88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 1

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Mer 4 Mai - 14:06

Let's get drunk
When I walk in the club all eyes on me I'm with the party rock crew all drinks are free We like ciroc We love patrone We came to party rock Everybody it's on Shots shots shots shots shots shots EVERYBODY !

Je suis complètement déchirée. Ho la vache j'avais prévu de me mettre ma race pour fêter mon retour en Corée après mon année passée aux USA, mais à ce point putain... J'ai fait fort. Mais c’est tellement génial d'avoir l'impression que son corps est tout léger et que tout est drôle, que tout est parfait ! Ça m'a fait beaucoup de mal de quitter New York et encore plus de devoir me séparer de Nobu mais pas question de rester bloquée sur cette année : ce soir, je m'éclate, je rigole et je danse à m'en faire dégueuler. D'ailleurs comme je commençais à avoir un peu la gerbe, Eun Ah m'a emmenée prendre l'air dehors et alors que je tangue sur l'herbe, pieds nus et une bouteille de vodka à la main, je vois au loin quelqu'un que j'avais pas vu depuis super longtemps (enfin je suis rentrée hier et j'ai pas eu le temps de le voir en 24h quoi) J'écarquille les yeux et me précipite vers lui en hurlant : « JAEIIIIIIIIIN ! » Avant de le prendre dans mes bras, manquant de vraiment pas grand chose de lui foutre un méchant coup de bouteille en plein poire. Puis je l'écarte un peu de moi pour le regarder et m'extasie, super étonnée : « La vache qu'est ce que t'as grandi en un an ! T'es devenu canon en plus ! HÉ EUN AH ! HEIN QU'IL EST CANON LE BFF DE MON FRÈRE ?! » Je me retourne et vois que Eun Ah est en train de lâcher une galette dans les fleurs du jardin de la meuf qui a organisé ma fête de retour (elle est gentille mais je me souviens plus son nom en vrai). Je repose mes yeux sur Jaein et confirme « C'est sa façon à elle de dire que j'ai raison. Tu veux venir avec nous ? C'est ma fête de retour, c'est super cool, y'a plein de monde ! Alleeeeeeez dis oui ! En plus tu pourras sûrement pécho ! T'es toujours puceau ? Si c'est oui, promis en sortant d'ici tu le seras plus, elles sont toutes en chien là dedans ! Alors tu viens ? » Ça va être trooooop drôle si il vient !

made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Jeu 5 Mai - 14:15

Let's get drunk
When I walk in the club all eyes on me I'm with the party rock crew all drinks are free We like ciroc We love patrone We came to party rock Everybody it's on Shots shots shots shots shots shots EVERYBODY !

«cent-quarante-huit, cent-quarante-neuf, cent-cinquante, cent-cinquante-et-un, cent-cinquante-deux...aaaah putain... » Je relâche enfin mes bras et mes jambes en reprenant mon souffle comme je peux. L'alarme de mon portable s'est mis en route. Je ferme les yeux un instant puis me fait violence pour me lever. Depuis que je sais qu'elle va bientôt revenir j'ai commencé à faire des abdos. Même Kwansun s'y est mis mais il a que treize piges alors il a autre chose à faire je lui en veux pas. Mais n vrai ça fait deux semaines que je fais a peu-près cents abdos par jour et y a toujours quasi pas de résultat. Tant pis. Je vais me laver. Une fois sorti de la douche je me regarde de haut en bas dans le miroir de ma chambre. Mouais ça va je suis pas mal. Depuis que j'ai pris en taille et que du coup j'ai maigris, même les filles chiantes du collège elles me matent donc c'est que je suis pas trop moche. Puis au pire je me ferai faire de la chirurgie pour mes 18 ans. Mais c'est pas le moment. Aujourd'hui j'vais ken. Merci le frère de Eunha de m'avoir filé une invit pour la fête de Kyonghee. Lui il sait comment ça se passe. Parce que lui aussi il compte se taper de la Noona. Une fois prêt je prends avec moi le CD que j'ai acheté exprès pour Kyonghee. Puis putain faut que je drague. Si c'est pas elle ça en sera une autre c'est pas grave. Mais ce soir je veux faire un truc de mon entrejambe. Oui j'assume, depuis que Tae In a eu sa première fois y a un an maintenant moi je suis en compétition avec lui. Il a voulu ken de la noona. Bah moi aussi je vais ken de la noona. Et là où je vais. C'est le royaume de la noona. Y aura de l'alcool, de la clope et de la bonne meuf. Au moins si elles ont l'âge de Kyonghee elles auront plus de bagues aux dents.

Lorsque j'arrive par le jardin de je sais pas qui pour aller à la maison de je sais pas qui, j'entends déjà la musique retentir dans toute la maison. Putain on va se mettre bien. J'avoue je suis arrivé en retard mais c'est pas grave, faut toujours se faire désirer. Puis là je la vois arriver, en zigzaguant. «Tu te mets bien sans moi maintenant toi ? » dis-je à Kyonghee avant de passer un bras autour de ses épaules. C'est un truc que j'ai appris à faire et ça plaît aux meufs. Puis toute façon, maintenant que je dépasse la jeune femme d'au moins une tête je suis bien obligé. Elle est majeure elle peut boire comme elle veut. Putain c'est injuste. Rien à faire. Au pire j'ai déjà goûté à de la clope, et même à un pétard (avec Kwansun) alors si je bois c'est pas grave. On a qu'une vie ok ? Et aujourd'hui, j'ai décidé de sortir de cette maison en étant un homme. Un vrai. « En fait j'étais déjà invité...enfin non...mais si...Enfin bref ouais j'viens... » ajoutai-je un grand sourire aux lèvres. COMMENT CA EST-CE QUE JE SUIS ENCORE PUCEAU POURQUOI ELLE ME DEMANDE CA COMMENT ELLE SAIT COMMENT QUE ! « Hum...Allez je te suis...c'était bien les etats-unis ? Tu m'as ramené un cadeau j'espère ! » Je la tire par le bras pour la faire rentrer dans cette fameuse maison où la fête bat déjà bien son plein. Je salue les gens que je croise même si je connais quasiment personne puis j'attrape la première canette de bière que je trouve et l'engloutit sans vraiment réfléchir. Je me retourne vers Kyonghee pour lui passer ma bière mais la voilà partie. Arquant un sourcil je la trouve un peu plus loin en train de danser avec ses amies. Sans plus attendre je retire ma veste et retrousse les manches de ma chemise pour rejoindre tout ce beau monde sur la piste de danse. « Et sinon tu t'es trouvé un américain de copain ? C'était à New York ou à Los Angeles ? » ralai-je vers Kyonghee qui m'écoute à moitié. Putain elle est grave morte celle-là. Tant pis. Je me fous alors dans un coin, contre un mur et en profite tout simplement pour la mater. Vu qu'elle a dit que j'étais canon j'attends juste qu'elle vienne me voir si elle le pense vraiment.

*

« Nooooooon mais noooon je te dis...mmmh 15...non pardon 20...ouais j'ai 20 ans ». Je me mets à rire soudainement avant de tirer sur la clope qu'une fille est en train de me mettre en bouche. Les yeux à moitiés fermés, je comprends plus trop où je suis mais j'y crois. C'est de la bonne qu'elle m'a filé. Putain Suny pourquoi t'es pas là... ouuuuuuuuuh....Ouuuuuh elle me touche le torse. Sa main. SA MAIN ! SA MAIN SUR MON TORSE JE VAIS MOURIR. Je crois que j'ai abusé sur les space cake. Je fixe les lèvres de la fille. Elle s'approche. Je penche légèrement ma tête puis au dernier moment je porte mon énième verre à mes lèvres. « Je...préfère attendre » lui dis-je en me raclant la gorge. Putain cette Eunha. Cette meuf est même pas aussi bonne que Kyonghee. Puis j'ai dis que je voulais de la noona. Mais elle, elle est pue le vomis. Je fais une moue presque dégoûté puis repousse finalement cette fille qui me chauffe depuis bientôt vingt minutes. La meuf j'ai dansé avec elle, elle s'en est jamais remis. « J'vais aux chiottes » je dis avant de la quitter rapidement, bière et clope en main. Je monte rapidement les escaliers pour aller me poser dans le couloir de l'étage. Mon nez il a son haleine senteur vomis + alcool dans les narines, je vais crever les gars. JE VAIS CREVER CA PUE. J'ouvre la poignée d'une porte sur laquelle est écrit « salle de bain ». Putain ça s'ouvre pas. PUTAIN JE SUIS EN TRAIN DE BANDER MAIS C'EST PAS AVEC ELLE QUE JE VEUX, ELLE SENT LA SCHNOUILLE ! Elle va me faire débander cette conne. Ma clope entre les lèvres je finis par me laisser glisser contre la porte en attendant que celle-ci s'ouvre. Kyonghee la chienne. La meuf je viens pour elle, même pas elle me calcule. Elle ira se faire foutre pour le CD de Lady Gaga que je voulais lui filer en guise de cadeau de retour ! J'ai cru que ça serait cool ! Parait que Lady Gaga elle va cartonner les prochaines années ! C'est ce qu'il a dit Kwansun après avoir fait une séance de Tarot. Il m'a dit aussi que ma première fois se ferait au moment où je m'y attendrais pas. Mais moi je vais forcer le destin. Je vais obliger Eunha à prendre un chewing puis tout ira mieux et elle me montrera son minou. Bon allez porte de merde ouvre-toi si tu m'aimes.
made by pandora.

(action : que le connard ou la connasse de la salle de bain ouvre la porte)

Girl you know you're perfect from your head down to your heels. Don't be confused by my smile cause i ain't ever been more for real. So just turn down  the lights and close the door, ooh i love that dress but you won't need it anymore - Versace On The Floor -

FONDATEUR • i see everything
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Jeu 5 Mai - 14:15

Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Sam 7 Mai - 11:15

Let's get drunk

La musique gueule dans le salon et je danse comme si j'étais possédée. Ça fait du bien putain ! Je sens parfois des mains sur mes hanches et même carrément sur mon cul mais ça me gêne pas, de toute façon j'suis trop déchirée pour que ça me mette vénère. Ça me rend juste encore plus euphorique en fait. Eunha se rapproche tout d'un coup de moi et on danse collée-serrée en jetant des regards de pétasses à tous les mâles du coin. Ça aussi ça fait du bien. Pouvoir un peu allumer tout ce qui bouge, ça permet d'oublier un peu le vide après Nobu. J’aperçois Chin, mon ex copain du lycée un peu plus loin et écarquille les yeux : lui aussi il est venu ? Un grand sourire s'étale sur mes lèvres et je lâche Eunha pour me précipiter vers mon ancien mec et l’entraîner sur la piste, trop heureuse qu'il soit là. Comme il a pas encore bu, j'crois qu'il est un peu gêné de me voir comme ça alors je lui gueule « RETIRE TON BALAIS DE TON CUL, ON EST LA POUR S'AMUSER ! » et il se détend. Un peu plus loin, je vois que Eunha est en train de draguer Jaein et ça me fait un peu rire, mais surtout très chier : d'où elle va draguer le meilleur pote de mon petit frère cette pute ? C'est moi qui le trouve mignon, pas elle ! Faut qu'elle calme ses tits un peu la grognasse ! Comme ça me casse un peu beaucoup les couilles, j'ai plus envie de danser alors j'balance à Chin « J'reviens, j'vais aux chiottes » et je le lâche en plein milieu de la piste pour prendre la direction de l'étage. Au passage, je prends un verre de vodka pomme et me l'enfile avant de m'enfermer dans la salle de bain. J'ouvre le robinet et me passe un coup d'eau sur la gueule pour être un peu plus fraîche même si je suis déjà complètement torchée. Ensuite, je détache ma queue de cheval et laisse mes cheveux retomber sur mes épaules jusqu'au milieu de mon dos. Ils ont vachement poussé pendant mon année aux US et j'aime bien cette longueur. De l'autre côté de la porte, j'entends que y'a un bourrin qui s'excite sur la poignet et je dis « OUAIS DEUX SECONDES ! » Je regarde mon reflet, puis mate mes boobs et fous mes mains dans mon décolleté pour les replacer un peu. Voiiiiilà ! Maintenant je fait vraiment bombe sexuelle, on dirait même que j'ai des nichons encore plus gros qu'avant ! Je souris, fière de moi, puis déverrouille pour sortir de la salle de bain, mais à ce moment, la porte s'ouvre et heureusement que j'étais pas trop près sinon la violence et mon manque d'équilibre, ça m'aurait direct projetée dans le mur. Je fais les yeux ronds, super surprise, mais quand je vois que c'est Jaein, mon sourire revient. Putain ouais, définitivement, il est devenu sacrément canon. Je me mords la lèvre avant de dire « Bah tiens ça tombe bien que tu sois là toi ! » Je l'attrape par le col et le plaque dos contre le mur du couloir, puis je me hisse sur la pointe des pieds (parce qu'il est devenu immense ce petit con) et murmure à son oreille : « Dis moi Jaein, est ce que t'as déjà embrassé une noona ? » Je me mords la lèvre en souriant, mon regard planté dans le sien. Par contre, je sens que ça tangue un peu et j'ai un peu peur de pas réussir à tenir comme ça très longtemps sans me casser la gueule...

made by pandora.

(ACTION : RESTER EN ÉQUILIBRE SUR LA POINTE DES PIEDS SANS TOMBER COMME UNE MERDE)

PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Sam 7 Mai - 11:15

Le membre 'Ahn Kyong Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5769-kwon-jae-in-shot-shot-shot-shot-everybody http://www.shaketheworld.net/t5712-kwon-jae-in-veni-vidi-vici http://www.shaketheworld.net/t6156-kwon-jae-in#223982

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Sam 16 Juil - 21:24

Let's get drunk

[Musique] | Ma biere et ma clope encore dans les mains je me fais tout à coup plaquer contre un mur par Kyonghee. Je ne sais pas si je suis trop stone pour comprendre ou pour réagir mais j'aime le fait qu'elle me plaque comme ça. J'aime être le centre de son attention même si ça ne risque de durer que quelques minutes. Après tout je suis venu pour elle pas vrai ? J'ai même fait du sport pour elle. Comme ça y a bien un moment où elle me remarquera hein ? Les efforts ont payé non ? Elle a dit que j'étais beau. Et elle a l'air de bien aimer ma compagnie. C'est pas comme avant. Quand elle faisait genre que moi et son frère on existait pas. Elle a du devenir plus sage aux Etats-Unis. D'ailleurs elle m'a toujours pas dit comment ça s'était passé là bas. Je lui demanderai après. Pour l'instant je me contente de fixer sa poitrine. J'en déglutis carrément et me contente de tirer une taffe sur la cigarette alors qu'elle s'approche pour me poser une question. Le genre de question à laquelle je ne m'attendais tellement pas que je m'étouffe carrément avec la fumée de ma clope. Je tousse un peu en repoussant un peu Kyonghee puis je la regarde un instant dans les yeux avant d'aller de finir ma bière puis de jeter ma clope dans le fond de la bouteille. Je pose la bouteille au sol puis me redresse, tout en réfléchissant à la réponse que je vais pouvoir lui donner. J'ai déjà donné des bisous oui. Mais une pelle. Le vrai bisous. Non. Pas avec une noona. « J'en ai pas encore eu l'occasion...mais si tu veux je peux ess... » je m'arrête subitement puis me vois passer ma main autour de sa taille sans vraiment comprendre. Je fixe tour à tour sa poitrine puis son visage. Ok pourquoi j'ai peur ? Elle pourrait tout simplement attraper mon visage et m'embrasser non ? Elle attend quoi ? PUTAIN JE REVE OU C'EST LA VRAIE VIE LA ? Je m'humecte soudainement les lèvres puis pris d'une sorte de pulsion je penche légèrement ma tête sur le côté pour venir embrasser la jeune fille. Quelques secondes. PUTAIN FERME TES YEUX JAE IN ! Je les ferme pour pas passer pour un gogole. Puis j'essaye de bouger un peu mes lèvres. Mais mon corps ne fonctionne pas. Il ne répond plus. MAIS IL M'ARRIVE QUOI LA ? Me dites pas que je bande ! J'essaye de mouvoir mes lèvres contre celle de ma noona comme je peux. Je resserre une de mes mains sur sa taille et pause l'autre contre sa joue. J'entends une musique badante qui passe depuis l'extérieur de la salle de bain. Putain c'est pas le moment. Pas quand je suis juste en train de l'embrasser elle, et pas une autre. Je dois être en train de rêver. Tant mieux si je rêve je peux peut-être essayer ce que je veux. J'approfondis maladroitement le baiser, ne pensant qu'à une chose prendre possession d'elle juste pour le temps qui nous est imparti. Il y a bien un moment où elle va me relâcher. En plus je pue la clope. Putain putain putain. Vas-y Jae In t'es pas une tapette. Tu vas l'embrasser cette noona. Tu vas la violer de la bouche. Et c'est donc avec toute la force que j'ai encore en moi que je viens plaquer la jeune femme contre la paroi de la cabine de douche juste à côté de nous. Je force le passage entre nos lèvres pour y glisser ma langue. Voilà je suis plus puceau de la langue. Et j'y vais. Je l'embrasse. Je lui roule une pelle comme on dirait même. La pelle de ma vie. Celle qui me fait presque gémir du dedans. Celle qui me fait lever la quequette. Celle qui me prend tout le corps et qui m'interdit de m'arrêter. J'ai envie d'elle. Je veux pas de Eunha. Je veux Kyonghee. J'ai l'impression d'être dans ces séries américaines. Quand c'est la fin de l'épisode, et qu'il y une scène qui donne des feels avec une musique derrière qui donne des feels. Ouais j'ai vraiment l'impression de vivre ça. Sauf que le prochain épisode je veux le vivre maintenant. Je finis par rompre le baiser et me retrouve alors comme au debut à regarder l'étudiante dans les yeux. «Maintenant...oui j'en ai embrassé une ». Je fixe ses lèvres d'un regard un peu perdu. Je sais même pas si ça s'est réellement passé. Putain j'ai trop fumé.

made by pandora.

(action : que tout le pâté que j'ai écrit soit réel )

Girl you know you're perfect from your head down to your heels. Don't be confused by my smile cause i ain't ever been more for real. So just turn down  the lights and close the door, ooh i love that dress but you won't need it anymore - Versace On The Floor -

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Sam 16 Juil - 21:24

Le membre 'Kwon Jae In' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Lun 25 Juil - 15:21

Let's get drunk

J'avoue, j'suis torchée. Genre complètement. Mais même si je l'étais pas, je pense que j'aurai quand même pas pu m'empêcher de penser que Jaein est devenu carrément canon. Moi j'ai toujours gardé en tête l'image du meilleur pote de mon frère qui se baladait avec son furet et ses kilos en trop et là tout d'un coup, quand je reviens, pouf c'est devenu... Un homme. Bon pas un militaire à la Nobu non plus, mais la métamorphose elle est tellement hallucinante que j'veux même pas les comparer. Tout à l'heure, j'avais les boules que cette pétasse d'Eunha me le pique, mais maintenant qu'il est là devant moi, je compte pas le laisser filer dans les jupes d'une autre pétasse. Je glisse mes mains du haut de ses épaules jusqu'à son torse en attendant sa réponse mais il se met à tousser et me repousse. Je fais des yeux ronds et tristes de bébé chat qu'on tape à coup de bâton. Il veut pas de moi ? Il préfère Eunha ? Mais Eunha c'est une pute, elle a même pas de boobs alors que moi j'en ai la race ! Je veux pas qu'il me repousse, parce que là j'ai le sentiment que si je l'embrasse pas, je serai malheureuse toute ma vie. Il se baisse pour poser sa bière au sol avec sa clope, puis se redresse pour me répondre. Mon sourire reviens alors lentement sur mes lèvres, plus étincelant que jamais. Et quand enfin il se décide à m'embrasser, je pousse un soupir de soulagement et de bonheur. Bon, il sent fort le pétard, mais j'en ai rien à battre : il est à moi pour la soirée. Jaein le bogoss est juste pour moi. Je ferme les yeux, en continuant d'espérer qu'il va un peu s'exciter et dépasser le stade du simple bisous de maternelle. J'ai envie de le provoquer un peu en lui disant des trucs comme « Va s'y putain, j'suis pas ta mère ! » mais avant que je puisse, il me plaque contre la porte de la douche et force le passage entre mes lèvres avec sa langue. Ah ENFIN ! Je passe une main dans ses cheveux pour les agripper et chope son T-shirt entre mes doigts libres pour le serrer un peu plus contre moi. Je suis tellement chaude que je remonte même mon pied le long de sa jambe en poussant des soupirs d'aise. Quand il décide de rompre notre baiser, j'ai le souffle court et les lèvres encore vibrantes. Comme je suis tout contre lui, je sens bien qu'il bande comme un taureau et je peux pas m'empêcher de sourire en lui disant : « Je vois que t'es content de cette première expérience dis donc ! Enfin, je le sens surtout... » Je me mords la lèvre en lui lançant un regard brûlant, puis me penche à son oreille pour murmurer en lui caressant sensuellement la nuque du bout des doigts et en pressant un peu plus mon corps contre le sien « Il y a des chambres de libres à cet étage... On peut faire le second round tout de suite si tu veux... » Je me recule légèrement pour pouvoir le regarder dans les yeux, pour qu'il comprenne que j'ai VRAIMENT envie qu'il me dise oui, que j'ai vraiment envie de faire ça avec lui. Et pour préparer le terrain, je ramène son visage au mien pour l'embrasser de nouveau, de façon un peu plus douce que tout à l'heure, le genre de baiser qui promet beaucoup de chose dans le lit. Je tente de me redresser parce que j'ai l'impression que la porte de la douche derrière moi faiblit un peu mais je suis tellement concentrée sur la bouche de Jaein que j'en ai même pas la force.

ACTION : QUE LA PORTE DE LA DOUCHE NE SE PETE PAS

made by pandora.

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Lun 25 Juil - 15:21

Le membre 'Ahn Kyong Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Action & Attaque !' :

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Let's get drunk ~ #JAEHEE ☆  Aujourd'hui à 3:07

Let's get drunk ~ #JAEHEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1