Revenir en haut Aller en bas

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

LEE MI RAN ✰ the best people in life are free

:: Examen d'entrée :: Alumni :: Fiches de liens
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 8 Jan - 18:02
HWARANNIE :heart: :heart: :heart: :heart: :heart:
JE SAURAIS CONQUÉRIR TON PETIT COEUR DE TOUTE MON AMITIE, TU VERRAS :plz:
:hug:

Jini a écrit:
EN PLUS DE PAS ÊTRE DANS TON PROFIL JE SUIS PAS SUR TA FICHE
MÔDAME RAJOUTE DES GIFS DANS SON PROFIL ET MOI J'Y SUIS PAS
TU FILES METTRE TOUT CA OU JE CHANGE DE BFF :oo:

:russe:
MAIS J'Y VAIS PROOOOGREEESSIIIIVEMENT :y: :y: :y:
Genre là j'attaque bientôt le remake des liens de mon profil tu vois :y:
Donc t'y seras forcément :y:
En plus je prévois une fiche 2.0 parce que celle-là ressemble plus à rien à part 12 pages de n'importe quoi :bago: Tu seras sur la nouvelle toute belle

ET NON TU ME REMPLACES PAS SINON JE T'ECLATE LA TRONCHE T'AS COMPRIS ? :russe:
Je t'aime :heart: :cute:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 11 Avr - 18:30
:y:
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Jeu 12 Avr - 1:04
@Leone M. Alessia Oh ouuuui :cute: :heart:

Citation :
Fière de ses origines, elle est aussi une fervente supportrice de football, et les soirs de match sont sacrés chez elle
J'pourrais jamais t'citer un seul joueur de foot (encore moins de l'équipe d'Italie :bago: ) mais ma religion, mon poulain, mon ptit Zizou à moi c'est ma Jini :plz: (@Hwang Jini Viens kiffer cette déclaration du love stp :russe: )

J'adore le caractère d'Alessia, elle est pétillante et elle envoie grave :hot: :hot: :hot: Dans ma tête c'est trop la mama italienne avec du caractère quand elle s'énerve :mdr: Miran va l'écouter parler en italien en mode ".........oô" et puis l'imiter en alignant des mots qui ne sont originaires d'aucune langue mais qui sonnent chouettes :hide:

Y'a trop moyen de se faire une amitié super extra chouette avec tout ce que j'ai lu sur elle :shy:

mes lèvres sont indisciplinées ✯ we're all a little weird and life's a little weird. and when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up with them and fall in mutual weirdness. it's called love.
Hwang Jini
❝ ADDICTED ❥ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 8:37
Je suis touchée par cette déclaration du love :cry: je me sens toute émoustillée :love:
#sors#

L’homme qui n’a pas d’imagination n’a pas d’ailes.
☾ ☾ ☾ People come in and out of your life. For a time they are your world; they are everything. And then one day they’re not. There’s no telling how long you will have them near.It’s the good-byes that are hard.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 13 Avr - 18:38
@Lee Mi Ran a écrit:

Citation :
Fière de ses origines, elle est aussi une fervente supportrice de football, et les soirs de match sont sacrés chez elle
J'pourrais jamais t'citer un seul joueur de foot (encore moins de l'équipe d'Italie :bago: ) mais ma religion, mon poulain, mon ptit Zizou à moi c'est ma Jini :plz: (@Hwang Jini Viens kiffer cette déclaration du love stp :russe: )
T'inquiète, elle ne retiens les joueurs que si ça l'intéresse, et si elle estime qu'ils jouent mal, elle les insulte copieusement :mdr: Mais s'il faut supporter Jini à deux, moi j'achète grave ! :y:

@Lee Mi Ran a écrit:
J'adore le caractère d'Alessia, elle est pétillante et elle envoie grave :hot: :hot: :hot: Dans ma tête c'est trop la mama italienne avec du caractère quand elle s'énerve :mdr: Miran va l'écouter parler en italien en mode ".........oô" et puis l'imiter en alignant des mots qui ne sont originaires d'aucune langue mais qui sonnent chouettes :hide:
MDRRRRR mais c'est trop ça en vrai !
:mdr: ça risque de beaucoup la faire rire ! :y: Elle va lui sortir un tas de phrase à répéter juste pour l'entendre s'exercer et en rire :y:

@Lee Mi Ran a écrit:
Y'a trop moyen de se faire une amitié super extra chouette avec tout ce que j'ai lu sur elle :shy:
J'approuve de la mort qui tue !!! :shy:
Lee Mi Ran
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mar 8 Mai - 15:49
@Hwang Jini :shy: :shy: :shy:

@Leone M. Alessia Des insultes en italiens ça doit sonner comme un chant national :y: Comme une salade niçoise dans un restaurant au bord de la plage :oo: T'façon Mimi elle a une mémoire de poisson rouge, elle se souviendra jamais d'un seul mot d'italien, déjà que le coréen elle a du mal :russe: /sort/

Du coup Alessia vient encourager Jini au football ? Avec Mimi elles auraient pu se rencontrer à l'époque où elle était encore pompomgirl pour l'équipe de Jini ! Du genre, à la fin du match, Jini aurait fait les présentations autour d'un bon petit restaurant et de beaucoup de bière pour fêter une victoire maybe :cute: :yay: ??????

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Lumière sur...
Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux en prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
Cette année pour Halloween, la directrice Han Ye Jin, avec l'accord de tout le corps enseignant et de l'administration, a fait privatiser un parc d'attraction pour quelques heures. Le but de cette manœuvre est de rassembler les gens et leur permettre d'oublier le temps de cette soirée, toutes les querelles entre les fraternités.

Pour en savoir plus, clique ici !