88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7925p10-no-nuo-but-now-i-m-insecure-and-i-care-what-people-think#274477 http://www.shaketheworld.net/

no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 11:48

No Nuo
but sometimes, it’s those that are believed to be breakable that do the most damage.

DÉTERMINÉE
(★★★★★)
BRUTALE
(★★★✰✰)
PROTECTRICE
(★★★★★)
VEXANTE
(★★★✰✰)
RÉFLÉCHIE
(★★★★✰)
MÉFIANTE
(★★★★★)
LOYALE
(★★★★★)
SECRÈTE
(★★★✰✰)
RIEUSE
(★★★✰✰)
TÉMÉRAIRE
(★★★★✰)
nom : no. son petit trésor. une famille recomposée, certes, mais pas n'importe quelle famille. la sienne. prénom : nuo. un peu court à son goût, comme s'il n'était qu'une moitié de quelque chose. âge : vingt et un ans. date et lieu de naissance : née à hong kong, un 21 juillet (cancer). origines : sa mère est chinoise, son père est coréen. mélange détonnant auquel s'ajoute du sang japonais. nationalité : coréenne. cursus universitaire : arts du spectacle. métier : elle n'en a pas encore, parce qu'elle n'en a financièrement pas besoin. mais elle pense de plus en plus à en trouver un, pour voir si ça pourrait contribuer à une vie moins décousue. orientation sexuelle : purement hétérosexuelle. elle reste très ouverte, sa mère s'étant remariée avec une femme, mais elle reste aussi celle qui se fait le moins facilement aux changements. classe sociale : aisée, bien qu'elle ne soit pas du genre capricieuse qui dépense sans compter, plutôt du style à avoir la tête sur les épaules.

Rumour has it...
on dit que je suis très ordonnée, à la limite de la maniaquerie, pleine de tocs (vrai : chaque chose a une place et doit y revenir) + que j'ai une collection interminable de petits amis (faux : j'ai déjà eu plusieurs histoires, certes, mais aucune n'est allée bien loin ; chaque fois que les choses devenaient trop sérieuses, je fuyais, pressée d'abandonner pour ne pas être abandonnée) + que la danse est mon échappatoire (vrai : j'ai commencé tôt et ça m'est resté, tous les jours, tout le temps, toujours) + que j'essaye de m'éloigner de ma famille (faux : les No sont toute ma vie et revêtent à mes yeux une importance capitale. Mais il est vrai que parfois, l'envie de souffler en solo me prend) + que j'aurai des problèmes respiratoires (vrai, de l'asthme qui n'a pas voulu repartir après l'enfance, notamment) + que niveau voyage, je suis très club med, hôtel calme et sans vague (faux : je rêve d'immensités, de déserts, de grand nord sans fin, d'océan avide) + que je suis d'une classe à toute épreuve (faux : j'essaye, mais je termine toujours par craquer, du genre manger un fromage dégueu  lors d'un rendez vous galant au restaurant) + que j'ai des goûts culinaires un peu étranges, d'ailleurs (vrai) + et l'idiote phobie des insectes (vrai) + que je tiens très mal l'alcool (vrai : au bout d'à peine un verre je suis déjà par terre en train d'appeler Min Kyung à l'aide. Après tout, c'est à ça que servent les meilleurs amis, pas vrai ?) + on dit aussi que j'ai eu un peu de mal à me faire à l'idée qu'il était un type bien, parce que pour moi tous les hommes, par définition, sont des cons (vrai)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about her...
background familial :
son père est ministre + il menait une double vie, c'est à dire qu'il avait une deuxième famille + en plus de sa petite soeur (lei), nuo a donc découvert qu'elle avait un demi-frère (yuki) et une demie soeur (cami) + après une longue procédure, la mère de nuo/lei ainsi que celle de cami/yuki ont obtenu gain de cause + elles sont tombées amoureuses et ont décidé d'emménager ensemble + elles ont alors adopté une nouvelle fille, dambi.

la suite :
d'un point de vue extérieur, elle est un peu sauvage, tantôt froide et tantôt impulsive + mais elle peut rapidement se révéler drôle, bonne vivante, amie loyale sur laquelle on peut compter + elle un côté un peu vulgaire, les insultes toujours sur le bout de la langue, et un peu brutal, parce qu'elle ne se rend pas toujours compte qu'elle est vexante + nuo a du mal à se faire aux changements, ce qui explique parfois les tensions avec ses nouveaux frangins et frangines + elle a la constante impression que tout le monde va l'abandonner + ce qui mène toutes ses relations amoureuses à l'échec et complique ses amitiés + la danse est sa passion et elle rêve d'un futur de chorégraphe + elle tient très, très mal l'alcool + elle raffole des jeux de cartes + etc.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
La meilleure amie (♀)
parce que même si elle a déjà un meilleur ami, l'équivalent féminin c'est toujours bien. (en cours de négociation)

Les partenaires de danse (♂ ou ♀)
des étudiants en arts du spectacle, comme elle, avec lesquels elle s'entrainerait fréquemment, sorte de petit crew qui aurait bien voulu d'elle et avec lequel elle aurait tissé des liens forts.

A venir (♂ ou ♀)
Description du lien.

Prédéfinis pris

Spoiler:

FATHER, TELL ME,
DO WE GET WHAT WE DESERVE ?
they will run you down, down til the dark, yes and they will run you down, down til you fall, and they will run you down, down til you go so you can't crawl no more. Do we get what we deserve ?

Revenir en haut Aller en bas

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7925p10-no-nuo-but-now-i-m-insecure-and-i-care-what-people-think#274477 http://www.shaketheworld.net/

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 11:49

Lee Na Wei

#lover

ft. lee tae yong (ntc u)
(c) mon lila du love

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
No Yuki

#half-brother

ft. sakaguchi kentaro
(c) mummble

Yuki, c'est mon presque frangin, mon étoile, mon petit morceau de paradis. On a le même bâtard de père, mais on a rien en commun avec lui, surtout pas Yuki. Quand il a débarqué dans ma vie, quand il est venu habiter à la maison, ça m'a fait comme une grosse bouffée d'air frais. Forcément, du coup, ça n'a pas duré longtemps : Dambi est arrivée, et elle a volé ma place. C'est comme ça que je l'ai pris, en tout cas, et certains vous diront que je suis maladivement possessive, d'autres que y'a un trou béant en moi qui cherche toujours quelqu'un pour être comblé.
Hwang A. Tasyr

#ex-friend #hate

ft. jeon jung kook (bts)
(c) teenage fantasy
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Park Jin Hyun

#dance #mutual respect

ft. im jae bum
(c) neo venus
Koo Min Kyung

#bestfriend

ft. bobby (ikon)
RP#0
Moon Il Su

#dance #boss #respect

ft. kim jong in (kai, exo)
(c) neo venus

Ahn Jayden

#ex hate #new friend

ft. choi sung min (speed)
(c) cproject
Leekpai Niran

#prenez-le merci

ft. ten (nct)
(c) scarface
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Spoiler:

FATHER, TELL ME,
they will run you down, down til the dark, yes and they will run you down, down til you fall, and they will run you down, down til you go so you can't crawl no more. Do we get what we deserve ?

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 11:49

No Lei

#sister

ft. kim ye rim (red velvet)
(c) neo venus

Lei, c'est sa soeur de sang, son unique et véritable soeur de sang. Ensemble depuis toujours, depuis l'éternité. Elle a réveillé l'instinct maternel de Nuo, qui s'est mise à la protéger à outrance, à toujours la faire passer en premier. Elles ont grandi extrêmement proches, collées, fusionnelles, inséparables.
Suite au procès dont leur père a été l'objet, toutefois, les choses se sont un peu étiolées : Nuo a pris dix ans d'un coup là où Lei est restée l'éternelle enfant. Suite à ça, le fossé s'est encore creusé : tandis que la plus jeune acceptait sans aucun mal leur nouvelle famille, leurs nouveaux frères et soeurs, Nuo était plus récalcitrante, plus dure, plus brutale. Pour faire grandir sa petite soeur, la blonde a proposé de l'envoyer en internat, venant peu à peu à bout de la récalcitrance des autres membres de la famille. L'éloignement a été un supplice et n'a pas aidé à ressouder les liens, loin de là. Au retour de la cadette, nouvel obstacle : Tasyr, le petit ami de Lei, détesté par Nuo... d'engueulade en engueulade, la relation des frangines s'est compliquée jusqu'à devenir explosive.
EVOLUTION + Heureusement, depuis que Lei est de nouveau célibataire, leur complicité semble être de retour, tout doucement, sans compter que Nuo est devenu le pilier de la santé mentale de sa soeur suite à la difficile rupture.
No Cami

#half-sister

ft. seon hwang
(c) soha

Cami, c'est mon centre, celle qui me tient, celle qui veut pas que je déconne et que je tourne mal. Celle qui gère tout à la maison, une mère-soeur, une soeur-mère. J'aurai surement du la rejeter, mais j'y suis jamais parvenue et elle est devenue si précieuse qu'on s'est murmuré tous nos secrets. Mais forcément, y'a eu rupture, y'a eu mon caractère de plus en plus affirmé et l'éternel sujet de discorde, l'éternelle Lei. Cami et moi, on voit pas notre petit bout de ciel de la même façon, on lui souhaite pas la même chose. Moi j'étais pour l'internat, j'pensais que ça lui ferait du bien. Cami, pas du tout, et parfois, en soutenant mon idée, je sentais son regard qui m'accusait de tous plein de maux. L'air de dire que j'étais plus l'enfant perdue dont elle avait envie de prendre soin.
No Dambi

#soeur adoptive

ft. bryden jenkins
(c) soeurs d'armes

J'ai eu du mal avec Dambi, beaucoup de mal avec Dambi. À vrai dire, j'en ai encore. Et pour cause : je commençais tout juste à me faire aux nombreux changements familiaux lorsqu'elle est arrivée dans ma vie. C'était l'évènement de trop, et elle ne m'avait rien fait, la pauvre, que je la détestais déjà. Parce que nos mères avaient déclaré qu'elles voulaient "construire quelque chose ensemble", comme si mes frères et soeurs et moi on était rien, comme si on leur suffisait pas déjà. Parce qu'elle avait le regard qui me défiait trop, que je voulais pas d'elle dans ma vie. Et enfin, parce qu'elle m'a pris Yuki, se rapprochant de lui alors qu'il était mon préféré, se l'appropriant tandis que je me sentais mise de côté. Facilement jalouse, la Nuo. Trop possessive. Dambi, je lui fais vivre un Enfer. Une part de moi ne peut pas s'empêcher de l'aimer, parce que ma famille l'a adoptée, mais l'autre lui fait constamment sentir qu'elle n'est pas la bienvenue. Lui lance des piques à table, la rejette en bloc.

Lee Ae Cha

#sister in law

ft. jeon ji yoon (4minute)
(c) ble

Au départ, je crois bien qu'Ae Cha me prenait pour une petite idiote. La danseuse sans cervelle, la gosse de riche qui n'a jamais manqué de rien. Elle devait se demander ce que son frangin pouvait bien trouver, peut-être qu'elle se disait qu'il était avec moi juste pour le sexe, et que moi j'étais avec lui juste pour m'encanailler. Ce dont je suis certaine, en tout cas, c'est que j'suis pas remontée dans son estime lorsque j'ai largué Na Wei pour retourner avec quelques mois plus tard en mode grosse indécise de la vie. Bref, comme elle venait souvent rendre visite à Fuuko et que cette dernière partage ma chambre universitaire, j'ai supporté son regard inquisiteur quelques temps.
EVOLUTION + Et puis il y a eu la fusillade, et Na Wei est rentré à l'appart à moitié mort, avec une Ae Cha amochée et un Niran qui tentait de tenir le coup. J'ai aidé comme j'ai pu, et après cette nuit, quelque chose a changé dans sa manière de me regarder. Peut-être qu'elle venait de comprendre qu'entre son frère et moi, c'était très sérieux, et peut-être aussi qu'elle avait capté que j'étais plus débrouillarde que capricieuse.
Yang Fuuko

#roomate

ft. kim mi hyun (mimi, oh my girl)
(c) helvia

Quand je suis arrivée dans les dortoirs du centre ville, on m'a assigné dans une chambre où il n'y avait qu'une seule personne : Fuuko. Alors que les autres places de la chambre tournaient beaucoup, entre Chae Rin, Da Som, Naru, puis Hyeon, Fuuko est restée la valeur sure, celle avec qui je partage ma vie depuis le tout début. C'est difficile de vivre avec quelqu'un, surtout aussi longtemps, mais elle et moi on s'entend bien. À vrai dire, on s'est jamais engueulées, mais peut-être que c'est parce que j'suis pas non plus tout le temps dans la chambre, entre l'appart de Na Wei qui est devenue ma résidence principale et la villa No où je rentre tous les week-ends. Bref, tout ça pour dire qu'on est même parties en vacances ensemble, et bon, ça a un peu mal tourné vu qu'on s'est retrouvées à faire du camping à la sauvage, mais j'en garde un super bon souvenir, et je crois qu'elle aussi.
Choi Ji Eun

#bestfriend

ft. myoui mina (twice)
RP#0
lien en cours de discussion !

Su Miso

#hate

ft. kim jennie (blackpink)
(c) myrtille

Entre Miso et moi, c'est chaotique, et pour cause : lorsque j'ai plaqué Na Wei parce qu'il m'avait trompée, c'est parce qu'il m'avait trompé avec elle. Forcément, à partir de là, je l'ai détestée d'emblée sans même vraiment la connaître. Pendant longtemps, à mes yeux, elle avait tout de plus que moi : plus jolie, plus indépendante... et ça me bloquait, chaque fois que j'essayais d'avancer avec Na Wei, chaque fois qu'on était tous les deux, ça me torturait d'imaginer Miso à ma place dans ses bras. Et puis j'ai pris conscience d'un truc : peut-être bien qu'elle a beaucoup de choses que j'ai pas, mais moi j'ai Na Wei, et c'est tout ce qui compte.
(lien à approfondir  :heart: )
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0

Spoiler:

FATHER, TELL ME,

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 11:50

vous pouvez y aller :han: :han: :han: :han: :han: :han: :han:

FATHER, TELL ME,

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 12:15

:02:

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 12:17

salut la moche :russe:

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 12:55

mio + :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
une idée ? :perv:

jayden + eurk :russe: pas toi :russe:
(t bo :han: :han: :han: :han: )

FATHER, TELL ME,

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5002-bae-sam-yong-o-treasure#195449 http://www.shaketheworld.net/t4426-bae-sam-yong-o-playboy-s-diar http://www.shaketheworld.net/t670-bae-sam-yong

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 12:57

alors, t'es pas wonsungi ? je suis déçu :(( je t'ai spam pourtant :y:

je veux un lien avec mon taehwi et mon sam si tu en as envie :heart: :heart: :heart:

i can hardly breathe when you are away, without you i might sleep away all day — The Black Skirts.

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 13:33

pourquoi t'es aussi méchante? :oo:
t'es vraiment qu'une sale sorcière :oo:
j't'aime pas :boude:
une chance que j'aime tes soeurs par contre :boude:

(t belle aussi :han:)

jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

No Nuo
MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 1 Mai - 14:38

sam + j'avoue, tu m'as bien spammée, mais non :y: azy j'suis opé pour tes deux gus, t'as des idées ? :heart:

jayden + parce que j'aime être une sale sorcière :perv: ET PAS TOUCHE À MES SOEURS :bago:

FATHER, TELL ME,

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Aujourd'hui à 11:28

no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant