Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

3.2. PRECISIONS ▬ A propos des groupes

 :: Paperasse administrative :: La jungle administrative :: Dossier de bienvenue
avatar
Han Ye Jin
❝ ULTIMATE QUEEN ♔ JUST BEWARE
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 20 Aoû - 22:49

à propos des groupes
tous vos sens sont en éveil...
Ce topic ne concerne que les étudiants voulant intégrer un dortoir sponsorisé.

Il est très important que l'on ait toute votre attention lors de la lecture de ce post car, contrairement à ce que l’on pourrait croire, vous n’avez pas toute liberté quant au choix de votre groupe slash dortoir aka maison deux points couleur. Et pour cause... Vous l’aurez remarqué, les groupes n’ont pas de « personnalité » particulière (que des wannabes *hairflip*) pour la simple et bonne raison que cela crée des personnages clichés et stéréotypés, et ça devient redondant à la longue. C'est pourquoi :

❖ Une fois que vous aurez fini votre fiche de la muerte qui casse les pieds à plus d’un, deux dortoirs vont venir faire leur publicité. Ils vanteront leurs membres, leur ambiance, leurs kiffes ou leur mascotte (on s’en tamponne le coquillard et le flanc droit du type de leurs arguments) afin de vous convaincre de les rejoindre.

❖ C’est à vous de faire votre choix parmi les deux groupes, on vous laisse même quelques jours de réflexion et, ensuite, vous devrez en informer le staff par MP (comme ça le mystère est maintenu jusqu'à la fin).

❖ Dès lors que votre dortoir est sollicité pour faire de la publicité, tous les coups sont permis. Poster sur la fiche de liens, vanter vos compétences sur la cb, envoyer la cheerleader faire du gringue. N'importe qui peut se prendre au jeu. On compte sur vous pour l'originalité ! Ne traînez pas, au risque de vous voir piquer la vedette.

MAIS ATTENTION /!\ Faites très soigneusement votre choix puisque, même si vous faites des multi-comptes, ceux-ci seront automatiquement de la même couleur et du même dortoir que votre compte principal (excepté si tu veux que ton nouveau personnage soit un student ou si tu fais le concierge t’as vu ?! dans ce cas tu deviens citizen t’as vu ?! parce que voilà t’as vu ?!). Vous vous dites que c’est injuste ou que c’est du délire ? On a réponse à tout nous, on est des gars préparés, des gars comme ça, of course. DONC, chaque JOUEUR appartient à un seul groupe, quel que soit le nombre de comptes qu’il a afin de protéger la confidentialité et la compétition au sein des dortoirs.

Bin oui, c’est plus drôle si personne ne sait vraiment rien de ce qu’il se passe ailleurs. Rien vous empêche de communiquer entre joueurs, on le fait tous, mais voilà, c’est une règle qui pimente le jeu, comme la case « prison » dans le Monopoly ma gueule (et puis aussi, c’est une façon pour nous de contrôler les surpopulations sans avoir à « fermer » des groupes. TEEHEE)