Revenir en haut Aller en bas

Au mois d'août, le vent est fou !
HAPPY BIRTHDAY STW !!!! VIENS FÊTER L'ANNIVERSAIRE DE STW, PAR ICI !

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 16:53

Lim Nam Kyung
birds in the storm
Nom : lim. un nom hérité d'un père dont il n'a que très peu de souvenirs, celui-ci s'étant fait la malle quand il n'avait que 5 ans. Prénom(s) : nam kyung. un prénom qu'il apprécie plutôt bien. Surnom(s) : il n'en a pas. Âge : vingt quatre ans. Date et lieu de naissance : quatorze janvier mille neuf cent quatre vingt quatorze, à séoul. Origines : sud-coréennes, aux dernières nouvelles. mais vu qu'il ne connait pas vraiment ses parents... Nationalité : sud-coréenne. Cursus universitaire : quatrième année en arts plastiques, option dessin. il a quelques années de retard mais c'est parce que, pendant un temps, il a dû mettre un terme à ses études pour pouvoir travailler et gagner un peu d'argent. Métier : quelques petits jobs par-ci par-là, dont il n'est pas très fier pour certains alors il préfère ne pas les citer. Orientation sexuelle : à choisir il préfère les oranges aux bananes. hétérosexuel, donc. Classe sociale : il aurait bien voulu pouvoir dire riche, ça lui aurait évité pas mal de problèmes dans la vie mais, malheureusement, les fins de mois ne sont pas toujours facile. heureusement, il bénéficie de "l'appuie" de quelques personnes qui, elles, ont assez d'argent, ce qui lui permet de se payer des études dans l'une des plus prestigieuses université de corée du sud.
Il parait que...
Rumeurs : Nam Kyung serait très doué pour le dessin et arriverait à donner des allures 3D et réalistes à ses œuvres (vrai. il a tout bonnement un don pour le dessin.) + Il tiendrait d'ailleurs un petit carnet de dessins dans lequel il y a certainement une bonne centaine de portraits – si ce n’est plus – et auquel il tient comme à la prunelle de ses yeux (exact. rares sont les personnes qui ont le droit d’y jeter un œil ou ne serait-ce que d’en toucher la couverture. il y a d’ailleurs, dans ce carnet, plusieurs portraits de Bo Bae et un portrait inachevé de son père dont il a pour seul souvenir une photo que sa mère avait toujours dans son portefeuille.) + Il rêverait de devenir mangaka (vrai, encore une fois. un rêve de gosse…) + Il passerait d’ailleurs des heures et des heures dans les boutiques, posé sur un gros pouf, à lire des mangas (vrai, également. c’est son petit plaisir. outre le dessin, c’est ce qui lui permet de s’évader, de s’éloigner quelques temps de tous les problèmes de la vie.) + Il serait doué pour les jeux de hasard (c’est le cas. chose plutôt étonnante d’ailleurs car ce n’est pas quelqu’un qui a eu beaucoup de chance dans sa vie. à croire que celle-ci a finalement décidé de tourner.) + Ce serait un faux gentil. Le genre de personne qui se cache derrière un visage d’ange mais qui pourrait vous planter un couteau dans le dos quand vous vous y attendez le moins (totalement faux. Nam Kyung est vraiment quelqu’un de gentil et loyal. si d’aventure il devait trahir ou faire du mal à quelqu’un qui lui est proche, ce ne serait certainement pas de façon volontaire.) + Depuis tout petit, il adorerait le jus de carotte et pourrait ne boire que ça (vrai. allez savoir ce qu’il trouve à cette boisson. il est un peu bizarre…) + Il traînerait dans des affaires un peu louches (vrai, malheureusement…) + Il embrasserait comme un dieu (peut-être bien... tu veux essayer, pour voir ?) + Par contre, il serait toujours puceau (faux. il a d'ailleurs perdu sa virginité assez jeune, suite à un pari. par contre, il n'a pas du tout aimé cette première expérience.).

Anecdotes : (01) Abandonné par son père à l'âge de cinq ans puis par sa mère à l'âge de sept ans, il a fini dans un orphelinat avant d'être adopté par sa voisine à l'âge de onze ans. Malheureusement, sa mère adoptive souffre, aujourd'hui, d'une maladie qui pourrait bien, à terme, lui coûter la vie. (02) Il y a cinq ans, alors qu'il venait de terminer sa première année d'université, Nam Kyung a mis ses études entre parenthèses pour pouvoir trouver un job et payer les frais d'hospitalisation de sa mère. C'est comme ça qu'il a fini par traîner dans des affaires louches (trafic de drogue, d'armes et de beaucoup d'autres choses illégales, etc.) le besoin d'argent facile et rapide se faisant grandement ressenti. (03) Il a déjà fini derrière les barreaux. Ça n'a pas duré longtemps et comme on n'a pas trouvé suffisamment de preuves contre lui, il n'a pas écopé de grand chose mais ça figure quand même dans son casier judiciaire. (04) Aujourd'hui, il a arrêté de travailler pour le compte de dealers. Mais c’est seulement parce qu’on lui a proposé un bon gros contrat qui, en échange d’informations de sa part, lui promet une belle somme d’argent… Travail pas beaucoup plus honnête que les précédents, donc... (05) Il a une grande sœur biologique (Lim Bo Bae) mais ne le sait pas, cette dernière ayant été également abandonnée par ses parents avant que le jeune homme ne vienne au monde. Toutefois, le hasard a voulu que ce soit elle la cible des personnes malhonnêtes pour lesquelles Nam Kyung travaille. Il doit donc se faire passer pour son petit frère sans savoir qu’il l’est réellement. (06) Chaque semaine, il va voir sa mère adoptive à l’hôpital au moins deux fois. Y traîner ne l’enchante pas des masses mais il sait que ça fait plaisir à sa mère. Alors pour un sourire sur le visage de cette dernière, il est prêt à mettre de côté son aversion pour cet endroit.
Dis nous qui tu es !
Débrouillard.
Pour l’être, il l’est, ça ne fait aucun doute. Nam Kyung a toujours su se démerder tout seul… Faut dire qu’il n’a pas vraiment eu le choix. En effet. Si pendant les cinq premières années de sa vie, il avait un père aimant à ses côtés pour s’occuper de lui, ce ne fut plus le cas par la suite, sa mère biologique l’ayant lâchement abandonné et sa mère adoptive ayant été frappée par la maladie. Le jeune homme a donc dû apprendre à être indépendant très rapidement, savoir se débrouiller tout seul et régler ses problèmes sans l’aide de personne d’autre. Bien évidemment, il ne s’y prend pas toujours de la bonne manière. Mais, il ne faut pas douter de ce petit gars. Il arrive toujours à retomber sur ses pattes…

Opportuniste.
Nam Kyung ne s’en cache pas, c’est un opportuniste. Il est prêt à saisir toutes les opportunités qui se présentent à lui, même si parfois, pour ça, il doit faire une croix sur quelques-uns de ses principes. Ce n’est pas qu’il est méchant et qu’il se fiche des répercussions que ces décisions pourraient avoir par la suite. C’est juste que, sur le coup, il ne réfléchit pas forcément et ne voit que les points positifs qu’une telle opportunité pourrait lui apporter. Oui, Nam Kyung fait souvent passer son bien être avant celui des autres. Mais, en même temps, vu ce qu’il a vécu et ce qu’il continue de vivre, ça se comprend… Puis, pardi ! Un peu d’égoïsme ne fait de mal à personne !

Audacieux.
Nam Kyung n’a pas peur de se mouiller et de se retrouver dans des situations difficiles, même si bien souvent il préférerait quand même les éviter. C’est quelqu’un de courageux, qui n’a pas froid aux yeux. Quelqu’un qui est prêt à prendre des risques, quand il le faut - ou pas forcément d'ailleurs -  quitte à parfois se mettre lui-même en danger.

Maladroit.
Deux mains et deux pieds gauches, c’est malheureusement ce que possède le jeune homme. Oui, oui… D’ailleurs, lorsqu’un peu plus haut je vous dis qu’il n’a pas peur de se retrouver dans des situations difficiles, c’est aussi parce que bien souvent il n’a pas vraiment le choix, son côté maladroit y étant pour beaucoup dans la plupart des cas. Faut dire que Nam Kyung a un sacré don pour se retrouver au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais si ce n’était que ça… En effet. Outre le fait que le jeune homme ait quelques fois un peu de mal à contrôler son corps, il faut savoir qu’il peut également se montrer maladroit dans sa façon d’aborder les gens, parfois. Ce qui nous amène à sa qualité (qui peut parfois s’avérer être un défaut également) suivante…

Franc (peut-être un peu trop).
Nam Kyung est honnête. Peut-être un peu trop, d’ailleurs. En effet. Le jeune homme dit ce qu’il pense, quand il le pense et, c’est vrai… Parfois, il aurait bien besoin qu’on lui installe un filtre dans la bouche parce que, loin de lui l’envie de paraitre méchant, mais bien souvent ses paroles ont tendance à blesser ceux qui en sont les cibles. Bien évidemment, je ne dis pas que c’est toujours le cas mais Monsieur Lim semble avoir un peu de mal à trouver les bons mots lorsqu’il faut s’adresser aux gens alors, forcément, ça passe pas toujours. Il n’y va pas avec des pincettes – ou alors ça arrive très peu – et on sait tous très bien qu’un peu trop d’honnêteté bah… Ça finit par agacer, à la longue !

Drôle.
Oui, vous avez bien lu, Nam Kyung est quelqu’un de drôle. C’est vrai que, là, comme ça, quand on le regarde, il a pas l’air du mec avec lequel on peut facilement rigoler. Je ne vais pas vous contredire sur ce point. Mais si, je vous assure… Le jeune homme sait parfaitement comment amuser la galerie. On peut même dire qu’il a la blague facile. Alors, certes, parfois, ses blagues ne font rire que lui (en même temps, vu le niveau…) mais, pour peu que vous soyez bon public, vous ne vous ennuierez pas à ses côtés, c’est certain.

Grossier.
On l’a déjà dit, Nam Kyung a parfois du mal à s’exprimer, à trouver les bons mots. Mais si ce n’était que ça… En effet. Le jeune homme use et abuse un peu trop des vilains jurons. Pourtant, il n’est pas mal élevé. Loin de là. C’est même quelqu’un qui, malgré tout, a reçu une bonne éducation, en fait. Mais, allez savoir pourquoi, il est obligé de rajouter un petit « Putain de merde ! » à la fin de ses phrases, pour les ponctuer. Un peu à l’image des toulousains et leur « Putain con ! » quoi…

Observateur.
Nam Kyung aime se faire son propre avis sur l’environnement qui l’entoure ou sur les autres. Alors, il observe les gens. Beaucoup… Longtemps… Et pour cela, il n’est pas rare de le voir s’isoler pendant un temps, loin de tout ce qui pourrait influencer un peu trop son jugement. C’est d’ailleurs pour cette raison que les gens ont tendance à croire que ce n’est pas quelqu’un de très ouvert, ce qui n’est pas du tout le cas. C’est juste quelqu’un de méfiant, qui a appris avec le temps que les apparences pouvaient parfois – pour ne pas dire souvent – s’avérer être trompeuses. Faut dire qu’il en a appris pas mal sur la nature humaine, le p’tit gars. Et l’être humain peut souvent se montrer méchant, fourbe, vicieux… Il le sait…

Obstiné.
Oh que oui, il l’est… Quand il a une chose en tête, rien ne peut la lui enlever. Vous pouvez lui faire une dissertation de trente pages avec trente-six mille quarante-cinq arguments pour le convaincre de ne pas aller au bout de son idée, il le fera quand même. C’est comme ça. D’ailleurs, c’est un peu la même chose en ce qui concerne ses opinions. Non pas qu’il soit fermé d’esprit mais quand il pense avoir raison… Et bien, je vous mets au défi de le faire changer d’avis…

Mature.
Nam Kyung est jeune. Nam Kyung n’a que vingt-quatre ans. Pourtant, toutes les expériences qu’il a pu vivre durant ces vingt-quatre années l’ont poussé à grandir et mûrir plus vite. Malgré son côté un peu trop « j’suis courageux, j’ai peur de rien », c’est quand même quelqu’un de posé, qui sait se montrer réfléchi quand il le faut et qui possède également une grande connaissance – en tout cas plutôt bien avancée pour son âge – de la vie.
Wanted dead or alive...
Le meilleur ami (♂)
Tout est dans le titre, mes amis. Nam Kyung a besoin d'un meilleur ami. Je les vois bien se connaitre depuis un moment. Pourquoi pas depuis l'époque du collège ?! Il pourrait avoir traîné dans le même milieu que lui (donc trafic de drogue toussa toussa) ou pas du tout mais être au courant quand même. S'il est lui même trafiquant, il pourrait également être celui qui a initié Nam Kyung à ce milieu pensant que ce dernier pourrait mieux se faire de l'argent de cette manière pour payer les frais d'hospitalisation de sa mère adoptive. En fait il y a beaucoup de possibilités donc c'est à vous de voir. Je les vois juste avoir le même âge, c'est tout ce que je demande :$
Entre orphelins, on se comprend (♂ ou ♀)
Ils se sont connus quand Nam Kyung vivait à l'orphelinat (donc entre l'âge de 7 et 11 ans). Ils sont très rapidement devenus amis mais lorsque Nam Kyung a été adopté, ils ont fini par se perdre de vue. Le jeune homme n'ayant pas forcément un bon souvenir de ses années en orphelinat, il a préféré faire une croix sur tout ce qui lui rappelait cet endroit et sur cet ami, y compris. A voir, donc, comment les retrouvailles se passent. (à développer. votre perso peut en vouloir à Nam Kyung de ne plus avoir donné de nouvelles, ou au contraire il comprend que ce dernier ait voulu oublier. ça peut donc très bien donner du positif ou du négatif).
Tu ne devrais pas faire ça... (♂ ou ♀)
Nam Kyung a, pendant un temps, fait des deals. Du coup, il connait bien ce milieu et, très franchement, il ne recommande à personne de se retrouver embarqué dans ce genre de plans. Sauf qu’il a bien vu que cette personne est sur le point de passer du mauvais côté de la force. Il va donc tenter de l’en dissuader. Ce sera facile ou pas, à vous de voir… (à développer).
Une de ses anciennes clientes (♀)
Avant, Nam Kyung vendait de la drogue pour le compte de quelques dealers et X faisait partie de ses clients réguliers. C'est comme ça qu'il se sont connus. Et si, au début, ils se contentaient du deal, avec le temps ils ont fini par échanger quelques mots (à développer, il s'agit d'une base de rencontre. faut donc voir si ils se sont perdus de vue après que nam kyung ait arrêté de dealer et, si c'est le cas, comment se sont passées leurs retrouvailles, etc. sachant que nam kyung pourrait  certainement s'en vouloir un peu d'avoir été celui qui vendait à X).
La sauveuse un peu trop intrusive (♀)
Comme beaucoup de personnes ayant bossé dans le milieu de la drogue, Nam Kyung s'est fait quelques ennemis. Et même si il n'officie plus dans le milieu, il a eu le malheur de tomber sur certaines de ces personnes. Sauf que, bien qu'il sache un minimum se défendre, le jeune homme ne peut pas se vanter d'être un grand bagarreur. D'autant plus qu'ils étaient plusieurs. Inutile donc de préciser qu'il était sur le point de se faire détruire quand X a surgi de nul part, les a maîtrisé à coup de techniques sorties tout droit d'un film de ninjas, avant de finalement raccompagner Nam Kyung jusqu'au dortoir des Sango où elle a pris le temps de soigner ses blessures. Une gentille nana, à qui il doit certainement la vie (ou du moins de ne pas avoir fini entre 4 murs blancs). L'ennui c'est que depuis ce jour, et même si Nam Kyung lui en est très reconnaissant, la jeune femme ne cesse de lui demander comment il va à chaque fois qu'elle le croise, quitte à s'immiscer un peu dans sa vie, ce qui a parfois tendance à l'agacer un peu.
La fausse petite amie devenue amie (♀)
Il aurait rencontré cette fille en boite, il y a environ 2 ou 3 ans. Et alors qu'il était en train de siroter une petite boisson, assis au bar, la jeune femme se serait littéralement jetée sur lui pour l'embrasser, avant de lui faire comprendre qu'un mec chelou n'arrêtait pas de la faire chier et que c'était le seul moyen qu'elle avait trouvé sur le moment pour s'en débarrasser. Par la suite, Nam Kyung et X se seraient revus plusieurs fois et auraient fini par devenir amis. Il leur arrive même de remettre ça et de jouer au petit couple lorsqu'ils souhaitent se débarrasser d'un mec ou d'une femme qui les collerait un peu trop, Tout cela en gardant un minimum leur distance, cependant. C'est qu'une certaine Sango pourrait facilement devenir jalouse si elle apprenait que Nam Kyung galoche une autre nana...
La pote/le pote de projet (♂ ou ♀)
Comme le nom du lien l'indique, ce serait une personne avec laquelle Nam Kyung a accepté de bosser sur un projet. Une personne qui travaillerait sur un futur roman ou sur un film d'animation et qui aurait besoin de quelqu'un pour les illustrations/dessins. (il s'agit d'une base. à voir ensuite comment évoluerait leur relation.)
Et plein de petits trucs en vrac  (♂ et/ou ♀)
Une meilleure amie, des gens qui ne l'aiment pas, des exs pourquoi pas (une ou deux, pas plus), des gens qu'ils croisent à l'hôpital quand il va visiter sa mère adoptive, etc...
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 16:53

Park R. Ivy
it's us against the world...
chapitre 1 : des débuts difficiles...
Si aujourd'hui, tout va pour le mieux entre la jeune femme et moi, ce ne fut cependant pas toujours le cas. Surtout au début... Et pour cause. Un soir, alors que je me trouvais dans l'un de ces quartiers que l'on dit malfamé, je suis tombé sur la jeune femme, totalement par hasard, tandis que celle-ci semblait se prendre la tête avec un groupe de mecs. Ni une, ni deux, je suis donc intervenu pour l'aider. Toutefois, et alors que ces types avaient pourtant fini par lâcher l'affaire sous la menace, la jeune femme n'eut pas forcément la réaction à laquelle je m'attendais. Faut dire que lorsqu'on vient d'apporter son aide à quelqu'un, on s'attend à un minimum de remerciements. Cela aurait été la moindre des choses... Mais non... La Sango ne m'a pas remercié. Au contraire, elle m'a même agressé, pensant vraisemblablement que j'avais été payé par quelqu'un pour la suivre. Ce qui, bien évidemment, était tout sauf vrai... Heureusement, quelques jours plus tard, et après avoir compris son erreur, la jeune femme eut l'occasion de se rattraper en me prêtant main forte tandis que quelques flics m'interrogeaient. De quoi apaiser légèrement les tensions entre nous ? Ça, ça reste à voir...
chapitre 2 : comme chien et chat
Ivy et moi, je dirais pas que c'est compliqué mais, tous les deux, on aime bien se foutre sur la gueule de temps en temps. En fait, on est un peu comme chien et chat... On passe notre temps à se chercher, à faire chier l'autre mais, au fond, on s'aime bien. Alors, certes, je continue de croire que la jeune femme n'est qu'une gosse de riche pourrie gâtée et mal élevée de surcroît mais... C'est devenue une gosse de riche pourrie gâtée et mal élevée de surcroît plutôt sympathique, avec laquelle j'ai fini par apprécier passer du temps. Uc.
chapitre 3 : une petite citation ici
En construction. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 16:54

Les rois et les reines de ma vie ♚
ceux qui comptent le plus pour moi...
Lim Bo Bae ♢ la fausse grande soeur
Entre Bo Bae et moi, c'est un peu compliqué, on va pas se mentir... Et pour cause. Un jour, alors que je me trouvais dans un bar, deux types sont venus à ma rencontre pour me proposer un deal. Un deal qui consistait à recueillir des informations concernant la jeune femme, en échange de quoi ils s'engageaient à payer les frais d'hospitalisation de ma mère ainsi que mes études dans cette université réputée qu'est la Yonsei. Bien évidemment, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Adepte de l'argent facile, j'y avais vu une opportunité de sauver ma mère et de retrouver une vie à peu près normale. Toutefois, je ne pensais pas que les choses iraient aussi loin et si on m'avait dit dès le début que pour obtenir ce que je voulais d'elle, je devrais me faire passer pour ce petit frère qu'elle cherche depuis des années, j'y aurais sûrement réfléchi à deux fois avant d'accepter l'offre de ces deux types. D'autant plus qu'à force de côtoyer la jeune femme, j'ai fini par m'attacher à elle. Cette nana est super gentille, avenante et généreuse alors, forcément, devoir la tromper comme je le fais, autant vous dire que ça commence à franchement me peser... Cela dit, c'était elle ou ma mère et j'ai choisi ma mère... Un choix difficile qu'il m'a cependant fallu faire si je voulais avoir ne serait-ce qu'une petite chance de la sauver de cette maladie qui la ronge un peu plus chaque jour...
Han Soo Hwan ♢ le meilleur ami, le frère de coeur
Orphelin, je n'ai malheureusement pas eu la possibilité de goûter au bonheur d'avoir un frère. En fait, pour être honnête, je n'ai pas eu la possibilité de goûter au bonheur d'avoir une famille tout court, quand bien même j'ai la chance d'avoir une mère adoptive qui a toujours tout fait pour que je grandisse dans les meilleures conditions. Jusqu'à ce qu'elle ne finisse par tomber malade, évidemment... Pourtant, une famille et un frère, c'est ce que j'ai fini par trouver en les personnes de Tae Woo et ses grands parents. J'ai fait leur connaissance à tous les trois, il y a maintenant un peu plus de deux ans, alors que je me rendais assez fréquemment dans le restaurant familial. Et si au début je me contentais de manger comme tous les autres clients, j'ai toutefois rapidement fini par me lier d'amitié avec Tae Woo. D'abord confident, je lui ai raconté beaucoup de choses me concernant. Des choses que je n'ai pourtant pas l'habitude de raconter et, pour le coup, on peut dire que ça nous a pas mal rapproché. Puis ensuite, de fil en aiguille, le jeune homme est devenu mon meilleur ami et le frère que je n'ai jamais eu. Sans oublier ses grands parents que je considère également comme les miens...
Nishino Mieko ♢ la meilleure amie
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.

+ bo bae.
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 16:54

Les jolis nanas
et leurs nénés...
Lee Mi Ran ♢ la popine de dessin
De retour à l'université, après une pause de trois ans dans mes études, j'avais complètement oublié à quel point être étudiant en arts demandait énormément de temps et, surtout, peu de sommeil. En témoignent d'ailleurs mes premières semaines à la Yonsei pendant lesquelles je fus à deux doigts de m'arracher les cheveux, incapable de rendre des dessins dont je me sentais fier. D'autant plus qu'il m'était pratiquement impossible de me concentrer la journée, avec tout le boucan que les Sango faisaient... Ainsi, je fus souvent amené à bosser sur mes dessins en pleine nuit et c'est de cette manière que je fis la connaissance de Mi Ran. C'était le début de l'année et je ne connaissais pas beaucoup de monde encore. Toutefois, j'avais souvent remarqué la jeune femme et les grands sourires qu'elle me lançait à chaque fois que je la voyais. Une nana sympathique... C'est en tout cas la première impression qu'elle m'avait donné. Impression qui se confirma très vite lorsqu'un soir, alors que je bûchais sur l'un de mes dessins, la jeune femme se pointa dans le salon du dortoir où je m'étais établi pour travailler. S'en suivit ensuite une courte conversation pendant laquelle elle me donna quelques conseils pour améliorer mon dessin, avant de finalement se plonger à son tour dans ses cours. Depuis, nous nous sommes pas mal rapprochés. Faut dire que partager la même passion du dessin et des mangas aide pas mal. D'ailleurs, Mi Ran est devenue la personne vers laquelle je me tourne en premier lorsque j'ai besoin d'un avis constructif concernant mes dessins...
Kang Na Ra ♢ la fausse petite amie
Phya Lamaï ♢ intitulé du lien
Joo Hye Jin ♢ intitulé du lien
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 16:55

Les beaux mecs
et leurs zizis...
Kim Jung Hwa ♢ le super parrain
Lorsque je suis arrivé chez les Sango, Jung Hwa a été désigné pour être mon parrain. Faut dire que même si j'étais directement rentré en deuxième année, je n'étais qu'un newbie ici, étant donné que j'ai effectué ma première année dans une autre université. De ce fait, j'étais quelque peu perdu au début. Mais tout ça c'est fini maintenant, et ce, grâce à Jung Hwa. D'ailleurs, j'ai pu remarquer qu'au début celui-ci était quelque peu réticent à l'idée de m'avoir pour filleul. Et ça se comprend. Faut avouer que je n'ai pas la tête du gentil garçon super avenant. D'ailleurs, on pense souvent de moi que je suis quelqu'un de froid et mystérieux, aux premiers abords. Mais justement... Il a pu voir que ce n'était pas du tout le cas, lorsqu'il a dû passer du temps avec moi. En effet. Alors que le jeune homme me faisait visiter l'université et le dortoir, je n'ai pas cessé de multiplier les blagues débiles et douteuses. Et si, d'habitude, les gens ont tendance à trouver mes blagues complètement nulles, lui, il n'a pas arrêté d'en rire. Alors, soit, il est super bon public, soit je me suis amélioré. Mais je crois que la première solution est la plus plausible. M'enfin... Tout ça pour dire que Jung Hwa est l'un des Sango avec lesquels je m'entends le mieux, aujourd'hui...
Ra Yoo Him ♢ le coloc parfait'
Quand on vit au sein d'un dortoir, on se retrouve forcément à partager une chambre avec une ou plusieurs personnes. C'est ainsi que j'ai pu faire la connaissance de Yoo Him. En effet, le Sango est l'un de mes coloc's de chambre et on peut dire qu'on s'entend plutôt bien. Pourtant, au début, c'était pas forcément gagner. Faut dire que le jeune homme n'est pas très bavard... Et moi, je ne le suis pas forcément plus, surtout quand je ne connais pas la personne. Du coup, tisser des liens ne fut pas une mince affaire. Mais de fil en aiguille, et également grâce à l'aide de deux jeunes femmes dont je ne citerais pas le nom, nous avons fini par nous rapprocher. Aujourd'hui, je peux même dire que le Sango fait partie des personnes que j'apprécie le plus à la Yonsei. Voire même en général...
Lee Jae Sang ♢ l'ancien copain délinquant
Jae Sang et moi, on se connaît depuis l'époque du collège. D'ailleurs, je fus plutôt étonné de le retrouver à la Yonsei. Faut dire que, tous les deux, nous partageons un passé que l'on peut qualifier de peu glorieux. Et pour cause... Lorsque nous étions plus jeunes, nous faisions parties d'une bande remplie de délinquants. Et, autant vous dire, qu'avec cette bande, on en a fait des conneries. Certes, Jae Sang et moi étions loin d'être les pires crapules qu'il soit mais notre affiliation à cette bande faisait que beaucoup de personnes nous craignaient. Heureusement, ce temps est révolu. La bande a fini par se séparer et, lui et moi, nous nous sommes finalement perdus de vue. Jusqu'à ce qu'on se retrouve à la Yonsei... Et, pour le coup, rares sont les fois où nous nous sommes adressés la parole et, en ce qui me concerne, je crois que c'est mieux ainsi...
Shin Tae Woo ♢ le coloc' timide
Le Sango est mon second coloc' de chambre et si me rapprocher de Yoo Him fut une tâche particulièrement difficile, ce fut pire concernant Tae Woo. Non pas à cause de son manque de conversation pour le coup (quoique...) mais parce que le jeune homme est archi timide. D'ailleurs, il est certainement la personne la plus timide qui m'ait été donné de côtoyer dans ma vie. Et rajouter à cela le fait qu'il est terrifié à chaque fois que Yoo Him est dans les parages (faut dire que le bougre ne fait rien pour arranger les choses), autant vous dire que les choses me semblaient perdues d'avance. Cependant, avec le temps, j'ai finalement réussi à me rapprocher du jeune homme. Nous ne sommes pas forcément hyper proches mais je pense que ma présence dans la chambre le rassure pas mal, surtout vis à vis de Yoo Him dont j'essaye de plaider la cause auprès de Tae Woo. Je ne sais pas trop si ça marche mais, en tout cas, ces derniers temps, je le sens beaucoup moins tendu et sur la défensive qu'auparavant. Un bon point, donc...
Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 16:55
A ajouter :
-
-
-

A vous mes z'amours :heart:
Lim Bo Bae
Lim Bo Bae
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 17:00
Mon ultime perfection d'amour, mon petit frère ♥️
Je veux être dans tes amours :shy: ♥️ ou dans :hum: :y: je veux être tout en hauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ♥️
Noona t'aime :shy:

i'm not a paper doll

⋆ COME AND SAVE ME.

Park R. Ivy
Park R. Ivy
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Dim 17 Avr - 20:17
:hum:
J'avais juste envie de laisser ma petite trace ici :D
:cute:

fxxk wit' us
world has turned its back on us like this but everything’s gonna be okay cuz nothing can fuck with us. people are talking loud about us but don’t need to be afraid cuz nothing can fuck with us ♛♚

Lim Nam Kyung
Lim Nam Kyung
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Lun 18 Avr - 12:57
Bo Bae : Forcément, tu seras dans mes amours, cela va de soit :han: :cute: :heart:

Ivy : Et tu as bien fait :$ Ta présence embellit ma fiche :perv:
:heart: :heart: :heart:
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty Jeu 21 Avr - 19:12
Allez, comme toujours, je viens demander un lien :russe:

sarang, sarang, sarang, sarang...

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lim Nam Kyung ♚ birds in the storm Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !