Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Lun 22 Avr - 1:32

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Mais non j'suis dans ma chambre là! *rit* 10 minutes c'est pas grand chose, tu peux tenir jusque là. J'aime pas les indices, ça gâche les surprises j'trouve.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Lun 22 Avr - 1:41

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Nooon... Attends, tu vas changer d'avis d'ici quelques minutes *sourire malin* Et puis, c'est toujours bien d'avoir un peu de vice en soi. Ça aide dans certaines situations! *il se lève et s'éloigne du vacarme que ses colocataires provoquent*

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Lun 22 Avr - 1:55

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

C'est comme ça tous les soirs, ils jouent à Mario Kart sur la switch, le perdant a un gage, du coup ils jouent leurs vies... Enfin bref! *Il marque un arrêt* Tu vas pas me faire croire que t'es totalement innocente, si?

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Lun 22 Avr - 2:12

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

*rire étouffé* Garde une part de mystère. Je te découvrirai petit à petit. *il s’assoit par terre, devant la porte de sa chambre* Oui oui je suis toujours là. Vas dans ta chambre.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Lun 22 Avr - 9:46

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Tu vois, je suis pas là *rit doucement* vas dans la salle de bain.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Lun 22 Avr - 20:53

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Ah oui j'aurais pu aussi! *silence* mais je veux pas te faire peur après tu vas me détester. *rires* Bon! Ouvre le deuxième tiroir du meuble sous-vasque. *silence* Tadaaah. Joyeux anniversaire Rambo!  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Ven 26 Avr - 22:22

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Woahhhh! *joue l’étonné* Non non c’est E.T qui est passé par là et qui a décidé de te laisser une trace de son passage... *rire moqueur* Ben oui c’est moi. T’as ouvert ?  

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Sam 27 Avr - 10:04

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Tu m’as déjà cassé le nez, ça te suffit pas? *petit rire moqueur puis il reste silencieux le temps qu’elle ouvre le boîtier* Ca te plaît ? C’est Venus. *il esquisse un sourire plein de sens* Comme ça tu seras vraiment l’étoile du berger. *silence* c’est de l’ambre, alors prends en soin sinon c’est moi qui te casse le bras. *plaisante*

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Sam 4 Mai - 23:35

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

*petit rire* T’as vu, je suis méchant hein... *il joue nerveusement avec la ficelle de son jogging* Je voulais te poser les indices par SMS mais par téléphone c’était encore mieux. *silence* J’espere que tu le porteras demain...

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty Dim 5 Mai - 1:03

Jiho-ssi

--- APPEL EN COURS ---

Hm.... *faussement hésitant* Disons que j’ai quelques connaissances chez les Sango qui m’ont aidé à monter cette surprise!

Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lee Mi Ran - Page 6 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !