88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
⎜ ♡♥♡♥♡ VA CHECK LES NEWS BAE ICI ♡♥♡♥♡ ⎜♡♥♡♥♡ N’HÉSITEZ PAS A REJOINDRE LES NEUGDAE, DIRECTEMENT ACCESSIBLE SANS BIZUTAGE ET SANS PROPAGANDE POUR LES NOUVEAUX INSCRITS♡♥♡♥♡ ⎜

Page 1 sur 1


PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8260-shin-hee-yeon-no-more-free-hug http://www.shaketheworld.net/t8248-shin-hee-yeon-ne-vous-fiez-pa http://www.shaketheworld.net/t8259-shin-hee-yeon#288892


Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 16:55


Shin Hee Yeon
oeil pour oeil, dent pour dent

A l'écoute
(★★★✰✰)
Impulsive
(★★★✰✰)
Fidèle
(★★★✰✰)
Rancunière
(★★★✰✰)
Engagée
(★★★✰✰)
Froide
(★★★✰✰)
Persévérante
(★★★✰✰)
Colérique
(★★★✰✰)
Créative
(★★★✰✰)
Secrète
(★★★✰✰)
nom : Shin. prénom : Hee Yeon. âge : 21 ans. date et lieu de naissance : 25.04.1995 à Incheon. origines : Coréenne. nationalité : Coréenne. cursus universitaire : 2ème année Bachelor en Langue Appliqué option Anglais et Japonais. métier : serveuse à mi-temps. orientation sexuelle : aucune elle n'est pas attirée par les femmes et fuit les hommes. classe sociale : pauvre. code du règlement : ok. tu veux t'investir ? Pyo un jour, Pyo toujours !

Rumour has it...
elle aurait tuée son père (faux) + elle serait cleptomane (vrai) + elle serait une pro du self défense (vrai) + elle serait bagarreuse (vrai) + elle serait du genre à envoyer bouler les gens sans raison (faux, elle a toujours une bonne raison) + elle serait encore vierge (faux) + elle aurait frappé le dernier mec qui lui a mis la main aux fesses (vrai et le mec doit encore s'en rappeller) + elle aurait un casier judiciaire de jeune délinquante (faux)
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
Hee Yeon est plutôt froide quand on ne la connait pas. Elle ne fait pas confiance aux gens facilement et bien qu’elle ait fait de gros effort dans ce domaine tout n’est pas encore parfait. Elle est plutôt réservée, elle ne parle pas facilement d’elle, préférant s’intéresser aux autres pour détourner la conversation. Elle ne parle pas de son passé, et si on lui pose des questions et qu’on insiste elle n’hésite pas à envoyer bouler les gens. Elle est très impulsive, mais grâce à sa pratique du self défense elle a appris à se contrôler, malgré tout si elle se sent agressé elle peut répliquer violement, grâce à son entrainement, elle n’a plus aucun problème pour mettre à l’amande un adversaire même plus grand et plus lourd qu’elle. Elle est extrêmement méfiante envers les hommes, dans sa tête ils sont tous potentiellement comme son père et pour cette raison elle n’a aucune confiance en eux. Elle ne supporte pas non plus l’idée qu’un homme la touche, même une simple accolade c’est impossible et si un mec à le malheur d’essayer, il risque au mieux de se faire copieusement insulter et au pire de finir avec le nez cassé. Elle a des tendances cleptomanes, elle ne vole jamais des gros trucs mais ne peux pas s’empêcher de voler. Elle sourit tout le temps et on pourrait croire sans la connaitre qu’elle nage dans le bonheur, mais c’est juste une façade, elle ne veut plus passé pour une victime fragile, alors elle prétend que tout va bien en surface pour qu’on ne lui pose pas de questions.
This is my story
la roue fini toujours par tourner
Hee Yeon est née à Incheon le 25 avril 1995 dans une famille plutôt modeste. Sa mère travaille beaucoup pour subvenir au besoin de la famille, son père est au chômage, il touche une pension d’invalidité et passe ces journées à boire de l’alcool et à insulter tout le monde. Dès son plus jeune âge Hee Yeon est une petite fille renfermée, à la maison elle ne parle pas, parce que dès qu’elle ouvre la bouche son père lui crie de se taire quand il ne la frappe pas. Si la petite arrive à encore à sourire c’est grâce à sa mère, les deux sont très proches et Hee Yeon comprend rapidement que si sa mère n’a pas encore quitté son père c’est parce qu’elle a peur de lui, une peur que ressent aussi Hee Yeon à proximité de son géniteur.
A l’école Hee Yeon est plutôt bonne élève, ces professeurs sont tout de même inquiet à son sujet parce que la petite fille n’a pas d’amis, elle reste dans son coin et ne parle à personne.
L’année de ces 12 ans, Hee Yeon va vivre son premier drame, alors qu’elle attend sa mère à la sortie de l’école cette dernière n’arrive pas, elle n’arrivera jamais. Un accident de la route comme il en arrive malheureusement beaucoup. En perdant sa mère, Hee Yeon perd sa seule amie. Elle déjà très timide et en retrait va se fermer totalement, au point de ne plus dire un mot à personne du jour au lendemain, s’enfermant ainsi dans son monde. Alarmé par ce comportement anormal pour une pré-ado, ces professeurs vont convoqués son père pour tenter de trouver une solution, ce qu’ils ne savaient pas c’est qu’au lieu d’aider Hee Yeon, c’est le début du cauchemar qu’ils vont amorcer.

Déjà pas très impliqué comme père, il ne supporte pas l’idée qu’on le pense démissionnaire même si c’est le cas. Pour punir sa fille de donner une si mauvaise image de lui auprès de ces profs il va la frapper. Et les coups qui étaient jusqu’à la plutôt rare vont pleuvoir de plus en plus souvent. Mais l’homme est malin, il ne la frappe jamais au visage, il ne veut pas laisser de traces visibles. Pendant deux ans la jeune fille va subir les coups en silence, faisant même mine d’aller mieux à l’école devant ces professeurs pour que son père ne soit plus jamais convoqué et ainsi éviter d’empirer la situation.

Mais ce qu’elle ne sait pas encore c’est que le simple fait de la voir grandir va considérablement empirer sa vie. Son père éternel alcoolique qui ne sort quasiment jamais de chez eux n’a pas retrouver de femme pour combler l’absence de son épouse décédée, et aucune femme n’aurait voulu de lui de toute manière, et s’il n’y prêtait pas attention en voyant sa fille grandir, devenir une petite femme plutôt jolie sa perversion va prendre une toute autre forme. Fini les gifles, les coups de ceinture et les brûlures de cigarette, non c’est une autre forme de violence que va découvrir Hee Yeon. Une nuit, alors que l’adolescente âgée maintenant de 14 ans, dors en essayant de s’évader dans ces rêves, son père entre dans sa chambre, tout se passe très vite et Hee Yeon n’a pas le temps de se défendre. A 14 ans, elle perd le peu d’innocence qui lui restait. Elle ne dira rien de ce qu’elle vit chez elle, elle n’a confiance en personne, elle a trop peur que ça ne fasse qu’empirer les choses, bien qu’elle ne voit plus comment elle pourrait tomber plus bas. Cette situation elle va la supporter pendant presque un an, subissant les visites nocturnes de son père presque quotidiennement. Jusqu’au jour où à l’école un de ces camarades la prenne dans ces bras, si lui n’avait aucune mauvaise intention, il voulait simplement plaisanter pour la jeune fille c’est une agression de plus. Elle s’extirpe des bras de son camarade et lui retourne un violent coup de poing, mettant son adversaire au tapis. Si elle écope d’une expulsion d’une semaine de l’école, elle prend conscience qu’elle peut se défendre. Mais son père n’a pas la carrure de crevette de son camarade de classe, alors elle décide d’apprendre à se défendre, elle s’inscrit alors à un cours de self défense, sans en parler à personne bien sûr, elle finance les cours en volant de l’argent à son père, de toute manière il est tellement bourré qu’il ne remarque presque jamais rien.

Après des mois d’entrainement Hee Yeon à suffisamment confiance en elle pour se retourner contre son géniteur. Alors que celui-ci la rejoint dans sa chambre une fois de plus, l’adolescence refuse qu’il la touche. Il va alors essayer de s’imposer par la force mais Hee Yeon a gagné en rapidité et elle laisse alors échapper toute la colère qu’elle porte en elle, les coups fusent, elle ne se savait pas si violente et pourtant elle laisse son père dans un sacré état. Après lui avoir balancer ces 4 vérités, la jeune femme appel une ambulance et quitte l’appartement, elle a désormais le courage de partir, elle a enfin eu ce déclic, elle a pris conscience qu’elle n’était pas obligée d’être une victime. Elle va rester quelques semaines dans la rue, elle n’a nulle part où aller, elle va voler sa nourriture, mendier aussi parfois. Puis elle va rencontrer une femme qui travaille dans un foyer pour les gens en difficulté, c’est elle qui va l’aider. Hee Yeon y restera quelques semaines avant de rejoindre un foyer pour adolescent à problème. Parce qu’elle ne ressent plus la pression de son père autour d’elle, elle commence petit à petit à aller mieux. Ces progrès sont lents mais chaque pas est un début de victoire, elle commence à parler aux gens, à se faire des amis. Mais elle n’oublie pas son passé et il y a des gestes qu’elle ne supporte toujours pas. Dès que quelqu’un la touche, même gentiment, elle réplique avec violence, c’est plus fort qu’elle. Hee Yeon continue les cours de self défense dans l’espoir d’apprendre à gérer cette colère et cette violence qu’elle a en elle.

A 16 ans elle découvre la musique, ça va considérablement changer sa vie. Elle va apprendre à jouer de la guitare, et va se servir de la musique pour canaliser son impulsivité et elle va enfin mettre des mots sur son mal-être. Ces chansons elle ne les montrera à personne, ça fait partie des choses qu’elle garde pour elle.

A 18 ans elle quitte son foyer, elle est désormais majeure et ne peut plus y rester, elle prend alors la décision de quitter Incheon, elle sait qu’elle n’a aucun avenir ici. Elle part d’abord à Séoul, voulant tenter sa chance dans la capitale, elle y restera presque 2 ans, mais sans diplôme difficile de trouver un vrai boulot, alors elle décide de reprendre ces études, elle avait tout arrêté après le lycée ne se voyant pas sur les bacs de la fac. Pourtant plus le temps passe et plus elle prend conscience de l’importance des études. Elle va tenter sa chance à l’Université de Séoul mais ratera les tests de peu, elle réussira néanmoins ceux de la Yonsei, elle commence donc ces études en langue appliqué en anglais et japonais, en apprenant d'autres langues elle à l'impression de voyager et de s'évader un peu.

Après une première année à la Yonsei, Hee Yeon a vraiment changé. Elle n’oublie pas son passé et elle garde parfois des réactions très violente que personne ne comprend, mais elle parle désormais plus facilement aux autres. Elle garde un sourire en permanence même si celui-ci n’est pas toujours très sincère elle ne montre pas quand ça ne va pas. C’est une étudiante moyenne, elle n’est pas première de la classe mais n’est pas non plus dans les derniers, elle fait de son mieux et se donne à fond, elle veut réussir à obtenir son diplôme, trouver un travail et enfin pouvoir prétendre à une vie « normale ».
About me
Je suis...

Infinity.

Je change juste tête mais je pouvais pas vous abandonner !!! ♥


Ahn So Hee

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u642][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Ahn So Hee </upper></taken> ✎ <lower>shin hee yeon</lower>



Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t10718-moon-ji-hoon-here-i-am-frozen-when-i-deserve-to-burn http://www.shaketheworld.net/t4733-moon-ji-hoon-a-man-chooses-a- http://www.shaketheworld.net/t1615-moon-ji-hoon-and-the-shade-fades-away


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 16:57

Ouh la transformation radicale :plz: :han:
Recoucou par ici, #pyoforever :oo: :y:


I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8260-shin-hee-yeon-no-more-free-hug http://www.shaketheworld.net/t8248-shin-hee-yeon-ne-vous-fiez-pa http://www.shaketheworld.net/t8259-shin-hee-yeon#288892


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 16:58

Oui on fait remet tout à zéro et on repart, il n'y a que le rose qui ne changera pas parce que bah les Pyos c'est les meilleurs ♥


i'm just a passenger


me and my shetland thanks Jae In ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas

MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t1656-armani-reeva-we-must-be-killers http://www.shaketheworld.net/t1616-armani-reeva-people-like-me-a http://www.shaketheworld.net/


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 17:20

wow ça c'est du changement :bago: rebienvenue sur stw et j'espère que ce perso-là te motivera plus :02:


Some people are born with tornados in their lives, but constellations in their eyes. Other people are born with stars at their feet, but their souls are lost at sea.

Revenir en haut Aller en bas

JEONGAL • my own way
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t6158-han-chujung-you-re-my-heroin#224038 http://www.shaketheworld.net/t8008-chujung-x-living-young-and-wi http://www.shaketheworld.net/


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 17:22

Adieu mon amerloc préféré T_____T
//part pleurer la disparition de son bff

Mais bon, t'as une belle gueule, alors ça pardonne, un peu :russe:
Jotem keumem tmtc :heart:

Amuse toi bieeeeeeeeeeeeen !! :'D


feeling used, but i'm still missing you. and i can't see the end of this, just wanna feel your kiss against my lips; and now all this time is passing by, but i still can't seem to tell you why it hurts me every time i see you. realize how much i need you

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN • the world is mine
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t5341-bang-wen-yi-x-i-m-just-right#203725 http://www.shaketheworld.net/t7450-ryu-jun-i-trusted-you-as-much http://www.shaketheworld.net/


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 17:25

Adieu coloc, Bienvenue jolie coeur :shy:
Jeremiah va me manquer mais je suis sûre qu'on trouvera de quoi s'amuser avec la jolie poupette :shy: ♥



“ Someone help, I know that it’s too late. Someone help even if it’s late. My fantasy in my embrace will stop everything. I want to live in my fantasy. It’s just a fantasy. Pain comes up like thorns. An empty sign like a night that lost the moon. My tragedy, if there’s only one way that opens ... Please save me, fantasy. ”

Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8260-shin-hee-yeon-no-more-free-hug http://www.shaketheworld.net/t8248-shin-hee-yeon-ne-vous-fiez-pa http://www.shaketheworld.net/t8259-shin-hee-yeon#288892


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 17:26

Freya ▬ merci ♥ et oui changement radical mais c'est pour la bonne cause ^^

Chuchu ▬ Jeremiah ne t'oubliera pas c'est promis, il t'enverra des cartes postales et tu pourras venir le voir aux USA ♥

Wen Yi ▬ ouiiiiii ♥ on va trouver elles ont déjà un truc en commun donc ca va aider déjà, et elle veut bien prendre le lit que laisse Jeremiah, il lui en faudra un de toute XD

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 17:32

ahhhhhhhhhhh enfin prise !
je la trouve assez inspirante la demoiselle :shy:
bon courage pour ce nouveau perso :heart:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8260-shin-hee-yeon-no-more-free-hug http://www.shaketheworld.net/t8248-shin-hee-yeon-ne-vous-fiez-pa http://www.shaketheworld.net/t8259-shin-hee-yeon#288892


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mar 31 Mai - 17:45

Merci ^^ et je la connaissais pas du tout mais en cherchant un vava je suis tombé sur elle et j'avoue que sa bouille m'a donné pleins d'idées ^^


i'm just a passenger


me and my shetland thanks Jae In ♥:
 

Revenir en haut Aller en bas

SANGO • i run the world
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7105-lee-su-ah#250565 http://www.shaketheworld.net/t74-lee-su-ah-feeling-so-high http://www.shaketheworld.net/t156p20-lee-su-ah#271834


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Mer 1 Juin - 10:46

rebienvenue chez toi :y: :y:


Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥


Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD et plus précisément chez les pyobeom
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es ! :03:


i'm waiting for you ...
I’m still expecting something. Is this only happening to me ? I go back to you thinking about the time we had. Your scent makes me look back oh I am.  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences ☆  Aujourd'hui à 6:46


Revenir en haut Aller en bas

Shin Hee Yeon ▬ ne vous fiez pas aux apparences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Aélys Bey ∆ Ne vous fiez pas à mon sourire
» Bill Clinton fighting Corruption: Méfiez-vous de son accolade qui dit tout
» Règle n°3 : méfiez-vous des toilettes ✗ le 24/02 vers 14h58
» Méfiez-vous du loup qui dort... {Louis-Victor de Mortemart}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Rescapés du Suneung-