sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

little me.

Invité
Invité
Anonymous
 
little me. | Jeu 27 Oct - 15:09
Citer EditerSupprimer

Little me...
Eun Jung & Hye Sun

Aujourd’hui, c’est le jour des courses. Il faut renflouer un peu les placards de notre fraternité, si on ne veut pas mourir de faim. Et pour mener à bien cette tâche, c’est Eun Jung et moi qui avons été désignées. Marchant donc dans les couloirs de notre dortoir, c’est avec un grand sourire accroché aux lèvres que je finis par me poster devant la porte, que la jeune femme occupe avec Nam Kyung et Aliyyah, avant de frapper à cette dernière. Je suis plutôt contente de pouvoir passer un peu de temps avec Eun Jung. Ça faisait longtemps… Par contre, je ne suis pas certaine qu’elle en soit autant ravie, de son côté. En effet. Lorsque la jeune Sango a intégré la fraternité verte, c’est moi qui ai été tirée au sort pour devenir sa marraine. Et je dois avouer que parfois je prends ce rôle un peu trop à cœur, ce qu’elle ne supporte pas forcément. D’ailleurs, mes pensées s’en retrouvent très vite confirmées lorsque je remarque une petite moue quelque peu boudeuse et blasée sur son visage, quand elle ouvre finalement la porte. Lui adressant tout de même un petit sourire, à la fois timide et désolé, je finis par m’exclamer : « Coucou, Eun Jung ! Tu es prête ? On peut y aller ? »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: little me. | Dim 8 Jan - 20:56
Citer EditerSupprimer

Je suis installé tranquillement au téléphone sur mon lit. Je suis avec les parents d'Ae Cha, ils me donnent des nouvelles, apparemment, elle aurait un peu bougé dans son sommeil, mais ce ne serait que les nerfs qui feraient ça. C'était aussi pour me dire que je devrais venir fêter son anniversaire avec elle, même si elle ne pourra pas parler. Comme c'est bientôt, je finis par couper la conversation et je réfléchis. Ses parents ont toujours été sympa avec moi, après l'incident et même une fois que j'ai atterri ici, ils m'ont toujours appelé régulièrement pour me donner des nouvelles d'elle. Au début, on espérait encore qu'elle allait se réveiller, mais à la longue cet espoir a fini par se réduire en cendres.

Je me lève et je regarde au travers de la fenêtre, il ne fait pas très beau aujourd'hui et en plus, je vais devoir sortir, je soupire, je n'ai pas envie. Quand j'entends taper à la porte, je sais d'avance qui est cette personne, ce qui me dépite encore plus, ce n'est vraiment pas le moment pour la voir. J'avance, lentement, mais sûrement pour ouvrir la porte, a la vue de cette fille toute mignonne et naïve, j'ai un flash d'Ae Cha. Elle me sourit timidement et d'un air désolé, je soupire.

J'arrive, attends-moi là.

Je me mets une veste qui tient chaud et je ferme la porte derrière moi. On a été désignés toutes les deux pour faire les courses, cette fille est ma marraine. C'était quand je venais de rentrer dans la fraté, il y avait eu un tirage au sort et c'est tombé sur elle. Le problème, c'est qu'elle ressemble trop à Ae Cha du coup, j'ai vraiment du mal, ce n'est pas contre Hye Sun, mais quand je suis avec elle, je pense trop à l'état d'Ae Cha et ça m'agace. Mais si quelqu'un venait à la toucher, je ne le supporterai pas non plus, car c'est comme-ci, je laissai Ae Cha dans la merde, même si ce n'est pas elle. En bref, j'ai trop de sentiments contradictoires vis-à-vis d'elle.

Je commence à marcher les mains dans les poches complètement dépité, ses courses promettent.
Je regarde droit devant moi, les autres nous regardent passer, ils savent très bien comment ça va se passer à force de nous voir faire, Hye Sun qui ne me lâche pas et moi qui ne le supporte pas. D'un point de vue de certains, ça en devient même comique, on marche en direction du supermarché.

Tu as la liste de ce qu'il faut ?

hrp:
©️ CHARNEY
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: little me. | Dim 29 Jan - 12:38
Citer EditerSupprimer

Little me...
Eun Jung & Hye Sun

Je m'attendais à ce que Eun Jung ne soit pas très enthousiaste à l'idée de me voir. Encore moins à l'idée de devoir me supporter pendant tout un après midi. Faut dire que la jeune femme et moi avons des caractères assez différents. Quand elle est plus du genre indépendante, légèrement solitaire, moi je suis spontanée, sociable et protectrice. Ce qui peut facilement faire des étincelles. D'autant plus qu'ayant été désignée comme sa marraine quand elle a intégré la fraternité verte, la jeune requin a eu souvent affaire à moi, la plupart du temps contre son gré. Toutefois, je n'ai jamais réellement compris le pourquoi d'une telle réticence à mon égard. Et je ne l'ai jamais questionné à ce propos non plus, de peur de la braquer plus qu'elle ne l'était déjà en ma présence. Du coup, c'est avec une certaine appréhension que je suis venue frapper à sa porte bien qu'heureuse de la voir. Et j'avais raison de m'inquiéter... En effet. Quand la jeune femme ouvre sa porte, c'est a une expression quelque peu dépitée que j'ai droit, ce qui m'arrache un faible rire crispé. « Oki... Je t'attends. » Croisant mes bras sur ma poitrine, en attendant que la jeune femme s'habille un peu plus chaudement pour sortir, je jette un coup d'œil dans mon sac, y extirpant mon portable pour prendre connaissance de l'heure, et lui adresse un sourire se voulant encourageant quand elle réapparaît dans l'encadrement de la porte. Nous nous mettons ensuite en marche, sans un mot dans un premier temps, avant qu'Eun Jung ne décide de briser le silence, évoquant la liste de courses qui nous a été donnée par le Président. Fouillant alors de nouveau mon sac, je laisse échapper un « Hm... Attends, je l'ai mise quelque part là-dedans... » Je fouille, je fouille et nous savons à quel point le sac à main d'une femme peut être en bordel. Du coup, ça me prend un peu de temps... Temps au terme duquel je parviens enfin à mettre la main sur la fameuse liste, un grand sourire accroché aux lèvres, alors que je la brandis tel un trophée. « Tadah ! La voilà ! Nous pouvons vraiment y aller, maintenant ! » Et sur ces mots, je pousse la grande porte de notre dortoir, prenant la direction du parking où nous attend ma voiture que je déverrouille. Je grimpe ensuite du côté conducteur et attends que Eun Jung s'installe également, avant de démarrer. Le début du trajet se passe alors dans le calme. Calme des plus pesants auquel je mets toutefois fin, après une courte hésitation. « Et sinon, ça va toi ? Tes cours se passent bien ? Tu n'es pas trop fatiguée avec les examens qui approchent à grand pas ? »

Contenu sponsorisé
 
Re: little me. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide