88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1


GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su


Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Dim 24 Avr - 1:15


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

Il fait tout noir. Je sais pas trop où regarder, ni ce que je fais ou où je suis. Et ça me fait pas peur. Normalement j'ai ma petite veilleuse la nuit parce que j'aime pas trop trop ça le noir de ouf en mode monde des ténèbres et tout, Sauron et compagnie mais là ça va. J'ai pas peur. J'attends qu'il s'passe un truc, je sais pas quoi, c'est super bizarre. Et puis j'ai l'impression que je suis tout léger, genre que je flotte. C'est cool mais comme j'peux pas faire des loopings c'est un peu chiant quand même. Je sais pas combien de temps je reste comme ça dans le tout noir tout sombre, mais au bout d'un moment, je capte un petit bruit. C'est un peu comme des vagues, ça me donne envie de dormir alors que je suis pas fatigué. En fait, j'commence même à vouloir bouger mais je peux pas comme si j'étais attaché ! Mais on peut pas être attaché dans le ciel ? D'ailleurs comment je peux être dans un ciel tout noir comme ça ?

Je me sens de plus en plus... lourd. Comme si je perdais de la hauteur, que je tombais mais je comprends pas pourquoi je suis content de redescendre. Enfin si un peu quand même : ici il fait froid, puis c'est trop calme alors que moi j'aime quand y'a le bordel, que ça crie, que ça rigole, comme au dortoir ! Ma main droite elle est chaude par contre. C'est de la chaleur qui me fait du bien, je crois même que c'est elle qui veut que j'aille en bas. Alors je la suis parce que j'suis méga sûr qu'elle m'emmène dans un endroit qui sera super cool. D'ailleurs, je sais carrément où est ce que je veux aller : je veux retrouver Sohee. Parce qu'elle est pas ici dans le noir, Sohee, elle brille trop pour être dans un endroit comme ça Je veux qu'on me ramène à Sohee. Parce que même là, tout seul, je sens que mon cœur il fait des boum juste pour elle. Allez petite main toute chaude, ramène moi à la maison !

Mon voyage il continue dans le tout noir, j'commence à avoir mal à la caboche, ça tourne comme quand j'avais pas vu que la baie vitrée de la maison elle était fermée et que j'ai foncé dedans en courant. Ça m'a foutu par terre violent putain, depuis je mets toujours les mains devant quand je tape un sprint pour aller dehors. Mais pas grave je veux continuer. Y'a de plus en plus de bruit, je reconnais des bip bip comme dans docteur House. Je suis à l’hôpital ? Y'a quelqu'un qui s'est fait mal ? C'est qui ? J'espère que c'est pas Sohee, je veux pas qu'elle ait mal, jamais.

Et puis d'un coup, c'est comme si je sortais la tête de l'eau. Les bruits ils sont plus tout loin, ils sont même juste à côté. Je me sens super lourd, j'ai encore plus mal à la tête mais je sens aussi qu'on tient ma main. Par contre, je vois toujours rien. HO PUTAIN JE SUIS DANS LA NON VOYANCE ! Ça veut dire que je vais plus jamais pouvoir regarder le petit visage trop mignon de Sohee et que j'aurai un caniche d'aveugle qui me fera peut être caca dessus et que moi je verrai rien parce que mes yeux ils sont décé... Ah non ! C’est parce qu'ils sont fermés ! J'suis con moi. Je les ouvre doucement parce que la lumière elle est méga forte, comme chez le dentiste mais en pire. Et puis d'un coup c'est bon, je vois. Et je pige que c'est moi qui suis malade. Je suis dans un lit, ça sent pas bon le désinfectant de Yiming et je suis un peu perdu. Il s'est passé quoi ? Je me souviens pas ! Je veux bouger mais ça me fait mal à la tête de ouf. Par contre, je sens que ma main, elle est prise dans une autre. Alors je regarde à droite en tournant le cou même si ça fait grave pas du bien et là, je vois qu'elle est là. Je souris en la voyant parce que maintenant, j'ai carrément plus peur du tout. Je serre ses doigts entre les miens et je dis d'une voix méga grave, comme mon père quand il imite son patron qui fume 15 cigares par jour : « On t'a déjà dit qu'en ange gardien tu ferais un malheur ? » J'ai envie de pleurer tellement je suis content qu'elle soit là. Je sais plus ce qu'il s'est passé, mais j'suis sûr que c'est grave et que j'ai cru à un moment que je la verrai plus jamais. Mais elle est là, ma Sohee est là. Et faut que je lui dise que je suis super amoureux d'elle.




Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON
 

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6214-jung-so-hee-little-flower http://www.shaketheworld.net/t6190-jung-so-hee-brother-hold-my-h http://www.shaketheworld.net/t6213-jung-so-hee#225175


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Dim 24 Avr - 2:31


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

C'est un cauchemar. Les dernières quarante-huit heures sont un cauchemar sans fin, sans pause, sans répit. Et c'est long, si long. Chaque seconde dure une éternité, et la suivante dure encore plus longtemps. Je veux ouvrir les yeux et me rendre compte que rien de tout ça n'était réel. Je veux être dans mon lit, me faire réveiller par Sunny qui est trop bruyant, je veux recommencer la journée où tout ça a commencé, et changer les choses. Tout changer, ou au moins ça. Et si l'incendie n'avait jamais eu lieu ? Tout serait si bien, si beau, à sa place. Mais c'est arrivé. C'est arrivé et ça a tué des gens, puis ça en a blessé d'autres. Ça a tout détruit, et ça continue. Parce que le feu, il brûle toujours, il consume ceux qui voient leurs proches dans des lits trop blancs, trop propres. Combien ont perdu ceux qu'ils aimaient ? Combien errent dans cet hôpital, en attendant que la personne pour qui ils sont là se rétablisse ? C'est inhumain. Et puis moi, moi je suis perdue. J'arrive pas à rester dans ma chambre, c'est impossible. Je pense tout le temps à Chung Su, à comment il va. Dès que j'ai été en état de réfléchir, j'ai tout de suite voulu savoir s'il allait bien. On m'a amenée ici à cause de grosses brûlures sur tout le flanc droit, mais quand j'ai su que lui aussi avait été admis aux urgences, j'ai oublié la douleur physique. Et celle morale est bien plus violente. Ça devait pas se passer comme ça, on devait se retrouver dehors, on devait passer la journée ensemble, pourquoi il a fallu que tout ça arrive ? C'est injuste, vraiment injuste.

Alors je passe plus de temps dans sa chambre que dans la mienne, je déteste le voir comme ça. On dirait qu'il dort, il semble apaisé, il n'a pas l'air de souffrir, mais je n'aime pas ça. Le Chung Su que je connais passe son temps à rire, à crier, et faire des bêtises. Il passe son temps à rayonner. Et là il est éteint. Et ça me terrorise. Je veux l'entendre dire n'importe quoi encore, je veux voir son sourire qui lui donne un air d'idiot. J'ai besoin de lui. Alors je reste près de son lit, à attendre, à l'observer dans l'espoir de déceler un mouvement annonciateur de son réveil, mais rien. Les médecins ont dit qu'il ne se réveillera pas maintenant, mais j'veux pas les croire, j'veux pas les écouter parce qu'ils le connaissent pas, ils en savent rien. Il va ouvrir les yeux, il faut qu'il les ouvre. Alors aujourd'hui encore, je lui parle sans vraiment réfléchir à ce que je dis, je sais juste que parfois je le supplie de revenir. On sait jamais, si il m'entend, faut qu'il le fasse. J'ai glissé ma main dans la sienne, et ça m'a donné envie de pleurer. J'adorais, non j'adore, quand il serre ma main. Là, il ne la serre pas. Alors je le fais à sa place. J'ai mal, rester assise tire sur mes brûlure mais je m'en moque totalement. J'appuie mon côté valide contre le mur, sa main toujours dans la mienne. Faut qu'il se réveille, mais moi en attendant, je m'endors et puis quand j'ouvrirais les yeux, tout ira mieux, pas vrai ?

Je grogne un peu, j'étais bien là, j'avais plus cette impression de gorge nouée, pourquoi on me dérange. J'ouvre les yeux et me redresse un peu, et il me faut quelques instant pour réaliser que ce qui m'a réveillée, c'est la pression autour de mes doigts. Chung Su a serré sa main autour de la mienne. Mes yeux s'écarquillent et quand je les relève vers lui, je vois qu'il me regarde. Il est réveillé, il me regarde, il me parle. IL EST RÉVEILLÉ. Et ses mots.. ouais, il va bien. Il va bien putain ! Je me relève un peu brusquement, tellement que ma chaise elle bascule en arrière mais ça j'y accorde aucune forme d'importance. La seule chose qui compte c'est lui, et il est réveillé. J'vois flou, mais c'est à cause des larmes que j'arrive pas à retenir. Je lève ma main libre comme si j'allais le frapper, mais elle reste en l'air. J'peux pas. « Tu.... TU TE REND COMPTE À QUEL POINT J'AI EU PEUR ? T'ES QU'UN IDIOT CHUNG SU ! T'ES LE PIRE DES IDIOTS ! » Je sais que je suis pas crédible parce que je chiale comme une gamine, mais faut que ça sorte. Ma main tape mollement le haut de son torse, juste histoire de dire que je suis fâchée, et je lui saute presque dessus en le serrant fort, et tant pis si je fous des larmes partout dans son cou. Il a que ce qu'il mérite. « T'es en retard idiot ! »




Ma main dans la tienne.

❝ T'es idiot, mais sur toi c'est mignon ❞ #sosusson

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Dim 1 Mai - 18:06


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

Là tout de suite, j'ai un peu tellement mal partout que j'ai l'impression que y'a un camion de cirque avec 4 éléphants, 9 tigres et 1 chameau croisé poney dedans qui vient de me rouler dessus (et qu'en plus il a même fait marche arrière pour bien m'achever comme un bâtard). En fait, mon petit corps là, il est un peu à la fin de sa vie, mais dans ma tête, c'est le méga feu d'artifice. Parce que Sohee elle est là, juste à côté de moi, et qu'elle est encore plus jolie que la dernière fois que je l'ai vu (je me dis ça à chaque fois mais c'est pas ma faute si elle est vraiment trop trop belle). C’est trop mignon parce que quand elle voit que je suis réveillé, elle se lève en mode tellement surprise que même sa chaise elle tombe. Ça m'fait rigoler et ça met trop de joie en moi : j'aimerai trop pouvoir me lever pour la prendre dans mes bras et la serrer méga fort avant de la renverser en arrière et de lui faire le bisous de sa vie mais là, si je me mets debout, je suis sûr à 102% que je me casse la gueule comme une merde tellement mes jambes elles sont en coton. Du coup je serre juste sa main un peu plus fort en lui faisant un maxi sourire, même si mon sourire il sera jamais assez grand pour montrer comment je suis trop heureux de la voir.

Elle lève le poing comme si elle allait me taper et je fais la grimace en fermant les yeux parce que je sens que ça va me faire mal ma race si elle décide de me tabasser mais comme le coup il vient pas, je reouvre un œil... et je vois qu'elle pleure. Alors là, ça me retourne tout le dedans de moi parce que moi, je veux jamais de la vie voir ma Sohee qui pleure, jamais jamais. « Bah Sohee pourquoi tu... » Elle me laisse pas finir parce qu'elle se met à me crier dessus en me disant que je suis un débile et qu'elle a eu méga peur et ça me fait comme des sauterelles dans le bidou. Elle me tape pas fort, mais je fais même pas gaffe parce que je la regarde trop en mode obsession de la vie. Je dois avoir l'air trop bizarre, même que ça doit faire un peu peur, mais j'ai le palpitant qui s'excite tellement là que même la machine qui fait les bip j'crois elle est à deux poils de cul d'exploser. Je regarde Sohee comme si c'était un petit ange descendu du ciel qui pleure rien que pour moi, comme si c'était le première merveille du monde, comme si j'étais un petit africain pauvre devant un MacDo gratos pour la vie, comme si j'étais le Pape et que je voyais Jésus, Dieu, Moïse et le mec qui tue des géants en leur balançant des cailloux dans le front en même temps. Sohee, c'est mon petit miracle à moi, c'est celle que j’appellerai tout de suite si j'étais en Islande et que y avait la guerre juste pour lui dire que je suis amoureux d'elle et que je serai amoureux d'elle pour toute la vie. « Sohee je... » Je veux lui dire, j'suis trop chaud là mais j'ai pas le temps parce qu'elle me saute dessus et me serre méga fort contre elle. Je ferme les yeux et passe mes bras autour d'elle pour qu'on soit encore plus près tous les deux. Et puis je mets mon nez dans ses cheveux aussi parce que Sohee elle sent bon les fleurs, elle sent bon comme le matin au printemps à la campagne, là où vit ma mémé. « J'suis désolé » je murmure en remontant une main pour caresser sa joue « j'suis désolé, promis plus jamais je serai en retard, d'accord ? » Avec mes doigts, j'essuie un peu ses larmes mais comme elles coulent toujours c'est pas facile « Faut pas que tu pleures ma Sohee, c'est bon j'ai ressuscité tu vois ! Je pète le feu je pourrai même faire un marathon ! » J'essaie de me redresser un peu pour lui montrer mais mon corps il est aussi costaud qu'un limace donc c'est pas trop possible. « Euh, bon ok peut être pas le marathon. »

Je rigole mais rapidement, je refixe Sohee et j'avoue : « Moi aussi j'ai eu très très peur. C'est pour ça que je suis rentré dans la fac tu vois, c'était pour venir te chercher. C'est encore un peu flou dans ma tête, je me souviens pas trop de comment j'suis sorti de là ni comment je suis arrivé jusqu'à l’hôpital, mais je sais que j'avais méga peur de pas te retrouver parce que tu vois... » Putain j'ai carrément perdu tous mes mots en une seconde tellement j'ai la tête qui tourne ! J'sais pas trop si c'est parce que je me suis pris un truc sur la gueule avant de comater ou si c'est parce que tellement qu'elle est belle ça fait des trucs à mon cerveau mais d'un coup, j'ai tout mon corps qui se relâche. Dans ma tête, y'a tout qui se remet en place comme si y'avait la lumière divine du Bouddha dedans. Je regarde Sohee comme si c'était la fille la plus extraordinaire, la plus parfaite et la plus faite pour moi au monde (et c'est carrément ça) et je dis « J'suis trop amoureux de toi. » et puis comme elle est vraiment tout prêt de moi je me penche vers elle, la regarde dans les yeux deux micro secondes, puis pose doucement ma bouche sur la sienne. C'est pas un bisous de cinéma, c'est pas un bisous de porno, c'est pas un bisous plein de bave et plein de langue. C'est un bisous vrai, un bisous tout doux, un bisous qui dit plein de choses, un bisous d'amoureux, un bisous de Chungsu pour Sohee. Et c'est le plus beau bisous du monde parce que c'est le notre.




Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON
 

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6214-jung-so-hee-little-flower http://www.shaketheworld.net/t6190-jung-so-hee-brother-hold-my-h http://www.shaketheworld.net/t6213-jung-so-hee#225175


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Lun 9 Mai - 1:19


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

J'ai les mains qui tremblent et le visage tout trempé, je suis sure que je dois ressembler à une gamine en plein chagrin parce que son ballon à l'hélium s'est envolé mais là honnêtement je m'en fiche royalement. Ça fait deux jours que je suis là à attendre que Chung Su ouvre les yeux, qu'il revienne parce que le garçon allongé là, c'était pas lui. Le vrai Chung Su il peut pas rester immobile ou silencieux. Le vrai il me manquait énormément. Alors maintenant qu'il est là, maintenant que sa main serre enfin la mienne et que ses phrases de dragueur du dimanche sont de retour, y'a toute la pression qui redescend d'un coup et c'est le bordel émotionnel. Je suis trop heureuse, terrorisée, en colère, bref, un mélange carrément bizarre et tout ça à cause de cet idiot là ! J'aurais pu le taper, le taper très fort pour lui montrer à quel point il m'énerve et combien j'ai eu peur pour à cause de lui. J'aurais pu lui faire la morale pendant des heures aussi, ça aurait été chiant, pour lui comme pour moi mais il le méritait. J'aurais pu, mais j'ai pas pu. Parce que j'ai pas la force de lui mettre la gifle du siècle, parce que j'ai la voix trop coupée par les sanglots. Alors à la place je crie quand même un peu histoire de quand même lui faire comprendre que je suis fâchée, mais juste après je le serre très très fort contre moi parce que j'ai eu tellement peur de plus jamais pouvoir lui faire de câlin.

Alors quand je le sens me serrer contre lui j'ai l'impression que tout va mieux, qu'il va bien et que bientôt tout redeviendra comme avant. Me lâche pas c'est clair ? Me lâche plus jamais sinon je me fâche pour de vrai. Je sais pas si il comprend, en même temps je suis passée par tellement d'émotions d'un coup que ça doit pas être facile à suivre, mais je pouvais pas faire autrement, je pouvais pas contrôler tout ça parce qu'il est réveillé, et que rien d'autre ne compte. Je continue de chouiner même quand il s'excuse, même quand il essaye de me rassurer en me disant qu'il va très bien alors qu'on sait tous les deux que c'est pas vrai. Et je m'appuie un peu plus contre lui pour l'empêcher de bouger, parce que je suis peut-être pas médecin, mais je sais qu'essayer de se lever dès le réveil après un coma lié à un choc à la tête, c'est pas la meilleure idée du monde. Comme quoi, ça n'a pas fait de lui un génie. Tant mieux, je l'aime en débile. Et quand il recommence à parler, j'ai vraiment trop envie de le frapper pour de vrai. C'est à cause de moi qu'il est entré dans les bâtiments en feu ? NON MAIS IL EST PAS SÉRIEUX LA J'ESPERE, SI ? Il sait que c'est pas parce qu'il a eu un costume de pompier quand il avait huit ans que ça fait de lui un vrai secouriste ? IL POUVAIT PAS RESTER SAGEMENT DEHORS ET ATTENDRE QUE LES VRAIS POMPIERS FASSENT LEUR TRAVAIL ? Alors là mon grand, tu vas te prendre la baffe de ta vie, et je vais crier tellement fort que tu finiras sourd, de toute façon ça te changera pas la vie, t'écoutes déjà jamais ce qu'on te dit pas vrai ? Puis y'a une toute petite voix au fond de ma tête qui me dit de pas faire ça, parce qu'il voulait seulement bien faire, puis il s'inquiétait pour moi, et moi aussi quand c'est arrivé je pensais qu'à lui. Mais merde, il a failli.. plus jamais se réveiller, à cause de moi, je peux pas laisser passer ça ! Et je suis tellement perdue dans mes pensées que je remarque même pas le silence qui s'installe, enfin si on oublie le bip incessant des machines qui l'entourent. Alors forcément, sa dernière phrase, elle est encore plus percutante.

Ça sort tellement de nulle part, c'est tellement inattendu que je réagis même pas. J'ai juste écarquillé les yeux en grand en louchant un peu parce qu'il est vraiment très très près, puis j'ai eu un bug style windows 68. Et d'un coup, ça fait comme une décharge électrique, mais toute douce, toute chaude. C'est pas des papillons dans mon ventre, non, ils se sont fait piétinés par tout le zoo qui fout le bordel là dedans. C'est pour de vrai ? C'est un rêve ? J'ai du mal à savoir. Mais tant pis, même si c'est une illusion j'appuie quand même un peu plus sur ces lèvres pressées contre les miennes, et là je comprend que c'est du réel. Là tout de suite, Chung Su m'embrasse. Juste avant il disait qu'il était amoureux de moi. Et ça me calme autant que ça me rend dingue, je crois. Alors après quelques secondes, je recule à peine, juste assez pour pouvoir respirer convenablement et essuie mes yeux pour chasser toutes les gouttes suspendues à mes cils. « .. Et il aura fallu que j'attende un incendie qui a failli nous tuer tous les deux pour enfin entendre ça, t'es vraiment débile c'est pas possible autrement. » J'ai même pas l'air fâchée, de toute façon je le suis pas. Alors je dépose rapidement un nouveau petit bisou sur ses lèvres avant de caresser très doucement son front de peur de lui faire mal. Je voudrais l'embrasser encore et encore, parce que moi aussi je l'aime, que j'osais pas me l'avouer mais je m'en suis rendue compte quand y'avait des flammes partout. J'avais trop peur de plus jamais le revoir, de jamais pouvoir le lui dire. Mais je me contente de simplement laisser mes doigts sur son front. Il vient seulement de se réveiller après tout, il doit éviter de trop bouger alors je me force à ne pas le serrer encore contre moi. « Comment tu te sens, ça te fait mal ? Tu veux que j'appelle un médecin ou tes parents ? Ils doivent être dehors.. » La vérité c'est que je n'ai pas envie de bouger, je veux pas devoir m'éloigner. « Tu devrais te reposer encore.. »




Ma main dans la tienne.

❝ T'es idiot, mais sur toi c'est mignon ❞ #sosusson

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Sam 18 Juin - 19:48


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

J'ai pas embrassé beaucoup de filles dans ma vie. Hak m'a avoué qu'au lycée, Miran et moi on s'est roulés une pelle mais j'étais tellement bourré que je m'en souviens pas, et Miran bah pareil. L'année dernière, j'ai embrassé Nina aussi. Ça je m'en souviens bien, on était devant le New Generation le temps qu'elle fume sa clope et c'était un beau bisou. Un super beau bisou même. Mais c'était un bisou de l'amitié suprême, parce que Nina c'est une de mes meilleures copines, elle est toujours là pour moi et même que c'est à elle la première que j'ai parlé de Sohee pour lui dire que j'étais amoureux. Et j'ai emballé Taz aussi pour le sauver d'une mort certaine. Mais embrasser la fille dont on est raide dingue, c'est carrément le truc le plus démentiel du monde. J'ai les yeux fermés pendant que mes lèvres se pressent contre les siennes, et dès que je sens qu'elle me rend mon bisou, j'ai tellement le cœur qui bat comme un taré que j'ai peur qu'il me claque entre les doigts quoi. C'est le moment le plus épique de ma vie, comme si j'étais un chevalier du roi Arthur et que je venais de trouver le Graal planqué derrière une toute petite fleur. J'entends presque les gens de l’hôpital hurler des hourras du bonheur mais je sais pas trop si c'est pas juste mon sang qui tape méga fort dans ma tête. En tout cas ça serait carrément marrant de voir les médecins et les infirmières entrer dans ma chambre pour commencer à chanter que la vie de Chungsu elle est over trop cool en faisant une choré encore plus stylée que celle de High School Musical ! Je souris contre les lèvres de Sohee et glisse une main sur sa nuque. Pendant les quelques secondes que ça dure, j'ai le temps de me dire que ses cheveux ils sont doux et qu'ils sentent bons, que ses lèvres elles sont toutes chaudes et que j'adore sentir mon nez qui frôle sa joue. Je me dis aussi que j'ai jamais aimé quelqu'un comme ça, même pas Kelea quand j'étais à fond sur elle, même pas monsieur Doudou, ma Tortue Ninja avec laquelle je dormais et qui est toujours planquée sous mon coussin à la frat'. Ce qu'il y a dans mon cœur pour Sohee, c'est le genre de truc qui fait comprendre pourquoi Jack il est resté dans la flotte pour sauver Rose dans Titanic, pourquoi le prince de la belle au Bois Dormant il va défoncer un dragon sorcière pour embrasser sa princesse, pourquoi y'a des mecs comme Tristan qui se laissent crever de tristesse quand leur Yseut elle est pas là, pourquoi les chansons sur l'amour c'est toujours les plus belles et pourquoi tous les petits garçons ils ont envie d'être des chevaliers. Moi j'espère très fort pendant ces quelques secondes que je pourrai être le chevalier de Sohee et qu'elle me jettera son mouchoir dessus comme dans les films. Même si j'espère un peu aussi qu'elle se sera pas trop mouché dedans.

Sohee se recule un peu et essuie ses yeux avant de me traiter d'idiot. Je lui fais un maxi sourire en passant mon pouce sur ses joues toutes mouillées « Désolé la prochaine fois promis je te le dis tout de suite ! » Je la regarde pendant qu'elle passe sa main sur mon front en me demandant si je veux qu'elle appelle quelqu'un et si je me sens bien. J'ai le cœur qui part un peu en cacahuète à ce moment parce que nan nan nan je veux pas qu'elle parte moi ! Je veux qu'elle reste avec moi, j'ai pas besoin des docteurs et de leurs piqûres ! De toute façon je suis réveillé maintenant, qu'est ce qu'ils vont me dire ? « Cool, re bienvenu chez les pas comateux » ? Nan, le seul truc qui peut finir de me soigner là c'est juste Sohee, Sohee et ses grand yeux, Sohee et son sourire trop beau, Sohee et son parfum de fleur, Sohee et c'est tout. « Nan pars pas s'il te plait ! » je lui demande en attrapant sa main pour passer mes doigts entre les siens. « J'ai dormi assez longtemps, j'ai pas besoin de me reposer, je t'ai dit je pète le feu ! » Je me redresse en grimaçant pour m'asseoir sur mon lit et avoir mon visage bien en face du sien. Roh la vache comment elle est vraiment trop jolie... Et maintenant c'est ma petite copine. C'est mon amoureuse hein ? Vu qu'on a fait le bisou tout ça, on est en couple selon le code des amoureux non ? J'ai le méga doute tout d'un coup dans mon bidou du coup je demande « Sohee dis... Tu veux bien être mon amoureuse ? » Je me sens un peu con de poser la question comme ça mais j'avoue que je suis encore un peu dans les vapes après mon réveil de comateux et notre bisou de la vie donc mon cerveau il a du mal à démarrer, un peu comme un vieux PC qui fait une mise à jour. « Promis si tu dis oui, je serai tout entier juste pour toi pour tout le temps que tu voudras de moi, toute la vie même si tu veux. Et même si tu veux pas, bah je serai tout entier pour toi quand même, comme Lancelot il a fait avec Guenièvre quand il pouvait pas être avec elle à cause du roi. » Je colle sa main contre mon cœur et conclus : « Que t'en veuilles ou non, là dedans c'est pour toi que ça s'agite »




Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON
 

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6214-jung-so-hee-little-flower http://www.shaketheworld.net/t6190-jung-so-hee-brother-hold-my-h http://www.shaketheworld.net/t6213-jung-so-hee#225175


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Dim 31 Juil - 1:09


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

Cet incendie a été horrible, il y a eu tant de blessés, certains ont même perdu la vie tout ça parce que quelques tarés ont jugé avoir le droit de vie ou de mort sur des étudiants innocents. C'est vraiment atroce et pourtant là tout de suite, je n'y pense même plus. C'est carrément égoïste et sans doute trop immature mais Chungsu va bien, il est réveillé et c'est tout ce qui compte pour moi. Quand on y pense, l'être humain est vraiment débile. Notre façon d'affronter un drame varie selon si ce dernier concerne un proche ou pas alors qu'au final, chaque vie est égale, il n'y en a pas qui ont plus de valeurs que d'autres. Mais quand les sentiments s'en mêlent, ça change tout. Quand les sentiments s'emmêlent, c'est pire encore. Non vraiment, l'Homme est pire que débile. On doit être vraiment sous évolués, réellement défaillants pour que nos émotions soient si bancales et incertaines. Il faut être totalement stupide pour se rendre compte de la vraie nature de nos sentiments que lorsque tout menace de s'effondrer. Après tout, c'est toujours lorsqu'on risque de perdre quelqu'un que l'on comprend l'importance que cette personne a dans notre vie, non ? C'est absurde. Ça l'est parce que parfois, on s'en rend compte trop tard. Et d'autres fois, la petite force supérieure qui nous dirige comme si on était ses Sims a pitié de nous, elle nous accorde la chance de rattraper le temps perdu, d'enfin voir ce qui était là devant nos mirettes et qu'on ne voyait pourtant pas. Pourtant je ne crois pas en un quelconque Dieu, ni à toutes ces théories comme quoi tout est écrit, prédestiné. Mais aujourd'hui j'ai envie de me dire que peut-être c'est le destin qui nous a menés jusqu'ici, qu'il nous fallait sans doute un élément déclencheur pour ouvrir nous yeux, nos coeurs aussi.

Tout ça m'a permis de comprendre que c'était pas que de l'amitié, que c'était pas seulement de l'affection. Ce que j'ai ressenti en apprenant que Chungsu était aux soins d'urgence, c'est au delà de la peine, c'est plus fort que n'importe quelle douleur, ça envahit de peur, ça crée des angoisses qui rongent chaque espoir, dévorent l'optimisme. Et j'étais convaincue que plus jamais le soleil ne pourrait briller s'il ne se réveillait pas, que la Terre cesserait de tourner, et que même les étoiles s'éteindraient car plus jamais elles n'auraient pu se refléter dans ses pupilles plus pétillantes encore que n'importe lequel de ces petits points là haut dans le ciel. Ça peut pas fonctionner sans lui. Je peux pas continuer sans lui. Mais il a ouvert les yeux et il a chassé toutes les inquiétudes, toute la terreur que son absence avait fait naître. Il a prononcé ces quelques mots que j'attendais, que j'espérais sans même le savoir et c'est comme si tout le malheur du monde avait disparu. Et il a gravé ses paroles sur nos lippes qui s'attendaient, qui se rencontrent enfin en créant un ouragan dans ma tête. C'est au delà de tout ce que les films laissaient imaginer. C'est plus fort, c'est plus doux, c'est plus fou encore que tout ce que j'ai pu supposer. C'est plus puissant que les mots pour communiquer, ce n'est qu'un simple contact mais il veut dire tant de choses, c'est une caresse légère mais lourde de sens. Et c'est terriblement addictif. J'ai envie de sentir encore ses lèvres contre les miennes, de me blottir plus encore contre lui pour me rapprocher de sa chaleur, pour retrouver le parfum de sa peau hâlée, de ses cheveux ébouriffés, mais faut pas. Parce que même si la peur s'est enfuie, terrassée par la force de son sourire, je n'oublie pas ce qui lui est arrivé, même si je suis un peu ailleurs, entre rêve et réalité, j'entend toujours les bips incessant des machines qui surveillent son état, qui me rappellent ses blessures, son inconscience qu'il vient à peine de quitter. Et l'inquiétude persiste, bien qu'apaisée tout de même depuis son réveil, parce que je veux qu'il guérisse rapidement, qu'il aille vraiment bien. Pourtant il refuse que je parte et l'armée de papillons envahit de nouveau mon ventre, alors je souris légèrement, effaçant les dernières traces de mon chagrin en surveillant quand même ses mouvements lorsqu'il se redresse. On sait tous les deux qu'il est loin d'être rétabli, et j'espère aussi qu'il sait que s'il ne fait pas attention à bien guérir et qu'il n'est pas prudent je vais me fâcher.

Ma main glisse de son front pour aller directement se loger entre les doigts de Chunguie, de mon Chunguie. « Okay j'reste, d'accord ? » Je sais pas si j'aurais réussi à partir de tout façon, en tout cas c'est certain j'en avais pas envie. Je le fixe, le regarde différemment d'avant, j'ai sans doute le rouge aux joues, je ne sais pas trop quoi faire, quoi dire et il brise le silence avec une question à laquelle je ne m'attendais pas. Je reste bloquée une seconde, pas certaine d'avoir bien entendu, bien compris, et il continue sur sa lancée alors j'enregistre bien chaque mot, mes doigts se serrent autour des siens et mes yeux me piquent à nouveau. Non ça suffit, pleure pas encore. Et puis merde. Je grimpe à moitié sur le lit pour pouvoir le serrer fort contre moi juste après avoir hoché rapidement la tête, et mes lippes retrouvent sans hésiter le chemin vers les siennes que j'embrasse un peu brusquement, mais avec douceur quand même. Et cette fois je ne le lâche pas aussi vite que la fois précédente, l'échange s'interrompt juste un instant, le temps d'un sourire avant de reprendre pour une petite éternité. Lorsqu'on s'éloigne d'à peine quelques centimètres je ne peux pas m'empêcher de sourire, ma main caressant distraitement sa nuque. « J'veux bien » c'est même carrément un besoin, une nécessité absolue. J'ai besoin de lui, de l'aimer, qu'il m'embrasse encore et encore. « Dis, tu vas vite guérir pas vrai ? T'es fort hein, ça va aller ça va vite passer et tu vas sortir de là ? T'as pas le droit d'aller mal.. » Mon Chunguie à moi c'est une boule d'énergie, qui crie et qui saute partout, il doit vite revenir, c'est le plus fort des ninjas alors il peut pas rester souffrant longtemps, c'est pas possible. J'hésite une seconde, un instant. Normalement on dit pas ça si vite, non ? Oh puis peu importe, ça se saurait si j'aimais la normalité. « J't'aime, alors pars plus jamais d'accord ? » »




Ma main dans la tienne.

❝ T'es idiot, mais sur toi c'est mignon ❞ #sosusson

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t3630-nam-chung-su http://www.shaketheworld.net/t3486-nam-chung-su-ton-regard-de-br http://www.shaketheworld.net/t3599p10-nam-chung-su


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Jeu 4 Aoû - 5:59


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

Depuis que je me suis réveillé, j'ai pas vu de médecin parce que direct y'a Sohee qui était là et j'avais besoin que de ça. Mais quand ils vont débarquer avec leurs blouses blanches et leurs trucs pour écouter les battements du cœurs là, je sais ce qu'ils vont me dire parce que là, je viens de m'en rendre compte : j'ai eu sacrément chaud. En fait j'ai eu tellement chaud que j'ai limite les poils de cul qui ont roussi. Je me souviens pas si j'ai vu ma vie qui défilait devant mes yeux comme ils disent que ça se passe dans les films, mais je crois pas parce que sinon je me serai sûrement souvenu quand même de m'être revu en train de danser sur du Britney en caleçon dans ma chambre quand j'étais en 6ème (ça c'était trop cool, mais je crois que si je me revoyais je trouverai ça un peu moins cool). Le seul truc que je me souviens, c'est que je suis entré en mode catastrophe de ma vie dans la fac quand j'ai vu qu'elle partait en mode kebab de chez Mémeth parce que j'avais trop la trouille pour Sohee, et après je sais que j'suis sorti et là, je sais pas pourquoi, je crois que j'ai vu des nains ou des trucs tout petits en tout cas c'est clair. Peut être que le pompier qui m'a ramassé il était super petit ? Ou alors peut être qu'en vrai Bouddha il est pas super grand et méga gros mais super petit et que c'est lui que j'ai vu ? J'sais pas mais en tout cas, si c'est ça, c'est cool de sa part d'être venu me voir avant que j'fasse mon suprême roupillon qu'on savait pas trop si j'allais me réveiller ! Peut être aussi que c'est grâce à lui que je me suis réveillé ! Qu'il a vu dans ma tête que y'a plein de trucs que je voulais dire et faire avant de calancher et que du coup il s'est dit « Bon, allez, le petiot on le réveille, il en a trop gros sur la patate et en plus il faut qu'il enlève les crottes de nez qu'il a collé derrière le lit de Tasyr. » Promis petit Bouddha je vais toutes les enlever dès que je rentre, je te décevrais pas ! Faudra quand même que je parle avec ma mamie de ma vison de Bouddha, parce que elle elle comprend bien tous les signes comme ça. La mamie de Kwan Sun aussi, je crois qu'elle sait lire dans le fond des tasses de café ou un truc comme ça, comme dans Harry Potter mais en vrai elle. Bah ! Que le nain ce soit Bouddha ou pas, je suis trop content que Sohee elle ait été là à mon réveil, trop content d'avoir pu lui dire ce qu'il y a dans mon petit cœur, trop content d'être avec elle tout court. Là, tout est trop parfait !

Faut quand même que je demande à ma Sohee si elle veut bien être mon amoureuse parce que si elle veut pas, c'est un peu la lose quand même, vu que je lui ai fait un bisou et tout. Mais j'ai presque pas fini de lui demander qu'elle monte sur mon lit et me fait le bisou de ma vie. Cette fois c'est plus profond, ça retourne encore plus mon bidou et dans ma tête, j'arrête pas de penser à la même chose, ça fait genre ''Sohee elle m'embrasse, putain je suis trop content, je suis trop amoureux d'elle, je veux que ce moment il dure toute la vie, s'te plait Bouddha miniature fait que ça dure toute la vie !'' Je passe ma main dans les cheveux de Sohee et ferme les yeux pour être encore plus à 100% en l'embrassant. Je sens que j'ai super chaud, mon cœur il bat tellement fort que je l'entends carrément dans ma tête et ça pulse de ouf. Elle sent bon, sa peau elle est toute douce quand je caresse sa joue avec ma main libre. Ce baiser, il dure longtemps et pourtant c'est tellement bon que c'est comme si c'était juste une seconde. Et quand on se sépare, Sohee elle me dit qu'elle veut bien être mon amoureuse. Je fais un sourire banane qui doit faire la taille de ma tête tellement je suis le bonheur total là tout de suite. « Promis je vais guérir en mode Fast and Furious, et même que quand je sortirai, on ira au cinéma ensemble, puis au Cosa Nostra pour manger une pizza et on ira aussi dans le parc pour que tu puisses voir des fleurs et je pourrai t'en offrir aussi ! » Ho putain ouais, je me vois trop arriver devant le dortoir des pyo avec un méga bouquet de fleurs juste pour mon amoureuse. Et puis là, elle me le dit : elle me dit qu'elle est amoureuse de moi. Je crois qu'à ce moment, y'a un truc qui pète dans ma tête à cause du bonheur ultra puissant et suprême. Et même si elle le sait déjà, bah je suis obligé de le lui redire « Moi aussi je t'aime et j'ai pas l'intention de partir. Juré sur la tête du Bouddha nain. »

J'attrape son visage entre mes mains et je commence à faire des bisous partout dessus : sur son menton, ses joues, son nez, son front, ses yeux... Partout partout ! Puis je me pousse un peu pour lui faire de la place dans le lit et l'entraîne tout près de moi pour qu'on se fasse un vrai câlin. Je cale mon menton sur le haut de sa tête et glisse mes doigts entre les siens. « C'est le le jour le plus magique de ma vie. Merci ma Sohee. »




Solo en tu boca, yo quiero acabar todos esos besos que te quiero dar a mí no me importa que duermas con el porque se que sueñas con poderme ver, si te vas, yo también me voy mi Amor bailamos hasta la diez hasta que duelan los pies
#SOSUSSON
 

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6214-jung-so-hee-little-flower http://www.shaketheworld.net/t6190-jung-so-hee-brother-hold-my-h http://www.shaketheworld.net/t6213-jung-so-hee#225175


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Sam 3 Sep - 23:23


Purple Rain + Kiss
#SOSUSSON ♥

Aujourd'hui c'est le plus beau jour de ma vie. Je dis souvent ça, parce que je sais que je suis du genre à m'extasier devant les choses les plus simples, à trouver du bonheur partout ce qui rend forcément de nombreux jours magnifiques. Alors c'est vrai, je dis souvent que certaines journées sont les plus belles de ma vie, mais aujourd'hui c'est différent. Ce genre d'expérience, enfin quand on vit une telle tragédie où notre vie et celle de nos proches est en danger, on voit le monde différemment. À côté tout devient futile. Ce jour où j'ai eu mon contrat de travail dans la boutique de fleurs, la fois où j'ai passé la journée dans une fête foraine avec Jihwan, le jour où j'ai joué avec toute une portée de chiots dans la neige, mon admission à Yonsei, tout ça, ça compte pas. Ça compte plus. Il est là le plus beau jour de ma vie, parce que Chungsu a ouvert les yeux, qu'il est enfin sorti de ce coma bien trop long. Il va bien, il sourit, il dit toujours n'importe quoi. J'ai besoin de rien de plus, de rien d'autre que lui, surtout après ces derniers jours. J'ai eu peur, tellement peur rien qu'en imaginant ne plus pouvoir entendre son rire ou ses paroles bizarres, peur de ne plus jamais sentir sa main serrer la mienne, peur qu'on ne puisse jamais visiter tous les endroits qu'il a inscrit sur cette carte qu'il m'a offert à mon anniversaire. Pourtant je me répétais tout le temps que tout irait bien, qu'il allait forcément s'en sortir parce que ça pouvait pas se passer autrement, que c'est un battant qui n'aurait jamais pu abandonner si facilement, que c'est le plus fort de tous les ninjas. Les médecins me rassuraient parfois quand je pleurais trop en me disant que son corps avait juste besoin de repos pour récupérer et qu'il allait rapidement se réveiller, mais moi je voulais pas qu'il se réveille vite, je voulais qu'il se réveille tout de suite. Parce qu'être dans la même pièce que lui et que tout soit silencieux, c'est pas normal. Sa voix devrait couvrir les bruits agaçants des machines occupées à surveiller son état.

Mais c'est plus important tout ça, parce que maintenant il est réveillé et il va bien. Il s'est réveillé et il a parlé, et il a dit tout ce que j'espérais sans doute sans trop le savoir. Ou peut-être que si, mais j'osais pas me l'avouer. J'ai jamais été courageuse après tout, mais lui il l'a été à ma place, lui il m'a embrassé et maintenant j'ai pas peur de lui rendre son baiser, de le serrer contre moi et de lui dire que je pense tout pareil de lui. Ça fait des chatouilles dans mon ventre, je sens mon coeur battre super fort contre le sien, je découvre le grain de sa peau lisse sous mes doigts collés à sa joue et ça aussi, c'est le meilleur moment de ma vie. Mais faut qu'il me promette qu'il va guérir très vite, qu'il va sortir d'ici bientôt. Et il me confirme tout ça, partage tous ses projets, tout ce qu'il prévoit pour nous deux. Et je m'imagine déjà faire tout ce qu'il propose, tout ça et pleins d'autres choses encore parce que maintenant on va se voir tout le temps pas vrai ? Il a juré qu'il restera avec moi alors ça va, alors tout est parfait. Je pleure plus, je rigole même carrément quand il m'attaque avec tout un tas de bisous tout partout mais je me débat même pas, et je m'accroche directement à lui quand il m'y invite pour me blottir contre son torse. Il sent l'hôpital, mais en dessous de l'odeur du désinfectant stérile j'arrive à retrouver son parfum. Je ferme les yeux pour simplement profiter de son étreinte, souriant encore à ses mots qui font écho à ceux que je me répète depuis plusieurs minutes. « T'es le ninja le plus romantique de la Terre entière Chunguie. » Je me remonte un peu pour appuyer mon menton contre son épaule et ouvre un peu les yeux. Alors pour le coup, c'est vachement surprenant de se retrouver face à une toute petite fille, doudou en main, qui me fixe bizarrement depuis la porte ouverte de la chambre. Et là je reconnais sa petite soeur que j'ai croisé dans la salle d'attente. Je sens qu'elle va dire un truc, avec sa franchise d'enfant et que ça va faire mal alors je me redresse un peu brusquement en faisant attention de pas faire mal à mon amoureux (ça fait blblblblbl dans mon bide quand je dis ça) et je m'approche vite d'elle pour m'accroupir à sa hauteur. « Euuuh coucou trésor ! T'as vu super Chunguie oppa est réveillé, faut vite aller prévenir ta maman pas vrai ? Elle est où ? » Elle me dit qu'elle arrive alors j'ajuste un peu mes cheveux, les joues probablement ultra rouges et souris timidement à Chungsu pendant que la petite repart, probablement vers ses parents. « Tu veux que euuuh... je te laisse un peu avec eux ? Et je reviens après ? » Awkward.




Ma main dans la tienne.

❝ T'es idiot, mais sur toi c'est mignon ❞ #sosusson

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥ ☆  Aujourd'hui à 3:11


Revenir en haut Aller en bas

Purple Rain + Kiss ~ #SOSUSSON ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ❝ CELLE QUI DEVINE LE CREPUSCULE ❞
» Fiche de Rain Maniko
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Purple Haze
» Aden | Your kiss it could put creases in the road

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Digital City :: Zone Sud :: Hôpital-