Askip Zhang Hera est en couple avec Woo Haneul un mois après sa rupture avec Lee Hyeon. ça sent le désespoir. Finalement la pseudo reine des glaces s’avere plutôt légère #bravosamsung #danslepianoonsedemandepascequ’elleprefere
Askip Hwang Ye Ni a fait un strip-tease à Hwang Alexander. Dire qu'on l'a pensé innocente, elle cache bien son jeu. #coquine #toujourseméfierdel'innocente
Askip Kwon Jae In In aime bien l'exotique. Après la glace italienne, c'est la glace russe. #lefestindejaein #quilaprochaine?
Askip Lee Jae Sang a enfin trouvé sa voie. Après les pneus, les animaux, le père noël, il a jeté son dévolu sur les abdos de Jung Baek Ho #félicitation #tousnosvoeuxdebonheur
Askip No Seah et Choi Jun Young se sont exilés dans un chalet de montagne pour faire des bêtises en amou… ah non. #histoiredecul
Askip Hwang Jini n’est pas un homme ! Le bon samaritain Gong Na Eul s’est dévoué pour lui offrir son premier baiser mais elle préfère un Neugdae, Tanaka Sora. #PasTropTôt #ATroisC’estPlusFun
Askip Joo Si Hyun aurait fui la Corée il y a quelques années parce qu'il a tué quelqu'un. #ilyaunmeurtrierchezlesroses #sauvequipeut
Askip Woo Haneul, le petit toutou de Hera, a une petite bite. #petitebite #bonnefrite
Askip si Kwon Jae In a invité tout le monde à son anniversaire c'est parce qu'il est en manque d'attention, et qu'il avait peur que personne ne vienne. #jaeinsansamis #offrezluidesamis
Askip Kang Han Soo s'appellerait en fait Kang Hans et serait le leader du groupe néo-nazi de Corée. #hommeàfuir #çadevientdangereuxchezlespyobeom
Askip Nagao Kin est passé sous le bureau pour passer une audition. #onfaitaveclcequ'ona
sangjae n'a qu'un seul bébé, et ce bébé c'est bago
pleins de bisous de adé jtm #poupé
NOW IM FUCKED UP & I MISSING YOU.
VIOLENT X IMPULSIF X IRRESPECTUEUX X APATHIQUE X KENOPHOBE X COEUR BRISE X BRISEUR DE COEUR X BI X SUSPICIEUX X INTELLIGENT X SANS VALEURS X DOMINATEUR X OBEISSANT X EN COLERE X BAGARREUR X COMBATTANT DE BOXE THAI X
I TOLD YOU "I LOVE YOU" EVERYTIME I FUCKED YOU. HE'LL NEVER BE LIKE YOU
IM FALLING ON MY KNEES. FORGIVE ME I'M A FUCKING FOOL. WHAT WOULD I DO TO TAKE AWAY THIS FEAR OF BEING LOVED. THIS ALLEGIANCE TO THE PAIN.
#NEONLOVE
WHY DO I MAKE YOU WANT TO STAY ? I HATE SLEEPING ON MY OWN, I MISSING THE WAY YOU TASTE
NOW I FUCKED UP AND I'M MISSING YOU
& I SWEAR I COULD LOVE YOU
WHEN I COULD DROWN MY OWN DEMON
BUT NOW I ONLY CAN BREAK YOUR HEART ..
I DIDN'T EVEN NOTICED HOW HARD IT WAS TO FAKE A SMILE. AND I DIDN'T EVEN NOTICED HOW EASY LAUGH WAS WITH YOU.
HOLD ME TIGHT BEFORE I LEAVE.
#KOOPLE
Re: KOO SANG JAE x I WONT RETURN TO THIS RUINS ☆ Mer 20 Avr - 13:40
Pourquoi ? T'aimes ca pourtant quand je te fais grimper au 7ème ciel
sexdealer ● serial lover ● heartkiller
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: KOO SANG JAE x I WONT RETURN TO THIS RUINS ☆ Mer 20 Avr - 17:17
moi, je veux un lien bb
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: KOO SANG JAE x I WONT RETURN TO THIS RUINS ☆ Mar 3 Mai - 20:33
Mon petit chachounet Je pense qu'on a ou a eu des plans de carrière similaire qui peuvent nous rapprocher non ?
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: KOO SANG JAE x I WONT RETURN TO THIS RUINS ☆ Mer 25 Mai - 22:40
Ô toi, Invité, cher renard égaré…
Je me baladais sur le forum, lorsque ta bouille m’a attiré jusque sur ta fiche. Et là, quelle ne fut pas ma tristesse de remarquer l’absence de couleur sur ton pseudo ! Que tu as bien grise mine, chère âme en peine ! Je ne pouvais te laisser te perdre plus longtemps. Accepte donc ces petits mots pleins d’amour, afin qu’à ton tour, tu trouves le chemin jusqu’à ta maison, celle des Gumiho. Allez viens, prends moi la main...
Pas besoin de te rappeler qui ils sont, leur sponsor, ou bien même leur influence entre les murs de la Yonsei, tu le sais déjà petit canidé. Néanmoins, laisse moi te conter à quel point ils sont importants à mes yeux.
Soudés, unis, aimants.
Un pour tous, et tous pour un ! C’est probablement ce qui nous caractérise en premier lieux. Parce que oui, les Gumiho, c’est une grande famille où chacun à une place (chauffée, t’inquiètes) et est aimé. Toujours entrain de s’envoyer des mots d’amours, des cœurs ou des déclarations, de la plus neuneu à la plus passionnelle, il y en a pour tous les goûts. Parce qu’on s’aime, il est également courant que l’on se taquine, l’humour ayant une grande place dans notre quotidien. Il suffit de voir notre convo skype pour se rendre compte de son ampleur. Personnellement, j’ai failli me pisser dessus plus d’une fois (mais garde le pour toi). De l’amour aux fous rires, de la tendresse à la passion, de la fourberie aux magouilles en tout genre, il y en a pour tous les goûts. Parce que les bleus n’ont pas de stéréotypes. On est juste nous, et c’est tout ce qui compte. Enfin bref, tu l’as compris, nous on t’aime gros comme ça. Alors n’attends plus, tu sais ce qui est bon pour toi. ~
› blaze : Ruccian - Trahison (<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3) c kiiiiiiiii ? jpp ♡ (on va pas en discuter ici mdrr) (rdv dans l'intimité :$) (c'est la meilleure personne au monde faut juste savoir ça ♥) (Han*^* jvm) (je me joins à la conversation, juste pour déclarer mon amour à mon moi <3) (moi aussi je déclare mon amour pour ruru naméoh ♥ #get27) ♡ › date d'inscription : 17/07/2016 › messages : 43964 › âge : 21 › crédits : Kwonru ♥ › célébrité : ♥ Kim Yoo Jung ♥ › vie de moi, j'suis schizo : Dragon de PQ
20 ans ☀ Singapourienne ☽ Fille du Président Zhang Tsai Shen, leader asiatique de l'industrie navale et portuaire, Secrétaire d'État au ministère du Commerce et de l'Industrie de Singapour ✿ Égérie du groupe Samsung ☁ Présidente Gumiho ♛ Brillante étudiante en 4ème année de Médecine ✬ Capitaine Choego Tigresse Cheerleaders ♫ Muse&FirstFan of Zeus ϟ Végétarienne.
Hera, elle est cette fleur précieuse, à l’apparence douce et fragile, Délicats pétales blancs au coeur écarlate : sourire resplendissant.
Elle est cette guêpe attentive, pugnacité au service de la perfection, Dangereuse et gracile.
Elle est le serpent tapi dans l’ombre, qui jamais ne laisse impunie sa proie, Étreinte mortelle ou insoupçonnable poison.
Elle est ce cours d’eau, insaisissable, libre et sauvage, Torrent qui emporte tout sur son passage : étincelle malicieuse dans le regard.
Elle est la lune qui se reflète sur les flots, celle qui veille et protège, Don de tendresse du bout de ses doigts.
Elle est le papillon qui danse et se meurt loin de sa lueur, Voeu d’amour de la caresse de son aile.
Elle est l’oiseau qui renait de ses cendres... Prospérité et destructions, Phénix qui châtie les dragons.
Princesse de glace au tempérament de feu qui ne connaissait que l'argent régisseur de ce monde, son regard peu à peu a changé. Malgré les milliards de la fortune familiale, elle désire désormais apprendre à se construire par ses propres moyens. Vivant de son salaire, l'argent que sa mère sur-protectrice s'entête à lui verser encore de temps en temps, Hera le dépense pour les associations et les animaux de la ferme des Gumiho.
Pas besoin d'un profil, avec toi, l'amour je le vis
Plus encore qu'il ne pourra jamais être écrit
♡
UC. UC. UC. UC. UC.
(ça viendra un jour...)
Re: KOO SANG JAE x I WONT RETURN TO THIS RUINS ☆ Ven 2 Déc - 23:26
Je viens donc poser ma patte par ici Même si j'ai pas d'idée Même si t'es un psychopathe Mais t'es BG quand même
« Maybe we don’t know each other as well as we thought Were we just together even though we were far apart? It’s a bit awkward but don’t worry Maybe this is the perfect chance Instead of my foolish lips, my eyes are telling you Can I tell you? The wish that no one knows... »
› blaze : kalopsia ❣ mon amour de moi. Je t'aime. › date d'inscription : 27/02/2017 › messages : 274 › âge : 23 › crédits : sial › célébrité : goddamn jimin › vie de moi, j'suis schizo : yang seojun + im caden + yu sana + zhou jie lun
Ce que les hommes nomment amour est bien petit, bien restreint et bien faible, comparé à cette ineffable orgie, à cette sainte prostitution de l'âme qui se donne tout entière, poésie et charité, à l'imprévu qui se montre, à l'inconnu qui passe.
Fucked around and got attached to you
Friends can break your heart too, and
I'm always tired but never of you
If I pulled a you on you, you wouldn't like that shit
I put this real out, but you wouldn't bite that shit
I type a text but then I nevermind that shit
I got these feelings but you never mind that shit
Re: KOO SANG JAE x I WONT RETURN TO THIS RUINS ☆ Mer 8 Mar - 14:42
tsais quoi ? ON EST ROOMATEEEEEEEEEE
YOHAN
We're broken people now; We're burning out; So cold I'm bleeding now now now; Gonna let you down ! Tell me I won't ever be nothin', ain't that somthin'? I've risen from the bottom, I got 'em eyes on the prize and inside 'em. Damn right I overcame, y'all know the name. We similar but never been the same. Everybody, yeah they know the name. Right now, we'll make it some how; We'll make it some way...
Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: KOO SANG JAE x I WONT RETURN TO THIS RUINS ☆ Ven 19 Mai - 0:13
Ah nan mais cette histoire Trop de tristesse mais trop de beauté dans l'écriture