88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Dim 24 Avr - 16:16

So Ra + mais plante la, je t'en prie :y: des idées beauté ? :heart:

Minnie Bby + owi, aime moi et haït moi tout autant, j'aime quand c'est passionnel :hehe:
vole moi, kidnappe moi, enchaîne moi, je suis tout à toi ma princesse :heart:
du coup, on pourrait partir sur son nouveau crush, vu qu'elle en a un tous les trois jours ? XD mais après, ouais, faut trouver un truc pour que le lien "dure" ;;;;;
à moins que tu préfères que son nouveau crush soit l'un de ses potes, mais que comme ils traînent toujours ensemble en ce moment, elle n'arrive pas à l'aborder par sa faute ? /PAN/
je vais essayer de trouver un truc bien de mon coté à moi aussi :plz:

Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t4615-kang-so-ra-not-bad-meaning-bad-but-bad-meaning-good-u-know http://www.shaketheworld.net/t4586-kang-sora-show-me-your-burles http://www.shaketheworld.net/t4732-kang-sora-s-life

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Dim 24 Avr - 16:29

*s'agrippe à son tee-shirt* :heart:

Alors tout d'abord, j'ai noté qu'ils étaient tous les deux en section Arts du spectacle, Sora est en design, et du coup, Hyung Sik est en musique ? J'ai pas vu la précision dans ta fiche, bien que je le suppose ! :cute: Parce que du coup, ils auraient pu déjà se croiser plusieurs fois dans les bâtiments de la section Arts ! Elle squatte les salles de danse aussi pour sa part pour s'entraîner de temps à autre. Ils ont également le même âge :erm: Sora est là depuis deux ans, bientôt trois cette année, elle vivait aux USA avant, donc elle a un petit accent qui persiste :y:

Après, as-tu des besoins ? Des liens prédéfinis ? Moi non :mdr: Pour ma part, j'ai perdu des liens pour des ex, sexfriends, ou amis de longue date, mais Hyung Sik a l'air d'être resté en Corée, ça sera difficile pour ce dernier :erm:

Charisma, Elegance & Provocation.
• I want to live without regrets •

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Dim 24 Avr - 23:10

maitre guimauve je viens chercher mon lien ♥

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/En ligne

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 25 Avr - 11:47

Je t'avais dit que je passerais avec Yindee et me voilà 8D
Je n'ai toujours pas d'idée, mais je pense qu'on peut bosser là dessus ensemble hehe

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 25 Avr - 15:00

So Ra + exact, hyungsik est en section musique : il chante, rap, compose, joue du piano et de la guitare :heart: et oui, ils auraient pu souvent se croiser ! ça lui arrive aussi de squatter la section danse XD puis j'ai envie de dire, vu la gueule et le caractère de nos persos, ils ne passent pas inaperçus... donc je pense qu'ils auraient pu entendre parler de l'un ou l'autre ? :cute:

effectivement, il n'a jamais quitté la Corée du sud, donc ça va être dur... :mdr: et non, pour le moment, je n'ai pas de réels besoins. ;; à vrai dire, je ne le voyais pas avoir eu de copine, vu qu'il ne fait pas confiance aux femmes, et est assez "timide" avec elles, ou plutôt, comme il ne sait pas comment se comporter avec elles, il est un peu chelou mais... pourquoi pas en fait ? :plz: So Ra est vachement naturelle, elle n'a pas de faux semblants, elle se met vite en rogne, elle est passionnée et puis elle a une âme de meneuse. en plus de ça, c'est un vrai canon ! du coup, je pense qu'il l'aurait remarqué, qu'il le veuille ou non. elle l'aurait attiré, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée arrosée, hyungsik aurait été fidèle à lui même, gamin, taquin et emmerdeur de première, et ils auraient pu finir la soirée ensemble, entrain de se bécoter, le plus naturellement du monde ? puis le lendemain ils se seraient revu, et le surlendemain, comme si c'était une évidence ? du genre ils ne se sont jamais dit qu'ils sortaient ensemble, mais ils étaient bien à deux. y avait ptetre des sentiments, ptetre que c'était juste une forte amitié, il en sait rien, mais c'était quelque chose d’ambiguë, je sais pas si tu vois ? :han:

Jin Soo + ma ptite mascotte toute rose ! :heart: des idées ptit chou ou on réfléchit à deux ? :cute:

Yindee + welcome :y: alors alors, j'ai été voir ta fichouille pour que ça me donne des idées, et je pense que le lien partira sur le négatif si ça ne te dérange pas. après bien sur, il pourra ptetre évoluer en positif si tu le souhaites :cute: donc déjà, mon coco n'est pas à l'aise avec les femmes. sa mère les a abandonné quant il était jeune, laissant son père, lui et ses frères dans la galère. donc il ne les comprend pas et ne leur fait pas confiance. il a horreur des mensonges, et il pense que les femmes qui jouent outrageusement de leur physique ont quelque chose à cacher. ou sont superficielles, au choix, mais ça ne semble pas être son cas XD du coup, je le verrais plus sur la défensive en sa présence. il n'aime pas juger les autres, mais yindee déclencherait une sorte d'alarme en lui en mode "ne lui fait pas confiance, elle est fourbe, elle se jouera de toi". je sais pas si je suis claire, ni si ça t'inspire... :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 25 Avr - 15:05

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 25 Avr - 15:07

maitre guimauve + on réfléchit a deux xD, du positif évidement parce que sinon je te renie et je ne t'appellerais plus Maitre ! j'ai pas vraiment d'idée je dois dire :/ Aurais-tu un lien predef dans ta tête qui pourrait m'aller ?

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7556-maneekhan-yindee-i-won-t-apologize-for-who-i-am http://www.shaketheworld.net/t7431-maneekhan-yindee-it-s-not-wha http://www.shaketheworld.net/En ligne

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 25 Avr - 15:17

Ouuuw mais du négatif ça me plait bien ça *-*
Si il est sur la défensive elle risque de le voir et de chercher à savoir pourquoi, ce qui pourrait donner des "affrontements" sympa haha
Surtout que j'ai vu qu'il était barman, et je la vois bien traîner la bas de temps en temps voir souvent hehe
Après, Yindee se balade pas en criant dans la rue ce qu'elle fait hein. Elle essaie de rester assez discrète en dehors quand même :o mais il pourrait voir clair dans son jeu comme elle voit qu'il est sur la défensive.

So it's gonna be forever or it's gonna go down in flames. u can tell me when it's over, if the high was worth the pain. u know i love the players & u love the game. cuz' we're young & we're reckless, we'll take this way too far. it'll leave u breathless or with a nasty scare. boys only want love if it's torture, don't say i didn't say i didn't warn u •• ความยินดี

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 25 Avr - 17:41

Ha Ra + hello beauty :01:
des idées, des envies, des pré-liens, ou on se décarcasse ? :heart:

Jin Soo + comment ça tu me renies ?! :oo: vile créature, je suis sure que tu ne le penses même pas !

du coup, non, je n'ai pas encore de liens prédefs, MAIS j'ai été lire ta fiche ! XD et du coup, j'ai vu un truc qui m'a fait rire : jin soo a vécu dans une maison entièrement féminine après que son père soit parti. alors que hyung sik, il a vécu dans une maison entièrement masculine lorsque sa mère est partie, ayant 4 frères. :mdr: il pourrait donc peut être essayer de le réconcilier avec les femmes ? quant à mon coco, comme c'est quelqu'un de passionné, et qui adore ce qu'il fait, je le vois bien avoir envie de bouger un peu soo ! en essayant de lui faire trouver sa voix, parce qu'il trouverait ça triste de pas avoir de but dans la vie :plz: (enfin je sais pas si ça te va ?)

après, reste à voir comment ils se sont rencontrés... soo enviait sa virilité malgré leur couleur de cheveux similaires ? /PAN/

Yindee + partons sur du négatif en ce cas :y: oh, elle traînerait dans un cyber-café ? (ouais au début je voulais un bar-café, mais comme ça existait pas ici, je me suis dit qu'un cyber irait tout aussi bien XD) du coup je sais pas si tu veux garder le fait qu'elle squatte à son travail ou pas :russe: et je me doute bien qu'elle crie pas sur tous les toits son job :mdr: mais enfin, j'ai cru comprendre qu'elle avait l'âme d'une séductrice ? et qu'elle était plutôt secrète ? du coup d'une certaine manière, ce serait plutôt sa façon d'être qui le mettrait en alerte. autant sa beauté que ses gestes ou autre, tu vois ? :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 25 Avr - 17:48

Jung Hyung Sik a écrit:
Jin Soo + comment ça tu me renies ?! :oo: vile créature, je suis sure que tu ne le penses même pas !

du coup, non, je n'ai pas encore de liens prédefs, MAIS j'ai été lire ta fiche ! XD et du coup, j'ai vu un truc qui m'a fait rire : jin soo a vécu dans une maison entièrement féminine après que son père soit parti. alors que hyung sik, il a vécu dans une maison entièrement masculine lorsque sa mère est partie, ayant 4 frères. :mdr: il pourrait donc peut être essayer de le réconcilier avec les femmes ? quant à mon coco, comme c'est quelqu'un de passionné, et qui adore ce qu'il fait, je le vois bien avoir envie de bouger un peu soo ! en essayant de lui faire trouver sa voix, parce qu'il trouverait ça triste de pas avoir de but dans la vie :plz: (enfin je sais pas si ça te va ?)

après, reste à voir comment ils se sont rencontrés... soo enviait sa virilité malgré leur couleur de cheveux similaires ? /PAN/

Evidement que je ne le pensais pas ! J'aime beaucoup ton idée. JinSoo n'a qu'une soeur et sa mère, mais il doit jouer les grands frères alors qu'il est pas vraiment un modèle de virilité. Ils auraient pu se rencontrer... euh... quelques part (on verra après) et comme Soo est très sociable, il lui aurait fait un compliment sur ses cheveux xD. Et puis ils auraient pu se croiser à plusieurs reprises tout en discutant. Du coup, Soo lui demande comment faire, pour réussir a etre autoritaire avec sa petite soeur qui fait n'importe quoi. en contre partie, il se dit qu'il pourrait le réconcilier avec les femmes, même si dans le fond, il n'y connait pas grand chose, autre que sa mère et sa soeur lol.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Aujourd'hui à 17:20

Jung Hyung Sik ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant