite partie de plaisir entre adultes, toi le coureur de jupons. A croire que tu es beaucoup plus loyal qu'on ne le dit. Mais soit. Ca n'a jamais été le grand amour entre nous et cela ne risque pas de s'arranger car, après cinq ans d'absence à la suite d'une rupture douloureuse pour ton cousin, j'ai décidé de retrouver In Su. Non pas pour me remettre avec lui mais disons que dans ma situation, il est peut-être préférable pour moi de commencer à l'amadouer à nouveau. Et je sais que tu ne risques pas de me rendre la tâche facile. Voire pas du tout, en réalité.
Armani Noam

#le collègue bavard

ft. jang ki yong
Qui l'aurait crû ? Sans le savoir, je suis tombée sur le mari d'une de mes soit disant amies dans le bureau d'une surveillante à l'université. Le monde est vraiment petit. En tout cas, lors de notre rencontre, tu t'es montré plutôt aimable avec moi, me proposant même de sortir ensemble quelques soirs. Toutefois, la différence entre nos deux mondes et surtout nos activités m'ont poussé à refuser un bon nombre de fois. Même combat pour les invitations de tes collègues. Et pourtant, tu ne m'as vraiment pas donné l'impression d'être comme eux. Bien que j'ai vu ton regard se poser sur ma silhouette, tu ne t'es pas spécialement concentré sur ce dernier malgré ton joli numéro de drague. Tu restes un mec et ce n'est pas certainement ton statut d'homme marié qui pourrait me faire penser le contraire. Mais ce point-ci, je l'ai seulement appris lors d'une partie de bowling très enflammée. D'ailleurs, après les résultats de la partie, on a décidé de boire un peu plus tous les deux, afin de se découvrir encore plus. J'ai été vraiment gâtée avec toi puisque tu as tendance à énormément parler quand tu es bourré. C'est de cette manière que j'ai appris que tu es le mari de Sujin. La situation m'a bien fait marrer sachant que tu n'as pas hésité une seule seconde à la critiquer devant moi. Mon pauvre, tu ne savais rien de la situation et je dois avouer que cela m'a poussé à me méfier de toi. En effet, il est hors de question pour moi de te dire ma situation actuelle. Je préfère largement me cacher derrière mes belles robes étant donné que tu as tendance à parler de tout et de n'importe quoi à des gens que tu ne connais pas réellement. Ainsi, je préfère me préserver un peu. Quant à toi, tu sembles vouloir me faire redescendre de mon monde rempli de paillettes. Je te souhaite bien du courage !
Lee Yoon H.

#juste un flirt

ft.lee jonb hyun (cn blue)
Contrairement à ce que je peux penser de moi, il m'arrive de faire preuve de fidélité. Alors que j'étais en plein séjour aux Etats-Unis, j'ai rencontré ce fameux Yoon Hyung au bar avant de le croiser dans plusieurs endroits de l'hôtel où on séjournait tous les deux. Alors que mon mari n'était pas des plus présents, tu t'es lancé un petit défi: me faire fondre. Malheureusement pour toi, j'ai tenté de te rendre un peu fou sachant que je n'aurais jamais dépassé l'étape que tu aurais aimé que je franchisse. Et oui, tu ne peux pas tout avoir dans la vie. Mais soit, bizarrement, j'ai réussi à ne pas te faire fuir puisqu'on a pu se retrouver à Séoul, un peu par hasard, je l'avoue. En plus, je me retrouve en plein divorce maintenant et je sens que ça va te faire marrer au fond.
Feng Lei

#sauve moi de ton ami

ft. daniel henney
Lei est l'un des amis de mon mari. Pour le coup, nous ne sommes pas réellement proches mais je compte bien quand même garder contact avec lui. Après tout, dans cette bataille juridique et financière, je ne suis pas contre l'idée de piquer quelques soldats au camp ennemi. Mais, avant tout, je dois m'occuper de son cas afin de savoir s'il ne risque pas de me la mettre à l'envers. Je sais que c'est une personne assez dominante et il est évidemment hors de question de lui faire un numéro de charme. Après tout, ça serait vraiment à mes risques et périls. Du coup, je me contente de faire la pauvre nana qui vient de perdre l'homme de sa vie. Je ne suis pas certaine que cela fonctionne. De ce fait, j'ai tenté la chose autrement. Alors que je suis tombée sur lui dans un bar, j'ai imité une personne complètement ivre et qui a besoin d'exprimer tout ce qu'elle se ressent et dissimule au fond d'elle. Mais au fond, je crois qu'il m'a capté dés le début. Mais, je ne m'inquiète pas. Je n'ai plus rien à prouver quant à mes capacités de manipulatrice.
Choi Ba Go

#à la recherche d'un trésor...

ft. kiji kush
C'est un bon ami qui me permet de me lâcher un peu plus. Il me fait découvrir une multitude d'endroits assez originaux et d'ailleurs, je lui demande souvent de prendre quelques clichés pour moi. J'ai beau être une model, je ne suis pas la meilleure et je compte bien m'entraîner à faire toute une série de poses différentes pour augmenter mes chances d'être prise dans une grande agence. Ainsi, les contrats ne cesseront de s'enchaîner. Mais, pour en revenir à nos moutons, Ba Go a le don de me faire sourire avec son innocence, ce qui peut paraître étrange venant d'une femme comme moi. Je pense que ceux sont ses idées d'escapade qui ont le don de rendre notre relation un peu plus stimulante. Qui sait.
Yeo Raon

#french kiss teacher

ft. song joong ki
Rares sont les personnes qui ont vu les prémices de cette femme que je suis devenue au fil du temps. Tout a réellement commencé à partir de mon adolescence, période où j'ai appris et découvert certaines choses que nos parents voudraient nous empêcher de faire encore un bon nombre d'années. Après avoir eu le cœur brisé, j'ai  en effet pu profiter des plaisirs d'un homme un peu plus âgé que moi. Alors que je me trouvais encore au collège, je dois avouer que j'étais bien contente de tomber sur ce lycéen nommé Raon, prêt à donner de son temps pour la jolie demoiselle que j'étais déjà. A la base, son rôle était de rendre mon ex petit-ami jaloux mais on s'est pris vite au jeu. C'est notamment grâce à lui que j'ai développé mes capacités en matière de baisers langoureux. Je lui en dois faire une chandelle même si j'ai encore dû m'améliorer durant toutes ces années où nous nous ne sommes évidemment plus fréquentés. Cependant, nos chemins se sont croisés de nouveau il y a quelques mois, quand j'ai réussi à décrocher ce semblant de poste à l'université. Étonnée de te voir ici, je le suis beaucoup moins concernant ta profession. Et, malgré ma position, je ne peux m'empêcher de me moquer un peu de toi et je crois que tu as vite à quel point j'adore te chercher. Depuis, tu répliques depuis la même manière, clamant haut et fort que tu es l'homme qui a perverti Seo Jin Hee... Et apparemment, nous avons tous les deux envie de retenter l'expérience. Oh c'est même certain vu les écarts qu'on fait de temps en temps.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

money, money, money

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Sam 16 Avr - 22:05

Les nanas...
je vous rends folle

Ahn Kyong Hee

#assistante de la cpe

ft. lee hyori
La possible fin de mon mariage me pousse à retrouver un emploi assez stable et dont le salaire peut couvrir mes dépenses. Malheureusement pour moi, mes quelques photoshoots ne suffisent pas à le faire, surtout que je dois évidemment produire de nouveaux efforts pour rattraper mon retard. Je peux compter sur des contacts mais cela ne fait pas tout. Du coup, le temps de trouver un contrat en or, j'ai décidé finalement d'accepter la proposition de la CPE de l'université de Yonsei. Il faut dire que cette charmante Kyong Hee semble s'y connaître et surtout avoir quelques informations sur une personne que je recherche: Park In Su, mon ancien amant. En plus de découvrir à quel point la vie de ce dernier a changé depuis quelques mois, j'ai aussi décidé de mon côté d'aider la jeune femme. Je dois en effet la prévenir des moindres faits et gestes de quelques étudiants semeurs de troubles. Grâce à ça, j'obtiens quelques billets mais encore le titre de la meilleure assistante. Il faut dire que je n'hésite pas à prendre une toute autre identité pour approcher les étudiants et squatter dans les fêtes. C'est plus facile d'avoir quelques informations dans ces cas-là.
Lee Mi Ran

#confessions nocturnes

ft. yu si ah (yooa, oh my girl)
Un rendez-vous qui se finit mal. Voilà comment tout a commencé avec cette jeune étudiante. En effet, après avoir rencontré mon mari, et ce, accompagnés de nos avocats respectifs, j'ai compris à quel point je risquais de finir sans le moindre sou, ou du moins pas suffisamment pour une femme comme moi. Ainsi, pour célébrer cet affreux désastre, j'ai pris la direction d'un bar afin d'oublier tous les soucis que j'ai en ce moment. Toutefois, un peu trop bourrée, j'ai commencé à raconter ma vie à cette parfaite inconnue. Elle a donc pu écouter de nombreuses plaintes, en particulier celle où je pleure pour mon futur changement de statut. Malheureusement, le lendemain, je me suis rapidement souvenue de cette soirée, n'ayant pas suffisamment bu pour oublier. Du coup, lorsque j'ai recroisé Miran quelques jours après, dans le café où je travaille, je dois avouer que j'ai cherché à obtenir des moyens pour la faire chanter ou du moins la manipuler. Mais, à ma grande surprise, la belle ne semble vouloir rien révéler me concernant. Comportement étrange étant donné que la majorité des femmes que je connais feraient tout pour détruire ma réputation que j'ai bâti durant des années. D'ailleurs, je pense que la sango est un peu ébahie face à la vie que j'ai toujours mené. Ainsi, je suis plutôt flattée d'entretenir une telle relation avec elle. Néanmoins, les choses évoluent très vite et je ne serais pas surprise que cette dernière finisse dans ma longue liste d'ennemies.
Lee Min Ri

#you were my friend

ft. kim joo hee
L'amitié n'est pas quelque chose de facile pour moi. J'ai toujours été déloyale, surtout depuis que je suis adolescente. Ainsi, ce n'était pas étonnant de me voir fréquenter le meilleur ami d'une de mes amies c'est-à-dire Min Ri. On se connaissait depuis quelques années mais nous étions loin d'être des meilleures amies. Pourtant, je crois que c'est à partir de ce moment-là que notre relation s'est assez dégradée. Les premiers flirts et les premiers baisers échangés avec In Su n'étaient rien comparés à notre relation un peu plus tard. In Su est tombé amoureux de moi et de mon côté, je me sentais terriblement bien dans ses bras. Aucun homme ne m'a chéri autant que lui et je pense que c'est également ton cas. En effet, tu t'es montrée jalouse envers moi car ton meilleur ami ne s'est jamais comporté de cette façon avec toi. Ta fierté a donc été un peu touchée. Cette situation ne s'est pas non plus arrangée. Après de nombreux débats assez musclés, j'ai finalement compris que tu cachais quelque chose à In Su : ton avortement. J'en ai donc profité pour te faire chanter et pour te mettre dans mon camp lorsque ma relation avec In Su commençait à avoir beaucoup de détracteurs. Et pour le coup, ça a plutôt marché. Après tout, pourquoi tu ne le ferais pas ? Tu n'es pas à ta première trahison avec lui alors.
Nah Woori

#méfiance est le maître mot

ft. ahn hye jin (hwasa, mamamoo)
Je ne connais pas spécialement la jeune femme mais pourtant je sais assez de choses sur elle pour lui mettre une petite pression. En tant qu'informatrice, je me dois de fouiller dans la vie de certains étudiants et Woori n'a pas échappé à la règle alors que son dossier est plutôt potable. Pourquoi un tel comportement alors ? Et bien … Premièrement, la jeune femme ne semble pas me porter dans son cœur pour une raison qui j'ignore. Deuxièmement, j'ai du mal à croire aux personnes entièrement saines. Heureusement, toutes ces questions ont trouvé leur réponse puisque j'ai fini par la croiser en ville accompagnée d'un de mes amis. Cela a eu le don de me mettre la puce à l'oreille. Je suis plutôt du genre observatrice et il est clair que je ne voulais pas faire de la sango une exception. Du coup, je l'ai croisé plus ou moins volontairement dans divers quartiers dans la ville. Je soupçonne donc que la jeune femme entretient une certaine relation avec un des professeurs de l'université. Personnellement, j'ai tendance à m'en foutre de savoir ce qu'ils font ensemble mais ses petits regards envers ma personne ne m'échappent pas. L'information, c'est le pouvoir et je crois que cette situation la stresse énormément. Elle ne me fait pas confiance depuis le premier jour. Autant lui donner des véritables raisons de s'inquiéter. Après tout, je ne prendrais certainement pas le risque de perdre un ami. Oh, il faut bien que je me crée des contacts si je ne veux pas finir toute seule en train d'élever des chats.
Oh Yu Na

#l'amie critique

ft. park jiyeon (t-ara)
Photoshop. Le premier mot qu'elle a prononcé. Même pas un salut, même pas tu es plus que ravissante. Non, cette gamine a cherché à me discréditer en une seule seconde. Toutefois, il m'en faut beaucoup plus pour me remettre en question, encore plus quand il s'agit d'un de mes seuls atouts : mon physique. Avant de me tourner les pouces, j'ai effectué quelques contrats de mannequinat au tout début de mes années de mariage. Et, j'ai remporté un petit pactole en posant pour une marque de maillots de bain aussi chic que ma personne. Toutefois, d'après cette supposée fan, j'ai un peu perdu de ma valeur au fil des années. Pour tout dire, leurs allusions à mon âge pourraient commencer à m'agacer mais j'ai préféré répondre d'une autre manière. Comment ? Tout simplement en la défiant. Si elle se prend pour une princesse, j'ai voulu lui montrer à qui appartenait le royaume de la beauté. Ainsi, on s'est retrouvé dans divers boutiques à côté de la plage, oubliant nos vacances pour se faire un concours. Et finalement, ça a plutôt accroché entre nous. Le truc, c'est qu'on aime bien se défier. Alors, nous appeler très bonnes copines serait comment dire ? Aller trop loin ?
Lee Hye Sun

#la concurrente

ft. lee eun hye
De nouveau sur le marché du mannequinat, je dois me remettre dans le bain et me faire de nouveaux contacts. Cependant, la chose s'avère compliquée étant donné que personne ne m'a attendu lors ces trois dernières années. Je dois alors rattraper mon retard et trouver le domaine dans lequel je brillerais plus que les autres. Les jeunes minois dominent tout mais je compte bien rejoindre le milieu classe de ce métier. Le chemin est semé d'embuscades mais je suis d'un naturel persévérant malgré ce que l'on me rappelle inlassablement. C'est notamment le cas de cette gamine que j'ai croisé lors d'un casting. Notre différence d'âge et de corpulence font l'objet de nombreuses conversations et de querelles. Et envahie par l’imbécillité, j'ai prévu de la faire bien crier histoire que les autres doutent de son professionnalisme. Il faut bien que j'élimine mes concurrentes, quand bien même, on ne joue clairement pas dans la même catégorie elle et moi.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

money, money, money

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Sam 16 Avr - 22:08

Post-it:

//

money, money, money

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6836-ahn-kwan-hee-jellykween http://www.shaketheworld.net/t6822-ahn-kwan-hee-ooo-ft-ungjae http://www.shaketheworld.net/t6838-ahn-kwan-hee#239821

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Sam 16 Avr - 22:09

Citation :
→ une personne qui s'est pris un vent. Elle est superficielle et a des critères assez élevés.  Ne le prenez pas mal, elle vous aidera – peut-être – à rebondir vers une fille beaucoup plus... Accessible ?

:plz: :plz: :plz:
BONJOUR.
Ce petit bout de lien m'a tapé dans l'oeil, alors j'ai une petite proposition à te proposer. :y: Il se trouve que Kwan Hee est très très attiré par ses jolies noonas, et même s'il échoue systématiquement, c'est un gros try hard qui essaye désespérément de séduire. En plus il est comme qui dirait puceau. (Comme qui dirait parce qu'il a eu une aventure avec un  homme dans un moment d'égarement, mais il n'en garde aucun souvenir car trop bourré.) Il aurait pu essayer de séduire Jin Hee et se serait faire rembarrer direct ? :cute: Puis ensuite on pourrait réfléchir un prolongement du lien éventuellement si ça te tente. Ou alors Kwan Hee le prend super mal et boude après. :oo:

Just in case, don’t come back. You know that this will repeat again. We will end up talking like we did before and make meaningless promises and leave behind the lie of forever. Both of us will be alone again

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6989-choi-ba-go-love-game#245710 http://www.shaketheworld.net/t6977-choi-ba-go-revolution http://www.shaketheworld.net/t3560-choi-ba-go#153230

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Sam 16 Avr - 22:15

Tu me fais fantasmer et frétiller mes tatouages, je veux être plus que ton ami

タトゥー人生を作ります◈
Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir : on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Lun 18 Avr - 14:55

Ah génial ! Je suis totalement pour un prolongement de lien car on est là pour s'amuser. Si tu fais ta crise H24, ça risque d'être un peu trop long à la fin. J'ai lu un peu le caractère de ton monsieur et j'ai pu voir à quel point il est susceptible. Bon, tu te doutes bien que Jin Hee va sûrement lui coller le vent de sa vie car même si elle est relativement polie, ça reste un petit homme à ses yeux. Alors, à mon avis, il risque fort de prendre la mouche. Humm, admettons que leurs tables étaient à côté dans ce bar, peut-être qu'elle aurait pu l'entendre ruminer ? Et du coup, ça casserait un peu l'ambiance et elle lui conseillerait alors de se trouver une nouvelle cible, quitte à l'aider pour qu'il débarrasse le plancher, quelque chose comme ça ? :mdr: On peut complètement partir sur autre chose, nous sommes là pour réfléchir après tout ♥ J'ai vu qu'il bossait au Combini... Bon, honnêtement, j'ai bien envie qu'elle lui rende service mais ça ne serait pas forcément un acte très bienveillant. Elle est du genre à aimer à avoir les contreparties ou alors elle ferait ça pour se payer un peu de sa tronche, quitte à l'apprécier un peu, à force de le voir ? Qu'est-ce que tu serais en mesure de lui donner ? Elle aime le fric et les jolies choses. :emo: Après, je crois que le combini est une petite supérette (je crois mdrr). S'il y a une fermeture, peut-être qu'il aurait pu la faire chanter. Genre, tu m'aides et moi je te donne 10 minutes de plus pour faire tes courses mdrrr. Ou sinon, tu lui payes des verres mais ne le prends pas mal si elle décide de l'abandonner un peu pour se faire draguer par un bonhomme fortuné. Elle est comme ça Jinhee. Elle n'écoute que ses envies :mdr:
Bref, si t'as une autre proposition, je t'écoute tkt :hot:

bon mon petit bago, j'suppose que tu veux être un coup d'une nuit ou sexfriend? C'est ça ? :y: ou tu préfères quelque chose avec mme :hum:

money, money, money

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6989-choi-ba-go-love-game#245710 http://www.shaketheworld.net/t6977-choi-ba-go-revolution http://www.shaketheworld.net/t3560-choi-ba-go#153230

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Lun 18 Avr - 15:15

coup d'un soir :oo: nan jsuis trop important :y:
est-ce que madame la bourgeoise (tout est relatif bien sûr uu) pourrait s'enticher d'un sale gosse comme bago ?

タトゥー人生を作ります◈
Il n'y a que le désert qui guérisse le désespoir : on peut y pleurer sans crainte de faire déborder un fleuve.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Lun 18 Avr - 16:35

enticher est un bien grand mot... :y: :y:
mais on peut toujours tenter l'expérience et on verra si le jeu en vaut la chandelle hihihi ~
bref, j'ai vu que le Bago avait pas mal changé en quelques temps. ça c'est passé au Japon mais il s'est passé quoi exactement? :cute: Tu crois qu'ils auraient pu se connaître durant ce voyage ? :cute: comme ça, jinhee pourrait voir son changement et ça serait peut-être intéressant à développer non ? Parce que bon, elle aime les mecs qui s'assument :perv: (en dehors de ces histoires de bourgeoise you know)
Après, j'ai peut-être besoin de quelqu'un à qui elle aurait parlé de son futur divorce etc... :cute: ça pourrait être sympa je pense :y:

money, money, money

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: seo jin hee (MAJ: 15/10) ☆  Aujourd'hui à 11:30

seo jin hee (MAJ: 15/10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant