152 181 points ♛
17 membres
56 925 points
16 membres
121 718 points
20 membres
45 415 points
14 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Lun 9 Mai - 20:35

fuuko + on a vu sur skype au final :cute: je te love :han: :han:

jayden + ça c'est toi qui le dit :oo:
ouais j'en serai capable mais j'te cache pas que ça me coute un bras :hansa:
en tout cas merci ça fait trop plaisir :cute: et ptn j'suis allée lire la tienne du coup et ton petiot il m'a emoustillée dans mon dedans :cute: MAIS DAMN Y'A 15 PAGES MEUF :bago: :bago:
du coup si tu veux qu'on s'cale sur la danse, pas de soucis, elle pourrait essayer de lui apprendre parce qu'elle essaye d'apprendre à un peu tout le monde :mdr: tu crois que jay serait doué, ou alors un total boulet ? :hansa: mais sinon ouais j'suis avec fuuko donc ça nous fait un point de rencontre facile :cute: ATTENDS :russe: ÇA VEUT DIRE QUE TU VAS SQUATTER MA CHAMBRE H24 ÇA ? :bago:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Mar 24 Mai - 22:32

:hum:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Sam 4 Juin - 18:34

dis moi tout :hum:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Sam 4 Juin - 18:43

Ça répond dix vies après :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Ven 10 Juin - 13:43

désolée pour le retard omg :bago:

No Nuo a écrit:
jayden + ça c'est toi qui le dit :oo:
ouais j'en serai capable mais j'te cache pas que ça me coute un bras :hansa:
en tout cas merci ça fait trop plaisir :cute: et ptn j'suis allée lire la tienne du coup et ton petiot il m'a emoustillée dans mon dedans :cute: MAIS DAMN Y'A 15 PAGES MEUF :bago:  :bago:
du coup si tu veux qu'on s'cale sur la danse, pas de soucis, elle pourrait essayer de lui apprendre parce qu'elle essaye d'apprendre à un peu tout le monde :mdr: tu crois que jay serait doué, ou alors un total boulet ? :hansa: mais sinon ouais j'suis avec fuuko donc ça nous fait un point de rencontre facile :cute: ATTENDS :russe: ÇA VEUT DIRE QUE TU VAS SQUATTER MA CHAMBRE H24 ÇA ? :bago:
c'est vrai c'est vrai il t'a émoustillée? :shy: et ouais 15 pages mais pour ma défense c'est PAS MA FAUTE c'est les autres excités là :oo:

j'pense que ce serait un total boulet :y: qu'il serait plus doué pour regarder que pour participer si tu vois l'genre un peu :(
ET VAS-Y SI TU VEUX PAS QUE J'SQUATTE, CA ME DONNE ENCORE PLUS ENVIE DE LE FAIRE :oo: surtout que d'abord, fuuko et jay c'est comme un lot, t'en prends un bah tu prends l'autre avec t'as pas.le.choix :boude: mais sinon ouais ça peut faire une bonne rencontre genre jay qui débarque comme une furie à l'improviste dans le dortoir et martèle la porte pour fuu sauf qu'elle est pas là et que y a que nuo :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Sam 13 Aoû - 9:35

Dasom n'est plus ! Mais en compensation, Yûji sera tout à toi *w*
On se retrouve un lien de fifou ma belle Nuo chérie ? :han:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9762-lee-hyeon-we-have-to-choose-between-the-bad-and-the-worse#365927 http://www.shaketheworld.net/t9736-lee-hyeon-mais-toujours-sur-l http://www.shaketheworld.net/t9755p10-lee-hyeon#626888 http://www.shaketheworld.net/t14219-lee-hyeon
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 18 Sep - 14:43

J'ai pas encore réfléchi à une idée de lien, mais je me pose pour m'obliger à revenir plus tard, pour y réfléchir :erm:

saw myself in the constellations

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Dim 18 Sep - 22:03

pk jsuis pas dans tes liens :russe:
ingrate, j'vais l'dire à ton keum :shy:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Lun 19 Sep - 14:11

NA WEI + tg. :russe:

JAYDEN + bon je réponds avec un peu de retard c'est vrai :hansa: mais je réponds quand même alors chut, c'est le principal :bago: tout me va pour le lien, mais comme ça date je récap : au début elle le détesterait à cause de ce qui s'est passé avec taz, puis ils apprendraient à s'aimer parce qu'il squatte tout le temps la chambre, et enfin elle tenterait de lui filer des cours de danse (sans grand succès) ? :mdr: d'ailleurs si tu veux un rp, on pourrait faire la première fois qu'il vient toquer à l'improviste, ou elle le pardonne etc ? bon du coup ce serait dans le passé vu que ça date de y'a quelques mois mais ça pourrait être drôle :y:

YÛJI + AVEC PLAISIR OMG :hot: t'as des idées ? :heart:

HYEON + ouiiiiiii, bah déjà on est colocs je crois non ? ça fait une rencontre toute trouvée :y:

ILSU + va le dire à mon keum il va bien te recevoir tu vas pas être déçu du voyage :russe:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆  Lun 19 Sep - 14:32

No Nuo a écrit:
JAYDEN + bon je réponds avec un peu de retard c'est vrai :hansa:
"un peu" ? :)

mais oui sinon ça pourrait carrément être marrant :y:

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think. ☆ 

no nuo (+) but now i'm insecure and i care what people think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant