Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

LEE MI RAN ✰ the best people in life are free

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Sep - 13:21
Mi faisant la posture du Lotus ?
Sae et moi, on veut des photos !
Lee Mi Ran
❝ STAFF MEMBER ✯ SATAN SQUAD
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Sep - 14:38
Mais je m'entraîne mon amour
Parce que le jour où j'aurais décidé de vous reparler, c'est vous deux que je vais plier en Lotus :russe:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Sep - 14:39
Nous reparler? Tu nous tire la tête :oo:
J'ai rien fait mais Sae Jin :russe:
Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 28 Sep - 14:49
J'espère que ta semaine de sursis loin de l'université se passe bien :russe:

you make me smile like the sun ✯ fall out of bed, sing like a bird. dizzy in my head, spin like a record. crazy on a sunday night, you make me dance like a fool, forget how to breathe, shine like gold. oh you make me smile.
Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 2 Oct - 19:47
@Lee Mi Ran a écrit:
:plz: :plz: :plz: :plz: :plz: :plz:
T'es trop chou. Viens ici, viens partout :cute: Je te ferai un chocolat chaud et t'auras même le droit à un petit plaid tout-doux tout-chaud vu que c'est bientôt l'hiver et qu'il fait tout-moche en ce moment :han: :han:

@Lee Ha Young a écrit:
tu adores le sport, c'est en quelque sorte ton défouloir, tu danses depuis plusieurs années maintenant, tu n'es pas la meilleure mais tu te défends. tu aimes bien la natation et le yoga également.

Mi Ran aussi elle adore le sport ! Sauf qu'elle est plutôt branchée arts martiaux que danse... MAIS LE YOGA :oo: Elle est tellement anxieuse et ultra-énergique et de nature plutôt violente (:cute:) qu'elle en aurait bien besoin pour éviter de tordre le coup aux deux crétins qui lui servent de meilleurs amis

Faut absolument qu'elle accompagne Ha Young a l'un de ses cours. La posture de l'Arbre, du Chien, du Cobra toussa toussa elle y connaît rien mais on s'en fou, ce serait vraiment marrant que Hayoung la traîne dans un truc omme ça un jour où elle jugerait qu'elle a vraaaaaiment besoin de se détendre :mdr:

Mais je dis tout ça je sais pas si t'avais une idée en particulier :heart: Puis même si Ha Young n'est pas là depuis très longtemps, Mi elle est gentille. Elle l'aura aidé à se repérer dans l'université puis lui aura proposé d'aller manger un bol de nouilles au centre-ville parce que "la cafétéria de la yonsei t'auras l'occasion de la goûter un autre jour pour te rendre compte que c'est pas ce que tu mangeras de meilleur dans ta vie... mais ça passe quand on a faim !" :y:
trop d'amour, ça fait chaud au coeur :han: je te promets aussi plein de gâteaux, de bonbons et de douceur :lick:

hahaha elles peuvent être copines de yoga alors, allant de le même club :y: je pense que les histoire de mi ran pourrait même faire beaucoup rire youngie haha vu qu'elle aussi à un meilleur ami, elle s'amuserait bien :mdr: ha young serait vraiment du genre à lui faire croire qu'elle l'emmène ailleurs, style j'ai une surprise pour toi mais je te dis rien pour pas que tu fuis :hehe:

j'avais pas d'idées particulières encore mais ça me plait bien ça, youngie elle est toute douce, rencontrer mi ran ça lui ferait tellement du bien, et puis si c'est pour découvrir les restaurants de la ville c'est la prendre par les sentiments :y:

i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung
Lee Mi Young
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 21:19
:heart: :heart: :heart:

You're my everything
Lee Mi Ran
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 16 Oct - 22:12
Ha Young J'adore les gâteaux et les bonbons et la douceur :plz: A la fin du premier cours de yoga Mi elle va comprendre que c'est pas pour elle :russe:

@Lee Ha Young a écrit:
ha young serait vraiment du genre à lui faire croire qu'elle l'emmène ailleurs, style j'ai une surprise pour toi mais je te dis rien pour pas que tu fuis :hehe:

C'est cruel :hansa: Mais ça marcherait :y: Elle serait bien obligée de coopérer une fois sur place... mais j'crois qu'elle ferait tout pour déstabiliser Youngie......"oups pardon, je voulais pas te faire perdre l'équilibre kkkkkkk :cute: "

Ah bah t'es tombé sur le bon numéro ! Miran c'est la douceur grave savage :faint:

MON DIEU MAIS. Il va nous falloir un rp. Seah/Youngie ou Miran/Youngie ohlala :moe:
ou les deux jsp :y:

Mi Young Je vais t'apprendre à tirer des oreilles comme personne petit panda-wan :plz: :heart:

Lee Ha Young
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 20 Oct - 13:07
alors je t'en offre par centaine :plz:
HAHAHA c'est plus difficile qu'on veut bien le croire :y: et je vois trop la scène pour se "venger" de youngie, genre au lieu de vraiment écouter le cours, les deux elles sont plus en train de se chamailler comme des gamines qu'autre chose :mdr:
je peux avoir un prix alors ? :cute: c'est comme si j'avais gagné au loto :y:
OU LES DEUX :y: je vais pas refuser l'un de nos deux petits duos :cute:

i’m a masterpiece made with you, set it all on fire., your burning eyes, your exploding passion. take me as much as you want me, i’m your fantasy ☾ taeyoung
Choi Hwa Ran
❝ NEWBIE ☘ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 10 Déc - 17:00

:hug: :hug: :hug: :hug: :plz: :plz: :plz:
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 8:23
:russe: :russe: :russe: :russe: