88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant


CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Jeu 26 Mai - 16:57


hakimova e. teresa
i’ve been living in a state of dreaming

BIENVEILLANTE
(★★★✰✰)
AVARE
(★★★✰✰)
METHODIQUE
(★★★✰✰)
VANITEUSE
(★★★✰✰)
FANTASQUE
(★★★✰✰)
DESORDONNEE
(★★★★✰)
TOLERANTE
(★★★✰✰)
HYSTERIQUE
(★★★✰✰)
CHALEUREUSE
(★★★✰✰)
VANTARDE
(★★★✰✰)
nom : hakimova. prénom : teresa, elza. âge : 23 ans (depuis peu). date et lieu de naissance : le 23 mai à astana. origines : kazakhs et taïwanaises. nationalité : kazakh. cursus universitaire : ne fait pas d’études. métier : libraire. orientation sexuelle : bisexuelle. classe sociale : très juste.

Rumour has it...
elle utiliserait autant ses mains que ses pieds et serait donc très habile pour prendre des choses ou même manger (v.) + elle serait une ancienne championne de gymnastique dans son pays (f + mais elle faisait de la gym tout de même) + elle serait de confession musulmane poussée (f + ni même ses parents n’ont de religion) + elle s’immiscerait dans la vie de parfaits inconnus : tous ceux qui pénètrent dans sa librairie cocoon du moins (v + et ça énerve plus d’un) + elle serait prise pour une fille imbue de sa personne, aux doigts qui transformeraient tout en or (f + elle tente de vivre en dessous de ses moyens tout en prouvant qu’elle n’est pas dans le besoin) + ce serait une bosse dans tous les jeux intellectuels comme les sudoku, les mots croisés, duel quizz, etc … (v + c’est de cette manière qu’elle se cultive et qu’elle entretient son mental à défaut de faire des études) + elle serait très douée en matière de couture et ce serait elle-même qui se fabriquerait des pièces uniques (v.) + elle tomberait amoureuse facilement et serait convaincue d’avoir un charme irrésistible (f + elle laisse venir la bête mais entre facilement dans le jeu de quelqu’un qui en jette) +deux gros bergers allemands traineraient dans sa librairie et elle les aurait adopté (v + elle vous présente donc, jésus et bouddha)
Survole l'avatar, petit coquin.
Facts about him...
teresa est née au kazakshtan et a vécu une enfance sans histoires particulières. Amoureuse depuis plusieurs années de la culture asiatique et notamment coréenne, elle a pris son envol vers la capitale dès ses 18 ans. Elle a d’abord étudié un an la langue du pays à la fac avant d’abandonner les études sous l’ennui. A 19 ans, avec toutes ses économies, elle a racheté un vieil et petit immeuble de trois étages, elle y a installé sa librairie, salon de thé et vente de livres et de dvds d’occasion : l’Iris Brisée. Son commerce marche plutôt bien, et aujourd’hui ça fait plus de trois ans qu’elle est propriétaire de ce bien. Teresa se décrit comme quelqu’un de sociable et de bavarde, qui sait ce qu’elle veut et qui mise beaucoup sur la première rencontre avec quelqu’un. Elle aime ses deux chiens et s’inviter dans la vie des gens pour se mêler de tout et tenter peut-être de les aider. Elle prône la culture comme la véritable source de l’intelligence. Elle utilise beaucoup ses pieds. Elle fait brûler du papier d’Arménie dans sa librairie pour maintenir l’ambiance un peu nordique et craquant de l’endroit. Malgré sa gentillesse et son abus, teresa n’a pas beaucoup d’amis véritables : elle n’est pas à l’université et donc ne côtoie pas tous les jours les jeunes de son âge. Les seules personnes qu’elle est susceptible de connaitre sont les clients de son commerce et ceux qu’elle rencontre quand elle sort le soir. Maintenue dans une certaine routine, elle cherche ce qui pourrait bouleverser un peu sa vie.

Wanted
dead or alive...
Prédéfinis libres
hello darkness my old friend (♂)
c’est un homme qui a une activité professionnel des plus louches, il est potentiellement dangereux par son métier et pourtant, il a croisé la vie simple et assez tranquille de teresa. Il l’a entrainée dans son ombre et a instauré des idées noires à la demoiselle qui voit désormais l’existence d’un œil nouveau, qui constate les nombreux contrastes des lumières qui ne sont pas toujours de bons augures. Il ne la mêle pas spécialement à son activité mais il l’investit suffisamment pour la faire couler parfois involontairement ou parfois pour lui faire partager la difficulté de la vie qu’elle ne connait pas vraiment. La jeune femme n’a jamais connu de drames dans son histoire et elle le transmet sans le savoir à travers une certaine naïveté de ce côté-là.

this is just lust on the first night (♀)
teresa ne cache pas sa bisexualité. Pourquoi le faire ? qui peut la juger après tout ? un jour, alors qu’elle sortait, elle croisa cette fleur bleue qui lui tapa aussitôt dans l’œil. Elles parlèrent, burent ou non, et rentrèrent ensemble, passèrent une nuit agitée avant de se réveiller dans les bras l’une de l’autre. la jeune femme n’était nullement dérangée par ce qu’elles avaient pu faire ou dire, elle se leva simplement et quitta l’appartement de la demoiselle. Pourtant, dès qu’elle fut dehors, elle ne donna plus jamais de nouvelles à celle avec qui elle s’était liée pour une nuit, sans donner de véritables explications concrètes, l’ignorant quand elle la voyait ou quand elle s’approchait d’elle. Une fausse fuite ratée. Peut-être de la peur ? peut-être autre chose.

just fuck off (♂)
un beau garçon, qui s’était montré galant avec la demoiselle tout au long d’une journée après avoir traversé quelques difficultés pour avoir un rendez-vous avec teresa. La jeune femme semblait charmée par toutes les intentions que l’homme lui montrait, elle s’était enfin dit qu’il existait quelqu’un de ne pas trop malveillant. Elle s’était trompée. Le sujet ne cherchait qu’une seule chose en particulier : coucher avec la libraire, l’entrainer dans la foudre d’un échange brutal. Teresa se fit alors avoir royalement, passant la nuit avec lui, assouvissant ses désirs sans penser à ce qu’elle, voulait. Le lendemain, la demoiselle trouva ça écœurant et humiliant et préféra fuir et se terrer un moment dans un silence pour tenter de se dire que rien de tout ceci n’était réel. Depuis, elle haït cet homme qui l’a piégé, mais elle, a été trop bête pour ne pas se faire avoir.

spie (♂ ou ♀)
teresa épie la vie des gens. Il suffit d’un regard pour qu’elle identifie qui est devant elle aux premiers abords, parvenant ainsi à ses fins d’en savoir toujours plus. Un jour, quelqu’un décida de se venger, et choisit de faire la même. Et c’est ainsi qu’il commence à espionner la belle, qui trouve à la fois cette situation amusante bien que rapidement inconfortable.

Prédéfinis pris

Spoiler:
 


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Jeu 26 Mai - 16:58


you give me all
save me from fire

hwang cameron

#childhood #love
#tate #violet #strong

ft. suga
RP#0
cameron et teresa se connaissent depuis qu’ils ont treize ans. Rencontrés sur un forum de discussion pour jeunes adolescents, la première chose qui a plu à la jeune femme sur le garçon était le fait qu’il soit coréen et qu’il soit le seul qui ne lui avait pas demandé si elle pouvait lui montrer sa poitrine encore inexistante à l’époque. Ils apprirent à vite se connaitre au travers de lettres écrites ou de soirée skype ou ils se dévoraient discrètement des yeux. Quand teresa eut 18 ans, elle partit aussitôt à séoul malgré la réticence de ses parents et ce fut cameron qui s’occupa d’elle durant son installation et son intégration. C’était tellement étrange de rencontrer pour de vrai, quelqu’un à qui on a révélé des secrets lourds et intimes. Le gumiho avait toujours été là pour elle, dans toutes les étapes cruciales de sa vie et aujourd’hui plus que jamais. Pourtant, ce sont des sentiments bien différents qui commencent petit à petit à s’installer dans le cœur de la jeune femme qui se met alors à désirer son ami, à rechercher sa chaleur et sa proximité. […]
Gong Na Eul

#asshole #open #eyes
#bff #forlife

ft. taehyun
RP#0
rien n’aurait pu laisser supposer que ces deux-là deviennent amis. Na Eul, un bâtard blindé de thunes de première et teresa une pauvre libraire au cœur tendre. Pourtant, c’est en jugeant leur première rencontre que la jeune femme su que cette fois-ci, ça allait être différent. C’était il y a trois ans, peu après l’ouverture de la boutique que le jeune homme se présenta, visiblement charmé par les lieux. Ils commencèrent à discuter de manière assez courtoise jusqu’à ce que le client lui révèle ses petits côtés sombres, de petit pourri gâté capricieux. Teresa ne le jugea nullement, considérant qu’il y avait quelque chose d’intéressant à tirer d’un garçon qui se tiraille lui-même. Ce fut sûrement pour cette raison qu’ils commencèrent à se revoir en dehors de la librairie et aussi que la demoiselle s’attacha à lui, toujours l’écoutant parler sans jamais l’interrompre. Ils devinrent meilleurs amis de fil en aiguille, se détachant aujourd’hui, rarement l’un de l’autre.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Jeu 26 Mai - 16:58


boys
are my fantasy

heo jae hyeon

#sensei #student
#work #hard #help

ft. b-bomb
RP#0
pour teresa, jaehyeon est un fou. Elève certainement brillant et travailleur intensif qui slalome entre les études et le boulot de ses parents, c’est auprès de la commerçante qu’il s’est réfugié il y a quelque temps, visiblement fatigué et désemparé. Pour une fois que quelqu’un avait besoin de la jeune femme, elle n’allait pas le jeter dehors en le laissant se débrouiller avec ses problèmes. Non. dès lors qu’il entra dans sa librairie, elle se promit de l’aider comme elle le pourrait, voulant alors lui montrer qu’il n’avait pas forcément besoin d’études sérieuses pour parvenir à ses fins dans l’avenir : la culture oui oui. Néanmoins, c’est en l’encourageant à faire des choix et non en lui disant de laisser tomber l’université, que teresa compte l’aider, du mieux qu’elle peut. Elle est son maitre à penser, et lui son disciple.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Jeu 26 Mai - 16:59


girls
are my type

Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tag #tag
#tag #tag #tag

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Nom Prénom

#tags #tags #tags
#tags #tags

ft. avatar
RP#0
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Jeu 26 Mai - 17:06

fabu

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Jeu 26 Mai - 17:28

jihoon:russe:
que puis-je faire pour ton bonheur ?


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

VICE-PRESIDENT • i'll do my best
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9794-baik-mo-yeon-it-s-hard-to-console-those-who-are-heartbroken#369256 http://www.shaketheworld.net/t7912-baik-mo-yeon-reality-is-just- http://www.shaketheworld.net/t7927-baik-mo-yeon#272760


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Ven 27 Mai - 16:37

juste parce que tu as une belle poitrine je viens sur ta fiche #paf#
Bon j'ai pas encore totalement lu ta fiche, juste quelques infos mais je pense qu'il nous faudrait un lien négatif :erm:
je pars à la recherche d'une idée, mais si tu en as une je t'écoute, et si tu préfères positive ? as you want ♥



It's gonna be alright
Silence d’un mot, d’une larme. D’un frisson en dessous d’une trame. D’une rage enfermée tout au fond. Dans l’obscure, isolé, profond. Silence d’une décennie. De l’effroi qui les a unies. D’âmes lassées de tout. De dictateurs surtout.

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Sam 18 Juin - 17:20

lien négatif ça me va :emo: t'es jalouse c'tout :y: :heart:


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Sam 18 Juin - 17:35

bonjour :shy:

Revenir en haut Aller en bas

CITIZENS • life is unfair
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8197-hakimova-e-teresa-are-you-killing-for-yourself-or-for-your-saviour#283457 http://www.shaketheworld.net/t8137-hakimova-e-teresa-i-m-forever http://www.shaketheworld.net/t8196-hakimova-e-teresa#283453


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Sam 18 Juin - 18:20

oh coucou belle demoiselle :shy:


let's not fall in love
i know that i couldn't have it all, but without you i am afraid of fall

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour ☆  Aujourd'hui à 5:08


Revenir en haut Aller en bas

hakimova e. teresa + are you killing for yourself or for your saviour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» hakimova e. teresa + i'm forever chasing after time but everybody dies
» Killing Dissent /Sou Duvalier.
» TERESA PALMER ✤ we will stand tall
» Emily Wildworth. - ft. Teresa Palmer
» MINIE BLUE-IVY LAGERFELDT ► teresa palmer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Who Are You ? – Personnages :: Les fiches de liens-