Revenir en haut Aller en bas



 
POUR LES NOUVEAUTÉS C'EST PAR ICI ! :heart:
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2019 A TOUS NOS SUPER STWIENS ! ON VOUS AIME :cute:
PETIT RECENSEMENT DES FAMILLES PAR ICI ! :heart:

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Lee Mi Ran ☾ You can be tough and pretty.

 :: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
avatar
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 13:42

Lee Mi Ran
if you don't have a smile, i'll give you one of mine.
Nom : Lee. Prénom : Mi Ran. Surnoms : "Mimi" évoque la douceur mais ses camarades de fraternité n'ont pas tardé à lui trouver des airs de petit ninja ascendant catcheur *whipers* "John Miran"... Âge : 22 ans. Naissance : Le 14 avril 1996, à Busan. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Médecine, quatrième année. Métier : Serveuse dans un petit restaurant italien tenu par un vieil homme coréen qui a un peu forcé sur les clichés. Statut et orientation : Célibataire, les hommes lui tournent autour mais ne restent jamais longtemps. Hétérosexuelle, on ne pourrait la faire douter. Classe sociale : Classe moyenne, la classe confortable qui se satisfait des petits plaisirs de la vie. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡
IDENTITY CARD
Anecdotes
Elle est capable de passer des heures et des nuits entières sur un problème qu’elle n’arrive pas à résoudre, un devoir qu’elle n’arrive pas à terminer ou un jeu qu’elle n’arrive pas à gagner. Appelez ça têtue, border-perfectionniste ou juste stupide mais elle ne lâche rien.

Impératrice suprême des nouilles instantanées. Elle dit pourtant beaucoup aimer la cuisine mais force est de reconnaître que la cuisine ne l’aime pas beaucoup en retour.

Elle n’est pas du tout hyperactive comme ses professeurs ont pu le prétendre, juste très dissipée, avec beaucoup d’énergie et animées par toutes les passions.

Elle a mauvaise mémoire et est incapable de retenir jusqu’aux prénoms de ses propres amis parfois.

Elle sourit beaucoup, toujours. Elle est très bon public avec pour habitude de taper l’heureux élu qui la fait s’esclaffer avec si peu de retenue.

Dans un vent contraire à ce que le monde a créé de plus zen, y’a pas un jour sans qu’elle ne panique pour un rien et qu’elle ne se lance dans des scénarios hautement improbables. Et puis anxieuse, il lui arrive d’angoisser au point de déclarer des crises de panique qu’elle a du mal à contrôler.

La légende qui raconte qu’elle n’aurait jamais eu moins de 98% à un devoir de mathématiques est complètement vraie et ça, peu de personnes se l’expliquent, à commencer par ses parents qui sont très certains que le gène ne vient d’aucun d’eux.

Malgré les chutes, les égratignures et tous les risques du monde pris sans pincette, elle n’a jamais eu aucune fracture ni point de suture ; quoi qu’elle aurait pu y passer le jour où elle rentrait des cours avec son meilleur ami, lui en vélo, elle en skate et qu’elle n’a pas vu la voiture qui faisait marche arrière.

Elle n’a pas le permis. Il lui a fallu cinq tentatives pour décrocher le code et pour ce qui est de la conduite, elle a déjà grillé sa première carte – ce qui n’est pas pour déplaire à son entourage.

Absolument mauvaise joueuse, dans le genre compétitrice de l’extrême et sans se l’avouer, de la mauvaise foi la plus ultime, faut toujours garder un œil sur elle parce qu’elle triche H24 et quand malgré ça elle ne gagne pas, elle boude.

Madame est ultra maniaque, rien ne doit traîner et rien n’est laissé au hasard, ses affaires sont rangées par ordre de tailles et par couleurs, depuis son bureau à ses armoires jusque dans le choix de ses vêtements.

La règle d’or est de ne pas fondre pour ses grands yeux, ses joues toutes rondes, sa taille de naine et son visage de poupée. Diplomate dans les mots, elle l’est beaucoup moins dans sa force, triple ceinture noire et capable de te maraver la tronche en six secondes cinq chrono en main.
Dis nous qui tu es !
Version 1 (édité le 24.10.2018):
 

It's my life...
et là une petite citation...
(+) Elle est née à Busan et n'a rien connu d'autre que le quartier de Haeundae, là où ses parents se sont installés après avoir obtenu un crédit pour se payer la maison de leurs rêves qui a vu naître les cinq petites tornades qui leur servent d'enfants.

(+) Son père, Lee Dong Chul, ancien champion du monde de Taekwondo, est écrivain par reconversion, passionné par le sport, les voyages et les plats de nouilles aux fruits de mer. Sa mère, Choi Eun Sae, est une journaliste sportive que son époux n'a décidément pas épousé pour ses talents culinaires mais pour sa tête bien-pensante et son goût pour l'aventure (side note : complimenter ses framboises bio qui poussent dans le fond du jardin c'est gagner 102% sur l'échelle de son estime.)

(+) Miran a trois grands frères et une petite soeur. Jae Min le plus âgé, qui l'a aussi toujours protégée des deux autres qui auraient eu tendance à prendre leur sœur pour une balle de ping-pong. Jae Soo le deuxième, fièrement engagé dans l'armée et qui a toujours eu un soft-spot pour les grands yeux ronds de sa petite soeur. Et Jae Joon le troisième, le plus naze des trois si on écoute Miran, mais surtout celui dont elle est le plus proche et qu'elle adore embêter. Mi Hyun est la petite dernière, introvertie et nonchalante, les regards glaçants derrière son visage d'ange.

(+) Comme son père, entraînée par lui depuis son plus jeune âge, Miran s'est mise au Taekwondo à 4 ans. On a bien essayé de lui parler de ces trucs qu'on appelle le piano, l'équitation et la danse classique mais elle a préféré compléter la trilogie Taekwondo - Karaté - Aïkido. Triple ceinture noire, à bon entendeur...

(+) La famille n'est pas tout ce qu'il y a de plus traditionnelle. On apprend les sports de combat aux filles, on cultive le franc-parler et les femmes de la maison ne savent même pas cuisiner. L'esprit ouvert, certains diraient d'un ton méprisant un peu trop occidentalisé, Miran a très vite appris à vivre avec son temps et ne s'est jamais souciée des regards médisants. Elle aime le sensationnel, les aventures et a toujours su que derrière les sermons de ses parents à une énième bêtise, une part de fierté s'y cachait, partisans de la réussite et du respect certes, mais de l'épanouissement personnel et des erreurs grâce auxquelles chacun trace son chemin de vie.


Version 1 (édité le 27.10.2018 avec l'accord du staff):
 
♡ Fluttershy
Je vous aime déjà de tout mon petit coeur :heart:  :heart:

Code:
<taken>yoo yeon ju</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u814]lee mi ran[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t7605-yoo-yeon-joo-yooa-lee-mi-ran]✦[/url]


mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 13:42
j'éditerai après (c'était histoire d'être première ♥)

Tu es la plus laide de toutes les filles de ce forum et franchement je ne t'aime pas du tout parce que par ta faute j'en suis arrivée là.
Bye
.





























Non plus sérieusement, finis vite ta fiche aussi que l'on puisse se créer un lien, même si avec ton visage d'ange et mon visage de rebelle ça risque d'être compliqué, mais on va trouver, au pire on trouvera un lien qui parlera nourriture, ça sera plus facile pour nous #paf# Je te donnerai même un menu mcdo gratuit, tu seras la VVIP mcdonal's. On va se faire des tournées de nourriture, et des concours de celle qui réussira le mieux à faire des tteokbokki (okjemetais) #teamcuisinièrepasdouée#. On va finir par faire une overdose de nourriture (du moment que c'est pas uen overdose de drogue pour toi).

Allez je m'en vais loin de ta fiche.
Et Bienvenue au passage ♥️
(et puis sois heureuse tu l'as finalement eu ton prédéfini qui te faisait de l'oeil, tu as été plus rapide que buzz l'éclair)
#keurkeursurtoi#
:06:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 13:48
bienvenuuue ♥️ fighting pour ta fiche :02:
yooa est trop chou :han: et bon choix de pv :heart:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 13:49
ohhh mais elle est toute mignonne cette enfant !
il me semble que c'est une oh my girl right ?
je l'ai spotted dans liar liar. :russe:
bref bienvenue parmi nous, j'espere que tu vas t'amuser avec ce personnage. :hehe:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 13:51
BAH ALORS HAKKUN, ON S'EST FAIT SUCRER LA PREMIERE PLACE, ON RAGE PAS TROP? :oo:
(chungsu tu peux remarquer que c'est pas toi que je nargue cette fois, admire l'effort :cute:)

en tout cas bon choix de pv, j'suis grave contente qu'il soit retenté aussi vite :hot: en espérant que tu le gardes hein!
le pv est grave perf donc j'viendrai sûrement te harceler pour un lien :perv:

edit': mdrrrrr j'en oublie la politesse
bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas ! et bon courage pour ta fiche
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 13:52
elle est cute !! :heart:
bienvenue et courage pour ta fiche :cute:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 13:56
bienvenue chez nous beauté, officiellement :hot: bon courage pour ta fiche :hot:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 14:01
Bienvenue ! Vu ton métier, il nous faudra un lien :aah: Amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche ! ♥️
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 14:07
Bienvenue sur le forum ! j'édite après!

JAYDEEEEEEEN :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:
avatar
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 1 Mai - 14:29
finalement :y:
bienvenue parmi nous demoiselle, avec ce pv plutôt sympatoche, tu vas te taper les deux ksos du forum, tristesse :plz: #dulovelesgars :emo:
dans tous les cas j'espère que tu te plaira dans le coin ! bon courage pour ta fiche :cute:

have fun :heart:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Le bal de Noël
Décembre rime avec fin d'année et fêtes de fin d'année. Pour l'occasion, tous les habitants de Séoul et de la Digital City sont invités à venir au bal organisé par la Yonsei. Tout le monde est le bienvenu que vous soyez seul ou accompagné. Il y a aura toujours quelqu'un pour vous tenir compagnie.

Pour en savoir plus, clique ici !