sombre
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €


    :: Défouloir :: 2016

extraterrestrial (jayden + miran)

Invité
Invité
Anonymous
 
extraterrestrial (jayden + miran) | Mar 17 Mai - 23:01
Citer EditerSupprimer
Miran n’avait pas la moindre idée de l’heure qu’il était, plongée dans une série de formules complexes qui lui permettrait, au petit bonheur la chance, de ne pas tuer le patient virtuel que le logiciel utilisé par l’université avait mis à sa disposition. Un zéro mal gommé sur son brouillon l’avait conduit à un calcul erroné et avait malencontreusement tué son patient comme une mouche. « Eh bien mademoiselle, si vous aviez à présent le décès de ce pauvre homme à annoncer à sa famille, je serai curieux de savoir comment vous leur expliqueriez avoir injecté à leur proche la même dose que celle recommandée pour un pachyderme. » L’ombre du professeur disparu au fond de la salle. Miran colla son front contre la table, froissa sa feuille dans un accès de frustration et rangea ses bouquins de médecine dans le fond de son sac.
Entre les pages de l’un de ses livres, une feuille volante attira son attention. Elle la tira délicatement et l’examina de plus près, se remémorant les quelques recherches un peu honteuses qu’elle avait entrepris à la bibliothèque il y a quelques jours, incluant entre autres une vie extraterrestre. Un souffle à la fois exaspéré et amusé s’échappa de ses lèvres, pliant la feuille en quatre dans la poche arrière de son jean et rejoignant ses camarades dans les couloirs de l’université.

L’agitation était à son comble comme tous les vendredis et chacun y allait de sa petite contribution pour brosser le panorama ce qu’il y avait de mieux à faire dans la soirée. Mais Miran n’écoutait pas, trop occupée à découper en mille et une rondelles les fruits qu’un petit ninja s’amusait à lui envoyer sur son téléphone. Game Over. Elle jura silencieusement et resserra contre sa poitrine un cahier qu’elle tenait fermement dans sa main gauche. Autour d’elle elle entendait ses amis ricaner et chuchoter des phrases qu’elle ne saisissait pas. La stupeur générale dans les couloirs de l’université lui fit enfin tendre l’oreille. « Hein, mais pourquoi vous parlez d’aliens ? » Elle pivota sur ses pieds et repéra au fond d’un couloir une énorme chose informe. Miran fronça les sourcils, incapable de dire pourquoi la créature se rapprochait fièrement en se dandinant fièrement dans son costume. Elle songea d’abord à un nouvelle confrérie mais c’était absurde, personne ne voudrait d’un extraterrestre à la gueule de traviole pour mascotte officielle. Son sourire amusé la quitta brusquement lorsqu’elle reconnut l’initiateur de toute cette mascarade. Elle ouvrit de grands yeux médusés et fit volteface en dissimulant son visage derrière son cahier en poussant de petits gémissements d’imploration.

Par tous les saints, non, il n’avait pas osé...
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Jeu 19 Mai - 16:41
Citer EditerSupprimer
Jayden ne tenait pas en place. Assis dans son amphithéâtre, il tentait de suivre le cours, mais son regard se déportait sans cesse sur le sac qui trônait sur le sol à côté de lui. Il sourit de toutes ses dents, tout fier de lui, reporta son attention sur son professeur, nota quelques phrases, jeta un nouveau coup d’œil sur ce qui contenait l’objet de toute son impatience. Il sourit à nouveau. Et… il était l’heure. Déjà. Enfin ! Il se leva d’un bon, balança ses affaires dans son sac de cours, récupéra le second, et fila comme une flèche en direction des toilettes. Il s’enferma dans une cabine, se tordit dans tous les sens pour enfiler le fameux costume, et émergea comme une furie, faisant crier – d’une manière très très peu viril – le pauvre gus qui était tranquillement venu se soulager. Puis il se précipita dans le couloir, qu’il commença à remonter, cherchant des yeux la jeune femme qu’il cherchait. Il avait peur qu’elle soit déjà dehors. Il avait tout préparé, il avait enquêté pour savoir dans quelle salle elle se trouverait, à quelle heure elle avait cours, exprès pour lui faire cette petite surprise. Elle avait intérêt à être… là. Il l’aperçut au moment où elle se détournait. Un immense sourire apparut sur son visage, sous son masque, alors qu’il entreprit de remonter à pas rapide la foule qui s’écartait sur son chemin. Comme s’il était contagieux. Quoique Heather avait un jour dit que sa connerie l’était mais bon, ça il ne pouvait pas vraiment en témoigner.
« MIRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, » gueula-t-il, en remarquant qu’elle n’était pas prête à se retourner vers lui. Puis il se mordit la lèvre, gêné d’avoir dévoilé ainsi son identité. Mais peut-être qu’elle ne remarquerait pas que c’était lui ? Ou en tout cas que c’était lui sous ce déguisement ? Elle pouvait juste penser qu’il était quelque part dans la foule. Oui voilà. Fier de sa magnifique astuce, il continua à avancer, accélérant de plus en plus le cas, le bras tendu, le doigt tendu également, il rattrapa rapidement la jeune femme, et son gant frôla l’épaule de cette dernière. « E.T. téléphone maison, » lança-t-il d’une voix artificiellement rauque et vaguement chevrotante, bien loin de son timbre habituel. Impossible qu’elle le reconnaisse comme ça. Il exultait intérieurement de son coup si ingénieux, de son déguisement impossible à découvrir. Il était absolument certain qu’elle allait se mettre à croire aux extraterrestres après avoir vécu une telle aventure. Il fallait juste qu’il réussisse à s’éclipser avant de dévoiler sa couverture. Qu’il révèle son identité secrète. Ou qu’elle ne se prenne d’un doute et essaie de lui retirer son déguisement. Mais à part ces petits détails, il ne doutait pas un seul instant de la bonne marche de son plan.
Et oui, décidément, il était vraiment fier de lui.

BOUH:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Ven 20 Mai - 18:22
Citer EditerSupprimer
Miran avait vu juste et pour le première fois de son existence elle regretta qu’on lui ait donné raison. Le cri de Jayden transperça le flot abasourdi des étudiants qui s’écartaient devant lui comme un jeune Moïse traversant la Mer Rouge. « Quoi ? Pfff, bien sûr que non, j’le connais pas. (...) Miran ? Tu délires, il vient de crier “mira” – ça doit être un prophète espagnol (...) oui bah un prophète venu des étoiles ! Bon, tu peux pas la fermer dis ? » Sa seule solution pour préserver l’intégrité de sa réputation, ou plutôt le peu qu’il lui restait dès à présent, était de lever l’ancre, larguer les amarres, hisser la grand voile, bref, prendre le large sans jamais se retourner. Elle réajusta sa frange contre son front et se faufila habilement dans les dédales de l’université grâce à sa petite taille. C’était comme dans un cauchemar, où elle répétait sans cesse « non, ce n’est pas moi Miran ! » mais que personne ne l’écoutait, mais que personne ne l’entendait.

Jayden ne perdait rien pour attendre. Les témoins étaient beaucoup trop nombreux pour qu’elle lui fasse la misère, mais ses paumes de mains posées contre chacune de ses oreilles comme si cela l’aiderait en quoi que ce soit à se cacher, elle fulminait et l’avait déjà étranglé mille fois dans sa tête.

Elle était presque arrivée à son but, encore quelques mètres et elle serait en lieu sûr. Mais il la rattrapa avant et l’emprunte de son gros gant effrayant sur son épaule la paralysa dans sa course à la montre. Miran fit volteface et dégagea brusquement son bras. « Mais tu joues à quoi exactement ? » Elle avait beau chuchoter, elle était tellement ahurie qu’elle criait presque dans son murmure. Au loin les gens regardaient. La rouquine n’eut d’autre choix que d’empoigner l’homme venu d’ailleurs par le col de son tee-shirt pour le tirer jusqu’à un couloir adjacent à l’abri des regards.
Elle attendait une réponse, un mot, un signe de vie, mais l’extraterrestre ne bronchait pas. « Hého, il m’entend l’extraterrestre ? » Elle passa sa main lentement devant son champ de vision et obtint enfin une réaction. Il tenait son index fermement vers le ciel, qu’est-ce qu’il lui montrait ? Miran fixa longuement un luminaire au plafond avant de se souvenir du film E.T. et de la précédente référence de l’énergumène à tête verte. Elle fronça les sourcils. Cet abruti n’espérait tout de même pas faire passer son costume ridicule pour un véritable extraterrestre ? Il n’avait même pas proprement rentré l’étiquette sous le vêtement ! Elle soupira de désespoir, posant deux doigts sur l’arrête de son nez comme si tout ça lui donnait un violent mal de crâne. « Ok ok, euh... monsieur l’Extraterrestre. » Ca la tuait mais elle réussit à feindre un petit sourire. « Je suis désolée c’est que... c’est la première fois que je vois un extraterrestre, vous comprenez. J’ai un peu de mal à... y croire » commença-t-elle d’une voix douce pour l’amadouer. « Mais vous ne pouvez pas vous montrer ici, en public, c’est dangereux ! » Oh oui. Qu’il attende un peu que le couperet tombe, il n’allait pas être déçu du voyage.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Mar 31 Mai - 14:11
Citer EditerSupprimer
Jay il comptait juste faire sa petite blague et puis partir en courant – pour se réfugier dans son vaisseau spatial évidemment. Il avait pas du tout envisagé la possibilité de se faire empoigner comme ça. Elle avait de la force la miss. Il se laissa traîner dans un couloir, les sourcils froncés sous son masque, se demandant comment ils avaient pu en arriver là. Peut-être qu’en vérité elle adorait les extraterrestres ? Et qu’elle l’attirait à l’abri des regards pour tenter de le séduire ? Il eut un frisson d’épouvante rien qu’à cette idée et croisa les bras sur sa poitrine dans un geste de défense purement élémentaire. Il envisagea un instant de la pousser et de déguerpir mais se rappela qu’il était en face de Miran quand même. Et qu’elle était bien trop terrifiante, Miran. En un coup elle pouvait l’envoyer dans l’espace, et même si Jay adorait l’espace, il était pas prêt à y aller sans combinaison. Alors finalement, après une intense réflexion il décida de continuer à jouer la comédie en espérant qu’elle le laisse ensuite partir. Il répéta donc sa fameuse phrase, doigt pointé vers le ciel, camouflant tant bien que mal ses membres légèrement tremblants. Et elle sembla tomber dans le panneau. Il retint de justesse un cri de joie, alors qu’elle se mettait à l’appeler Monsieur l’Extraterrestre. Il avait hâte d’émerger de son déguisement pour ensuite parler avec elle. Il imaginait déjà un récit édifiant de cette petite aventure. « Désolé moi avoir mal à parler votre langue, » dit-il de sa voix toujours faussement rauque. Il avait envie de dire mais parvint à grande peine à se retenir. En fait, vu qu’il pensait s’enfuir avant il n’avait pas vraiment réfléchi à la suite des évènements. Jay il était pas très doué pour les improvisations, il le savait en plus, pourtant à cause de l’adrénaline il commença à croire qu’il en était capable. Il se prenait même pour un être extraordinaire, capable de faire changer d’avis la plus fervente défenseuse de la non-existence des extraterrestres – tout du moins il était persuadé qu’elle le croyait. « Pourquoi dangereux ? Humains très gentils ! » Et il sourit comme un idiot, oubliant temporairement qu’elle ne pouvait pas le voir sous son masque. Il tendit la main doucement dans un geste d’invitation et de paix – parce que c’était quand même Miran face à lui, il se rappelait très bien qu’il ne fallait pas être trop brutale, au risque de se retrouver à manger la poussière. « Toi très jolie (fallait bien l'amadouer quand même). Veux visiter vaisseau spatial à moi ? » demanda-t-il, oubliant temporairement de reprendre son ton rauque, se retrouvant donc à parler avec sa voix normale. Et puis bien évidemment il avait également oublié qu’il n’était pas un véritable alien et qu’il n’avait donc pas de vaisseau spatial. Trop pris par son rôle, il ne s’en rappela qu’une fois le dernier mot sortit, et se mordit la lèvre. Avant de se dire que c’était pas grave, il pouvait très bien inventer une excuse bidon par la suite. De toute manière elle devait être tellement époustouflée par son charisme qu’elle accepterait tout.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Mer 1 Juin - 20:18
Citer EditerSupprimer
Le pire c’est qu’il y croyait à fond et ça désespérait Miran au point qu’elle crevait de lui arracher son masque et lui foutre une tarte dont ses potes reparleraient le jour de ses funérailles. Elle serra les dents et l’écouta entrer dans son rôle, oubliant ses leçons élémentaires de coréen pour ne plus que communiquer par des mots isolés. « Non, pas du tout. Je suis très impressionnée, vous devez avoir de très bons professeurs de coréen sur votre planète. » Elle s’étonnait elle-même des absurdités qu’elle pouvait débiter juste pour l’appâter et le pousser au maximum de son acting. Et il était fort le bougre ! Quelle interprétation majestueuse d’un personnage extraterrestre, Spielberg en resterait scotché sur sa chaise de réalisateur. Mais même avec ça, elle se demandait ce qu’il pouvait bien se passer dans sa tête. Un pépin de raison coincé entre deux neurones peut-être, ou alors simplement un dérivé du néant. En tout cas sa connerie rayonnait suffisamment fort pour exaspérer Miran. Elle l’entendait pouffer derrière son masque et pouvait sentir son sourire de meringue sans même voir son visage. Mais par-dessus tout, elle était furax qu’il puisse seulement croire une seule seconde qu’elle était assez bête pour tomber dans le panneau. Elle baissa les yeux et faillit trahir sa propre couverture en découvrant que l’alien n’avait pas changé de chaussures. Les baskets, c’est tendance de là où il venait ? Elle se pinça les lèvres très fort pour ne pas rire. Pourquoi elle riait au fait ? Elle était en colère, elle ne devait pas se laisser distraire. Elle prit une voix un peu plus sombre et l’attira d’un signe de l’index, s’apprêtant à lui faire une confidence. « Vous savez ce qu’ils leur font aux extraterrestres, par ici ? » Elle mima une lame tranchante parcourant une ligne imaginaire contre sa gorge. « Il y a de nombreux scientifiques dans le coin, ça ne m’étonnerait pas qu’un étudiant ait lancé l’alerte et... qu’ils soient déjà à votre recherche. » Rien de ce qu’elle disait n’était vrai pourtant elle s’amusait à essayer de le faire paniquer sous son masque, le spectre d’une multitude d’intervention scientifique sur son corps d’humain devant suffire à le faire paniquer, au moins un peu. Et peut-être que si elle poussait le vice suffisamment loin et qu’il retirait son masque, Miran irait jusqu’à lui faire croire qu’elle était de mèche avec ces scientifiques et qu’il n’était qu’un alien qui avait usurpé l’identité de ce pauvre Ahn Jayden, pour passer entre les mailles du filet. C’est qu’à force de traîner avec des esprits tordus, Miran avait elle-même développé un esprit partiellement tordu.

Fort heureusement elle ne lui laissa pas le temps de paniquer trop longtemps. Elle leva sans ménagement les yeux au ciel lorsqu’il tenta une approche, son budget consacré à la voix-off s’étant visiblement épuisé avec sa dignité. Quel plan foireux, presque aussi foireux que les punchlines de l’espace. Jamais on ne lui avait dit qu’elle était jolie à la manière d’un homo sapiens – parce que ça méritait d’être précisé. Miran ne voyait plus quoi dire, la proposition offerte de visiter son vaisseau spatial l’ayant définitivement achevée. Elle aurait voulu voir comment Jayden allait s’en sortir sur ce coup là, est-ce qu’il avait également construit un vaisseau en cartons derrière le bâtiment du campus ? Il était fêlé mais pas à ce point, du moins elle se laissait le bénéfice du doute. Mais la mascarade était si belle qu’il lui fallait une apothéose, une fin en fanfare. « Non, c’est vrai ? Ohlala ce serait tellement fou. » Cache ta joie Miran. Mais un sourire mesquin apparu ses lèvres et elle agrippa fermement l’avant-bras de l’extraterrestre. « Oh mais j’ai un ami qu’il faut que je prévienne ! Il est convaincu de l’existence d’une vie extraterrestre, il faut absolument que vous le rencontriez, il ne me croira jamais si je lui dis ! » Elle fit mien de le supplier, ne lui laissant pas le choix. Elle fouilla dans son sac à dos pour son téléphone portable. « Il faut que j’appelle Jayden. » Prend ça petite punaise.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Mer 8 Juin - 12:51
Citer EditerSupprimer
Il le savait, il l’avait toujours su. Que non seulement la jeune femme était incapable de résister à son charme indéniable, mais qu’elle arrivait encore moins à résister à son charme extraterrestre. Alors quand elle parla des scientifiques, il était persuadé qu’en vérité elle parlait d’elle et quand elle mima le geste de se trancher la gorge, il était prêt à mettre sa main à couper – même si en l’occurrence on parlait plutôt de sa tête – qu’en vérité elle voulait… quoi ? En fait il n’osait pas très bien l’imaginer. Peut-être qu’elle s’était soudainement découvert une passion pour le monde alien, et qu’elle voulait le découper en rondelles afin d’étancher sa soif extraterrestre. Ou peut-être que c’était afin de profiter librement de son corps. Même si cette idée était définitivement la plus flippante et parvint même à le faire frissonner. Pourtant, même s’il paniquait comme un gosse sous son masque, il décida de n’en rien laisser paraître et se contenta de tendre le bras vers Miran en faisant un clin d’œil. Bon ça elle ne pouvait pas le voir mais c’était quand même l’intention qui comptait non ? « Je bien vouloir me faire caresser gorge par toi. » Peut-être que s’il se montrait suffisamment séduisant – et il était particulièrement fier de sa répartie, il était un vrai tombeur que voulez-vous – elle finirait par le laisser s’éclipser en paix ? Après tout l’amour avait ses raisons que la raison ignorait ; donc s’il lui faisait comprendre à quel point il était malheureux d’être loin de sa famille, elle le laisserait retourner chez lui sans ennuis ?

La conversation continua, il oublia un instant de récupérer son ton d’extraterrestre mais elle ne sembla pas s’en rendre compte, ce qui le confirma dans l’idée qu’elle devait être trop absorbé par lui. Trop fascinée. Il tapa des mains quand elle accepta de visiter son vaisseau spatial, tout content et exciter, comme s’ils allaient véritablement aller dans un vaisseau. Il avait toujours rêvé d’en visiter un un jour le Jayden après tout. « Trop hâte de rencontrer ce… Jayden, » répondit-il en continuant à sourire sous son masque, même si elle ne pouvait pas le voir. Jay n’était pas du genre à se démonter même si… un instant. Il fronça les sourcils en se rappelant que ledit téléphone était resté dans son sac. Qui était toujours dans les toilettes. Or s’il ne répondait pas, il y avait le risque qu’elle commence à se méfier et finisse par découvrir le pot-aux-roses. Il s’exclama alors d’une voix faussement désolée. « Moi ai perdu euh… télécommande spatiale… reviens tout de suite ! » Et il fila à la vitesse de la lumière – c’était un extraterrestre après tout. Il émergea dans le couloir telle une furie, la traversa à toute allure, provoquant la surprise des quelques étudiants toujours présents, avant de pousser avec fracas la porte des toilettes pour hommes et de s’engouffrer dans la cabine qu’il avait utilisé quelques temps auparavant. Heureusement, son sac était toujours là, l’attendant sagement. Les coréens ne devaient pas avoir peur des colis abandonnés, visiblement. Il se précipita dessus pour récupérer l’appareil qui sonnait, enleva son masque en même temps, manqua le faire tomber dans la cuvette, le rattrapa de justesse par un magnifique coup qui le propulsa sur un évier. Il n’eut même pas le temps de se réjouir que déjà il décrochait. « Ouaiiiiis salut Miran… désolé… j’étais… en train de faire mon foot…. footing. » Il prit quelques secondes pour récupérer sa respiration. « Qu’est-ce qu’il y a ? J’te manque déjà ? Ou alors tu m’appelles encore pour me sortir tes pseudos-rapports scientifiques ? » Il ne chercha même pas à masquer le sourire qui éclaira ses traits, se répercutant dans sa voix, quand il reprit : « Ou alors t’as vu un truc plutôt… intéressant ? » Un peu plus et il se mettait à pousser. Heureusement qu’il n’était quand même pas aussi stupide. Et que de toute manière il était plus doué pour glousser. Il s’accroupit dans sa cabine, la referma d’une petite tape, attendant avec impatience le compte-rendu détaille et passionné qu’elle n’allait pas tarder à lui faire, il en était persuadé.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Sam 11 Juin - 16:56
Citer EditerSupprimer
Les ressources de Jayden étaient plus infinies encore que l’univers et Miran se demandait à présent comment donner une chute plausible à cette mascarade stupide et grossière. Bon sang mais qu’est-ce qu’elle foutait dans les couloirs de l’université à bavasser avec un extraterrestre en tenue synthétique made in China ! Elle ouvrit de grands yeux ronds à la nouvelle tentative du petit bonhomme vert qui ne reculait devant aucune des méthodes les plus honteuses qui soit pour tenter de la séduire à coups de compliments maladroits. Mais le coup de la soucoupe était de loin le préféré de Miran parce qu’il lui donnait tout le loisir de le regarder silencieusement s’enfoncer dans sa propre stupidité. « Mmmhh-oui, une autre fois peut-être hein... » Elle adressa un petit sourire crispé au spécimen et rabaissa lourdement le bras qu’il avait tendu vers elle pour une raison qui lui échappait totalement. C’était le moment rêvé pour oser une petite prise de karaté vite fait bien fait. La grippe qu’elle avait sur son bras était si parfaite qu’une multitude de vols planés légendaires se bousculaient dans la tête de la rouquine. C’était l’occasion ou jamais d’offrir à Jayden une visite guidée de l’univers et de ses galaxies dont il se souviendrait toute sa vie. Par chance il récupéra son bras trop aventureux avant que Miran ne puisse mettre à exécution son plan – mais ce n’était que partie remise.

Lorsqu’elle accepta de visiter son vaisseau spatial, elle ne s’attendait pas à ce qu’il se montre aussi excité qu’elle-même voulait bien le faire croire. Elle lisait l’extase dans sa voix et même si sa tête était cachée derrière un gros masque effrayant, elle le sentait frétiller d’excitation à l’idée d’embarquer dans une véritable fusée intergalactique. Sa réaction conforta Miran dans l’idée que son ami, bah il était un peu simplet sur les bords. Dans le fond elle ne le trouvait pas tout à fait idiot (enfin si, faut quand même appeler un chat un chat hein) mais elle avait plutôt l’impression de se retrouver face à un gamin à qui on aurait promis un voyage sur la lune pour ses dix ans. Et ça lui faisait presque un petit quelque chose au cœur de se dire qu’il n’y avait au dehors rien d’autre que des vélos, des scooters et des voitures roulant sur du bitume sans jamais décoller du sol – sauf si avec un peu de chance vous rencontrez un dos d’âne, youpi. « Bien sûr, monsieur l’extraterrestre, je vous attends ! » Elle balança sa tête à l’arrière et le regarda disparaître à l’angle d’un couloir. Est-ce que marcher dans son jeu faisait aussi d’elle un être stupide ? Elle traîna des pieds pour suivre ses pas et passa sa tête au coin du couloir pour le voir slalomer entre des étudiants complètement perdus et s’engouffrer par la porte des toilettes. Elle ricana doucement mais ne s’attendait pas à ce qu’il décroche à l’autre bout du fil, exténué et à bout de souffle. « Hein !? Depuis quand tu fais du footing toi. » Elle fronça les sourcils et laissa échapper un petit rire moqueur. « Arrête de dire n’importe quoi, si tu crois que j’ai du temps à perdre à penser à toi ! » Elle secoua la tête et s’avança naturellement jusqu’aux toilettes, s’adossant confortablement sur le mur attenant à la porte des garçons. « Jay, faut que je te dise... » A son tour elle marqua une pause de quelques secondes pour collecter ses pensées et les organiser correctement. C’était quand même sa première fausse déclaration témoignant de l’existence des extraterrestres, un grand moment ! « Il m’arrive un truc incroyable et je ne peux en parler qu’à toi... » Elle cherchait encore son angle d’attaque lorsqu’il lui sauta au visage, prenant d’assaut ses lèvres recourbées dans un sourire malicieux. « Je suis sur le point de me faire enlever par un extraterrestre. » Elle laissa reposa l’arrière de sa tête contre le mur derrière elle et fixa le bout de ses chaussures d’un air sérieux. Après tout, elle pouvait avoir interprété cette rencontre comme bon lui semblait et elle se souvenait des charmes innocents que lui avait fait le Jayxtraterrestre. Elle pouvait maintenant les tourner dans le sens qu’elle voulait. « Si t’avais vu la manière dont il me parlait et les yeux avec lesquels il me regardait, Jay, je crois qu’il veut m’emmener avec lui et faire de moi sa femme ! » Elle éloigna le combiné de son visage et plaqua une main contre ses lèvres pour s’empêcher de rire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Dim 12 Juin - 19:11
Citer EditerSupprimer
Accroupi dans les toilettes, le téléphone tellement collé à son oreille qu’il était fort probable qu’il laisserait une marque – et en plus, ça faisait un peu mal quand même – le jeune homme réfléchissait à la vitesse de la lumière, tentant de connecter ses neurones pour trouver quoi dire à la jeune femme qu’il avait au bout du fil. C’était pas forcément évident, surtout pour lui qu’était pas non plus hyper calé au niveau des mensonges. Au contraire, il était plutôt trop simplet pour mentir, habituellement. Mais raconter des histoires, faire des plaisanteries, ça il était plutôt doué. Surtout parce qu’il y mettait énormément d’énergie, qu’il était un peu trop imaginatif et aussi que… eh bien il s’amusait comme un véritable petit enfant. Parce que c’était toujours un enfant, Jay, il avait jamais grandi dans le fond – ni à l’extérieur, d’ailleurs. « Vas-y dis dis dis, » jeta-t-il, impatient comme jamais de savoir c’qu’elle allait dire. Même s’il s’en doutait en partie. Enfin il espérait s’en douter. Mais il était pressé d’entendre sa voix toute excité quand elle allait lui raconter ses folles aventures avec l’extraterrestre. Il s’attendait déjà à un récit plein d’émotions, avec même de petites larmes, mais surtout beaucoup de joie. Et d’amour aussi pourquoi pas. Alors il se figea sur place quand elle reprit la parole. C’était… Hein ? C’était n’importe quoi ! Complètement scandalisé, le jeune homme faillit briser sa couverture mais il réussit à se retenir de justesse, en se mordant plutôt sauvagement la lèvre. Il avait quand même pas fait tout ça pour rien. Mais quand même. Elle le pensait vraiment ? C’était elle qui tentait de le séduire ! Il resta un instant sans répondre, laissant le silence prendre place d’un bout à l’autre du combiné, avant de finalement se remettre à parler, ayant retrouvé et son calme, et ses mots. « T’es sûre qu’il voulait te faire du charme ? Tu t’es pas méprise sur ses intentions quand même hein ? » C’était bien Miran en plus de se faire passer pour la victime alors que c’était elle le bourreau dans cette histoire. Mais et si elle le pensait sincèrement ? Le Jayden se trouvait dans une impasse. Il posa ses fesses sur le carrelage, se prit la tête dans les mains, tentant de réfléchir. Son cerveau carburait un peu trop, d’ailleurs, il était pas habitué – sauf en cours mais ça c’était habituel. « Mais vas-y t’as trop de chance s’il veut faire de toi sa femme ! Tu vas pouvoir aller dans l’espace Miran c’est trop cool ! Et faire la connaissance des extraterrestres ! Tu pourras même devenir maman d’un bébé alien. C’est pas trop cool ça dis ? Pourquoi tu te plains même, j’aimerais trop être à ta place ! » Bon peut-être pas dans le rôle de la femme quand même. Mais se faire kidnapper par une magnifique alienne et l’épouser, c’était un peu son rêve secret. Il voulait pleins d’enfants extraterrestres le Jay. Et puis aussi visiter l’espace, évidemment. Bon en vérité s’il voulait tout ça c’était principalement pour pouvoir mettre le pied sur mars. Mais il avait le droit de rêver et d’élargir ses horizons quand même non ? « Et il te plaît pas cet extraterrestre ? Tu pourrais au moins lui laisser une chance si ça se trouve c’est un gars bien et tu vas trop tomber amoureuse de lui. » Il en oubliait presque que ledit extraterrestre eh bien c’était lui. Il avait tendance à faire abstractions des petits détails de ce genre, le jeune homme. Il tourna la tête, partant à la recherche de son masque qu’il ne… trouva pas. Il était où ? Il l’avait mis où ? Il lâcha un juron, avant de se reprendre. « Euh, désolé, j’ai perdu quelque chose ! Ouais on disait quoi ? Ah ouais, lui laisser une chance. Tu connais son nom au moins ? Apprends à la connaître ! Et même que s’il te fait trop peur moi j’arrive et j’lui casse les dents. Attends, ça a des dents les extraterrestres ? J’sais plus. T’as vu s’il en avait toi ? » Il parlait en flot ininterrompu, tentant de camoufler son stress. Parce qu’il trouvait toujours pas le masque. Il sortit de la cabine en se rappelant soudainement l’avoir balancé dans l’évier mais… ne l’y trouva toujours pas. Et si quelqu’un l’avait volé ? Il était fini. Elle allait le tuer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Mer 15 Juin - 17:25
Citer EditerSupprimer
Elle fixait le bout de ses chaussures d’un air distrait et cherchait les formules qui, au moins dans sa tête, pourraient faire bondir Jayden sur son trône de conneries. « Comment ça ? » Elle fronça les sourcils, le ton de sa voix c’était durci. « Tu ne me crois pas ? Il m’a même proposé de faire un tour dans son vaisseau spatial, Jay ! C’est une technique vieille comme le monde... et visiblement elle est aussi utilisée par-delà notre galaxie ! Bien sûr qu’il me faisait du rentre dedans. Il m’a même dit que j’étais jolie et...  oh, si tu savais ce qu’il m’a dit d’autre. » Pas tant que ça en fait, mais Miran savait qu’elle n’avait pas besoin de le lui rappeler, parce que ces mots, c’était Jayden lui même qui les lui avait prononcé pour la faire tomber dans le panneau du gentil extraterrestre. Mais à présent son extraterrestre prenait des allures de pédo-alien de l’espace et Miran ne comptait pas s’arrêter là. Un lourd frisson traversa son corps lorsque, tout euphorique, il amena l’idée qu’elle puisse un jour élever un fratrie d’aliens, de petits hommes verts aux yeux bridés et aux jours rebondies qui l’appelleraient maman. Ses lèvres se prirent d’une grimace d’aversion et de dégoût. « N’importe quoi ! Puis comment tu sais si un humain et un alien peuvent procréer ? T’as déjà essayé de te reproduire avec un poney ? » Elle secoua la tête et chassa rapidement ces pensées pour lesquelles, franchement, elles n’attendaient aucune réponse.

Au même moment la porte des toilettes s’ouvrit sur un étudiant lambda et Miran sursauta. Il tenait dans ses mains la tête de son futur époux de l’espace, quelle tragédie. Elle passa curieusement sa tête dans les toilettes des garçons et entendit l’écho de ce que Jayden lui disait au téléphone, perché dans une cabine fermée à double tour. « S’il me plait ? » Elle coinça le combiné entre son épaule et son oreille et demanda silencieusement à l’étudiant si elle pouvait garder le costume. Elle s’adossa à nouveau contre le mur en face des toilettes et glissa sa main à l’intérieur du masque en lui faisant faire des têtes bizarres. « Il avait une peau toute verte... un peu comme un bouillon d’algues, tu vois. » Puis un sourire fourbe illumina son visage et elle poursuivit avec beaucoup plus d’assurance. « D’ailleurs il avait une odeur bizarre et puis sa voix – » Elle marqua une pause avant de donne le coup de grâce. «  – on en a fait des plus viriles. Si tu veux mon avis cet extraterrestre il doit pas avoir beaucoup de succès sur sa planète. Je suis sceptique sur ses intentions, tu me comprends ? » Elle l’entendit jurer à l’autre bout du fil. Il devait sentir le poids de l’étau se resserrer autour de lui, son masque ayant disparu et Miran attendant dans le couloir attenant le retour de son ravisseur d’extraterrestre. « Oh c’est vrai, tu ferais ça pour moi ? » Elle doutait avoir besoin de son aide pour se débarrasser d’un assaillant un peu trop intrusif mais puisqu’il se proposait généreusement d’aller lui péter les dents, elle ne comptait pas louper un spectacle aussi réjouissant. D’ailleurs lorsqu’il lui demanda si les extraterrestres avaient des dents elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, profondément exaspérée. « Je sais pas... non j’ai pas vu. » Qu’est-ce qu’elle en avait à foutre que les extraterrestres aient des dents ou pas. Elle marqua une pause puis déclara finalement : « bon alors, t’es là quand ?! Je lui ai parlé de toi, il a hâte de te rencontrer ! » C’était surtout elle, qui avait hâte de lui mettre la main dessus. « Hé... on dit merci qui ?? Si je suis pas une super amie, franchement ! » Elle allait quand même lui faire rencontrer son premier extraterrestre ! Et même s’il allait surtout se prendre le retour de son masque en pleine gifle dans la tronche, Miran elle avait drôlement hâte.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | Jeu 23 Juin - 14:59
Citer EditerSupprimer
Il était atterré, le Jay, devant les paroles de la miss. Elle… Il… Mais non, il avait jamais tenté de la draguer ! Jamais ! Elle était bien trop dangereuse pour ça, la Miran. Et puis elle faisait sa victime alors qu’en vérité elle était capable de lui briser la colonne vertébrale avec une seule main. Oui mais si… Il était perturbé, hautement perturbé, tellement perturbé qu’il fit comme à son habitude, il commença à parler pour ne rien dire, enchaînant les phrases, trouvant des points positifs, déviant légèrement la conversation, faisant preuve d’une excitation sans bornes. « Mais bien sûr qu’un alien et un humain peuvent procréer oh ! Pourquoi tu les compares à des poneys même, ça n’a strictement aucun rapport. » Quand même, c’était choquant. Il était scandalisé. Et à cause d’elle, il commença à se demander s’il était possible d’avoir des enfants avec un poney… des enfants mi-homme, mi-poney… ça donnerait des centaures ? Si ça se trouve les centaures existaient véritablement ! Il ouvrit grand les yeux et la bouche, choqué devant cette révélation qu’il garda pourtant pour lui – ça devait être un secret, il voulait pas mourir pour l’avoir dévoiler au commun des mortels.

La conversation continua, elle crachait toujours son venin – et puis d’où elle jugeait son physique elle, comme si c’était un canon. N’importe quoi. « Tu devrais être contente qu’il ait jeté son dévolu sur toi au lieu de faire la fine bouche hein ! » jeta-t-il, outré, oubliant momentanément son masque manquant. « T’es vraiment pas très gentille avec lui quand même, tu le mérites pas du tout ! Moi j’suis sûr il est très beau et il a une voix virile. J’ai hâte de le rencontrer tiens ! » Bah oui quand même, il allait pas laisser son alter ego alien se faire insulter comme ça… Et puis c’était vrai qu’elle était plutôt méchante, la sango. Mais ça c’était pas nouveau. Il haussa les épaules quand elle lui demanda s’il était prêt à faire ça pour elle, oubliant momentanément qu’elle ne pouvait de toute manière pas le voir et que donc ça ne servait à rien. Il continuait en parallèle à chercher son masque mais ne le trouvant toujours pas, finit par abandonner. Il ôta le manteau enfilé pour peaufiner le déguisement et le fourra dans son sac qu’il passa sur son épaule. « Ouééééé j’arrive ! Mais t’es où au fait ? Moi j’suis dans le bâtiment des sciences là, dans les toilettes même, mais je t’épargne les détails hein ? Dis-lui que j’ai trop hâte de le rencontrer aussi ! » Enfin de se rencontrer lui-même. Sauf que ça n’allait pas se produire. N’est-ce pas ? Il se rencontrait tous les matins dans le miroir, après tout, il n’avait pas besoin de plus… quoique se voir sous les traits d’un extraterrestre ne pouvait qu’être alléchant. Et puis son impatience n’était qu’à demi feinte. C’était tout Jayden ça, un véritable gamin, qui s’excitait pour pas grand-chose, se réjouissant d’un rien. « Ouais t’es une super amie, la meilleure des amies même ! » Un doigt dans la bouche, il imita un bruit de déglutition avant d’éclater de rire, tout stress oublié – l’avantage d’avoir une mémoire de poisson rouge. « J’le dis et j’le pense heiiiiiin, » lança-t-il d’un ton hautement ironique. Il se regarda une dernière fois dans le miroir, passa une main dans ses cheveux, et finalement poussa la porte, le téléphone calé contre l’épaule. Il fit quelques pas, avant d’apercevoir devant lui la fameuse Miran. « MIRAAAAAAAAAAN T’ES LA, » qu’il gueula, le téléphone toujours contre sa bouche. Oups. Il coupa l’appel et trottina jusqu’à elle, en tournant la tête à droite et à gauche. Bah alors, elle était seule ? « Il est où ton ami l’extraterrestre ? Me dis pas que tu m’as menti hein, t’as pas le droit ! Tu m’as promis un alien, t’as intérêt à m’en montrer hein. » Il savait très bien qu’elle avait pas menti, étant donné qu’il était là mais… son regard tomba sur ce qu’elle tenait dans la main. C’était quoi ça ? Impossible ! Il était définitivement fini.
Contenu sponsorisé
 
Re: extraterrestrial (jayden + miran) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide