Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Ven 2 Mar - 22:00 11:05 Soony baby à Mon Jae. | mais c'est si long 10 minutes, je m'ennuie moi.... j'ai le droit de jouer avec ce que tu m'as acheté l'autre jour ? comme ça je serai déjà prêt pour quand t'arrivera et il se passera quoi si je l'ouvre ? |
|
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Ven 2 Mar - 22:40 11:05 Soony baby à Mon Jae. | d'accord j'y toucherai pas |
|
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Dim 20 Mai - 15:52 11:05 Soony baby à Mon Jae. | je finis dans 10min on bz après ? jtm |
|
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Jeu 28 Juin - 21:09 11:05 Soony baby à Mon Jae. | hey je sais que t'as dit que tu devais réviser ce soir, mais tu veux pas venir ? s'il te plait |
|
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Jeu 28 Juin - 21:35 11:05 Soony baby à Mon Jae. | tu me manques j'ai été mauvais à l'entrainement de danse aujourd'hui tu veux bien venir ? promis tu pourras réviser je t'embêterai pas |
|
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Jeu 28 Juin - 21:49 11:05 Soony baby à Mon Jae. | t'es parfait putain je t'aime mais t'es sérieux ? |
|
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Jeu 28 Juin - 22:10 11:05 Soony baby à Mon Jae. | je t'attend devant le portail fais attention sur la route, je veux pouvoir embrasser mon copain quand il arrivera donc viens en un seul morceau ok ? |
|
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Mer 18 Juil - 17:32 00/00 AM/PM KooSoon je devrais acheter ce jean tu penses ? |
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE Dim 23 Sep - 19:09 00/00 AM/PM KooSoon tu veux pas que je garde ce costume pour qu'on baise avec un jour ? |
|
Mes petits secrets
| Re: KOO SANG JAE |
|

|