Nouveautés du mois
Venez vite voir les nouveautés du mois, par ici !
Chatbox du forum
N'hésitez pas à passer faire un tour sur la chatbox !
Plus on est de fous, plus on rit !
Les défis RP !
N'oubliez pas que vous pouvez gagner des points en
réussissant les défis RP ! Pour plus d'infos, c'est par ici !
Ils sont attendus
honey, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 68d672428bd8d7e61e8a35ff7283df7c942dd0a1honey, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 66cb95e2441b7724f6a296bf0a782c852eb1452choney, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 R0umlA0qhoney, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 Ac6c25b8b51cd3f1c088fbe21a404f63a3fb1560
Le Deal du moment : -63%
HARPER SM200 White – Appareil à ...
Voir le deal
12.84 €

:: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

honey, i'll drive safely ~ minsoo

Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
❝ STAFF MODO ✯ DEMON SQUAD
Mes petits secrets

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo honey, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 Empty Dim 5 Juil - 19:53

Honey, I'll drive safely
Minsoo & Jungseok

se jouer d'une propriétaire d'un restaurant et avoir son étoile sur hollywood boulevard prouve que le chemin sera long. j'espère pouvoir me mettre vite au travail et vivre de mon métier, ce qui ne sera pas une tâche aisée. ce n'est pas pour me déplaire. je suis têtu comme une mule et plus le défi est relevé, plus je peux me montrer courageux. de toute façon, je suis au courant que ma passion demandera énormément de rigueur et de détermination. heureusement j'en déborde, presque autant que le plat avec la viande. la propriétaire ne s'était pas moquée de nous bien que l'inverse soit vrai. j'affiche un grand sourire, victorieux alors que la chaleur du barbecue commence à se faire ressentir. j'ai vraiment hâte de la savourer. je sais qu'elle ne me décevra pas sauf si la vieille dame avait décidé de changer de fournisseur. dans ce cas, je risque de me faire taper sur les doigts en plus d'être terriblement déçu. toutefois, elle n'est pas suffisamment idiote pour commettre un tel crime. si elle a des fidèles clients, ce n'est pas forcément dû qu'à la proximité du dortoir des sangos. c'était bien plus que ça : un délice qui nous poussera tout droit vers les portes de l'enfer ! observant un coup la viande en train de cuire et mon meilleur ami, je finis par l'interroger sur des inquiétudes éventuelles concernant notre avenir. la question était peut-être mal venue quand on y réfléchit. ces dernières semaines avaient été difficiles pour minsoo. cependant, je doute que cet accident l'est rendu laxiste ? ce n'est pas vraiment le mot pour qualifier son mode de vie. dans un sens, je l'admire à penser ainsi. de l'autre, ça me dépasse complètement. c'est peut-être pour cela que nous sommes aussi complémentaires tous les deux et que notre amitié fonctionne. " ouais et puis, ils seraient cons de prendre quelqu'un d'autre. " je tente de reprendre un peu en mains ma petite fierté avant d'être subjugué par la couleur de la viande. je suis tout aussi impatient de connaître son avis. " comment oses-tu encore en douter ? " j'arque un sourcil avant d'échapper un rire moqueur. j'attrape mes baguettes et joue avec celles-ci alors que je dois encore patienter quelques instants. je suis cependant interrompu par la commande de minsoo. je le regarde avec des grands yeux: " attends, attends. tu as le droit de boire de l'alcool ? " je fronce les sourcils et le pointe avec mes baguettes, tout en quittant mon siège. " hé. t'as intérêt de faire attention... minah va me tuer. je ne veux pas être considéré comme responsable ! " j'exagère sûrement. " surtout que je conduis monsieur. si j'écrase quelqu'un sur la route... je crois que les directeurs du casting vont jeter leur dévolu sur quelqu'un d'autre. " tout ça pour une pauvre bouteille de soju, me diriez-vous mais ça commence toujours ainsi. je pourrais toujours laisser la voiture sur le parking pour rentrer à pieds au pire. je me calme à cette pensée. " ne dis rien.. tu sais comment ta soeur parvient à me tourmenter. " pas dans le sens romantique du terme bien sûr... je lâche un profond soupir et fais un signe de tête à minsoo pour qu'il rapproche son verre. une fois servi, je tapote le verre avec une cuillère. " je voudrais porter un toast. " moment gênant à l'horizon, je me tiens toujours debout. " à mon meilleur ami minsoo fort comme un boeuf et qui m'a beaucoup manqué ! " je marque une courte pause, me demandant si je devrais continuer sur cette lancée. " je sais qu'on se dit rarement voire jamais ces choses-là mais je t'adore mon pote. fais attention à toi et profite bien de ce repas pour récupérer tes forces et nous revenir encore plus fort ! " je lève ensuite mon verre et bois le soju. puis, je m'installe à nouveau sur mon siège. " alors, tu la goûtes cette viande. on est venu pour ça, ne te fais pas prier. "

sarang, sarang, sarang, sarang...

Kwon Min Soo
Kwon Min Soo
Mes petits secrets

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo honey, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 Empty Dim 8 Nov - 1:59

Honey, I'll drive safely
Jung Seok & Min Soo

Voilà bien longtemps que nous n'avons pas passé du temps ensemble, moi et mon meilleur ami. Et, plus encore, cela fait aussi un bon bout de temps que nous n'avons pas eu une conversation aussi "sérieuse". Faut dire que ça n'a jamais été mon truc d'évoquer ce genre de sujets. Qui plus est lorsqu'il est question d'avenir... Ceci étant dit, je vois bien que dans le cas de Jung Seok, c'est quelque chose qui lui tient vraiment à coeur. Ou, en tout cas, qui occupe beaucoup son esprit ces derniers temps, alors j'essaye de l'écouter et de le conseiller. Du mieux que je le peux, du moins... Parce que je suis loin d'être la personne la plus qualifiée dans ce domaine. Un brin égoïste, faut dire... Alors, forcément, me soucier de ce qui peut bien tracasser les autres, on ne peut pas dire que ce soit quelque chose que je fais souvent. Mais il y a des exceptions... Des exceptions qui confirment la règle et, bien évidemment, mon meilleur ami en fait partie. Au même titre que ma soeur. D'ailleurs, quand Jungie évoque cette dernière, prétextant que celle-ci pourrait bien le tuer s'il m'arrivait quoique ce soit en sa présence, je ne peux m'empêcher de laisser échapper un rire. « C'est bon, arrête ton cinéma ! Je sors peut-être de l'hôpital mais j'suis pas en sucre non plus... C'est pas une petite bouteille de Soju qui va me faire grand chose ! » En tout cas, ça me fera pas plus mal qu'une balle dans l'épaule... « Et puis, t'as dit qu'on était pas loin du dortoir, non ? On aura qu'à rentrer à pied et on viendra chercher la voiture demain ! » Attrapant mes baguettes, je donne un coup dans celles de mon meilleur ami, l'obligeant ainsi à les baisser, puis je tends finalement mon verre à Jung Seok pour qu'il me serve un peu de ce breuvage. Toutefois, et alors que je m'apprête à en boire, j'arque un sourcil en voyant mon meilleur ami se lever, un air un peu trop solennel accroché au visage. Cependant, je l'écoute quand même, levant les yeux au ciel à certains moments, avant de m'exclamer sur un ton blasé, bien qu'un fin sourire en coin prend possession de mes lèvres : « Faut toujours que t'en fasses des caisses... M'enfin merci quand même, mec. » L'imitant ensuite, je vide mon verre de Soju d'une traite, avant de le poser sur la table, puis je m'empare de nouveau de mes baguettes, attrapant dans la foulée un morceau de viande que je porte à ma bouche. Et si, dans un premier temps, mon palais souffre quelque peu sous la chaleur, me faisant grimacer légèrement, quand je croque finalement dans mon morceau de viande pour en découvrir le goût, j'en oublie complètement la douleur. Faut dire que la viande dans ma bouche est étonnamment fondante, tout comme me l'avait dit Jung Seok. J'en laisse même échapper un léger soupir de plaisir. « Qu'est-ce que ça m'avait manqué de pouvoir bouffer de la bonne bouffe, bon sang ! » Je croise ensuite le regard de la propriétaire du restaurant, qui vraisemblablement nous regardait depuis plusieurs secondes maintenant – certainement pour s'enquérir de notre réaction - et je lui adresse un sourire, avant de lever mon pouce en l'air. « La viande est super, Ahjumma ! » Et si elle pouvait nous en offrir un peu plus pour ce compliment, ce ne serait pas de refus. M'empressant d'ailleurs d'attraper un second morceau, je le pose sur une feuille de laitue et ajoute un peu de Ssamjang dessus, avant d'engloutir le tout. « Tu avais raison, Jungie ! Je n'aurais pas dû douter de toi ! » que je lâche alors, la bouche à moitié pleine, avant de porter ma main à mon coeur. « Je te demande pardon, ô tout puissant dénicheur de bonnes saveurs ! Je ne recommencerai plus ! » Je laisse ensuite échapper un rire et tends mon verre à mon meilleur ami pour qu'il me resserve un autre verre de Soju.

I’ll tell you a secret. The really bad monsters never look like monsters...
DON'T GET TOO CLOSE,
IT'S DARK INSIDE.
Ki Jung Seok
Ki Jung Seok
Mes petits secrets

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo honey, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 Empty Dim 10 Jan - 21:15

Honey, I'll drive safely
Minsoo & Jungseok

le retour de minsoo parmi les siens me fait plaisir. je profite de cette occasion pour porter un toast et pour célébrer celui-ci. nous ne sommes pas entourés mais ma présence suffit amplement. pourquoi réclamer la présence des autres ? c'est que nous savons nous amuser tous les deux, et puis, on aurait été certainement contraint à devoir partager nos morceaux de viande. vu le délice de cette dernière, j'imagine que nous aurions été obligés de nous battre, et pour le coup, min soo a trop de séquelles de violence pour un moment. enfin, je ne souhaite pas remettre le sujet sur la table. il est temps de se détendre et cela est d'autant plus officiel quand nous buvons notre verre de soju respectif. le jeune homme n'a pas perdu la main et confirme ses dires précédents : il n'est pas en sucre, c'est sûr. la boisson m'arrache un peu la gorge et je compte bien sur cette viande pour me remettre de tous mes maux. j'invite le jeune homme à m'imiter tandis que je me sers de mes baguettes pour en manger un deuxième morceau. heureusement qu'une partie est offerte, je vais pouvoir me remplir l'estomac comme jamais. de toute façon, ma gourmandise m'aurait poussé à réclamer une seconde tournée. après, quand on aime, on compte pas bien que mon banquier serait l'exception à la règle. j'imagine qu'il ne doit pas vraiment apprécié cette expression vieille comme le monde. j'éclate de rire à sa réaction bien que je ne peux que l'approuver. son compliment me touche, et pourtant, ce n'est pas ce que je relève. " ah et depuis quand tu doutes de moi ? tss. "  j'esquisse un léger sourire tandis que min soo finit par présenter ses excuses. j'en rajoute une couche en essayant d'imiter sa voix. " faut toujours que t'en fasses des caisses... " je baisse ensuite le regard pour apercevoir son verre qu'il me tend. " apparemment, y a pas que la bonne bouffe qui t'a manqué ! " je lui serre un nouveau verre. " comme tu aimes bien que je te serve, je vais même te préparer ta viande. " je récupère une feuille de laitue, un morceau de viande et dépose une tonne de pâte de kimchi (avec plus ou moins de discrétion) histoire de lui rappeler les saveurs de notre aliment national. je tends ensuite ma composition vers min soo. " ne te fais pas prier, mange, mange ! " pas sûr que mon plan fonctionne mais j'ai bien envie de rire. sait-on jamais. il a peut-être perdu ses privilèges de coréen entre temps. quant à moi, je finis par prendre une nouvelle part mais moins pimentée.

sarang, sarang, sarang, sarang...

Contenu sponsorisé
Mes petits secrets

Re: honey, i'll drive safely ~ minsoo honey, i'll drive safely ~ minsoo  - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Les études sont finies !
Une nouvelle année s'achève pour une nouvelle année qui démarre. C'est le changement d'année (2021 - 2022) sur la Digital City. Les étudiants profitent de leurs vacances alors que les citizens continuent leurs acitivités des tous les jours. Cette année, nous célébrons la victoire des Pyobeom !