Revenir en haut Aller en bas

Viens vite voir les nouveautés du mois !
Ce mois-ci c'est portes ouvertes chez les Gumiho ! N'hésites donc pas à les rejoindre si tu le souhaites ! Et tout ça sans passer pas la case propagande, n'est-ce pas génial ?
Au mois de Septembre, souviens-toi de filer !

From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha

:: Défouloir :: La boîte à souvenirs :: Archive Rps
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty Mer 25 Mai - 20:05
From a sweet flamingo to a murderer
JAECHA Sacha & Jaejae
Pouaaaaaaah, il est fatigué après cette journée intensive de cours. C'est pas possible de faire autant de trucs en si peu d'heures et pour un même cerveau. Il se frotte le front, se masse le nez et s'étale sur son lit tel un gros boulet paresseux et bien lourd. Comme s'il était accablé par cette journée. C'est un peu ça en fait. Il a pas vu Soony depuis hier, il ne sait pas vraiment s'il le verra ce soir, il est un peu ronchon et joyeux à la fois. Joyeux parce que rien que le fait de penser à son amoureux le rend heureux. Il soupire et reste là durant quinze bonnes minutes à regarder ses sms, ses réseaux sociaux et compagnie. Il prend des nouvelles de sa famille, de son père, se demandant quand Soony sera prêt pour passer le cap, se demandant ce qu'il fera vraiment si les gens ne l'aiment pas. Enfin, pas Minhwan, Minhwan-hyung, il a promis de les soutenir. Alors, y'aura au moins lui, mais dans son fort intérieur, il sait que son père le rejettera. Un soupir et il se lève enfin avant de... « Mi… Mimosa... ??? » et d'en lâcher son téléphone qui tombe sur le lit heureusement. Doucement, il attrape la petite boule de poils qui devait dormir au chaud sur la chaussette abandonnée et qu'il n'a pas vu à cause de sa literie jaune. « Mi… Mimosa... » Il le secoue, lui souffle sur le nez, essaie, mais rien ne fait. « J'ai tué… mon hamster... » Il a tué son petit doudou… « J'ai tué mon hamster... » Le sanglot éclate intensément dans sa gorge et il sort de la chambre pour aller dans la salle commune à la recherche d'un renard aimable qui pourra l'aider. « J'vais aller en prison ? » Oh mon dieu… oh Mimosa... Et personne qui semble là… Il renifle lourdement et se laisse glisser le long d'un mur avant de tenir la petite boule contre lui, demandant pardon inlassablement.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty Jeu 9 Juin - 20:54
JAECHA Sacha & Jaejae
Quatre heures de cours par jour est suffisant pour un tel cursus ; ça ne l'est pas pour autant lorsqu'il s'agit d'occuper sa journée. Proche de l'obtention du TOPIK et au vu de son niveau en langue, Sacha occupe désormais les cours du matin, ce qui lui laisse l'après-midi pour vaquer à ses occupations et dieu merci. Rentrée d'une séance de shopping, elle se décide à avancer les gumiho en s'affairant à la cuisine, déterminée à leur préparer un plat typique de chez elle pour faire voyager leurs papilles. Elle n'est pas foncièrement douée en cuisine, mais avec un peu d'application, elle s'en sort haut la main, et qu'importe si les éloges ne fusent pas sur son plat. Savoir qu'elle leur aura évité cette corvée suffit déjà à son bonheur simple. Le sourire aux lèvres, blondie remue ses hanches au rythme d'une musique qu'elle chantonne en tournant la sauce d'une cuillère en bois, persuadée d'être seule au dortoir. Pourtant, ce sont des lamentations et des geigneries qui la tirent de sa transe. Surprise, elle essuie ses mains au plus vite et gagne le salon, avant de froncer les sourcils et pincer ses lèvres face à la scène qui se déroule sous ses yeux. Elle est tendre, Sacha, et déteste lorsque les gens pleurent. Rapidement et sans même une once d'hésitation, elle s'avance vers Jae Hwan pour passer ses mains sur les siennes et observer le petit cadavre. « Qu'est-ce que tu as fait, mon Jae ? » C'est pas un reproche, c'est une question : elle veut le pousser à parler pour extérioriser sa détresse et ensuite viendra le temps des solutions. La mort d'un hamster peut sembler risible, et la réaction de l'homme disproportionnée, mais elle ne le voit pas de cet oeil. Si Jaehwan est aussi affecté, il doit avoir ses raisons, et elle-même sait combien on s'attache aux animaux, et se souvient de ses larmes lorsque Treasure a failli y passer. « c'est Mimosa ? » Ses pouces caressent le dos de ses mains tandis qu'elle adoucit davantage encore sa voix, dans un presque chuchotement.

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty Jeu 9 Juin - 23:04
JAECHA Sacha & Jaejae
La morve au nez, il renifle comme il peut pour empêcher ça de couler trop fortement lorsqu'une jolie voix féminine s'élève. Il redresse la tête et regarde la demoiselle flamant rose devant lui. Il a jamais osé l'approcher, mais secrètement, il est amoureux de ses cheveux et la trouve vraiment, vraiment, vraiment trop jolie. Sa lèvre tremble, ses yeux sont gorgées d'eau. Il renifle un peu plus et s'essuie le visage pour essayer d'être un peu plus présentable, mais ça marche pas. « Je l'ai écrasé... » Un couinement, un étouffement, et un sanglot qui éclate. « J'ai pas vu… j'ai pas fait exprès… Il était sur le lit, j'ai pas vu... » Mimosa. Il regarde la petite boule de poils sans vie dans ses mains, complètement dévasté. « C'est ma maman… qui… qui me l'avait… offert un peu avant… qu'elle meurt. » Il finit par avoir un hoquet sous l'émotion et le trop-plein avant de la fixer elle. « J'dois faire quoi ? » Il se frotte à nouveau avec sa manche sur son visage pour tenter de remettre sa vision normale et non plus totalement floutée par les larmes qui s'évacuent, mais entre nous, c'est peine perdue. Il avale sa salive comme il peut avant de caresser un peu son ami rongeur. « Tu crois qu'il a souffert…. ? »  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty Jeu 9 Juin - 23:17
JAECHA Sacha & Jaejae
Ses yeux avides de réponses fouillent dans ceux du garçon dont l'apparence lui importe peu. Elle sait à quel point on peut être dénaturés lorsqu'on est triste, lorsque le contrôle de notre corps nous échappe, et n'a que trop conscience du fait qu'il est bel homme dans d'autres circonstances. Douce et patiente, elle lui laisse le temps qu'il a besoin avant de finalement glisser une main à l'arrière de son crâne, et l'autre dans son dos, pour l'attirer contre lui dans une étreinte presque maternelle. Elle embrasse ses cheveux rendus humides par une sueur froide d'angoisse et de regret, fière d'être alors perchée sur ses talons qui lui auraient rendu la tache impossible par leur absence. « Ca serait arrivé à d'autres Jae. Et c'est d'ailleurs arrivé à d'autres. Te sens pas coupable, c'est pas ta faute, c'était une mauvaise coïncidence. » Elle ne peut pas lui dire que ça n'est pas un crime, pourtant : ce sont des mots toujours réfutés, parce qu'ils ne sont jamais pensés. Le fait est là : le rongeur est mort. Venant glisser ses ongles contre le crâne de l'homme en de douces caresses, elle chuchote à nouveau. « Il faut que tu trouves un endroit où laisser le corps de Mimosa maintenant, pour qu'il ne soit pas mangé par les chats. Il ne mérite pas ça. » Elle embrasse son front, ses cheveux à nouveau, et retrouve en Jaehwan un enfant dévasté qu'elle rassure comme une mère. Il éveille ses instincts profonds. « Il n'a pas souffert, il est mort sur le coup, et c'est une chance pour lui. Ne culpabilise pas Jae, si tu l'aimais autant, dis toi qu'il t'aimait tout autant. Et il n'aurait pas voulu te voir dans cet état, pas vrai ? C'est pas parce qu'un hamster est petit qu'il est dénué d'intelligence. Ils s'attachent aux gens et réfléchissent, alors soit sûr qu'il aurait préféré que tu sèches tes larmes. »

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty Ven 10 Juin - 20:46
JAECHA Sacha & Jaejae
 « Il faut que tu trouves un endroit où laisser le corps de Mimosa maintenant, pour qu'il ne soit pas mangé par les chats. Il ne mérite pas ça. » Cette petite phrase résonne dans sa tête de flamant rose. Lui offrir une tombe, ne pas le laisser se faire bouffer par les chats. Okay, d'accord, mais il ne sait pas comment faire. Il ravale ses sanglots lentement, mais sûrement, regardant son hamster qu'il continue de caresser lentement avant de regarder un peu la jolie demoiselle qui s'occupe de lui. Elle est tellement belle. « Il n'a pas souffert, il est mort sur le coup, et c'est une chance pour lui. Ne culpabilise pas Jae, si tu l'aimais autant, dis toi qu'il t'aimait tout autant. Et il n'aurait pas voulu te voir dans cet état, pas vrai ? C'est pas parce qu'un hamster est petit qu'il est dénué d'intelligence. Ils s'attachent aux gens et réfléchissent, alors soit sûr qu'il aurait préféré que tu sèches tes larmes. » Il la regarde un peux mieux et hoche la tête doucement. « Oui… D'accord... » Il se lève doucement, encore tremblant. « Je reviens... » Il part dans sa chambre et trouve une petite boite qu'il tapisse de coton pour y mettre son hamster dedans avant de la fermer, et la scotcher puis de sortir dehors. Au bout de plusieurs minutes, il revient tout penaud, les mains un peu abîmées et pleines de terre qu'il va vite laver. « ça sent bon... » Il inspire profondément avant de se sécher les mimines, puis de la regarder et venir l'enlacer contre son grand corps. « Merci beaucoup Sacha…. » Il reste contre elle, les berçant doucement avant d'essuyer ses yeux une bonne fois pour toute. « J'peux t'aider ? Je sais pas cuisiner… mais j'peux aider... »  
Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty Jeu 4 Aoû - 12:21
JAECHA Sacha & Jaejae
Elle ignore si ses mots ont eu l'impact escompté. Elle recule jusqu'au plan de travail sur lequel elle cuisinait, y pose le plat de ses mains ; ses yeux vissés sur le couloir où il a disparu, la blonde pince ses lèvres. Chaque douleur diffère d'une personne à l'autre, elle ne peut décemment juger celle du gumiho quelles qu'en soient les raisons ; la peine qu'il véhicule l'a touchée en plein cœur, elle esquisse sur ses lippes l'amorce d'un sourire mélancolique. Et lorsqu'elle ne le voit plus, ne l'entend plus, elle hausse les épaules et retourne son corps pour retourner à son occupation précédente, pleine de pensées divagantes (a-t-il besoin de temps, de solitude ?). Sacha rallume le feu, replonge la cuillère qu'elle meut sans entrain dans le plat en sauce en conception.  Sursaut soudain ; main sur le palpitant emballé. « Tu m'as fais peur Jae... » Il est blême encore pour ses yeux avides de détails, mais elle n'en a cure et lui adresse un sourire aussi doux qu'il lui est possible (parfois, pense-t-elle, il vaut mieux ne pas être seul, quelle que soit l'épreuve traversée). Elle rit même, peinée, lorsque son visage se retrouve contre le cou de l'homme plus grand qu'elle malgré tout. « Je n'ai rien fais. Puis tu sais que je suis là, d'accord ? » Elle l'aide à essuyer ses yeux et pose un baiser sur son front après l'avoir obligé à baisser la tête de ses deux mains manucurées. « J'ai bientôt fini mais je veux bien oui, on ira plus vite à deux ! » Désireuse de lui changer les idées, elle élargit son sourire et tapote son épaule, lui confiant l'ustensile de bois pour le laisser mélanger. En profite pour s'affairer à saler, poivrer ; se confier aussi. « Tu sais, je ne suis pas aveugle. Beaucoup de gens ici pensent que je suis une hystérique qui ne vit que pour l'argent. Tu sais quoi ? Je ne pense pas qu'ils aient tord. Mais je ne suis pas que ça, je vous aime tous énormément. Si tu as un problème ou envie de parler, tu n'hésites pas à me venir d'accord ? Même si je ne peux rien faire, je peux au moins t'écouter. »

Anonymous
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty Dim 7 Aoû - 13:56
JAECHA Sacha & Jaejae
« Je n'ai rien fais. Puis tu sais que je suis là, d'accord ? » « D'accord. » Il lui offre un beau sourire avec sa bouille de flamant rose blondinet avant de se ressaisir, puis d'attraper la cuillère en bois lorsqu'elle lui donne. Okay, touiller un plat, c'est pas si compliqué hn ? Alors il plonge l'ustensile dans la gamelle et remue lentement, mais sans vraiment s'arrêter avant de se frotter les yeux, comme un enfant en manque de sommeil via sa main libre. Il se berce un peu, une mélodie dans la tête avant de la regarder faire. Saler, poivrer, il en mettrait sûrement trop. Le poivre le fait éternuer alors qu'il renifle au même moment, et il s'éloigne pour atchoumer sans gâcher la nourriture, et sans s'arrêter de remuer pour autant. « Pardon. » Un petit rire lui échappe et il la regarde. « Tu sais, je ne suis pas aveugle. Beaucoup de gens ici pensent que je suis une hystérique qui ne vit que pour l'argent. Tu sais quoi ? Je ne pense pas qu'ils aient tord. Mais je ne suis pas que ça, je vous aime tous énormément. Si tu as un problème ou envie de parler, tu n'hésites pas à me venir d'accord ? Même si je ne peux rien faire, je peux au moins t'écouter. » Penchant la tête sur le côté comme un chiot, il la fixe, sa main agissant toujours, comme si son bras avait sa propre volonté. Ses joues se gonflent un peu et il secoue doucement la tête. « Je t'ai jamais vu comme ça moi. » Non, sincèrement, en même temps, quand on côtoie Minnie, les autres filles passent moins pour des aliens dans sa tête de Jaejae-mignon, mais non, il n'a jamais pensé ça de l'Américaine. « C'est pas important l'argent. » Il a cet air d'enfant innocent. « C'est bien, d'avoir ce qu'il faut pour vivre et être tranquille, mais c'est pas le plus important, et moi, ce que je me suis dit, c'est que tu étais très belle… et que ça devait être dur d'être loin de ton chez toi. Moi j'viens de Jeju, c'est coréen, mais c'est quand même un peu loin d'ici, ma petite île, faut y aller an avion, ou en bateau, ça coûte cher. » Il sourit un peu et continue de remuer le plat. « T'es un peu… comme une maman ! » Il hoche sa tête et sourit avant de lui embrasser ses cheveux roses. « Et tu sens bon. » Ouais, c'est bien de sentir bon. En étant avec Chungsu et Taz, il a presque oublié que les filles, ça sent bon.  
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
From a sweet flamingo to a murderer • Jaecha Empty

Tu peux prétendre être assez fort pour l’éviter mais le Crimson saura toujours te trouver.

Evolution de contexte en cours !

Tous aux abris, la Doyenne débarque !
Plus d'infos par ici !