88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 5 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Mer 22 Juin - 20:32

OMG CA FAIT DEUX SIÈCLES QUE JE SUIS PAS PASSÉE SUR CETTE FICHE, PARDON QQ

Sam Yong + anw, en gros, ils se seraient rencontrés à une soirée, et sam yong aurait voulu montrer ses talents à hyung sik, et ça se serait terminé en battle ? :hot:

Yindee + tout me va ma belle ! :heart:

Lia + je suis flattée :y: et non, je suis loin d'être rien. :emo: so, je suis tout à fait partante pour un lien. :cute: des idées, beauty, ou on cherche ensemble ? :heart:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Jeu 23 Juin - 15:50

J'ai lu ta fiche et j'ai vu que ton personnage était vite gêné auprès des femmes, qu'est-ce que tu penses de faire un lien qui tourne autour de ça ? Surtout que c'est une étrangère, donc ça pourrait être encore différent ! :y:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Jeu 23 Juin - 19:11

anw, exact ! enfin, il est pas tout timide, hein ? juste qu'il a pas trop l'habitude de la gente féminine, ou du moins, des femmes VRAIMENT féminines. XD à part sa meilleure amie, son amie d'enfance était un garçon manqué, et puis une autre amie dont il est proche se comporte un peu comme un bonhomme, même si c'est entrain de changer. du coup, ouais, il fréquente des femmes, mais il n'est juste pas vraiment à l'aise face à elles. surtout quand elles sont toutes mignonnes et chétives. (genre heather, il la fuit :mdr: ) du couuup, tu entendais quoi par "surtout que c'est une occi" ? le fait qu'elle soit moins coincée ? et comment ils se seraient rencontrés ou en seraient venus à se parler ? le hasard ? ou elle serait venu vers lui ? des potes en commun peut être ? :heart:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Ven 24 Juin - 12:35

Oui, apparemment les coréens sont intéressés par l'étrangère, surtout quand elle vient d'Europe ! Et il faut dire aussi qu'elle est beaucoup moins coincée, elle est du genre à t'enlacer pour te dire bonjour et à te toucher le bras ou la main quand elle te parle donc forcément ça choque un peu les asiatiques chez qui la distance signifie le respect, etc...

Ils auraient pu se connaître par des amis en commun lors d'une soirée et si tu veux, Lia peut même être celle qui "décoince" un peu ton perso ? Enfin, pas décoincer mais disons qu'elle va lui faire voir qu'il ne faut pas être gêné face à la gente féminine, surtout que Hyung Sik est plutôt beau gosse ! :cute:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 18 Juil - 12:31

omg, sorry de pas être repassée plus vite, honte à moi, vraiment :cry: :cry: :cry:

du coup ! ça me va totalement qu'ils se soient rencontrés lors d'une soirée, organisée par un pote commun, par exemple, oui ! si hyungsik a bu, il aurait pu être tout à fait à l'aise avec elle au début et ouais, être intrigué parce qu'elle était occi. je le vois bien lui avoir posé des questions connes pour plaisanter :mdr: c'est un peu un cas bourré :russe:

mais du coup, si le lendemain ou les jours qui suivent, elle vient le voir en l'enlaçant pour lui dire bonjour, il va pas capter XDDD je le vois bien se souvenir que vaguement de la soirée, et la prendre pour une folle un peu trop tactile (a) il serait pas à l'aise, et se la jouerait un peu en mode ninja pour qu'elle arrête de le toucher, mais au fond, il l'aimerait bien, vu qu'elle est à la fois franche et affirmée ? :cute: et tu peux essayer de le "décoincé oui, si tu veux XD comme tu dis, c'est un bg 8D

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 18 Juil - 15:58

aucun problème :cute:

elle me plait cette idée, ce serait marrant de partir sur ça !!!

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Lun 18 Juil - 16:23

parfait alors :heart:
on a notre lien du coup, beauty :cute:

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8456-noor-mei-lua-la-belle-lune http://www.shaketheworld.net/t8303-noor-mei-lua-elle-voit-la-lum http://www.shaketheworld.net/t8455-noor-mei-lua-elle-voit-la-lumiere-dans-la-nuit#299506

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Jeu 4 Aoû - 14:48

pourquoi j'étais persuadée d'être passée ici avec une de mes nanas et que en fait non ? :bago:

little girl crush on everything

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Jeu 4 Aoû - 15:37

aucune idée, mais maintenant que tu es la, je vais pas te laisser partir :hum:
des idées beauty ? :heart:

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2748-armani-nina-wonderland-is-a-piece-of-heroine#110689 http://www.shaketheworld.net/t4374-armani-nina-two-weeks http://www.shaketheworld.net/t2750p10-armani-nina-addicted-to-you#239911

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Dim 7 Aoû - 9:49

re :heart:
désolée pour le p'tit temps de réponse :cute:

aloooors j'avais des idées surtout pour cami et moeko pour le moment, mais si t'as une idée avec nina et mei lua (ou même kouji ou kan :han:) je suis preneuse aussi :han:

pour moeko, j'avoue j'ai trèèèèès envie de placer ça juste comme ça, histoire de dire que bon bah voilà c'est fait hein :emo: :han: enfin bref :mdr: j'avais des idées pour un positifo dramatique un peu style, ils se sont rencontrés n'importe quand ça peut dater déjà mtn je sais plus depuis quand sik traîne dans séoul mais, ils aiment tout les deux les défis les danger (à la seule différence que moeko souvent est terrifiée mais elle aime trop l'adrénaline) à fond, en gros j'avais pris quelques notes et si t'as pas encore de liens comme ça, j'me suis dit qu'ils pourraient être vachement proches, que l'un comme l'autre pourrait continuer à descendre l'autre dans ce monde de défi et danger alors qu'ils pourraient peut-être se ranger etc... que en gros, moeko elle veux aller mieux mais ça la fait vibrer tout ça, c'est ce qu'elle aime, et sik est une des rare personne dans son entourage à le comprendre, du coup moeko pourrait passer deux fois plus de temps avec lui maintenant, traîner chez lui, un peu accroc l'un à l'autre dans le sens ou ils peuvent être tactile ou quoi, elle traîne dans son lit et ils se font un peu chier tout le temps mais avec affection... ? :erm: ah oui et que pour le côté ou sik aime pas les femmes etc enfin qu'elles l'intimide, j'me suis dit que moe elle aurait pu faire du forcing un peu parce que quand ils étaient plus jeune ils se sont rencontrés pendant une soirée/défi ou je sais pas quoi, genre des potes qui se connaissent, et qu'elle se serait incrustée en gros dans sa vie :emo: je sais plus trop pour la fin :plz::plz:

et pour cami! là c'est justement sur ce côté intimidation de la femme que ça me fait rire parce que cami est terrifiée de l'homme, genre réellement, si tu la touche elle va partir au quart de tour et te renvoyer, elle esait de mettre un mètre de distance entre elle et les hommes, tout le temps, etc, elle est vraiment "phobique" de l'homme :mdr: et du coup j'me suis dit : comme lui à peur des meufs et elle des mecs, ça pourrait être un ENORME quipropos, que en gros une fois ils se sont foncés dedans ou quoi, et leur deux réactions à fait réaction en chaine et explosion, et alors même qu'ils pourraient peut-être hyper bien s'entendre, ils se ... détestent ? :erm: enfin ils se jugent menace ultime un truc du genre :mdr: je sais pas trop :cute: (après si tu veux, on peut aussi partir sur un truc complètement opposé style positif mais y'auras forcément eu une explosion un moment ou un autre :mdr: et cami à 26 ans :s)

ah, et : juste parce que les gifs sont trooooop beau et que je bave dessus à chaque fois :plz:
Spoiler:

♡ aloha ♡

gipsy girl loving the moon

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Jung Hyung Sik ▼ ☆  Aujourd'hui à 23:18

Jung Hyung Sik ▼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant