Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Mai - 18:18
Taeminie

Pas là. Laisse un message et je te recontacte.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Mai - 11:26
21:06
   Numéro Inconnu

Salut !
On se connait pas, mais c'est pas le problème, je te contact seulement pour une information. J'ai été chargé d'une mission, alors je compte sur toi pour contribuer à mon étude, c'est très important. Elle s'est déroulée comment, ta première fois ?
Etant donné qu'il s'agit d'une question pour une analyse, j'aurais besoin de détails. L'âge, la façon dont tu t'es dit "c'est le moment !" la personne, ect... lâche toi !

Kwon Min Ah, du dortoir gumiho.

13:55
02/04/2016
Numéro Inconnu
now
Salu...
slide to unlock
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Mai - 20:33
Tasyr
Coucou tae ! t'aurais pas eu des nouvelles récentes de keen ? :(((
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 26 Aoû - 12:05
Eli

Viens à la bachote faire ton super héros et rejoindre une bonne cause pour un monde meilleur, promis, j'te ferai un bisou !
Zhang Hera
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 20 Sep - 23:19
Taeminie

Salut. Samedi nous fêtons l'anniversaire de Haewon à l'espace VIP du XS, ce serait sympa si quelques gumihos supplémentaires passaient le lui souhaiter. Ne te sens pas obligé non plus, c'est juste à titre d'information (Le champagne est offert)Bonne soirée.

Tonight
You Fool, you have no choice but to love me Only to you, I can give my all Remembe My love, my eyes, my story My hope, it’s all you .
Know my heart the blue stars of the sky shine. I love to see you next to me I like sitting on your shoulder. Remember me My love My own perspective My own story and my desire is you. I also want to say I love you only
harahanjoudreamlikeperfect
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?