sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2017

please, listen to me ! i can explain everything...

Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
please, listen to me ! i can explain everything... | Lun 9 Mai - 0:40
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Descendant du bus qui vient de me déposer à une vingtaine de mètres du Kurss, je laisse échapper un juron lorsque je me retrouve dans une énorme flaque d’eau. C’est vraiment pas mon jour, aujourd’hui… Il pleut des cordes depuis une bonne trentaine de minutes, maintenant, et même si cela ne fait que quelques secondes que je suis sous cette pluie, je suis totalement trempé ! De la tête aux pieds… La seule chose qui reste encore au sec, c’est ce carnet de dessins que j’ai protégé, en le glissant sous ma veste, et que je m’obstine à tenir super fermement contre moi. Un soupir s’échappe alors de ma bouche et, quelque peu râleur, je lâche un « J’espère qu’elle est là et que j’me suis pas tapé tout ce chemin pour rien… » La pluie a le don de me mettre de mauvaise humeur… Je me remonte toutefois le moral en me disant que, dans quelques petites secondes, je serais sûrement bien au chaud à siroter quelques sodas. En effet, me voilà devant la porte du Kurss sur laquelle je finis par frapper trois grands coups, patientant ensuite le temps que l’on daigne venir m’ouvrir. Parce que oui… Le bar est censé être fermé à la clientèle en pleine journée mais j’ai eu la chance de me voir accorder un petit traitement de faveur de la part de Bo Bae… Oui, Bo Bae… Cette jeune femme dont je suis censé me rapprocher en me faisant passer pour son frère et cette même jeune femme sur laquelle je dois récolter des informations pour le compte de ces mecs, sans qui, je ne pourrais pas payer les frais d’hospitalisation de ma mère et encore moins étudier dans cette université qu’est Yonsei… Alors, bien évidemment, cela me fait chier de jouer avec cette femme parce que, ça fait plusieurs semaines que je viens ici, que l’on discute ensemble. Et je la trouve bien sympathique, la demoiselle. Mais je n’ai pas le choix… Il faut que je me rapproche d’elle... Alors, quand, il y a quelques jours, elle m’a vu dessiner sur mon carnet et m’a gentiment proposé de venir ici, durant les horaires de fermeture, pour être au calme et dessiner en paix – ce qui n’est pas toujours possible au dortoir - je me suis empressé d’accepter… J’allais à la fois pouvoir profiter d’un endroit tranquille pour m’adonner à ma passion et en apprendre un peu plus sur elle, par la même occasion…

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Ven 13 Mai - 22:46
Citer EditerSupprimer
PLEASE, LISTENT TO ME ! I CAN EXPLAIN EVERYTHING ...
lim bo bae & lim nam kyung

Je l’attendais d’un moment  à l’autre. Il m’avait prévenu qu’il passerait dans l’après-midi pour dessiner un peu. Ou pour faire je ne sais quoi au calme dans le bar. Les journées étaient longues quand je les passais seule au Kurss. Depuis que Kan était parti, depuis que tout le monde avait quitté le Kurss je me sentais … seule dès que je restais entre ces 4 murs. Il n’avait pas la même chaleur qu’avant ce bar, il ne m’offrait plus la protection dont j’avais tellement besoin …. C’était peut-être pour cette raison que j’avais fini par aller vivre cher Shin. Y déposant mes valises sans pourtant réussir à me sentir chez moi non plus … J’étais peut être trop compliqué, peut être que l’orphelinat était la seule maison que je voulais et que je détestais tant ? Oui peut être que j’étais juste … incapable de trouver un sentiment de réconfort ailleurs que dans la bâtisse qui m’a accueilli enfant. Mais je savais que j’avais tort, parce que le Kurss, d’aussi loin que je puisse m’en souvenir a toujours été ce que je cherchais. Un lieu serein, pleins de vie, avec du bruit et beaucoup de boulot, mais c’était un coin de paradis, loin des enfers dans lequel je vivais depuis le départ de Shin. Parce qu’il était le seul lieu qui avait su m’accueillir sans me juger. Un lieu que j’ai mis du temps à apprivoiser. Un lieu … qui m’allait avant son départ. Mais les choses ont changé. Les choses m’ont échappés et la solitude m’a blessé. Et le silence m’a tué. Alors j’ai fuis. Comme une lâche, j’ai fuis la maison. Je ne sais pas si je regrette mais le vide du Kurss fait écho au vide dans ma poitrine. Sale batard. Alors je me contente de me dire que tout va bien. Tirant les poubelles derrière moi je sors dans la ruelle où des trombes d’eau s’abat lourdement sur la ville. Merde ; Je rentre précipitamment après avoir jeté les poubelles et fonce dans la salle de bain pour mettre une serviette sur le radiateur. J’en attrape une seconde pour m’essuyer brièvement et retourne dans le bar pour arranger les tables. Je fini par me poser dans uns des canapés avec une bon chocolat chaud posé sur la table devant moi. Je tri les bons de commandes du Kurss et gère le côté administratif de ce bar. Ce que je déteste vraiment faire. Soudain j’entends toquer et je me relève rapidement, fonçant à la salle de bain pour récupérer la serviette désormais chaude. Je vais lui ouvrir avec un sourire joyeux et lui jette la serviette sur la tête en frottant doucement. «  Allez viens là avant de chopper la crève. Regarde toi comment t’es trempé ! » Une mère poule ? Oui. Je le laisse se sécher avant de lui retirer son manteau veillant à ne pas faire tomber son carnet à dessin. « T’auras pas échappé à la saucé. Je vais te préparer une boisson chaude tu veux quoi Nam ? » Demandais-je avec entrain.

 

CODES © LITTLE WOLF.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Ven 20 Mai - 2:10
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Quand elle ouvre la porte, un sourire prend possession de mon visage. Quelques secondes de plus sous cette pluie et je choppais une pneumonie. C’est que je commençais légèrement à me les cailler, à être tout trempe comme ça. Mais, heureusement, mon malheur finit par prendre fin et, lâchant un rire quand la jeune femme me balance une serviette chaude sur la tête, je la laisse faire lorsqu’elle se met à essuyer négligemment mes cheveux. On ne se connait pas des masses et, pourtant, elle agit avec moi comme une maman qui s’inquiète pour la santé de son enfant... Ça pourrait me surprendre un tel comportement de sa part, étant donné que notre relation n’a pour l’instant rien d’amicale. Mais, en fait, non… Ayant pas mal échangé avec elle, depuis que je viens ici, j’ai très vite remarqué que c’était une personne qui se soucie beaucoup des autres. Peut-être même un peu trop et, sûrement, à ses dépens. Alors, non, ça ne me surprend pas… Laissant donc échapper un faible « Merci… » toujours ce sourire suspendu aux lèvres, quand elle finit de m’essuyer les cheveux, j’entre à sa suite dans le bar et réponds : « Hm… Je veux bien un chocolat chaud ! » J’aurais préféré du jus de carotte mais vu l’averse que je viens de me prendre sur la tronche, il est quand même préférable que je boive quelque chose de chaud. Puis, vu que je ne suis pas trop trop café et que je n’aime pas forcément le thé, le chocolat chaud était le meilleur choix que je pouvais faire. « Tu es toute seule ? Personne ne t’aide à préparer le bar pour ce soir ? » M’approchant d’une table sur laquelle je dépose mon carnet de dessin, ainsi que quelques crayons que je sors d’une de mes poches de pantalon, j’ôte finalement ma veste que je pose sur le dossier de la chaise et prends place sur cette dernière. « En tout cas, je te remercie d’avoir accepté que je vienne dessiner ici ! J’aurais pu éviter la pluie en restant au dortoir mais il y a toujours quelqu’un pour me déranger alors que je suis en train de dessiner… Et c’est pas toujours super super… » Pour ne pas dire jamais. Je n’aime vraiment pas lorsqu’on me dérange alors que je suis penché sur l’une de mes « œuvres ». Si on peut vraiment appeler les portraits, que je dessine depuis plusieurs années maintenant, de cette manière…

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Mer 8 Juin - 18:03
Citer EditerSupprimer
PLEASE, LISTENT TO ME ! I CAN EXPLAIN EVERYTHING ...
lim bo bae & lim nam kyung

Je souris en déposant ses affaires sur une chaise près du radiateur pour les faire sécher. Rapidement je fis le tour du bar pour nous préparer deux chocolats chaud. «  Très bon choix ! Tu vas m’en dire des nouvelles ! » Sans me vanter je crois que je fais le meilleure chocolat chaud de la ville. Je n’utilise pas de poudre mais de vrai chocolat que je fais fondre et que je dose parfaitement avec du lait. Il était plus épais qu’à la normal mais tellement délicieux qu’on ne pouvait pas m’en vouloir pour ça … Je souris et le regarde s’installer. « Si, ils vont arriver d’ici une heure ou deux, ce soir on ouvre plus tard comme on fermera très tard ce soir, quelqu’un à réserver le Kurss pour un anniversaire, j’ai décidé de décaler la plage horaire pour qu’ils puissent profiter un peu plus. » C’était toujours rendu au centuple quand des clients appréciaient les initiatives, surtout quand c’était peur leur avantage. Depuis que j’avais repris le Kurss la clientèle avait un peu changé. Beaucoup plus d’étudiant et de jeune et beaucoup moins de poireaux et de mec bourré qui ne cessaient de me toucher les fesses dès que je les servais. C’était aussi rageant qu’humiliant, une chance que je pouvais les foutres à la porte sans être obligé de respecter ce dicton à la con : le client est roi. M’assurant que l’huile soit bien chaude je fis tomber dedans quelques morceaux de pâtes pour lui faire une petite surprise. J’avais acheté une machine pour faire des churros, un plat que l’on mangeait en Espagne et dont je raffolais depuis que j’en avais goûté dans un restaurant. J’avais donc cherché comment en faire, avec quel matériel, et maintenant je m’amusais à en faire pour le Kurss. Je faisais des allers retour entre la cuisine et le bar qui était collé dos à dos. Et pour répondre à ses remerciements je passais la tête derrière la poutre pour qu’il me voit et lui lança « Mais c’est normal ! Ne t’inquiète pas prends le temps qu’il te faut, ici au moins y a personne pour t’embêter … sauf moi peut être ! » Riais-je avant de me redresser pour continuer de faire les churros. Je reviens vers la machine à chocolat chaud pour en sentir le parfum si délicieux. « Tu me diras ce que t’en penses ?! Y en a pas deux comme ça dans la ville ! » Je ris en retournant au fourneau lui laissant le loisir de dessiner tranquillement pendant que je fais cuir ces … gâteaux ? Tiens je me demande si ce sont des gâteaux, j’imagine que oui ! J’hausse les épaules et sort les churros de l’huile avant de les mettre dans une assiette. Je lui serre une grande tasse de chocolat et un grand verre d’eau avant de tout lui apporter sur un plateau. « Et voilà ! Désolée j’ai été un peu longue mais c’est le temps que les machines se lancent. » Je dépose le tout devant lui et serre le plateau contre moi. « Tu peux tremper ca dans le chocolat, ce sont des churros, on en voit beaucoup en Espagne ! »
 


 

CODES © LITTLE WOLF.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Sam 2 Juil - 17:04
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Bo Bae possède ce genre de sourire qui vous met tout de suite de bonne humeur lorsque vous le voyez. En effet. J’ai beau m’être prit une putain d’averse sur la gueule, c’est juste impossible pour moi de ne pas lui rendre son sourire. Elle a l’air d’être ce genre de personnes pleine de vie, toujours rayonnante. Pourtant, d’après les mecs pour qui je travaille, il parait qu’elle n’a pas forcément eu une vie facile. Orpheline, à la recherche d’un frère qu’elle ne connait pas... Je suppose d’ailleurs que c’est en partie pour cette raison qu’ils ont choisi de la prendre pour cible et m’ont demandé de me faire passer pour son petit frère. Ils doivent penser qu’au vu de son passé, c’est une personne faible, facile à atteindre. Et, très franchement, quand je la vois si avenante, si gentille, j’avoue que je suis tenté de penser la même chose. Toutefois, avec le temps, j’ai appris à ne pas me fier aux apparences. Comme on dit, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort et vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué n’est pas forcément une bonne chose. Du coup, je préfère y aller doucement avec elle. Tâter le terrain pour ne pas me planter en beauté… Après tout, c’est la vie de ma mère qui est en jeu. Je ne peux pas me permettre d’échouer et, pour cela, il faut que j’obtienne sa confiance, même avant de jouer sur ce lien de frère et sœur. Parce que le jour où je le lui dirais, ce n’est pas dit qu’elle me croira… Ainsi, en attendant le moment opportun, je tente de me rapprocher d’elle, sans trop en faire, et ça commence avec ces quelques minutes que je viens passer au Kurss en sa compagnie. En plus, nous sommes que tous les deux puisque d’après les dires de la jeune femme, ses collègues ne devraient arriver que dans une ou deux heures. Ce à quoi je me contente alors de répondre un « Je vois… » avant de finalement m’installer à une table, tandis que Bo Bae s’active derrière le bar. Un sourire accroché au visage, je laisse ensuite échapper un faible rire aux paroles de cette dernière et m’exclame : « Oh bah, si c’est toi, ça devrait aller… Tu n’imagines pas à quel point mes camarades de dortoir peuvent être envahissants. Super gentils mais vraiment trop envahissants… » En fait, je ne les connais pas tant que ça. En même temps, cela ne fait que deux ou trois mois que je suis ici, un truc comme ça. Du coup, je n’ai pas vraiment eu le temps d’apprendre à connaitre tout le monde. Mais ce que je sais c’est qu’ils sont du genre très bons vivants et que rester près d’eux lorsqu’on est à la recherche de calme n’est pas l’idée la plus merveilleuse que l’on puisse avoir. Mais soit. Hochant la tête, affirmativement, quand Bo Bae me vante les mérites de son chocolat chaud et me demande de lui donner mon avis quant à ce dernier, j’essuie mes mains sur mon jean, celle-ci étant encore un peu humides à cause de la pluie, et attrape finalement l’un de mes crayons avant d’ouvrir mon carnet. J’ai déjà une petite idée de ce que je vais dessiner, du coup, je me mets tout de suite au boulot. Les minutes passent et mon coup de crayon est de plus en plus assuré. Je suis toutefois interrompu dans mon geste et referme mon carnet lorsque Bo Bae arrive près de moi pour me servir le chocolat chaud ainsi que quelques trucs à manger. « T’inquiètes… Je n’ai pas vraiment vu le temps passer, pour tout t’avouer… » En effet. J’étais tellement absorbé dans mon dessin que je n’ai pas réellement eu l’impression qu’elle ait été si longue que ça. La gratifiant donc d’un sourire, je regarde ces fameux churros, une expression quelque peu curieuse sur le visage, et laisse échapper : « Ça a l’air super bon… » Et ça sent bon également. « Merci… » Attrapant un churros, je souffle dessus et trempe ce dernier dans mon chocolat comme vient de me le conseiller la jeune femme, avant de le porter à ma bouche. « Hm… Ch’est délichieux ! » Je croque une seconde fois dans le churros et hoche la tête, satisfait, avant de finalement poser ce dernier pour m’emparer du bol. Il est temps de goûter à ce fameux chocolat chaud. Et, en toute objectivité, si je ne peux pas réellement dire que celui-ci est le meilleur de la ville, n’ayant pas forcément eu la possibilité de goûter à tous les chocolats chauds qui se font dans la digital city, je peux quand même dire qu’il est très bon. Voire même que c’est le meilleur chocolat que j’ai pu goûter jusqu’à maintenant… Cependant, d’humeur taquine, je ne peux m’empêcher de grimacer quelques secondes et, en voyant une expression apparemment déçue prendre possession du visage de la jeune femme, je laisse échapper un rire, avant de m’exclamer : « Tu as raison. Ton chocolat chaud est vraiment très bon… » Je lui souris, lève mon pouce en l’air et reporte finalement le chocolat à mes lèvres, pour en boire une nouvelle gorgée, avant de le reposer sur la table.

ps; dsl, j’ai fait plus long que prévu. je raccourcirai dans les prochaines réponses.

CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Lun 18 Juil - 18:00
Citer EditerSupprimer
PLEASE, LISTENT TO ME ! I CAN EXPLAIN EVERYTHING ...
lim bo bae & lim nam kyung

Nam Kyung est le genre de garçon que je n’aurais cru pouvoir fréquenter aussi souvent. Nous n’avons pas grand-chose en commun si ce n’est ce feeling qui passe bien. Depuis que je suis retournée vivre au Kurss je vois un peu plus de monde mais finalement mon cercle d’ami se résume à très peu de personne. Ce qui en soit ne me dérange pas mais ça me prive tout de même de vie sociale. Je ne sors pas souvent que ce soit pour m’amuser ou pour aller faire les courses. Ma vie se résume à ce bar en ce moment et je ne me suis jamais rendu compte à quel point ca pouvait être pesant. Je voyais tellement de monde que j’avais l’impression de sortir tout le temps mais la vérité c’est que je restais majoritairement enfermée entre ces quatre murs. Le plus souvent parce que chaque fois que je mettais un pied dehors une merde m’arrivait. J’avais fini par me lasser de prendre des coups. J’avais donc élu domicile sans plus jamais foutre les pieds dehors. Quand je vivais chez Shin je pouvais encore sortir régulièrement mais maintenant que je voulais m’occuper de Min Kyung ça devenait compliqué pour moi d’aller dehors. Mais finalement c’était un choix, assez pour ne pas que ça devienne pesant. Et puis la visite de Nam Kyung égayait ma journée. Puis j’avais encore l’anniversaire à préparer et des fanons à faire ! Je lui ai préparé un quatre digne de ce nom pour qu’il puisse se restaurer et profiter pleinement de ce moment de tranquillité. Assise à côté de lui je pique un churros par gourmandise et l’observe attentivement pour savoir s’il aime. La première bouchée semble concluante et m’arrache un sourire satisfait avant de le voir grimacé en buvant le chocolat.  C’est peut-être trop chaud ? Ou alors ... trop fort en chocolat ? C’est vrai que certaine personne n’aime pas ce genre de chocolat trop épais. Je fis une moue déçue en le regardant avant de comprendre qu’il me taquine juste. J’éclate de rire et plisse les yeux faussement fâchée avant de secouer la tête. « Je devrais te priver de churros pour te punir Lim Nam Kyung ! » grondais-je d’une voix qui faisait tout sauf peur. Je me saisis à nouveau d’un churros avant d’être surprise par la pluie qui s’abat avec encore plus de force sur le toit du kurss. « C’est un vrai déluge dehors ! Finalement t’es arrivé avant que la tempête ne fasse rage ! Je déteste la saison des moussons juste pour ça ! » Soupirais-je en me redressant. Je fini de nettoyer le bar en gardant dans le coin de ma bouche un churros que je mange au fur et à mesure. J’aurais bien mit un peu de musique mais j’avais peur de le déconcentrer, s’il avait fui le dortoir ce n’était pas pour se retrouver avec une pipelette encombrante. Mais il mangeait pour l’instant alors je me permis quelques questions « Tu dessines quoi d’ailleurs ? C’est pour tes cours ? » Je range la caisse de verre que je pousse sous le plan de travail et attrape une caisse dans laquelle des bonbons et des tissus fins m’attendent. Je dois faire quelques pochons pour mon client de ce soir qui veut les distribuer à tous les invités. Je dois en faire 200 et j’ai encore pas mal de boulot. Je m’installe à sa table en m’asseyant en tailleurs sur la banquette prenant soin de ne pas l’encombrer et pique un nouveau churros en essuyant mes doits légèrement huileux sur un torchon que je gardais toujours sur ma hanche.
 

 

CODES © LITTLE WOLF.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Mer 31 Aoû - 13:31
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

C’est la première fois que je mange des churros. Par contre, je savais déjà quelle gueule ça avait parce que j’avais vu des stands en vendre dans les fêtes foraines... Fêtes foraines que je fréquentais d’ailleurs sans vraiment les fréquenter, en fait. En effet. Quand j’étais gamin, on allait y faire un tour, parfois, avec mes potes. Mais juste pour regarder parce qu’on avait pas forcément de fric à mettre dans les attractions ou dans une barbe à papa. Quoique… Il nous arrivait d’avoir quelques pièces mais c’était rare. Et forcément, comme tout gamin de notre âge, la première chose à laquelle on pensait quand on avait de quoi s’acheter un tour de manège, c’était les auto-tamponneuses. T’es un mec ou tu ne l’es pas, après tout. Du coup, en ce qui concerne les churros, j’en connaissais l’odeur, la forme mais pas le goût. Ainsi, une moue des plus enthousiastes prend possession de mon visage quand Bo Bae en dépose quelques-uns, à côté de moi, et je ne me fais pas prier pour me servir et en dévorer un, ne manquant pas de remercier la jeune femme au passage. J’attrape ensuite le bol pour goûter à son chocolat chaud et laisse échapper un faible rire, lorsqu’elle me menace de me priver de churros. D’ailleurs, pas du tout convaincu par son jeu d’actrice et comme pour la provoquer, tel un petit garçon insolent, je m’empresse d’attraper un churros que j’enfourne dans ma bouche presque entièrement et esquisse un grand sourire des plus innocents à son intention. Toutefois, alors que je mâche généreusement la pâtisserie pour pouvoir l’avaler, je suis également interrompu par le bruit de la pluie et lève la tête quelques secondes, avant de finalement reporter mon attention sur la jeune femme. « Et c’est quoi ta saison préférée ? L’hiver ? » Paye ta question pour faire connaissance, hein… Mais c’est toujours mieux que rien, pas vrai ? Je la regarde donc, lui souris, puis finalement je baisse la tête vers mon carnet à dessins fermé, pour dégager une miette qui se trouve dessus. Je l’ouvre ensuite de nouveau et m’empare de mon crayon mais suis toutefois contraint de relever encore une fois la tête, quand Bo Bae reprend la parole. « Ah euh… Non… Ce sont juste des portraits et des dessins d’un peu tout et n’importe quoi… Des paysages, des objets sur lesquels je tombe un peu par hasard… » Je la suis du regard tandis qu’elle vient s’installer en face de moi et l’observe pendant quelques secondes alors que je la vois fouiller dans une caisse remplie de tissus. Je n’y porte cependant pas plus d’attention que ça, dans un premier temps, et me reconcentre sur mon carnet. Toutefois, je dois avouer que je n’aime pas forcément que l’on me regarde dessiner. Tout du moins que l’on me regarde dessiner dans CE carnet. Alors, au bout de quelques minutes, je finis par refermer ce dernier et gratifie la jeune femme d’un sourire, avant de lui demander : « Tu as besoin d’aide pour faire tes… Euh… ? » Je ne sais pas ce qu'elle a l'intention de faire, du coup, je l’interroge du regard et demande : « Tu fais quoi, exactement ? »

CODES © LITTLE WOLF.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Dim 2 Oct - 21:58
Citer EditerSupprimer
PLEASE, LISTENT TO ME ! I CAN EXPLAIN EVERYTHING ...
lim bo bae & lim nam kyung

Elle n’est pas du genre discrète Bo Bae ni même à comprendre quand elle dérange. C’est naturellement qu’elle est venue s’asseoir à cette table sans penser que cela puisse gênée le garçon. Elle s’était mise dans un petit coin de la table  espérant ne pas l’envahir par sa présence, pensant même qu’elle agissait comme il le fallait en parfait hôte ; mais si le garçon venait se réfugier ici pour fuir la vie de la fraternité c’était presque trop évident qu’il avait besoin de calme et surtout de tranquillité. Tout ce que Bae dans ses envies de bien faire, ne lui offrait pas. Si seulement elle le réalisait elle s’excuserait rapidement en se penchant en avant. Elle fuirait aussi surement. Elle irait faire son petit manège a une autre table où elle saurait, certaine cette fois, de ne pas déranger. Mais la vérité c’est que ça lui fait presque trop plaisir de voir Nam Kyung s’intéresser à ce qu’elle fait. D’abord surprise par sa question elle papillonne des  yeux en le regardant. « Oh euh … je n’y ai pas vraiment réfléchi … Mais je crois que … l’automne est ma saison préféré, ou bien le printemps, quand tout se met à fleurir et que les beaux jours reviennent. Mais les  pluies de l’automne me plaisent particulièrement. Mais j’aime un peu tous les temps. » Conclue-t-elle désireuse de lui donner une réponse construire et complète, comme si c’était une information important qu’il lui avait demandé. Elle rougie légèrement en lâchant un petit rire avant de reporter son attention sur ce qu’elle fait. Elle finit de manger ce churros et allant d’un même temps remplir une nouvelle tasse de chocolat auquel elle ne peut résister. Elle revient s’asseoir en tailleur sur sa chaise, face au jeune Sango et reprends sa tâche en léchant le coin de sa lèvre. Ce cahier semble remplie du talent du garçon et elle peut l’avouer, elle est curieuse de voir ce qu’il sait faire. Elle est curieuse de connaitre son talent, parce qu’elle ne doute pas qu’il puisse en avoir. Toute fois une certaine pudeur l’empêcher de lui demander de lui montrer sans que ça vienne de lui. Elle a côtoyé quelques artistes, des plus sensibles au plus relax et tous avait comme point commun cette pudeur sur leur œuvre inachevé. C’était impensable pour eux de montrer ces brouillons inachevés au risque de faire face à des critiques qu’ils ne sauraient entendre. Après tout ils étaient les maitres de leur art et c’était presque convenu de porter une critique, même constructive, sur une œuvre non fini. Si ce n’est ce heurté à un simple je sais, ce n’est pas fini. Elle relève son regard vers lui quand il lui demande ce qu’elle fait. Elle lâche un rire, parce que dans la vie Bae elle rit pour tout, souriant de son regard malicieux et offrant un sourire doux à tous ceux qui croisent son chemin. On ne saurait penser que la vie l’a tend marqué quand on la voit si lumineuse, mais c’est surement cette force qui la fait tenir encore debout. Elle s’approche de lui et lui tend un pochon tout fait. « Un pochon remplie de bonbons. Un client a privatisé le bar ce soir pour une fête d’anniversaire. Il a demandé à ce que tous les invités en un. Il a vu faire ça en Europe et il a trouvé ça classe. » Elle lève les yeux au ciel avec un petit rire. « C’est le genre bling bling qui place l’underground sur un piédestal et qui s’amuse à mélanger luxe et pauvreté comme si ça faisait de  lui le mec le plus cool sur terre. Un genre de mélange : un gosse de rues bourrées de frics. » Elle rit de ce tableau qu’elle dépeint de cet homme pourtant adorable. « Je crois que pour lui la pauvreté ou le monde de la rue est un style a adopter. S’il seulement il savait ce que c’était réellement … mais c’est un homme adorable et qui ne lésine pas sur les moyens alors … » elle hausse les épaules avec un sourire en coin « Chacun y trouve son compte. » Elle porte sa tasse chocolat à ses lèvres et lui demande « Et tu viens d’où toi au fait ? » avec un naturel déconcertant.

 

CODES © LITTLE WOLF.
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Ahn Dae Won
please, listen to me ! i can explain everything... Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 2869
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22941-ahn-dae-wonhttp://www.shaketheworld.net/t27515-ahn-dae-won-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051652
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Lun 28 Nov - 0:03
Citer EditerSupprimer
please, listen to me ! i can explain everything...
lim bo bae & lim nam kyung

Elle est jolie Bo Bae. Encore plus quand elle sourit. Et elle est gentille aussi... Alors quand je la regarde, je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'elle ne mérite pas ce que je suis en train de faire. Qu'elle ne mérite pas d'être trompée comme ça. Non pas qu'une autre personne le mériterait plus qu'elle. En fait, aucune personne ne mériterait qu'on se joue d'elle, qu'on abuse de sa confiance comme je le fais avec la jeune femme. Il y a juste certaines personnes avec qui je n'aurais aucune difficulté à agir de cette manière... Parce qu'elle me rend pas la tâche facile, Bo Bae... Je suis censé me faire passer pour son petit frère, celui qu'elle recherche depuis des années d'après les personnes pour qui je travaille. Mais à la voir si avenante, si attentionnée, j'ai réellement l'impression de l'être. Je ne sais pas si elle est comme ça avec tout le monde. Je ne sais pas si c'est dans ses habitudes de materner comme elle le fait toutes les personnes qu'elle croise. Mais je mentirais si je disais que ça ne me fait rien. J'apprécie toutes ses petites attentions qu'elle a pour moi (même si j'ai l'impression de ne pas les mériter) parce que, hormis ma mère adoptive, personne ne s'est jamais occupé de moi comme ça. D'ailleurs, pendant longtemps, j'ai souhaité avoir un frère ou une soeur. Plus grand ou plus petit, peu importe. Mais pendant un temps, je l'ai vivement souhaité. D'ailleurs, j'ai finalement réussi à trouver un frère et une soeur en les personnes de Ji Hwan et sa frangine... Tout du moins, en partie. Et grâce à eux, j'ai découvert ce que c'était de vivre "en famille", même s'il me manquait et me manquera inévitablement toujours quelque chose. Quelque chose qui semble également manquer à la jeune femme, ici présente, d'ailleurs... Jeune femme vers qui je lève finalement de nouveau la tête, avant de la questionner sur ce qu'elle fait et, d'abord quelque peu perdu quand elle me parle de pochons (d’ailleurs, je m’empresse d’attraper celui qu’elle me tend pour l’observer), je finis par esquisser un faible sourire à la suite de sa réponse, avant de la gratifier d'un « Je vois... » Vient ensuite le moment où je suis censé parler de moi et je vous l'avoue, c'est le moment que je préfère le moins... Toutefois, si je veux pouvoir me rapprocher de la jeune femme et obtenir sa confiance, c'est une étape par laquelle je dois forcément passer. Reposant donc le pochon sur la table, je fais tourner mon crayon à papier entre mes doigts et finis par lâcher : « De Séoul… Je viens de Séoul… Je suis né ici et j'ai grandi à Cheongnyangni… » Autrement dit, l'un des rares quartiers un peu malfamés que compte la capitale coréenne... Pas sûr d’ailleurs que son mec aux pochons, celui-là même qui semble kiffer le monde de la rue, accepte d’y vivre ne serait-ce que quelques jours. Soufflant d’ailleurs légèrement à cette pensée, je gratifie la jeune femme d'un faible sourire, avant de poursuivre : « Il n'y a pas grand-chose d’autre à dire, sinon... » Et c'est plutôt vrai si on oublie le fait qu'entre-temps je me suis retrouvé dans un orphelinat où je suis resté quatre ans, avant de finalement être adopté par celle que j'appelle aujourd'hui « Maman » et qui n'était ni plus ni moins que notre voisine de pallier, à l’époque, quand l'idée de me jeter n'avait pas encore effleuré l'esprit de mon père et de ma mère. Toutefois, je ne me vois pas lui dire tout ça. Tout du moins dans l'immédiat... Déjà parce que je ne suis pas du genre à balancer ma vie comme ça, sans filtre, et puis se dévoiler totalement dès le début n’est pas forcément une bonne idée, non plus... « Et toi ? Tu as toujours vécu à Séoul ? Ça fait longtemps que tu travailles ici ? » Lui indiquant rapidement les lieux d’un mouvement de la tête, je m’empare de nouveau du bol de chocolat chaud et en bois une nouvelle gorgée… C’est que ça fait du bien. Surtout par un temps pareil… Cependant, à trop boire, je commence à avoir une envie pressante. Me levant donc de ma chaise, j'adresse un sourire désolé à la jeune femme. « Excuse moi, je reviens ! Une envie pressante... » Et sur ces paroles des plus charmantes, je me dirige vers les toilettes.

CODES © LITTLE WOLF.

________________________________

IT'S YOU
He looks at her like he just realized what love is.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | Dim 18 Déc - 15:10
Citer EditerSupprimer
PLEASE, LISTENT TO ME ! I CAN EXPLAIN EVERYTHING ...
lim bo bae & lim nam kyung

Cheongnyangni… Elle grimace, connaissant la réputation des lieux et l’infamité qui peut s’y trouver. Elle se demande quelle enfance il a pu avoir dans un tel quartier. Certains des enfants dont elle s’était occupée à l’orphelinat venaient de cet endroit. Elle écoutait leur histoire, se remémorant quelques anecdotes qui lui glaçait le sang. Elle était peut-être orpheline et trop vieille pour être adoptée, mais elle avait un toit sur la tête et un endroit sécurisé où grandir le plus sainement possible. A croire que même la liberté avait un prix à payer. Bien qu’elle ait compris ça depuis longtemps, Bae ne pouvait s’empêcher de faire le rapprochement constant avec son quotidien et tout ce qui l’entourait. Elle lève les yeux à l’instant où il adresse un faible sourire auquel elle répond avec son éternel sourire doux et compréhensif. Bae semble toujours comprendre les autres, ou tout du moins leur donner le sentiment d’être compris. « Tu n’as pas de frère et sœur ? » Se risque-t-elle pour apprendre à le connaitre sans trop savoir si sa question pouvait paraitre déplacée. Elle profitait de leur tranquillité pour oser une approche un peu plus intime. Elle termine un pochon qu’elle laisse tomber dans la caisse et prend sa tasse chocolat qu’elle porte à ses lèvres. Elle lui sourit avec son regard, une malice dans les yeux qui apparait au-dessus de la tasse. Elle lèche le coin de ses lèvres et cherche ses mots. Comme pour l’encourager à se livrer dans les détails de sa vie qui l’intéresse – Bae a toujours été d’une nature curieuse et aime à connaitre les autres, surtout ceux avec qui elle sent une certaine connexion – elle lance alors « Oh ! Ça oui j’ai toujours vécu à Séoul d’aussi loin que je me souvienne. J’ai grandi dans l’orphelinat Oh, juste à la sortie de la ville. » Elle marque une pause pour épousseter la table et pouvoir y poser ses coudes. « J’ai toujours rêvé d’avoir une famille à moi, si ça se trouve j’ai encore mes parents de vivant et des frères et sœur qui m’attendent quelques parts, mais entre nous je suis heureuse d’avoir pu vivre dans cet Orphelinat. C’est là-bas que se trouve ma famille alors au final je cours juste après quelques fantômes du passé. » S’étant légèrement étalée sur sa vie privée, elle rougit en laissant échapper un léger rire. Elle est à l’aise avec le garçon et elle n’a pas honte de son passé, c’est la vie qu’elle a eu et n’a pas à s’en cacher. Elle penche la tête sur le côté en s’appuyant sur son poing pour poser son regard sur la Kurss, suivant les gestes du garçon des yeux. « Un moment oui. » souffle-t-elle presque nostalgique. Elle esquisse même un sourire tendre à a vue de ses murs qu’elle a vu construire, aménagé, décoré, vivre. Un peu grâce à elle, dans sa modestie légendaire elle minimise l’impact que sa présence a pu avoir sur le Kurss, mais sans elle il n’aurait pas été ainsi, sans Kan il n’aurait pas été ainsi. « Presque trois ans maintenant. » réalise-t-elle. « Le temps passe trop vite c’est fou ... » elle revoit encore le jour où Kan lui a proposé de la prendre sous son aile. De l’aider quand elle en avait le plus besoin. Elle sourit en coin du chemin qu’ils ont parcourus jusqu’à aujourd’hui. Des heures qu’ils ont fait aussi, mais toujours pour mieux se redresser. « Pas de soucis vas-y ! » dit-elle avec douceur en reprenant son activité. Elle laisse le jeune homme s’éclipser et pose un regard sur le carnet du garçon. Dans un premier temps elle se réprimande. Elle n’a pas à regarder dans son carnet, c’est personnel, son travail, il n’a pas forcément envie qu’elle le regarde. Mais de nature beaucoup trop curieuse, elle se penche vers le cahier qu’elle soulève juste pour jeter un coup d’œil se dit-elle. Les premières pages lui arrachent un sourire, c’est qu’il est doué. Mais plus elle avance, plus elle réalise que son visage apparait de plus en plus souvent … Elle fronce d’abord les sourcils en tirant vers elle le cahier plus franchement. Les pages défilent et son visage, son corps, ses expressions, ses postures noircissent les pages du cahier. Quand elle est au bar, quand elle serre, quand elle mène les jeux. Sous tous les angles le garçon semble s’être amusé à la dessiner. Et si dans un premier temps elle s’était senti fière, au fil des pages elle trouvait ça beaucoup étrange et inquiétant. Elle n’imaginait pas un psychopathe qui veuille la tuer, mais elle craignait que le garçon ait un crush sur elle et que cela puisse leur attirer des ennuis. Elle se redresse alors brusquement réalisant néanmoins que chacun de ses dessins restaient décent et que le garçon ne s’était pas imaginé et laissé aller à quelques fantasmes qui mettraient en scène son corps nu. Agacée de ne pas comprendre et en colère pour cacher sa crainte, Bae se tourne vers la porte des toilettes, le visage fermé et colérique, le cahier en main. « C’est quoi ça ?! » cri-t-elle en toute hâte à travers le Kurss, d’une voix piquée qui annonçait quelques problèmes, assez fort pour que le garçon entende quoi qu’il fasse.
  

 

CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: please, listen to me ! i can explain everything... | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas