0 points
0 membres
0 points
0 membres
0 points♛
0 membres
0 points
0 membres

♡♥♡♥♡ NOUVEAU DESIGN, NOUVELLE RENTRÉE ET NOUVELLES NEWS ICI ♡♥♡♥♡ || THE PIE HOE VIENT DOUVRIR NHESITE PAS A VENIR GOUTER ♥

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Lun 18 Avr - 1:27

PROTECTEUR DE TA COUILLE
J'suis trop grave excité à mort là. C'est bon, aujourd'hui, après 2 semaines cloué dans un plumard, enfermé dans une chambre qui pue, un coma de la tête et un bisou de Sohee, je rentre enfin à la maison. J'suis tellement content que sur tout le chemin avec Hak Kun, j'ai pas arrêté de sauter partout et j'ai même failli me faire encastrer violent dans un bus qui était un peu beaucoup près du trottoir (en même temps moi j'étais aussi un peu beaucoup en plein milieu de la route à montrer à mon super poto comment je sais trop bien faire le moonwalk, j'crois que ça y est un peu pour quelque chose). Mais au final j'suis arrivé entier tout beau tout frais devant la porte du dortoir et maintenant j'ai peu les mains moites parce que ça fait 2 semaines que je bosse sur la phrase que je vais dire en rentrant chez moi. J'veux trop faire une entrée qui déchire, le genre que quand les renards ils l’entendront, ils se diront « Putain, plus jamais j'entendrai ces mots de la même façon, maintenant ils sym... euh... ils symbiorisent le jour où Chungsu il est rentré et ça c'était le plus beau jour de ma vie... » J'veux carrément qu'un jour y ait des lycéens qui soient obligés de faire des dissert' dessus en philo en essayant de trouver des sens que même moi j'aurai pas trouvé alors que c'était ma phrase. J'veux que ça pète sa race quoi.

J'ai fait une petite liste des phrases de ouf que je pourrai dire et elle est... elle est... Je fouille mes poches comme un dingue mais je trouve pas mon papier avec ma liste... OH PUTAIN ! Je l'ai oublié dans les chiottes de l'hosto ! Ho merde c'est la méga loose ça... Comme je l'écrivais pendant mes cacas du matin (ceux qui m'inspirent), j'ai du zapper de la récupérer sur le bord de l'évier... Bon, du coup va falloir que j'y aille à l'impro totale. C'est bon, c'est cool, j'suis un putain de BG en impro de toute façon. Je fais craquer mes doigts, prends une méga inspiration et ouvre la porte en hurlant : « COUCOU LES KEUP....INNNNNNNNS » Je me prends les pieds dans le tapis de l'entrée et me ramasse comme une merde par terre. Bon l'entrée c'est pas trop trop trop ça mais au moins j'suis sûr ils s'en souviendront de celle là ! Je me relève rapidos, enlève mon pansement autour de ma tête qui pendouille et dis « JE SUIS TROP CONTENT DE VOUS REVOIR ! »
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6836-ahn-kwan-hee-jellykween http://www.shaketheworld.net/t6822-ahn-kwan-hee-ooo-ft-ungjae http://www.shaketheworld.net/t6838-ahn-kwan-hee#239821
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Lun 18 Avr - 20:01

"CORONES SAVIOR"
ft Nam Chungsu

Kwan Hee stressait. Campé derrière la porte de la pièce commune, les mains nerveusement agrippées autour de son lancer de cotillon. Aujourd’hui c’était un jour super spécial. Le jour béni ou Chungsu revenait au dortoir après son hospitalisation. En réalité, il n’avait absolument aucune idée de la raison pour laquelle son co-fraté s’était retrouvé là-bas. Il avait entendu dire par certains camarades qu’il s’était rendu là-bas pour donner ses organes à des enfants qui n’en avaient pas. Ça ne l’étonnait pas, Chungsu était un héro toujours près à donner de sa personne pour sauver des innocents. Le jeune homme en avait la larme à l’œil. Pour fêter le courage de son modèle, il avait tout bien préparé. Il avait décorée le dortoir avec de larges posters à l’effigie du Gumiho convalescent. lI avait volé des draps blancs qu’il avait bombé de multiples messages. « Bienvenu dant ta maison Chungsu. » « Les Gumi t’aqueuyent avec plaisir plésir ! »
Il n’était plus très sur pour l’orthographe que maison. Il avait aussi fait des gâteaux. C’était sa première fois, et il n’était pas peu fier. Tout le monde allait adorer ses muffins betterave-carame. Bref, la seule chose qu’il n’avait pas fait lui-même, c’était l’alcool, mais il était tout aussi bon au supermarché après tout. Malgré tous ces préparatifs, il avait le sentiment d’avoir oublié quelque chose. Probablement de prévenir les autres Gumi, puisqu’il était désespérément seul dans le noir avec son cotillon.

Il sursauta quand la porte d’entrée claqua, suivit d’un grand vacarme. Surpris, Kwanhee ralluma la lumière pour découvrir son co-fraté vautré sur le paillasson. Mince, l’accueillir dans le noir finalement ce n’était peut-être pas une bonne idée. Mais le jeune ne sembla pas se démonter.  Qu’importait, Kwanhee était tombé à genou, une main sur son cœur qui battait trop vite. Il avait les larmes aux yeux. Chungsu, le grand Chungsu l’avait appelé « keupin ». Jamais il n’aurait pensé une telle reconnaissance. Emu comme jamais, il pressa son cornet de carton, faisant éclater les confettis en direction de son camarade. « Bon retour à la maison Chungsu-sama. » Sanglota-t-il, avisant ses bandages tombés au sol. C’était bien Chungsu ça, toujours à se débarrasser de tout signe de faiblesse.  Sa grandeur n’avait pas d’égal. Il rampa à ses pieds et agrippa ses chevilles. « Encore une fois tu t’es donné pour le bien-être d’autrui, je ne sais pas comment te témoigner mon admiration. » Il en était sûr, il avait bien choisi son idole.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Mer 4 Mai - 18:36

PROTECTEUR DE TA COUILLE
Y'a eu une coupure d'électricité ? Pourquoi que c’est tout noir dans le dortoir ? Je sais pas trop mais je suis sûr que c'est aussi beaucoup à cause de ça que je suis tombé. Mais c'est pas grave parce que quand je commence à me relever, la lumière elle revient et là, je vois Kwan Hee juste devant moi à genoux et ça me fait trop plaisir ! Je lui souris et dis « Coucou Kw... » PAF ! Je me prends des cotillons dans l’œil et en reculant à cause de la surprise, je me cogne la tête un peu fort contre le chambranle de la porte. Comme c’est là déjà que j'ai eu le coup qui m'a fait comater pendant carrément beaucoup de jours, j'ai un peu des points tout noirs devant les yeux mais même si je vois que dalle, bah je rigole quand même en disant : « Wooooh t'as participé à un casting pour les 101 dalmatiens ? Putain c'est trop fort il sort quand le film ? » Ça tangue un peu tout autour de moi et ça me file la gerbouille comme quand j'ai trop picolé avec Hakkun et quand je me relève, je perds l'équilibre et retombe par terre. Sauf que c'est pas sur le sol que je m'étale, mais sur Kwan Hee qui est toujours devant moi ! Vu que maintenant je suis sur lui, j'en profite pour lui faire un câlin de popin en disant « J'ai pas tout compris c'est quoi ce que t'as dit mais je suis troooop content de te revoir ! » Et j'attends un peu mais j'ai tout mon corps là qui fait grève, sûrement parce que je sors tout juste de l’hôpital et qu'il aurait voulu que je me mette directement au lit pour un maxi dodo de la mort. Enfin voilà, du coup, bah j'arrive plus à me relever. Je me racle un peu la gorge et je dis : « J'suis désolé bro, je voudrai trop te faire un câlin comme ça encore suuuuper longtemps, mais en vrai j'arrive plus à bouger... tu peux m'aider à me mettre debout s'te plait ? »

Comme je suis un peu comme une masse sur lui, j'essaie quand même de l'aider en roulant par terre pour que lui puisse se mettre debout. Et pendant que je roule, je me rappelle d'un truc et demande : « Ho d'ailleurs poto, ta couille elle a repoussé ? Parce que pendant les attaques elle a sacrément morflé je me souviens... J'ai fait brûler de l'encens pour elle la dernière fois, pour que Bouddha il soit sympa et qu'il te la répare pendant la nuit ! Ça a marché ? » J'espère vraiment pour lui parce que c'est tristounet quand même d'être mono couille ! Et puis ça veut dire que la couille qui reste elle doit être énorme vu que tous les spermatozoïdes ils ont plus que celle là pour vivre !! J'imagine tous ces petits Kwan Hee juniors qui pleurent parce qu'ils ont plus de couille où habiter et franchement, ça me fait grave de la peine en mon dedans. « Putain si c'était possible je te jure je te prêterai ma couille poto... »
AVENGEDINCHAINS

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6836-ahn-kwan-hee-jellykween http://www.shaketheworld.net/t6822-ahn-kwan-hee-ooo-ft-ungjae http://www.shaketheworld.net/t6838-ahn-kwan-hee#239821
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Lun 9 Mai - 13:12

"CORONES SAVIOR"
ft Nam Chungsu

Kwanhee ne savait plus s’il devait se relever ou pas, il se contentait de regarder son idol esquisser des pas de danses d’une incroyable complexité, voyant au gré de ondulation devant lui, l’expression vide trahissant sa concentration. Il était déjà lancé dans la fête ! Le jeune homme ne se sentait plus de joie devant l’engouement de son camarade, admirant la technique impressionnante donc il faisait preuve. Il n’osait même plus ciller de peur de louper la moindre microseconde de ce spectacle de qualité. En guise de final, il fit un splendide vol plané pour venir retomber directement sur Kwanhee qui courba l’échine sous le poids de son vis à vis. Fallait l’admettre, ça faisait un peu mal, la bête pesait son poids. Toute sa douleur fut cependant évanouie lorsqu’il prit conscience de l’étreinte que lui offrait Chungsu. Emu par tant de miséricorde, il pardonna à son désormais « keupin » son incompréhension. Après tout, il était d’un niveau nettement supérieur, il était normal qu’il ne soit pas habitué au langage profane. Il se résolu donc à parler plus lentement, savourant malgré tout les bras vigoureux du jeune homme. Lui aussi était trop content de le revoir, le dortoir lui semblait bien fade en l’absence de son hyungnim.

Malgré tout, tout bon moment avait une fin, et son camarade finit par lui annoncer qu’il avait besoin de son aide pour se relever. Evidemment qu’il était bête ! Il l’enrôlait dans une fête alors que son co-fraté était probablement faible et épuisé malgré ce qu’il cherchait à faire croire. Comment avait-il pu être aussi bête et égoïste ? Que devait-il faire ? Le porter pour lui éviter des efforts inutiles et l’amener jusqu’à son lit ? Ou celui de Kee Young ? Il était plus grand après tout, et comme elle n’était plus là, elle ne lui en voudrait pas…  Libéré du poids de son héros, il se remit debout tant bien que mal. Il fut un peu surpris d’entendre Chungsu mentionner son testicule blessé, ne s’attendant pas à ce qu’il se rappelle de son acte héroïque tant cela faisait partie de son quotidien. Il fut tout émotionné de sa considération et faillit pleurer à nouveau. Son cœur hurlait sa gratitude en martelant ses côtes comme pas possible. Il s’inclina bien bas. « Je te remercie de ton intérêt pour elle. En fait, elle a été drôlement violette et gonflée pendant super longtemps, c’était drôlement beau et classe d’avoir une boule violette, j’ai essayé de la montrer à une caissière parce qu’elle ne me croyait pas, mais elle a appelé la police… Et même, les autres garçons me regardaient trop avec jalousie au cours de danse, parce que ça faisait une bosse sous mon caleçon long… Il pensaient que j’étais vachement bien doté… mais un matin c’est parti et elle est redevenu comme avant, sûrement grâce à ta prière. » Il tendit une main à Chungsu pour l’aider. «  Merci de l’avoir sauver, mes futurs enfants te remercient.  » Il le tira pour le relever, hésitant un instant avant d’ajouter. « Tu veux que je te porte jusqu’à ton dodo ?  » Il avait même tout bien préparé sa chambre, avec des pétales de roses sur le lit et un bain parfumé. Il avait hâte de lui montrer comme il avait bien travaillé pour lui.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Dim 26 Juin - 14:50

PROTECTEUR DE TA COUILLE
Y'en a qui pensent que parler roubignoles et teub avec ses potes, c'est bizarre, que ça met vite fait dans le malaise et qu'on est tout gêné après. Mais moi déjà, ça me fait rien, et puis en plus les boules de Kwanhee, elles sont spéciales pour moi. Pas parce que j'ai envie de les tatouiller ou un truc comme ça hein ! Juste parce que comme j'en ai sauvé une bah c'est un peu comme si j'étais devenu le tonton de sa couille comme ça et je trouve que ce lien, il est beau. Kwan Hee se relève et me raconte pendant que moi je le regarde de par terre l'évolution de sa couille après l'attaque chez les verts et le coup qu'elle a quand même pris. Et alors qu'il me dit tout ça, je me fais deux réflexions que faut que je lui dise parce que c'est quand même un truc sacrément badass : « J'ai toujours rêvé d'avoir une boule multicolore, tu m'étonnes que les autres ils étaient jaloux ! Un jour, j'ai mis du fard à paupières de ma sœur sur mes couilles avant une soirée pour tu sais, au cas où la pêche elle aurait été bonne que la nana en voyant mon zob et mes boules elle se dise genre « wouaaaaah un mec qui entretien bien son service trois pièces, c'est tellement cool je suis trop dans l'admirationnement ! » et même aussi que je prends toujours des capotes qui brillent dans le noir ! Mais pour le fard à paupière sur mes couilles, si j'ai un bon conseil entre keupins à te donner keupin, c'est de pas prendre celui de ta frangine, parce que la mienne elle a voulu me couper le zboub après pour me punir et j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie... » Je frissonne en me rappelant le moment où Hae Won elle a débarqué dans ma chambre comme une dingue en me gueulant que si je voulais faire mon trans' et me maquiller, j'avais qu'à acheter mes propres produits. Ça m'a pas trop plu qu'elle pense que je faisais dans la euh... transexualisation de moi même alors je lui ai dit un truc comme « JE SUIS PAS UNE PRECIEUSE, JE BEAUTIFIE MES COUILLES J'AI LE DROIT NAN ? » Mais j'aurai pas du. J'ai pas menti à Kwan Hee quand j'ai dit que j'avais tapé le sprint de ma life.

Mais y'a ma deuxième réflexion que j'ai pas encore dite et il faut que ça sorte : « Et aussi bro, j'voulais te dire que c'est trop ouf parce que même quand je te mate comme ça d'en bas, bah t'as pas de double menton en mode PSY et ça c'est carrément trop classe ! » Moi aussi j'aimerai trop avoir un non double menton du vu d'en bas, mais des fois ça me le fait un peu quand même et c'est pas sexy. Faudra que je fasse attention pour que Sohee elle le voit pas ça, sinon elle pourrait plus vouloir me faire des bisous comme à l’hôpital... Kwan Hee il m'aide à me relever et même qu'il me propose de me porter, je décide de faire le mec costaud mais pas trop parce que je suis encore un peu faiblesse moi : « T'inquiète poto je gère, mais je veux bien que tu fasses ma béquille humaine quand même parce que j'ai pas trop la confiance en mes ièps tu vois ? » Je passe mon bras sur son épaule pour pas me tauler encore et fronce les sourcils en reniflant parce que bah... ça sent... « La vache c'est toi qui sent bon comme ça ? C'est ton shampoing ou ton parfum ? Parce que sans déconner tu odorises encore meilleur que ma mère ! » Et ça c'est du putain de compliment parce que ma mère, elle sent le top du top de la senteur. Même si un jour j'ai cru que son parfum c'était au jus de steak. Parce que moi, j'adore l'odeur du jus de steak.
AVENGEDINCHAINS

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Mar 19 Juil - 23:13

"CORONES SAVIOR"
ft Nam Chungsu

Kwanhee ne savait vraiment pas comment témoigner sa gratitude à son sauveur de sa couille à lui. Rien que de le voir ici, il sentait tous les petits Kwanhee s’agiter dans ses tubes sudorifères de sa boule gauche, tout contents et impatients de remercier leur salvateur. Le jeune homme était presque inquiet de ne pas pouvoir le retenir à l’intérieur de lui-même tellement ils étaient nombreux et pressés. C’était toujours une joie pour eux de voir leur tonton Chungsu, même s’ils ne l’avaient pas beaucoup vu, comme il était à l’hôpital pour donner tout plein d’organes inutiles à des pauvres gens. Mais comme Chungsu était un être d’une infinie bonté, il ne s’arrêtait là, il alla même jusqu’à lui livrer ses secrets maquillages. Le brun était émerveillé, il n’avait jamais rencontré de Balls Make Up Artist. S’il avait bien essayé de mettre un peu de CC crème (il n’y avait pourtant qu’un seul C à couille, pourquoi en mettre deux ?), histoire d’avoir l’air flawless comme les idols de Kpop à la télé. Ça marchait drôlement bien, de bien belles boules, lisse et douce. Ça lui donnait presque envie de les montrer à tout le monde. Il n’avait pas honte de ses roubignoles Kwanhee, il en était même trop fier. « J’aurais trop aimé faire pareil, des couilles disco ! Mais j’ai pas de sœur à qui sodomiser des far à paupière… » Il soupira, déçu. Il doutait que Kibo ne se maquille, même s’il avait une tête de fille.

Comme il aidait Chungsu à se lever, il se raidit en l’entendant parler de son non-double-monton-invisible. En fait il était hyper complexé par sa jawline parce qu’elle était quand même hyper parfaite, comme le reste de sa personne en fait. Du coup ça faisait plein de jaloux partout et beaucoup de gens ne voulait plus lui parler quand ils découvraient à quel point il était tellement une gravure humaine en chair et en muscle. Son seul défaut c’était peut-être son imberbitude du menton mais il se traçait parfois quelques points aux feutres pour mimer une repousse précoce. Heureusement, son keupins n’avaient pas l’air de lui en vouloir d’être joli, et il lui demanda de faire sa béquille, ce que Kwanhee accepta volontiers. Il oscilla légèrement quand Chungsu prit appui sur lui, parce qu’il pesait quand même son poids. Du coup il était bien content qu’il ai refusé de se faire porter, il aurait fini à quatre pattes dans le couloir avec un gigot sur le dos. Ça aurait été gênant. « J’odorise tu trouves ? » demanda-il, reniflant bruyamment son dessous du bras pour voir ça. Effectivement, ça sentait le musc et le gingembre. Kwanhee sécrétait naturellement du AXE Apollo par chacun de ses pores, ce qui étaient un avantage non négligeable pour draguer après avoir dansé cinq heures durant dans des habits très moulants. « Merci keupin, tu sens trop bon toi aussi, on dirait le parfum de mes draps, je comprend pas pourquoi on nous dit de mettre du déo, c’est cher et c’est pour les faibles comme Tasyr. Il sent la cocotte et il embaume tout le couloir, ça m’empêche de sentir le petit déjeuner et du coup je me réveille jamais à l’heure. » Il grogna contre son président parce qu’il n’y avait plus de toast quand il descendant, juste à cause de son pchit dégueu qui lui piquait la gorge.
« T’es lourd un peu, tu dois te remettre au sport parce que d’être coucher comme ça, c’est mauvais. » Il tangua jusqu’à la chambre de son camarade, s’arrêtant devant la porte. « On pourrait faire du fitness ensemble, sur Wii Sport ! » Suggéra-t-il en poussant la poignée pour livrer l’entrée à l’antre au parfum musqué et renfermé de Chungsu. « J’suis hyper bon en Golf, j’arrive toujours à envoyer la balle le plus loin et à faire le plus de coups. L’autre jour j’ai atteint 100, que avec le putter ! »

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Jeu 4 Aoû - 5:57

PROTECTEUR DE TA COUILLE
Y'a des gens, c'est tellement tes potos que même quand tu leur demandes de faire les béquilles humaines, bah ils te disent oui. Kwanhee, c'est un super poto comme ça et ça fait trop plaisir de savoir que toute la vie je pourrai lui demander d'être ma béquille quand j'aurai un problème de synchro entre la tête et mes ièps. Pendant qu'il m'aide à rejoindre ma piaule, je réfléchis un peu au concept de maquillage de couilles, parce que l'enthousiasme de Kwan il m'a trop inspiré de ouf et je me dit qu'ouvrir un salon de teintage de couilles ça pourrait quand même être énorme ! Et puis le principe de couilles disco comme il a dit, c'est quand même franchement trop top, je suis sûr ça ferait un malheur « Holala keupin, tu sais si on ouvrait un salon de teinture de couilles, on pourrait sauver la vie sexuelle des albinos, des vieux et des roux en leur teignant les poils de roubignoles en noir ! Et pour les juifs on pourrait même faire des kippas de couille genre... de kippouilles ! » Ho putain ce concept de titan sans déconner ! Faudra que je note ça dans mon cahier à idées pour le futur du loin, pour pas oublier. Pendant que je parle, je me rends pas compte tout de suite, mais je prends un peu trop Kwanhee pour ma béquille et du coup je mets vraiment tout mon poids sur lui alors qu'en vrai je peux marcher normalement, c'est juste que j'ai un peu la fatigue en moi mais je suis pas unijambiste donc ça va. Mais comme Kwanhee il dit rien, je me dis qu'il doit avoir trop des muscles de ouf et que ça doit pas le déranger donc je change pas de position.

Quand je dis à mon poto qu'il odorise grave bon, il a l'air trop content « Grave juré tu odorises trop la fraîcheur et le printemps tu sais comme chez Heidi et la famille Pringels de la Petite Maison dans la Prairie, tu sais la série avec la naine qui s'explose la chetron dans les fourrés en courant dans le générique ! » Je rigole en repensant à ce truc et c'est à ce moment que Kwanhee il me dit que je suis un peu lourd et du coup j'arrête de totalement me poser sur lui. « Ho pardon poto, c'est mieux comme ça ? Et carrément que je suis chaud pour le Wii Sport ! Moi je suis trop balèze au tennis, encore mieux que... euh merde il s'appelle comment déjà euh... il a presque un prénom de tortue Ninja ! Raphaëlo Nabol ! J'crois qu'il est grec. » En fait j'en sais rien mais on s'en fout, j'ai gagné la compèt' Wii Sport de tennis contre mes parents et mes 7 sœurs cet été alors j'ai pas besoin de connaître le nom de ceux qui sont moins forts que moi. « Du coup tu pourras m'apprendre comment on fait le golf parce que de toute façon j'ai jamais compris les règles à ce truc, je sais juste que Tiger Dood là il a fait le con avec sa teube une fois. Il fait bien du golf lui hein ? » On arrive devant ma chambre et je pousse la porte d'un coup de pied pour nous faire entrer tous les deux. Kwanhee me pose sur mon lit et je lui fais une tape de la virilité sur l'épaule : « Merci keupin, t'es un vrai. Pour la peine, je vais te montrer un truc trop trop cool qui va grave t'en foutre plein les mirettes ! » Je me relève pour aller vers mon tiroir à caleçons et l'ouvre pour fouiller un peu dedans. Je bouge les slips avec les traces de frein dessus et quand je vois le fond, je souris et fais signe à mon pote de venir pour lui montrer... « Toute ma collec' de films et magasines de cul. Voilà poto, tu peux te servir quand tu veux et même les garder parce que maintenant j'ai une copine et comme je sens que je vais être avec elle pour la vie entière – c'est dans le bidou que je le sens tu vois – va falloir que je les jarte d'ici... J'pensais les donner aux clodos qui trainent devant le Cosa Nostra ou aux gens pauvres de l'abbé Pierre Papier Ciseau ou je sais plus trop quoi, tu penses c'est une bonne idée ? »
AVENGEDINCHAINS

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Mar 16 Aoû - 11:50

[quote="Ahn Kwan Hee"]

"CORONES SAVIOR"
ft Nam Chungsu

Là c’était sûr, ils avaient un concept, un super concept qui allait les rendre riches. Kwanhee rêvait d’être riche. Les types beaux et pétés de tune avaient d’office plus de succès auprès des filles. Il avait beau être séduisant à en crever, sa maigre condition financière ne lui apportait rien de bon. Pas de quoi payer un verre à une fille, c’était la loose. Grave la loose même. Mais avec des coucougnettes disco et des billets qui dégueuleraient de ses poches de bermuda, il aurait toutes les nanas du monde à ses pieds, c’était évident. Ravi par cette idée, il se résolu à garder l’idée au chaud et à se lancer dès qu’il aurait terminé le concept, c’est à dire la semaine suivante. Il se voyait déjà chanter « Au revoir président » devant le combini et se barrer avec ses rêves et ses sous, comme dans la pub Loto. Parce que lui il aurait grave bien réussi sa vie et pas son patron.

Comme il a l’air super emballé par l’idée du Wii sport, Kwanhee frétilla. Il n’avait pas joué depuis longtemps parce que c’était nul tout seul. Il était trop ravi d’avoir un ami maintenant. Surtout qu’une fois riche ils achèteraient des clubs de golf ultra cher pour jouer en vrai, et il payerait aussi des gens pour jouer à sa place, et ramasser les balles avec leur bouche. « Moi je connais un Russe, il s’appelle Novalac Rocoviche. Askip il sait super bien faire les revers. » Il mima le geste et s’explosa la main sur la commode dans un bruit retentissant qui remonta tout son bras jusqu’à sa tête. Il avait l’impression de vibre comme quand son frère l’appelait et qu’il répondait pas. « C’est facile tu vois, tu prends la manette comme tu prendrais ta teub. Délicatement entre les deux poings. » Il imita le mouvement avec empressement. « Sauf qu’après tu bouges de gauche à droite. Comme pour enlever les gouttes de pipi quand y a plus de pq tu vois ? Après normalement si tu sais bien viser ça tomber direct dans le trou. Ou sur la cuvette. Sauf que là, la cuvette c’est le green. » Il était trop content de sortir ce mot, ça faisait grave celui qui s’y connaissait en golf. Il s’assit sur le lit de Chungsu, content de ne plus avoir à le porter quand même, mais se releva presque illico quand il lui dit qu’il allait lui montrer un truc cool. Kwanhee s’approcha jusqu’à la commode qui avait fait vibrer son corps comme un Iphone 5, et lorsque son ami lui fit signe de s’approcher, il se pencha par dessus son épaule pour voir. C’était le trésor du dortoir, la caverne d’Ali Babouche, une montagne de film qu’il n’avait jamais vu, et des magasines à peine tâchés, à part sur les coins. « Purée potos tu fais ça trop proprement, sur les miens on voit plus les images ! » S’émerveilla-t-il. Il se sentait trop honoré que Chungsu lui montre ça, parce que c’était quand même son jardin secret. « Je peux vraiment t’en emprunter ? » Demanda-t-il avec timidité, admirant le premier magasine au sommet de la pile. « T’as quand même grave de la chance d’avoir une copine… genre tu peux dormir entre ses boobs et tout… J’aimerais trop moi, mais personne veut me laisser toucher, et encore moi être ma femme pour la vie… Je te jure, même les moches ! J’ai essayé sur un laideron l’autre jour, en me disant qu’elle était peut-être désespérée. Bah elle ma niqué ma race… enfin tu la connais, c’est elle qui m’a démoli la couille, dans le dortoir Sango… » Le jeune homme soupira, un peu triste d’être rejeté par les filles. C’était le revers d’être trop beau. Les femmes ne se pensaient pas à la hauteur de sa personne et préféraient fuir… « Est-ce un crime d’être aussi beau ? Une malédiction ? » demanda-t-il à son poto d’un ton théâtral.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆  Sam 24 Sep - 20:58

PROTECTEUR DE TA COUILLE
J'en connais pas beaucoup des gens qui expliquent aussi bien les choses que Kwanhee. Franchement moi le golf j'y connais que dalle, quand j'étais petit je croyais même que ça se jouait avec les cannes des vieux gens – genre pour y jouer, tu dois d'abord piquer une canne dans une maison de retraite, revenir jusqu'au terrain sans te prendre un dentier dans l’œil et après tu peux shooter dans la mini balle de ping pong – mais en fait pas du tout et ça maintenant, je le sais grâce à mon super poto ! J'ouvre la bouche en rond en comprenant enfin comment ça marche ce sport et dis « La vache alors c'est ça ?! Okayyyyyy ! Bah quand on jouera tout à l'heure je ferai comme si le club c'était mon zguègue. Je sais trop bien le manier en plus, je t'ai dit que j'avais déjà gagné le concours d'hélicobite de mon lycée en terminal ? C'étaient tous des petites frappes, ils faisaient tous ça en cachette alors que moi BAM ! Un jour mon super pote Hakkun il m'a demandé de le faire dans la cantine et je l'ai fait parce que je suis trop un bonhomme moi ! Bon je me suis fait renvoyer du lycée pendant une semaine pour atteinte à la pute de l'heure – je sais toujours pas c'est qui elle mais je suis sûr que je lui ai jamais rien fait – mais j'ai quand même gagné mon pari ! »

Et comme je fais grave confiance à Kwanhee, non seulement je lui raconte ça, mais en plus je lui montre et lui lègue carrément toute ma collec' de magasines porno. Quand il me dit qu'ils sont super propres, je lui révèle le secret ultime : « C'est parce que quand je m'astique le poireau je mets les magasines dans des grosses pochettes plastiques transparentes et ça protège de ouf. Bon la pochette elle prend cher et faut la jeter souvent mais j'en ai encore plein si jamais t'as besoin. » Je plonge ma main dans le tiroir et en tire un super méga vieux numéro avec des écritures en allemand que j'ai jamais compris. « Tiens celui là il était à mon père, j'te préviens c'est du porno allemand c'est méga hard et ça fait un peu saigner les yeux quand t'es pas habitué mais pages 34 y'a une nana en tenue d'hôtesse de l'air mon gars, elle va te faire bander dur de ouf. Tu trouveras vite parce que c'est la page qui est cornée. Évite juste la page 15, là tu vois un plombier avec une moustache qui se fout un tuyau dans le trou d'balle et ça fait pas du bien quand tu vois la photo d'après où il retire le tuyau. »

Mon poto me dit ensuite que j'ai de la chance d'avoir une amoureuse et je hoche la tête avec un grand sourire parce que c'est vrai que j'ai trop du bol de l'avoir ma Sohee tellement elle est trop parfaite. Par contre, je mets pas encore la tête dans ses nichons vu que bah ça fait que quelques jours qu'on est vraiment ensemble dans l'amour du couple avec les pigeons blancs et les anges tous nus. Je fronce les sourcils et tapote l'épaule de mon poto parce que je comprends sa douleur moi aussi : « T'inquiète poto, moi Sohee c'est ma première petite copine d'amour, avant tu vois je voyais que les filles elles étaient trop amoureuses de moi mais elles osaient pas me le dire, normal quoi, je les impressionnais trop. J'suis sûr c'est pareil pour toi. Mais tu verras un jour toi aussi t'auras ta nana et tu pourras la ken de ouf avec amour. » Je hoche la tête et ajoute avec la gueule du grand sage : « Puis ta meuf j'suis sûr elle sera trop bonnasse en plus, tu te taperas pas un thon ! J'pense que c'est un peu une malédiction des fois d'être trop beau ouais mais bon, quand t'as une nana comme ma Sohee qui ose enfin s'approcher de toi, tu t'en bats un peu les couilles au final ! » Je laisse le magasine porno allemand dans ses mains et lui fais signe de venir jusqu'à la chambre de Yiming parce qu'il est pas là et qu'à l'intérieur y'a une méga télé avec toutes les consoles des magasins. « Allez viens, on va faire le golf avec la manette de la Wii comme nos teubs ! »
AVENGEDINCHAINS

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU ☆ 

PROTECTEUR DE TA COUILLE ~ #KWANSU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1