sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


Ahn Jin Soo ♦ 100%

Invité
Invité
Anonymous
 
Ahn Jin Soo ♦ 100% | Ven 22 Avr - 19:43
Citer EditerSupprimer

Ahn Jin Soo
les guimauves c'est bon mais collant

SOURIANT
(★★★✰✰)
IMPULSIF
(★★★✰✰)
DROLE
(★★★✰✰)
NAÏF
(★✰✰✰✰)
CAPRICIEUX
(★★✰✰✰)
MENFOUTISTE
(★★★★✰)
COURAGEUX
(★★★✰✰)
ATTACHANT
(★★★★★)
RESPONSABLE
(★★★✰✰)
ADORABLE
(★★★★✰)
nom : ahn. prénom : jin soo. âge : dix-neuf ans. date et lieu de naissance : 01.04.1997 à séoul origines : coréenne. nationalité : sud-coréenne. cursus universitaire : première année en sciences po/droit. métier : ouvreur au cinéma. orientation sexuelle : non identifiée. classe sociale : modeste. code du règlement : olaf ou ce p**** de bonhomme de neige qui veut pas fondre. tu veux t'investir ?  oui

Rumour has it...
on dit qu'il aurait perdu sa virginité  avec un mec bourré (faux) + on dit qu'il collectionnerait les pulls avec des motifs enfantins (vrai) + on dit que derière sa bouille angélique se cacherait un drogué (faux) + on dit qu'il aurait un don pour le chant (vrai) + on dit qu'il regarde ses dramas totalement nu (faux) + on dit qu'il compte les grains de riz qu'il mange (faux) + on dit qu'il aurait des tendances de soumissions (faux) + on dit qu'il voue un culte au lama (faux) + on dit qu'il serait fan de yaoi (faux) +  on dit qu'il se serait déjà battu à sang (vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
il a une peur bleue des orages et des clowns. Les premiers le paralysent sur place et pour le calmer il suffit de lui mettre de la musique sur les oreilles, à fond, et de lui bander les yeux. ça peut paraitre pervers, mais ne pas voir les éclairs le rassure. après vous pouvez simplement fermer les volets ou lui mettre un couverture sur la tête. ça marche aussi. Pour les clowns, rien ne le calme, puisqu'il fuit et court autant qu'il le peut.. il est juste un peu traumatisé ♦ il sourit tout le temps, même quand il ne va pas bien, il garde ce grand sourire sur ses lèvres. il déteste que les gens ne s'inquiètent pour lui, ou pire encore, voir de la pitié dans leur yeux sur sa situation familiale. alors il sourit et ne craque que lorsqu'il est seul ♦ il est l'homme responsable de la maison, parait-il, depuis que son père à quitter la maison, laissant sa mère seule avec deux enfants à charge. jin soo est le frère ainé d'une demoiselle de seize ans. il est très protecteur avec elle même s'il tente de se montrer cool, mais de toute façon, elle ne l'écoute vraiment. il est loin d'être un modèle d'autoritarisme ♦ il ne sait pas quoi faire de sa vie, il voulait travailler pour aider sa mère mais celle ci lui a demandé de continuer ses études. il s'est inscrit en droit parce qu'il ne savait pas quoi faire, rien ne l'intéresse vraiment, et y'a pas d'études pour devenir fort. ♦  il n'a jamais prit une cuite de sa vie, ni même bu un seul verre. il n'est pas le genre de personne ayant besoin de se retourner la tête pour s'amuser, et en devant montrer l'exemple à ses sœurs, il refuse de toucher à ce genre de chose ♦ il se pose beaucoup de questions sur sa sexualité, se demandant s'il est normal qu'à dix-neuf ans, il soit toujours vierge et que personne ne l'interesse. il n'a pas peur d'être homosexuel, mais il ne comprend simplement pas pourquoi son corps ne réagit à personne. il se demande s'il n'est pas frigide, où quelque chose comme ça. ♦ c'est quelqu'un de très attachant et d'adorable, le sourire et sa petite bouille forcant un peu les choses. c'est quelqu'un de très gentil et de généreux, de très respectueux envers les femmes et il n'a pas trop de droit à l'erreur en vivant avec deux femmes à la maison. il est toujours prêt à rendre service, et il est très calin ♦ il est assez complexé par sa petite taille, quand il veut faire viril, c'est raté.
This is my story
un jour je serais le meilleur dresseur
 Elle hurle de douleur, puis elle soupire de soulagement, et toi tu pleures. Bienvenue dans notre monde petit bonhomme. « Courage ma chérie, c'est fini, il est là, tout va bien. » Tu reconnais cette voix, grave mais bienveillante. Quand tu étais dans cet endroit si chaud, si confortable, tu l'entendais souvent. Parfois il posait une main sur le mur de ton cocon et te parlait, te racontant ses journées ennuyeuses visiblement mais toujours il disait qu'il adorait revenir à la maison, pour te parler et voir le sourire de ta mère illuminer ses jours. « Jin Soo » Le prénom semble correspondre parfaitement à ce que cette voix masculine pouvait dire à travers le mur. Ce mur d'ailleurs, ce n'est que le ventre de la femme qui a prit soin de toi pendant neuf mois et qui continuera de prendre soin de toi jusqu'à la fin de ta vie. Ta maman. Épuisée, mais souriante, heureuse alors qu'une infirmière te place dans ses bras après t'avoir habillé et revêtue d'un bonnet blanc tout moche. Mais peut importe, tu es bien là, bien qu'il ne fasse pas aussi chaud que ton ancienne demeure.

Tu n’as pas compris, hier ta mère n’a fait que crier. Le médecin était venu mais il est repartie ce matin, et quand il t’a vu il a sourit. T’as pas comprit. Ta mère t’as pourtant bien informé que tu allais avoir un petit frère ou une petite sœur très bientôt mais tu ne savais pas qu’elle aurait aussi mal et aussi longtemps. Tu as ensuite entendu des pleures de bébés et tu as un peu paniqué. Tu n’as pas osé aller voir, demander si ta mère allait bien. Elle est toute seule, ton père est en voyage d’affaire depuis plusieurs mois, ta mère venait tout juste de savoir pour sa grossesse mais elle a tenu bon, pour toi et ce bébé qui est enfin arrivé. Finalement, le médecin une fois partie, tu approches de la porte de la grande chambre et tu entends ta mère murmurer. «Jin Soo, entre mon poussin. » Tu entres alors mais tu n’ose pas approcher. Tu regardes ta mère et elle a l’air si fragile, si épuisée, pourtant elle sourit joyeusement, elle est heureuse. Elle te fait signe d’approcher et après une hésitation tu finis par venir dans le lit à ses cotés et elle te montre une petite bouille endormi. Tu n’as pas le temps de dire quoique ce soit qu’elle te met le nouveau né dans les bras, t’aidant à bien le maintenir et c’est là, enfin, que tu souris. « Je te présente Hye Ri, ta petite sœur. »  Hye Ri ? tu trouves ça jolie, tu l’as trouve jolie. C’est ta petite sœur et quand elle ouvre les yeux, quand elle pose ses yeux sur toi tu as le déclique, quand elle prend ton doigt dans sa petite main, qu’elle le serre fort alors qu’elle dort comme un petit ange. Tu comprends alors, que tu es son grand frère et que tu feras tout pour la protéger.

Il est parti. Les cris devenaient de plus en plus présent et tu as recueilli ta petite sœur dans ton lit, cachée sous la couette, parce qu'elle déteste ça. Entendre tes parents se hurler dessus et s'insulter n'était pas très plaisant et ça perturbait ta petite sœur depuis des mois. Mais maintenant il n'y a plus de cris, plus qu'un long silence pesant dans la maison. « Reste ici, tu bouges pas je reviens. » Ton père se montrait violent depuis quelques temps, lors de ses engueulades quotidiennes avec ta mère, alors tu préfères que Hye Ri reste sagement sous ta couette pendant que tu quittes ta chambre, descendant au rez-de-chaussée pour voir ce qu'il se passe. Tu ne découvres que ta pauvre mère en pleure, un  hématome prenant forme sur sa joue. Il a osé la frapper ? Tu approches d'elle et passe tes bras autour de ses épaules et tu la berce, comme elle le fait avec vous quand vous n'allez pas bien. Pas un mot échangé, vu l'état du salon, la dispute a rapidement pris fin mais les dégâts sont énormes. Après ce jour là, tu as revu ton père, il venait pour avoir la garde de Hyeri et la tienne, mais tu l'as envoyé voir ailleurs, lui disant qu'il n'allait jamais vous revoir. Il a rapidement haussé le ton, mais tu as trouvé les bons mots, malgré ta bouille de peluche. Jamais il n'aurait la garde, il est violent, et tu l'as vu frappé ta mère... Bon tu ne l’as pas vu mais il n’en sait rien. Il a promit de ne plus revenir.

Vivre avec deux femmes, quand on est le seul mec, c'est pas facile mais tu gères. Tu tentes de prendre ton rôle de grand frère encore plus au sérieux et tu aides ta mère comme tu le peux. A l'approche des derniers jours de lycée, tu as demandé à parler à ta mère afin d'avoir une conversation d'adulte. Ca l'a énormément surprise, toi qui généralement lui dit tout et n'importe quoi juste pour la faire sourire. « Je ne veux pas aller à l'université. Je vais trouver un travail pour t'aider.» Jamais tu n'aurais pensé faire pleurer ta mère ce jour là. Elle était à la fois fière et triste de ta décision. Fière de voir que son fils était assez adulte pour comprendre qu'il pouvait aider sa mère, mais triste de voir qu'il refusait de poursuivre ses études pour faire ce dont il rêve. Le souci c'est que tu ne rêves pas de grand-chose, tu n'as aucun plan de carrière, pas d'envies particulières. Tu lui promets alors de partir à l'université, choisissant le droit parce que tu ne savais pas quoi faire, mais tu te trouves un petit job dans un cinéma, afin que ta mère ne se ruine pas.
About me
Je suis...

rainbowsmile

Salut, alors bah... que dire ? XD je suis une fille, j'ai bientot 27 ans -lavieilleouai- et je suis en France. Je suis arrivée ici par asian café je crois, ou par partenaire, je sais plus xD. Que dire ? Je suis nulle pour parler de moi :P Donc on va se stopper là avant de dire de la merde ♥

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u803L][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>LEE JI HOON ( WOOZI, SEVENTEEN)</upper></taken> ✎ <lower>ahn jin soo</lower>

Supprimez le code inutile ♥




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Ven 22 Avr - 22:15
Citer EditerSupprimer
bienvenue ma ptite mascotte :y:
fighting pour la fin de ta fiche, maintenant que tu as trouvé le code, tout devrait aller plus vite //sort
il nous faudra un lien bby :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Ven 22 Avr - 22:19
Citer EditerSupprimer
maitre guimauve merci ♥ et evidement, le lien est même obligatoire maintenant :P
Non mais laisse tomber, ce bonhomme de neige, je vais lui enfoncer sa carotte mais par l'autre coté !
#oucommentchercheruncodequonadepuisledebutmaisquonpensequecesttropgrospourquecesoitca
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Ven 22 Avr - 22:30
Citer EditerSupprimer
depuis quand une mascotte oblige son maître ? :y: //sort
pauvre petit bonhomme de neige... :cry: il n'a rien demandé lui ! :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Ven 22 Avr - 22:50
Citer EditerSupprimer
Woozi la cutiepie :plz: :han: :shy:

Bienvenue sur STW :cute:
Bon courage pour ta fiche, des bisous :aah:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Ven 22 Avr - 23:21
Citer EditerSupprimer
maitre guimauve + si il l'a cherché ! c'est de sa faute au bonhomme de neige !
jihoon + merciiii ♥️ :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Sam 23 Avr - 0:01
Citer EditerSupprimer
bienvenue :perv: si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas :02:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Sam 23 Avr - 10:08
Citer EditerSupprimer
Bienvenue petit marshmallow rose 🍭
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Sam 23 Avr - 10:22
Citer EditerSupprimer
Qu'il est mignon :y: bienvenue à toi baby face :heart:
le rose te va tellement bien :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | Sam 23 Avr - 10:42
Citer EditerSupprimer
Merci mes demoiselles ♥
Je peux devenir votre peluche, je fais office de guimauve, de barbe à papa, et de peluche ♥
Contenu sponsorisé
 
Re: Ahn Jin Soo ♦ 100% | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide