Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

LEE MI RAN ✰ the best people in life are free

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 19:39
Mi : tu as toujours été sa belle sœur. Depuis le premier jour où elle a entendu ton prénom franchir mes lèvres ...
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 19:57
@Kwon Min Ah a écrit:
De toute façon il la trouve intéressante depuis le début, il s'interdit juste ed l'approcher à cause de ses moyens financiers :p

pipo pipo pipo pipo
j'vais te montrer comment je suis intéressante.
( :tn: :tn: )

Chullybb beeeh oui mais moi j'le savais pas :hansa: faut que je m'y habitue ! vous avez sept ans de pratique moi je viens de débarquer dans l'game hein :oo:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 19:59
:06:

Je t'aiderai :hum:
Kim Dae Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 20:22
Comment ça flood par ici :mdr:

love is love only when it hurts

≈ Our love that’s like playing with fire.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 20:23
Même pas vrai :boude:
Kim Dae Hyun
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 20:24
Non, à peine :y:

love is love only when it hurts

≈ Our love that’s like playing with fire.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 20:26
Tu es jalouse? On peut venir flooder de ton côté :hum:
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 5 Sep - 22:22
@Il Ho Chull a écrit:
Je t'aiderai :hum:

CHULLY LOVER OHLALA :oo:

@Kim Dae Hyun a écrit:
Comment ça flood par ici :mdr:

Et toi tu viens, même pas tu déposes un petit post-it de la gentillesse, non non :plz:
Puis c'est pas du flood c'est le café des liens :y:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 26 Sep - 20:33
et puis pourquoi pas poser ma patte ici aussi tiens :han:
je l'aime de trop pour passer à côté :lick:

there is nothing on earth more beautiful to me than your smile, no sound sweeter than your laughter, no pleasure greater than holding you in my arms. how can you have reached so far inside my heart ? ☾
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Sep - 13:18
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
T'es trop chou. Viens ici, viens partout :cute: Je te ferai un chocolat chaud et t'auras même le droit à un petit plaid tout-doux tout-chaud vu que c'est bientôt l'hiver et qu'il fait tout-moche en ce moment :han: :han:

@Lee Ha Young a écrit:
tu adores le sport, c'est en quelque sorte ton défouloir, tu danses depuis plusieurs années maintenant, tu n'es pas la meilleure mais tu te défends. tu aimes bien la natation et le yoga également.

Mi Ran aussi elle adore le sport ! Sauf qu'elle est plutôt branchée arts martiaux que danse... MAIS LE YOGA :oo: Elle est tellement anxieuse et ultra-énergique et de nature plutôt violente (:cute:) qu'elle en aurait bien besoin pour éviter de tordre le coup aux deux crétins qui lui servent de meilleurs amis

Faut absolument qu'elle accompagne Ha Young a l'un de ses cours. La posture de l'Arbre, du Chien, du Cobra toussa toussa elle y connaît rien mais on s'en fou, ce serait vraiment marrant que Hayoung la traîne dans un truc omme ça un jour où elle jugerait qu'elle a vraaaaaiment besoin de se détendre :mdr:

Mais je dis tout ça je sais pas si t'avais une idée en particulier :heart: Puis même si Ha Young n'est pas là depuis très longtemps, Mi elle est gentille. Elle l'aura aidé à se repérer dans l'université puis lui aura proposé d'aller manger un bol de nouilles au centre-ville parce que "la cafétéria de la yonsei t'auras l'occasion de la goûter un autre jour pour te rendre compte que c'est pas ce que tu mangeras de meilleur dans ta vie... mais ça passe quand on a faim !" :y:

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant