sombre
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €


    :: Défouloir :: 2016

× i'm lost × eunhye&chujung

Invité
Invité
Anonymous
 
× i'm lost × eunhye&chujung | Sam 26 Mar 2016 - 16:04
Citer EditerSupprimer

i'm lost

eunhye & chujung


« one month ago - it's so hard to know that you don't want to believe me... »

C'était arrivé. Pas comme je l'voulais, mais ça s'était passé. J'avais lâché la bombe et avoué à Na Yung qui elle était. Ou du moins, elle m'avait surprit, encore une fois, en train d'la suivre. Elle voulait pas m'croire, avait crié qu'elle était pas adoptée, et que je m'étais trompé. Pourtant, tout m'avait amené à elle, j'avais quasiment plus aucun doute. J'étais quasiment prêt à lui parler, mais elle m'avait prit d'cours. Et cette première discussion avec elle, même si c'était pas ce que j'avais prévu, avait été catastrophique. Voire pire. J'avais l'sentiment de m'être planté quelque part, que j'devais tout recommencer, depuis l'début. J'avais seulement l'impression que j'étais à côté d'la plaque, déboussolé.

Ne sachant pas quoi faire, j'avais appelé Eun Hye. Elle était la seule ici à tout savoir d'moi. Je m'étais confié à elle un jour, comme ça, sans l'contrôler, et ça m'avais fait du bien. Elle m'avait même aidé. Je lui en étais tellement reconnaissant. Et à l'heure actuelle, elle était la seule à qui j'pouvais tout dire. J'étais chanceux de l'avoir dans ma vie, même si ça faisait pas si longtemps que ça qu'on se connaissait. Avec tout ce qu'elle avait fait pour moi, j'me devais de lui dire ce qu'il s'était passé. Alors je l'avais invitée à prendre un café, qu'on puisse discuter, qu'elle puisse me dire ce que j'pouvais faire maintenant que je m'étais planté en beauté. Il fallait que j'relève la tête et que j'continue à avancer, mais j'allais pas y arriver tout seul.

J'étais arrivé un peu en avance dans l'café ou je lui avais donné rendez-vous. J'avais même plus l'envie ne serait-ce que de lire. J'avais plus l'envie d'rien, plus d'motivation. Le sentiment d'être un véritable zombie après ça. Voir Eun Hye allait m'faire du bien. J'sentais que j'pouvais compter sur elle, que j'pouvais parler sans qu'elle me juge. Alors, tel le déchet que j'étais, je m'étais installé, et attendais, le regard vide, que mon amie arrive. Que j'puisse enfin raconter à quelqu'un c'que je venais de vivre.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Ven 1 Avr 2016 - 17:04
Citer EditerSupprimer

i'm lost

eunhye & chujung


« one month ago - it's so hard to know that you don't want to believe me... »

Mes journées étaient marquées par une monotonie extrême. Le travail était répétitif et les clients étaient essentiellement des fidèles du magasin. Ainsi, les échanges devenaient de plus en plus basiques à quelques exceptions près. Toutefois, pour me donner du courage, je me rappelai que certaines tâches étaient beaucoup plus difficiles que les miennes. De ce fait, je parvenais à terminer mes journées sans ressentir le besoin de me tirer une balle dans la tête. Pour être honnête, je n'étais pas certaine d'avoir le courage de le faire, quand bien même si je tombais dans la dépression. Je ne pourrais jamais abandonner mes amis, et encore moins cette personne que je connaissais seulement depuis quelques mois. Je parlais bien de Chu Jung, ce pyobeom qui traversait une période difficile à cause d'une certaine histoire de famille. J'avais été présente pour lui, et après tout ce qu'il avait eu la force me dire, je ne me voyais pas lâcher l'affaire. En réalité, j'avais donné beaucoup de temps pour l'aider. Ainsi, à la suite de son appel, j'étais soulagé d'avoir un rendez-vous avec lui. Les mobiles n'étaient pas mon moyen de communication préféré. Et puis, le rassurer ou l'encourager était impossible à faire dans ce genre de situations.

Du coup, je ne me fis pas prier pour rejoindre le café où on s'était donné rendez-vous. J'avais beau avoir hâte de le retrouver, je savais également que cette rencontre ne serait pas très chaleureuse. Le jeune homme ne semblait pas très euphorique au téléphone. Cela ne présageait rien de bon à moins que les choses aient pu évoluer durant ce temps ? Aish, il était préférable de ne pas se faire de faux espoir. La situation était beaucoup trop délicate. Au bout de plusieurs minutes de trajet, je rejoignis l'emplacement. Je pus alors jeter un regard circulaire sur l'ensemble du café pour retrouver mon meilleur ami, chose à laquelle je finis par y parvenir. Ne sachant pas s'il m'avait remarqué, je m'avançai vers lui avant de déposer un léger baiser sur sa joue: « Coucou toi ! » Je gratifiai l'étudiant d'un sourire et tirai un siège pour me rapprocher de lui. « Tu veux qu'on commande quelque chose ? Tu as mauvaise mine. Peut-être une mousse au chocolat ? » Evidemment, un dessert ne risquait pas de lui remonter le moral mais je voulais essentiellement savoir si mon ami n'avait pas perdu l'appétit.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Mar 5 Avr 2016 - 16:52
Citer EditerSupprimer

i'm lost

eunhye & chujung


« one month ago - it's so hard to know that you don't want to believe me... »

Eun Hye, c'était la seule ici qui connaissait toute mon histoire, la seule avec qui j'pouvais me confier sans avoir l'impression d'être jugé. Et ça faisait du bien. Elle était devenue une vraie confidente pour moi, une meilleure amie. J'avais été bref au téléphone avec elle, déjà parce que je détestais avoir une discussion par téléphone, et parce qu'à ce moment là, je m'en sentais juste incapable. J'avais eu besoin de relacher un peu la pression avant de pouvoir expliquer calmement, sans trop oublier de détails, ce qui s'était passé. J'étais reconnaissant qu'elle accepte ce rendez-vous, et attentais un peu impatiement qu'elle arrive. J'avais besoin qu'on me dise quoi faire, j'savais plus ou j'étais. Mon regard s'était perdu dans l'vide, plusieurs minutes, avant qu'une voix vienne briser le silence autour d'moi. Elle venait d'arriver et tirait déjà une chaise pour s'installer à mes côtés. «Salut» J'parlais à voix basse, comme si j'voulais que personne n'entende. J'avais même pas la force d'lui adresser un sourire, tu parles d'un ami... J'la regardais s'installer, une petite mine, avant d'fixer à nouveau la table. «J'sais pas...»

Le ventre noué, j'avais rien avalé depuis c'soir là. Pourtant, j'savais bien que si j'mangeais rien, j'allais finir par tomber, faire un malaise. J'avais juste passé les derniers jours à fumer plus que de raison, à boire, et à trainer dans les rues l'soir. Pas très glorieux. J'étais allé essayer de m'défouler à un combat de rues, mais même ça, ça n'avait rien changé. Heureusement que cette fois ci, j'avais aucun hématome sur l'visage, j'aurais pu encore plus inquiéter mon amie pour rien. «Peut être juste un chocolat chaud... Merci d'être venue en tout cas.» J'avais relevé mes yeux vers elle à ma dernière phrase. Son ton était rassurant, ça faisait du bien quelque part. J'accentuais mes remerciements d'un geste de la tête avant de reprendre la parole. «Tu veux prendre quoi ?» Poussant un léger soupir, il fallait que j'me reprenne un peu, je l'savais. Mais j'savais que j'allais être incapable d'avaler quoi que ce soit, mais il fallait que j'me force, ne serait-ce que pour elle.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Sam 9 Avr 2016 - 0:01
Citer EditerSupprimer

i'm lost

eunhye & chujung


« one month ago - it's so hard to know that you don't want to believe me... »

Le ton de sa voix au téléphone m'avait mis la puce à l'oreille. Mais, le voir aussi déprimé m'attristait bien plus. Il n'avait même pas pris la peine de me saluer correctement. Toutefois, je ne comptais pas lui reprocher car je devais bichonner mon meilleur ami. Il avait besoin d'être écouté et non pas de se faire sermonner. De toute manière, je n'étais pas la meilleure s'agissant de ce second domaine. Je préférais me montrer présente en le soutenant dans ses décisions, ou les critiquer dans le pire des cas. Il faut dire que Chu Jung était un être plutôt subtil. J'étais certaine de ne pas le connaître à la perfection, mais avec le temps, notre amitié allait évoluer. Cette journée ou ce rendez-vous allait être un nouveau point de départ. Pour notre relation tout comme pour celle qu'il essayait d'entretenir avec sa sœur. Quel mauvais sort quand même ! Gonflant légèrement les joues lorsque l'étudiant ne se montra peu convaincu par ma proposition, je me rappelai à quel point j'étais douée pour jouer à la mère poule. Chu Jung le savait et clairement, une petite voix dans ma tête me chuchotait qu'une part de lui n'attendait que ça. Enfin, je crois. Puis, le jeune homme décida finalement de prendre un chocolat chaud. Je secouai doucement la tête à la suite de ses dires. Il n'avait aucune raison de me remercier. C'était normal de se soutenir entre amis, pas vrai ? « Ce que je veux prendre ? » J'affichai une mine à la fois réfléchie et mignonne pour attendrir Chu Jung mais également pour lui décrocher un sourire. Malheureusement, ce n'était pas suffisant, surtout dans une période aussi sombre que la sienne. Du coup, je finis par lui faire part de mes envies. « Je veux prendre un petit sourire de Chu Jung d'abord. » Je posai délicatement mes mains sur les coins de ses lèvres. « Tu permets ? »


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Mar 12 Avr 2016 - 15:46
Citer EditerSupprimer

i'm lost

eunhye & chujung


« one month ago - it's so hard to know that you don't want to believe me... »

Je savais qu'en l'appelant et en venant la voir, elle trouverait un moyen de m'remonter un peu le moral. Eun Hye était vraiment douée pour ça, c'était une des choses que j'aimais chez elle. Elle savait redonner un peu de bonne humeur même aux gens les plus tristes, je l'admirais pour ça. J'étais sûr que y'avait pas grand monde qui était capable de le faire. Même si au début, ça avait pas été aussi évident. J'étais content qu'elle soit entrée dans ma vie, j'avais trouvé quelqu'un a qui me confier, et en retour, moi aussi je serais là pour la réconforter si un jour elle en a besoin ! Je savais que je pouvais tout lui dire, et du fait qu'elle soit autant présente pour moi, j'étais prêt à faire de même pour elle dans n'importe quelle situation. Malgré tout content qu'elle soit venue, j'avais encore du mal à décrocher le moindre sourire, c'était pas gagné d'avance, mais je savais qu'en passant un moment à discuter avec elle, ça irait mieux. J'regardais Eun Hye en face de moi, pouvant sentir ses pouces tenter de former un espèce de sourire chelou sur mes joues. Imaginant un instant la tête que je pouvais avoir, j'esquissais par moi même un petit sourire, c'était déjà un début. «Faut que je m'améliore je sais.» J'faisais une petite moue, définitivement j'avais du mal. J'devais pas être très convainquant. Mais c'était exactement ce dont j'avais besoin, que quelqu'un soit là pour moi, sans m'juger, sans m'agresser d'questions. Juste prenant l'temps de m'faire aller un peu mieux avant d'discuter. «J'vais peut être prendre la mousse au chocolat finalement.» J'faisais un petit sourire à mon amie, j'tenais quand même à faire un effort, elle était venue pour m'aider, mais si j'y mettais pas du mien, on allait arriver à rien. Inspire... Ca va aller, c'est juste un coup dur, la vie continue.


code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Dim 24 Avr 2016 - 23:58
Citer EditerSupprimer

i'm lost

eunhye & chujung


« one month ago - it's so hard to know that you don't want to believe me... »

Mon petit numéro s'avérait un brin trop mignon mais je ne tenais pas à lancer une conversation sensible dés nos retrouvailles. Le jeune homme viendra se confier à moi comme à chaque fois quand il se sentira prêt. L'étudiant était assez grand pour s'ouvrir sans que l'on puisse lui forcer la main. Du coup, j'en profitais pour prendre un peu soin de lui, du moins, à ma façon. Je devais déjà lui ouvrir l'appétit car sa mine fatiguée et triste ne signalaient ni un bon esprit, ni un corps en pleine santé. Alors quand le pyobeom m'adressa un petit sourire, je ne pus dissimuler le mien. Bien sûr qu'il avait des efforts à faire mais lors de ma commande, j'avais juste réclamé un petit sourire et non un grand... Et oui, je jouais avec les mots. « Il n'en faut pas plus à Noona pour que son cœur batte. » A mon tour, je lui adressai un sourire. Je profitais également de l'occasion pour me redresser avant d'entendre une nouvelle fois la voix de mon ami. Les yeux dirigés vers le visage de Chujung, un sourire accompagné d'un regard faiblement amusé prouvaient ma satisfaction. Si ma présence l'aidait, j'étais heureuse. Je n'étais pas venue pour le voir broyé du noir jusqu'à la fin de la soirée. Oh non... Je voulais être là pour mon meilleur ami sauf que je tenais à ce qu'il fasse également des efforts de son côté. Sinon, cela ressemblerait étrangement à une perte de temps pour les deux parties, non ? « Tu fais un bon choix. » Bientôt, je reprendrais le poste de serveuse ici ou de vendeuse même si je n'avais fait beaucoup de publicité pour le convaincre. Aish, tout cela était dû à mon statut. Me retournant finalement vers un employé, j'échangeai un regard complice avec Chu Jung et pris l'initiative de passer commande pour nous deux. « Un chocolat chaud et deux mousses au chocolat, s'il vous plaît. » Puis, je regardai de nouveau le pyobeom. « Autre chose ? » Je n'avais pas pris à boire car j'avais juste envie d'une sucrerie. Le serveur repartit, me permettant alors de profiter de la compagnie de Chu Jung. « Il fait plutôt bon aujourd'hui. Mais, je suis quand même content d'avoir pris un gilet avec moi. » dis-je pour briser le silence. Enfin, peut-être que je devrais lui tendre une perche pour lui faciliter les choses. En y réfléchissant, le jeune homme était trop désarmé pour évoquer son histoire d'un coup. Tout de même, je décidai de poser une question plutôt large. « Et toi alors ? » Ainsi, il comprendra ce qu'il voudra.

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Ven 13 Mai 2016 - 0:50
Citer EditerSupprimer
Y'avait des situations qu'on contrôlait pas, comme l'simple fait qu'j'ai eu l'espoir d'la retrouver. C'était con, vraiment. J'avais pourtant bien avancé dans mes recherches, mais j'avais juste l'sentiment d'être revenu au point de départ. J'crois qu'au fond, c'était ce qui faisait l'plus mal. C'était incompréhensible, frustrant même de s'dire que j'm'étais planté. Mais j'savais bien qu'il fallait pas que j'relâche mes efforts, que j'allais atteindre c'but. Et si j'voulais pas qu'ça arrive, fallait pas que j'reste comme ça. Après avoir passé les derniers jours complètement seul, à aller m'faire cogner pour essayer d'oublier, j'savais que j'allais pas y arriver.

Parler à Eunhye, c'était tout ce qui m'fallait si j'voulais remonter la pente. Elle était toujours d'bons conseils, et j'me demandais parfois comme j'avais réussi à tenir tout c'temps sans quelqu'un comme elle dans ma vie. Même si j'devais essuyer un échec, j'étais heureux de l'avoir dans ma vie. D'avoir quelqu'un qui savait à propos d'cette histoire, sans juger, et m'apportant du positif. Finalement, venir ici avait eu du bon, pas sûr que j'aurais connu une personne comme Eunhye à Beijing. L'autre avantage était que parfois, j'avais juste besoin d'la regarder pour la remercier d'être là, d'pas m'juger. C'était exactement c'que j'étais en train d'faire d'ailleurs. Pour souligner un peu plus ma reconnaissance envers elle, j'avais attrapé sa main pour la serrer un peu.

J'regardais ma meilleure amie commander pour nous, ayant finalement décidé de m'laisser tenter par une sucrerie. «Non, ça ira.» Une fois l'serveur parti, j'me retournais vers ma meilleure amie, l'écoutant parler. «J'te comprend, fais pas encore super chaud.» J'savais pas trop comment amener l'sujet, mais bon, fallait bien s'lancer à un moment donné. «Bof, la routine. Mais sinon, ouais, y'a eu un truc...» J'soufflais un peu, pour m'donner un peu d'courage. Plus vite j'en parlerais, plus vite j'pourais m'sentir mieux au fond, enfin, peut être... «J'ai réussi à lui parler, y'a quoi... Deux, trois jours ptêtre ? Mais j'crois que j'me suis planté, en fait.» J'baissais un peu la tête, incapable ne serait-ce d'prononcer son nom. Au fond d'moi, ça m'faisait trop mal de m'dire que j'venais d'me planter en beauté. «J'pensais vraiment l'avoir r'trouvé tu sais.» J'relevais rapidement mes yeux vers ma meilleure amie, certainement pour avoir un peu d'réconfort.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Ven 20 Mai 2016 - 16:40
Citer EditerSupprimer


Une fois la commande passée, je tente de briser le léger silence entre nous. Je ne suis pas certaine que mon meilleur ami ait de suite envie de parler de ses problèmes personnels. Toutefois, j’aurais pu trouver mieux comme sujet de conversation. La météo, c’est un peu ridicule et on fait vite le tour… Mais, je n’ai pas forcément envie de parler de mon travail aujourd’hui. Nous nous sommes retrouvés pour discuter et surtout pour que je puisse l’aider un minimum. Du coup, il est hors de question pour moi de capter toute son attention. Chu Jung a besoin de mon soutien et j’essaye de lui donner de la meilleure des façons. Glissant ma main sur mon bras, c’est vrai que ce petit gilet fait l’affaire. Puis, je pose finalement une question au jeune homme, me décidant finalement à obtenir les réponses concernant son appel. Du coup, je me contente de l’observer. J’aperçois un souffle s’échapper de ses lèvres, signe que son annonce ne risque pas d’être joyeuse, même si je n’ai pas besoin de ça pour le comprendre. Fronçant doucement les sourcils pour me donner un air concerné, ses paroles restent relativement évasives. Je suppose que Chu Jung tente de me parler de sa sœur et qu’il s’est trompé également de personnes. Je mordille machinalement ma lèvre inférieure avant d’échapper un soupir à mon tour. « Qu’est-ce qui s’est passé exactement ? » Je prends une courte pause tandis que le serveur revient déjà vers nous. Je le remercie et recommence à reprendre la parole, d’un air attristé. « Tu t’es trompé de personne alors… ? » Je peux comprendre qu'une telle situation le fasse souffrir. Mais, je ne doute pas de ses capacités à la retrouver. Faire des erreurs, cela arrive. Il faut juste ne pas se laisser abattre. Et puis qui sait ? Peut-être que cette personne lui a ouvertement menti dans le but de se protéger ? Si tous les indices ramènent à elle, je ne comprends pas pourquoi il faudrait désespérer. On ne peut pas tous réagir correctement, surtout face à un aveu comme celui-ci. Chu Jung le sait pertinemment.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Mer 1 Juin 2016 - 22:31
Citer EditerSupprimer
Au fond, j'crois que j'étais tellement sûr de moi, que j'pensais pas qu'cette situation pourrait arriver. J'pensais pourtant avoir tout juste. Toutes ces infos que j'avais accumulées pendant tout c'temps m'avaient seulement mené à c'te fille. Et pourtant... Voilà qu'elle m'avait craché à la gueule que non, elle pouvait pas avoir d'jumeau, qu'elle pouvait pas avoir été adoptée, qu'j'étais qu'un menteur. Ca faisait mal. Ok, j'sais bien que j'étais du genre stalkeur, mais c'était avant tout pour être sûr, et m'donner du courage avant d'lui avouer tout ça. J'l'avais pas fait d'manière méchante, j'voulais pas la faire fuire comme ça, mais non, fallait s'rendre à l'évidence, j'm'étais juste planté en beauté.

Après que l'serveur soit parti, Eunhye entama la conversation. Elle savait toujours bien faire dans c'genre de moments, c'était surement pour ça que j'éprouvais plus d'facilités à lui parler d'mes problèmes, outre le fait que j'lui ai déballé ma vie un soir ou j'étais pas vraiment en état d'comprendre ce que j'faisais. J'ai même rapidement compris que j'avais eu raison d'lui faire confiance à elle, et pas à d'autres. «J'suis tombé sur elle, en sortant d'la bibliothèque. J'l'ai pas vraiment suivie, c'est juste que... Bah j'rentrais au dortoir et c'était dans la même direction. Du coup elle m'a capté et...» J'marquais une courte pose, pour essayer d'fixer dans ma tête du mieux possible c'qui s'était passé. «Et j'sais qu'elle m'a vu plus d'une fois à la fac, mais c'était chelou. Elle a fait un malaise, et j'ai essayé d'l'aider ! Mais quand j'lui ai tout avoué... Bah elle m'a juste dit que c'était pas possible, qu'ses parents auraient jamais pu lui mentir pour un truc pareil, que j'mentais, c'genre de trucs...»

A peine j'ai l'temps de finir de lui raconter que l'serveur revenait déjà avec notre commande. J'lui prêtais pas vraiment attention, et reposa mes yeux sur ma meilleure amie quand il partit. «J'sais pas trop... J'me suis pt'être planté quelque part... J't'avoue que depuis ça, j'ai pas vraiment prit l'temps d'vérifier quoi qu'ce soit.» Même si j'aurais du. J'serais pt'être pas là à ruminer si j'avais prit l'temps de l'faire, mais j'm'en sentais pas encore l'courage. Pas pour l'moment. S'qui s'était passé remettait tout en question, et j'étais surement pas encore prêt à me l'avouer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | Jeu 23 Juin 2016 - 20:29
Citer EditerSupprimer


J'écoute le récit de mon meilleur ami. A l'état actuel, c'est la chose que je peux faire. Il n'est pas encore temps pour moi de le serrer dans mes bras afin de le réconforter. Je dois connaître le fond du problème même si en y réfléchissant Chu Jung n'est pas du genre à pleurer pour tout et n'importe quoi. Je sais ce qu'il a traversé et toutes les choses qu'il s'apprête à subir dans les jours à suivre. Toutefois, son appel m'a mis à la puce à l'oreille. Je comprends alors de quoi va retourner la conversation mais malgré tout, je reste humaine. Je ne peux pas lire dans ses pensées, ni observer le moindre fait et geste de mon ami. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait même si... Son histoire ne peut me procurer que de la peine. Heureusement que je ne connais pas l'étudiant depuis ma tendre enfance... Je serais vraiment au fond du trou. Quoi que, je ne sais pas si c'est possible de faire pire. « Elle a fait un malaise en entrant au dortoir ?! » Je tente de me visualiser la scène. Ils vivent donc au même dortoir. J'arque un sourcil: pourquoi j'ai l'impression de ne jamais avoir eu cette information... Je mordille ma lèvre inférieure, me sentant un peu mal pour lui. « Oh Chujung, je suis désolée pour toi.. » J'échappe un soupir et attrape sa main en affichant une mine compatissante. « Tu veux que je m'en occupe à ta place ? Peut-être qu'un regard externe pourrait t'aider. » Je plante mon regard dans le sien avant de faire preuve d'hésitation plusieurs secondes. « Tu es proche d'elle ? » Je manie mes mots du mieux que je peux. Si mon meilleur ami est proche d'elle – chose dont je doute, vu le contexte -, il espère sûrement que cette demoiselle soit véritablement sa sœur. Si ce n'est pas le cas, peut-être que cette fille répondrait aux caractéristiques de son rêve... De cette sœur tant rêvée. Ainsi, ma première proposition a du sens. Tout de même, je décide de reprendre la parole: « Tu devrais essayer d'être patient. Si tu n'as pas fait d'erreur, elle doit malgré tout se remettre en question. Tu sais à quel point c'est difficile, non ? De voir tous les fondements qui ont bâti notre vie s'effondrer. » Je continue mon monologue dans un soupir, gênée à l'idée de lui dire ça. « Surtout de la part d'un inconnu. » Je vais finir par croire que je ne suis pas douée pour remonter le moral à Chujung.
Contenu sponsorisé
 
Re: × i'm lost × eunhye&chujung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide