Revenir en haut Aller en bas

POUR LES NOUVEAUTÉS DU MOIS C'EST PAR ICI ! :heart: JOYEUSES PAQUES ! :heart: | indice : « On y est tous accroc et c’est bien mieux qu’un pigeon voyageur. »

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Sam 15 Avr - 6:43
Baik Mo Yeon

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRAN !! Pour ton anniversaire, je te laisse la possibilité de gagner la prochaine partie de Mario kart :y:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Sam 15 Avr - 6:45
Hong Seol

Coucou Mi Ran, je me rappelle que le 14 Avril c'est ton anniversaire, alors JOYEUX ANNIVERSAIRE ♥️ Je viendrai cet après midi avec un gâteau ! J'espère que tu vas mieux depuis l'autre fois :y:
Bisous ♥️
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Sam 15 Avr - 6:47
Ha Woo Jin

JOYEUX ANNIVERSAIRE MIRAN :hum: Je t'ai préparé une petite chanson pour ton anniversaire!
A ce soir !!!!
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Lun 17 Avr - 20:22
Ho Chull

Tu y as cru? Vraiment cru? Je t'imagine trop regarder ton tél toute la journée en me maudissant. Avoue? Je suis mort combien de fois dans ta petite tête aujourd'hui? Mais je voulais encore profiter d'être plus vieux que toi aujourd'hui, tu vois. En tout cas. Joyeux anniversaire Mi Ran :ee: J'espère qu'elle sera remplit de rebondissement pour toi. Ton cadeau? Appelle-moi Oppa !
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Jeu 28 Sep - 16:07
Ne pas répondre 1
_________ 00/00/0000 _________

Tu nous en veux? Je sais que tu nous en veux... Tu nous as bloqué sur kkt. Là, je suis sur que tu as supprimée nos numéros. Comme je sais que tu lis le message. Donc c'est pour te dire qu'on va bien. On a même un chez nous. Sae Jin est aux anges et sa collection de figurines est déjà rangé. Écoute, je suis désolé. J'aurai dû te parler de la convocation mais pour notre premier rendez-vous amoureux, j'avais pas envie que tu sois fâchée. Tu peux comprendre ça ?
Et non, tu auras pas l'adresse. J'ai confisqué le téléphone du gosse comme ça tu ne peux pas le menacer.

Mi, je te promets on va bien. Puis franchement, on pensait quitter nos frat et je vais le faire etudier ses cours.

Tu me manques  :heart:  :hug:

Ce message a été ajouté à vos favoris avec succès
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Jeu 5 Oct - 19:53
Meekyung

Hey jolie verte, tu sais que la couleur bleue est très attrayante ? & sied parfaitement à ton joli teint de poupée. Oui, tu n’as pas rêvé, les gumiho sont les meilleurs sur le marché, ils sont les plus rusés, les plus doux et les plus drôles.
(désolée, c’est pour mon bizutage, kiss sur ta jolie couleur verte. :06: )
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Dim 8 Oct - 22:08
Meekyung

Je peux demander à Siri pour la blague ? C'est une gumi, elle est bleue. :y: :plz:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Mar 17 Oct - 15:49
Ne pas répondre 1
_________ 00/00/0000 _________

C'est toi qui répond pas  :boude:
Oui mais non. Pourquoi? J'ai rien fait  :russe: enfin, c'est Nicky pas moi. 16h15, le temps d'arriver en partant maintenant. Je vais t'en offrir des nouveaux, je crois que je viens de marcher dessus.
16h30 alors  :heart: Et j'ai faim, je dis ça mais je dis rien  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Lun 29 Jan - 14:00
La meilleure ♥️

MIIIMMIIII :cry: :cry:
J'AI BESOIN DE RÉCONFORT TU ES OU ? IL S'EST PASSE LE DRAME DE MA VIE :cry: :cry:
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty Lun 29 Jan - 19:22
La meilleure ♥️

T'as pas intérêt à changer le pseudo :oo: de toute manière je le remettrai à chaque fois parce que je suis LA meilleure naméoh !
Bon alors je te rejoins, j'accours vers toi, j'ai besoin de me défoule, de prendre l'air, de te parler ! Je fonce pour te rejoindre.

La meilleure ♥️

Azy, le bus prend trop de temps je peux pas tenir jusqu'à là pour t'annoncer le drame de ma vie Miran je sais pas comment faire et comment le récupérer
YA UN CON QUI A VOLE MON PREMIER BAISER
:cry: :cry: :cry:
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !
Tu veux y prendre part ?
Viens vite te renseigner par ici !
On a besoin de vous !
Suite à vos avis, le staff de STW a décidé d'ouvrir les candidatures pour la modération.

Alors venez vite jeter un coup d'oeil par ici !
Concours d'écriture
Après un petit mois sans concours d'écriture, nous avons décidé d'en organiser un autre pour le mois d'Avril. Alors viens vite nous montrer de quoi est capable ta jolie plume !

Pour en savoir plus, clique ici !