sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Mer 1 Juin - 10:19
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Tenue ♡ Jodie était douée pour provoquer les situations cocasses et perdues d'avances. Et le pire, c'est que ça l'amusait tout particulièrement ! Une fois encore, elle n'avait pas réfléchie. Il avait suffit qu'on lui parle de fête, d'alcool, de jolis garçons et de bonnes musiques pour l'inclure dans la party. En même temps, un seul de ces éléments aurait suffit à la motiver, même si concernant l'alcool, elle évitait de trop en boire. Autant dire clairement, Jodie adorait être pompette. Elle était naturellement joyeuse de nature, mais perdre certaines de ses notions l'amusait dans la mesure où le monde lui paraissait tout de suite beaucoup plus beau, plus magnifique, puisque amoureuse de tout et tout le monde dans ces cas-là !! Elle adorait cette sensation mais n'en abusait jamais pour autant. Enfin, en règle générale. Et cette soirée fut l'une de celles où elle ne força en rien sur la boisson. Quatre ou cinq verres tout ou plus, qu'elle avait su espacer au cours de la soirée, préservant ainsi un minimum de lucidité tout en restant joyeuse. Ce n'était pas une fois à la fac qu'elle commettrait de pareilles boulettes ! Elle avait déjà passé deux années complètement pétées de sa vie, et à présent qu'elle s'était engagée à poursuivre des études, la belle était bien décidée à maintenir le cap ! Oui mais entre étudier et s'amuser, la demoiselle choisissait de faire les deux en même temps ! Restait à savoir jusqu'à combien de temps cela tiendrait encore…

« Vous êtes sure ? » prononça t-elle d'une voix absente, complètement à la ramasse. Jodie tombait littéralement de sommeil. Des personnes qu'elle avait brièvement côtoyé au cours de la nuit l'avaient aidé à retrouver son chemin jusqu'au dortoir des Sango. Elle avait beau les avoir suivi jusqu'ici, la jeune australienne n'avait pas le sentiment de reconnaître quoi que ce soit… Mais peut-être était-ce parce qu'elle s'évertuait à garder ses yeux fermés ! Cela lui apprendra à vouloir rester jusqu'à pas d'heure sans pouvoir en supporter la fatigue ! Et alors qu'une tierce personne l'aidait à rentrer dans le bâtiment, Jodie se retrouva illico-presto seule dans un long couloir… Oui, parce que ces derniers n'étaient pas de la même fraternité qu'elle. Alors elle força sur sa vue pour retrouver la bonne direction. Par expérience, elle évita d'allumer la lumière… Même si un peu de luminosité ne lui aurait pas fait de mal ! Au bout du compte elle s'arrêta devant une porte qu'elle jura familière alors que pas du tout ! Et sans faire de bruit, la belle se déchaussa avant d'entrer et se glissa à pas feutrée à l'intérieur de la chambre. Les yeux toujours à demi-clos, elle abandonna ses bottines au pas de la porte et referma derrière elle dans un léger claquement avant de se ruer en direction de son lit et de son plus fidèle ami du moment, Morphée. Tant pis pour le pyjama ! Elle n'avait même plus la force de se dévêtir, ni même, de se démaquiller. Pour une fois, elle ferait l'impasse… et il s'agissait du cadet de ses soucis ! Pourtant lorsqu'elle se faufila sous les draps, quelque chose de dur et de chaud aurait clairement dû attiser sa curiosité. Ce n'était pas franchement courant de rejoindre un homme à demi-nu en pleine nuit ! Surtout sans en avoir conscience ! Mais trop exténuée pour s'en rendre compte, la chaleur qu'il produisait l'aida même à s'endormir d'autant plus vite !! Alors elle poussa un long soupir d'aise, inconsciemment blottit contre le jeune homme qui lui servait aléatoirement de doudou grandeur nature et de super bouilloire... En fait, elle était carrément bien, là.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Mer 1 Juin - 11:50
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Cette nuit, je compte bien rattraper toutes mes heures de sommeil perdues. Travailler dans une discothèque n'est clairement pas de tout repos. Et puis, il faut se dire que je ne suis plus tout jeune maintenant pour supporter des presque nuits blanches à répétition. D'ailleurs, je passe au moins deux matinées à sécher les cours pour pouvoir me reposer et surtout pour continuer à être d'attaque lors des entraînements avec le crew. Alors, en ce moment, je profite du calme dés que j'en ai l'occasion. C'est quand même étrange de dire ça alors que je suis un mec qui passe son temps à déconner. Toutefois, certains sujets demeurent sensibles et je ne peux pas me permettre d'être fatigué. Cela entraînerait sûrement une blessure et honnêtement, je risque d'arrêter un magnifique soleil à partir de ce moment précis. Du coup, alors que je discutais avec mon colocataire et meilleur ami, mon pauvre corps affaibli sur le lit, j'ai fini par m'endormir sans prévenir. En même temps, une telle situation est inévitable puisque je n'ai cessé de profiter de la chaleur de ma couette.  Me plongeant alors dans le noir, je ne parviens même pas à rêver. En fait, je crois que je suis complètement dans une phase de sommeil profond mais reposant. De toute manière, même si ce n'est pas le cas, il faut savoir que je suis une personne qu'on ne peut réveiller, sauf exceptions. J'aime dormir, j'aime dormir pendant des heures. En plus, je n'ai mis aucune alarme pour demain matin alors rien ne peut me rendre pensif, me torturer pendant mon sommeil.

Malheureusement, je crois que l'être suprême tout là-haut est un peu en colère contre moi. Alors que j'imagine ma couette coller contre mon torse, je parcours cette imagination du bout des doigts comme si cette sensation n'est pas suffisante. Mais, bizarrement, la seule chose que je parviens à ressentir ressemble à quelque chose de gelé. Encore une connerie de Min Soo qui tente de me réveiller. Quelle heure est-il ? Je lâche un râlement, un brin contrarié. Pourquoi on vient m'embêter alors que je prends mon pied depuis tout à l'heure ?! Je commence donc à émerger avant de remarquer de nouveau quelque chose. Et pour le coup, ce n'est pas mon sens du toucher qui est remis en cause mais tout simplement mon odorat. En effet, une odeur étrange me parvient jusqu'aux narines et franchement ça ne sent pas la rose. Qu'est-ce que c'est ce délire ? Je fronce les sourcils, la tête dans le cul avant de prendre mon courage à deux mains afin d'entrouvrir les yeux maladroitement...  Et d'ailleurs, ces derniers finissent par apercevoir une chevelure qui ne m'appartient pas. OH-MON-DIEU ! Reculant contre le mur comme si je venais de voir un monstre, je me demande ce que fout cette nana dans mon pieu. Une nana dont les cheveux puent ! Je scrute ensuite entièrement la chambre à la recherche de la moindre caméra qui confirmerait ma théorie du piège. Mais rien... Mon meilleur ami est en train de dormir comme un gros bébé dans son lit. Ne me dites pas que celle-ci devait le rejoindre à la place ! Je tapote alors son épaule plus ou moins doucement mais la demoiselle ne semble pas se réveiller. Du coup, je me montre un peu plus insistant, agacé d'être réveillé de cette manière. « Hey oh, toi ! Qu'est-ce que tu fous ici ?! » Je pose ma main sur son bras, et contrairement à tout à l'heure où je profitais bien de son confort, je la bouscule un peu plus. « Ca se fait pas ! C'est mon lit pas le tien. »


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Mar 7 Juin - 16:20
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Tenue ♡ Voilà qu'on la secouait... On la secouait alors que quelques instants auparavant elle se sentait juste trop bien. Un faible râle s'échappant de ses lèvres, la belle se tourna et se retourna de façon consécutive sur elle-même tout en marmonnant des paroles incompréhensibles. Il valait mieux, sinon ça n'aurait pas été franchement joli à attendre ! Pourtant la jeune australienne n'était pas reconnue pour un vocabulaire déplaisant. Sauf en cas de force majeur… et cet exemple concret n'était pas à reproduire. Quant elle dormait, elle n'aimait pas non plus être réveillée… Oui, sauf qu'elle était clairement la fautive dans cette histoire ! Loin de se douter de la boulette monumentale du jour – ou du soir selon les avis – la jeune femme grommela et s'efforça malgré-elle à lever les paupières. Du moins un œil pour commencer. Ce qu'elle vit se révéla plutôt trouble, si bien qu'elle fit l'effort de se redresser en ouvrant le second oeil. Elle en oublia totalement le fait d'être maquillé et se frotta instinctivement les yeux comme pour mieux voir… Sauf qu'elle jura par la même occasion parce qu'elle venait de capter la bêtise qu'elle venait faite, mais pas la plus importante ! Si ressembler à un panda n'était pas déjà un comble, elle ne s'était clairement pas attendue à partager un lit avec un pur inconnu !! Prise au dépourvu, elle sursauta à son tour et eut l'intelligence de bloquer un cri lorsqu'elle ramena ses petites mains contre sa bouche. Pensant bien au fait de ne pas réveiller tout le dortoir, Jodie ne comprit pas l'immédiat ce qui pouvait bien se passer… Ni même, ce qu'il avait pu dire avant. « C'est quoi ce délire ? Qu'est-ce que tu fais dans mon lit ? » Aussitôt avait-elle soufflé ces mots qu'elle réalisa de part le regard qu'il lui lançait qu'elle se gourait lourdement. Confuse, la demoiselle jeta un bref regard circulaire avant de constater que l'environnement était quelque peu différent. Même dans l'obscurité, certains détails n'allaient tout simplement pas. Il manquait bien des lits, mais ce n'était certainement pas le plus flagrant. Du tout au tout, la jeune australienne aborda une mine triste et déconfite. Elle s'était trompée de chambre… « Oh mon dieu… pardon. Je me suis trompée ! » Non sans déconner. Il ne l'avait pas remarqué !

Sincèrement confuse, elle lui adressa une inclinaison de la tête au moment où elle s'extirpa du lit. En plus de la honte qui s'accumulait, la petite marcha sur un objet non-identifié qui manqua de peu de réveiller le second résidant !! Plus de peur que de mal, la demoiselle traversa l'habitacle sur la pointe des pieds et veilla à faire le moins de bruit possible. Elle n'était pas fière d'elle. Du tout. Et alors que son corps s'extirpait silencieusement de la chambre, ce ne fut qu'une fois dans le couloir qu'elle réalisa avoir oublié ses bottines à l'entrée ! Mais quelle cruche ! Définitivement perdue, la jeune femme leva sa paume et se donna de frénétique tapes contre le front. Premièrement pour achever les dernières neurones qui lui restait ! Mais surtout pour rester belle et bien éveillée ! Elle n'en demeurait pas moins exténuée comme auparavant, et l'embarras qui s'ajoutait dans son panel émotionnel la fit dangereusement tanguer sur ses guibolles. Ne tenant plus debout, Jodie préféra s'adosser le long du mur afin de recouvrer toutes ses pensées. Elle ne pouvait pas retourner à l'intérieur pour récupérer ses chaussures, c'était impensable. Oui mais elle allait faire comment pour retrouver son chemin aussi ? L'angoisse la submergeant, la blondinette se recroquevilla sur elle-même et planta sa petite tête entre ses jambes. Elle ignorait un peu pour quelle raison mais elle fut transpercée par un léger sanglot. Il n'avait rien dit ou fait de véritablement méchant pourtant. Au contraire, il s'était même montré plutôt sympa… Mais elle était terriblement gênée et embêtée. Ses pleurs étaient nerveux, rien de plus. Et vu la dégaine qu'elle se payait, autant dire qu'elle n'était plus à ça près !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Jeu 23 Juin - 21:07
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Mon réveil ne m'enchante pas. On est en plein milieu de la nuit et même dans un tel moment, on ose me déranger. La tête dans le brouillard, je mets plusieurs secondes avant de comprendre que j'effleure une femme depuis tout à l'heure. Ou pire, que je me colle à elle. Je ne suis pas du genre à profiter des demoiselles, surtout quand celles-ci ont trop bu. Et pour le coup, l'odeur qui me parvient aux narines me permet de comprendre que cette parfaite inconnue illustre parfaitement ce cas. Du coup, ma surprise se traduit par quelques paroles afin que l'asiatique quitte mon lit au plus vite. Je ne suis pas spécialement conciliant avec elle mais après tout, qui me dit que cette demoiselle n'a pas cherché à abuser de mon corps ? Depuis que je danse au club, j'ai rencontré quelques groupies à la fin de mes horaires. Et pour le coup, j'ai un peu peur que l'une d'entre elles m'ait suivi jusqu'au dortoir. Mon dieu mon dieu ! Par chance, je n'arrive pas à bien entendre les propos qu'elle tient juste après ma première remarque. Baissant la tête, je tente d'apercevoir son visage mais le peu de lumières dans la chambre ne m'aide pas à l'identifier. De toute manière, j'ai pris la décision de la faire sortir de mon lit. Alors, à défaut de la voir bouger plus que ça, je continue d'insister comme un gamin capricieux. Et, cela porte vraiment ses fruits puisque je vois la demoiselle s'échapper des couvertures sans oublier de présenter ses excuses. J'attrape un des draps et remonte le tout vers mon torse afin de me protéger. J'ai l'impression de ressembler à une pauvre nana qui flippe dans un film d'horreur mais peu importe. Je suis un peu scandalisé par cette intrusion que je tiens à dissimuler à mon colocataire. Pourtant, ce n'est pas une chose facile quand on voit le remue-ménage que crée l'ivrogne. Face à une telle situation, mes instincts d'homme gentil me pousse à me lever pour l'aider à se trouver un passage. Même si on ne peut pas voir grand-chose, je pourrais toujours situer dans ma chambre tant bien que mal. Mais j'ai à peine le temps de me mettre debout que la blonde s'échappe avant de fermer la porte. Je pousse un long soupir tout en fourrant ma main frénétiquement dans ma chevelure complètement décoiffée. J'analyse ensuite toutes les parcelles du sol et compte bien fermer la porte à clé pour que cet incident ne se reproduit plus. Toutefois, dés que j'arrive à hauteur de l'entrée, j'entends des petits sons bizarres provenant du couloir. A quoi joue t-elle ? J'arque un sourcil, un peu perdu dans tout ce foutoir avant d'imaginer le pire. Parce qu'aux sons que j'entends, j'ai la sensation que la demoiselle s'assègne des cons ! Jetant un regard rapide vers Min Soo, celui-ci dort encore profondément. J'en profite alors pour ouvrir la porte et vérifie l'état de l'intruse. Cette dernière est justement en train de chouiner. Je m'accroupis de façon bienveillante et comme une mère qui tente de comprendre les maux de son enfant. « Pourquoi tu pleures ?! » J'ai été méchant... Mais jungie n'est pas méchant. Aish. Je pose ma main sur son poignet et inspecte son corps. « Tu te fais souvent du mal ? Je t'ai entendu... » Et oui. Je suis trop fatigué pour me rendre compte que je me fais trop de films.  


[/quote]
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Dim 3 Juil - 16:53
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Tenue ♡ C'était la honte. La grosse honte. L'histoire de sa vie presque… Oui, parce qu'en tant normal ce genre de situation ne lui faisait pas autant bobo au cœur. Elle ignorait pourquoi tout cela lui broyait tant les tripes ! Sûrement parce qu'elle n'était pas assez bourrée pour le prendre à la rigolade… Ou autant dire qu'elle ne l'était plus du tout ! Puisqu'elle avait enfilé les verres seulement en début de soirée, son organisme avait eu le temps de digérer ses moindres trépas. Même si elle avait connu mieux comme pire, concernant son odeur corporelle actuelle. En toute franchise, elle ne s'en rendait pas encore compte. Elle le réaliserait plutôt d'ici quelques heures, en se réveillant d'une pénible nuit. C'était bien marrant de boire et de danser jusqu'au bout de la nuit, il n'empêche que les dégâts qu'elle était comme n'importe qui en lendemain de fête. Un déchet ambulant, ni plus ni moins. Sauf qu'en général, il n'y avait personne pour la voir ainsi, ni même le prétendre ! Car son premier geste, la plupart du temps en émergeant du pays des enfers, était de prendre une aspirine, une bonne douche, ainsi qu'un bain de bouche suite au brossage de dents ! Ni vu ni connu, elle redevenait la belle et insouciante Bae Jodie que tout le monde adorait… Mais en attendant ce moment, elle avait encore quelques heures à grappiller et une chambre à atteindre surtout ! Oui… sauf qu'elle ne savait pas du tout où est-ce qu'elle se situait ! Les larmes trahissant sa nervosité et son embarras certain, la belle ne réalisa pas tout de suite la seconde présence qui lui fit alors face. Ainsi accroupis devant elle, Jodie releva la tête de ses jambes et eut un léger sursaut. Elle s'efforça à ne pas chouiner de plus belle lorsqu'il lui demanda pourquoi est-ce qu'elle pleurait ! Les nerfs à vif, la blondinette pointa un doigt accusateur en sa direction, telle une enfant à qui l'on revenait faire un sermon. « A ton avis ! A cause de toi ! » Elle en avait réellement oublié d'être silencieuse, sa voix résonnant dans le grand couloir. Ce fut en grande partie à cause de cela qu'elle se raidit du tout au tout et qu'elle ramena ses bras autour de ses jambes. Elle se recroquevilla un peu plus. « Que veux-tu dire ? Je n'ai pas mal… Ce sont justes des larmes… nerveuses ! Oui, c'est nerveux. » Ce qui n'était pas totalement faux même si elle ne voyait toujours pas ce qu'il avait voulu dire... par entendre. « Mais qu'est-ce que tu fais là ? » Tout cela avait été suffisamment embarrassant dans le genre. Elle s'était trompée de lit et s'était faite virer comme une mal-propre. Que voulait-il de plus ? Des excuses ? Il lui semblait pourtant l'avoir déjà fait… Alors quoi ? C'était pour se moquer d'elle ? « Rassure-moi, je suis bien dans le dortoir des Sango ? Je me suis pas totalement plantée ? » Il faisait nuit et elle était nouvelle à Yonsei. Il ne pouvait évidemment pas le savoir, tout comme il ignorait sûrement qu'elle était une nouvelle recrue de la maison. En tout cas, elle espérait qu'il ne retiendrait pas son visage, sinon elle était bonne pour être charriée pendant un moment à ce sujet ! Elle renifla un peu avant de se redresser sur ses deux jambes, toujours dépourvue de ses bottines… En se rappelant ce léger détail, la demoiselle grimaça un peu avant de soutenir le regard de cet inconnu à qui elle avait violé son intimité. « Ah oui… puisque tu es là… ça t'embêterait d'aller récupérer mes chaussures ? » C'était plutôt culotté mais cela l'aurait été d'autant plus si elle y était retournée elle-même non ? Histoire de l'encourager à la tâche, la belle lui esquissa un timide sourire, le plus innocent au monde.


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Ven 15 Juil - 17:45
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Après cet échange des plus musclés selon le jugement d'un mec pas du tout réveillé, les bruits à l'extérieur de ma chambre me poussent à me lever afin de vérifier si tout va bien. Ou devrais-je plutôt dire que tout se passe bien pour cette femme qui a décidé de rejoindre mon lit en douce. Me faufilant tant bien que mal, je referme la porte derrière moi dés que la possibilité se présente. Puis, je fais l'état des lieux et remarque des larmes qui coulent goutte par goutte sur les joues de cette demoiselle. Et pour le coup, je ne cache pas ma surprise quand elle m'annonce que je suis à l'origine  de ses maux. En plus, elle le hurle sans aucune gêne dans les couloirs ! Ecarquillant grand les yeux, je pose mon doigt sur mes lèvres et fais un '' sshhh '' pour qu'elle ferme son clapet. Franchement, je ne comprends pas pourquoi elle se met dans des états pareils. Au fond, c'est normal de réagir de cette manière. On a tous une intimité et … En tout cas, je suis choqué qu'un simple inconnu peut l'atteindre autant. C'est à se demander si je ne suis pas le coup de cœur de la demoiselle. De ce fait, je l'interroge pour savoir si elle souffre ou non. A la base, c'est dû aux bruits que j'ai entendu depuis mon lit mais je dois me préparer à n'importe quelle réponse avec une tarée comme elle ! Ne la lâchant pas du regard, je tousse doucement avant de regarder à droite et à gauche un peu gêné. « Nerveuse ? Je te rends nerveuse ? » Je gratte doucement ma tête et échappe un rire que je ne saurais qualifier. En fait, quand j'étais très timide, je lâchais toujours ce rire quand on m'adressait la parole. Le dos collé au mur, je finis par me faire glisser contre celui-ci pour me mettre à la hauteur de la jeune femme qui semble être au bout de sa vie. Face à ça, je ne peux pas m'empêcher d'afficher une mine peinée. La pauvre est au fond du trou et je ne sais pas quoi dire pour lui remonter le moral. « Je t'ai entendu faire du bruit alors je suis venu vérifier si tu n'avais pas encore perdu la tête ! » Je secoue la tête et m'empresse d'ajouter: « Une femme s'invite dans mon lit et réveille tout le bâtiment, je me devais de surveiller tout ça, non ? D'ailleurs, c'est quoi ton nom ? » Cependant, la jeune femme me pose une tout autre question. « Oui c'est bien ça … Tu cherches quelqu'un ? » Je fronce doucement les sourcils et tente de me rappeler de son visage. Si son copain ou copine vit ici, j'aurais sûrement déjà vu son visage. Il faut dire que je commence à faire partie des meubles de mon côté. En attendant, je commence à croire qu'elle profite un peu trop de ma gentillesse. Comme tous les autres en fait. Je lâche un soupir un brin agacé. Un très petit même car je ne suis pas doué pour avoir des airs méchants. De plus, ma tête à peine réveillée ne colle pas trop à l'idée. Du coup, je ressemble à tout et n'importe quoi. Mais heureusement, l'idée est là: « Hey oh ! Tu squattes mon lit et en plus je dois te rendre service ? » Je bouge la tête à l'opposé d'elle, scrute ensuite la porte et murmure un '' Je te jure '' sûrement inaudible pour elle. « Tu me promets de te taire pendant ce temps là ? » En même temps, je tourne de nouveau la tête pour croiser son regard. Je tiens à voir une lueur dans ce dernier qui me fera penser que je peux lui faire entièrement confiance. « Bon, reste ici » dis-je en guise de dernière recommandation. Puis, je rentre de nouveau dans ma chambre pour récupérer ses talons. Je mets notamment un peu de temps pour y parvenir. Je reviens sur mes pas avant de sentir un truc me rentrer dans le pied droit. Lâchant un léger cri, j'ouvre la porte en trombe et fais une roulade sur le sol en attrapant l'endroit touché. Et comme un idiot, je me prends également un de ses talons dans le dos. « Ouille ouille !!! » 


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Mar 19 Juil - 12:07
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Tenue ♡ Il semblait avoir un soucis de compréhension… A moins que ce ne soit à cause d'elle ? La belle omettait quelques détails. Comme le fait qu'elle était une nouvelle Sango, pour ne pas dire une nouvelle de la tribu, une recrue de dernières minutes. Chose qu'il n'allait probablement jamais croire ou comprendre d'après les circonstances !! Ou s'il finissait par l'accepter à un moment donné, ce n'était pas sûr que leurs chemins se recroisèrent à nouveau… Bonjour la première impression. Si cela se trouve, ce type était vachement populaire et pouvait prétendre à une influence dans ce gang de requins ! Pour l'heure, Jodie préférait ne pas trop y penser. Elle avait bien plus à se soucier du moment présent et clairement, cette histoire se révélerait être la plus honteuse de toute sa vie !! Ne comprenant pas tout de suite – voir même jamais – ce qu'il cherchait à entendre par « nerveuse » la demoiselle grimaça un peu en se demandant par quelle logique il fonctionnait. C'était un abruti ou quoi ? Elle n'avait jamais prétendu être nerveuse par sa faute ! Enfin, pas dans ce sens là du moins !! « Ce sont mes larmes qui sont nerveuses ! J'y peux rien si elles tombent toutes seules ! Tu crois que ça m'amuse ? » s'exclama t-elle sans prendre en compte ses « sshhh » intempestif. Elle arqua les sourcils d'un air blasé en le voyant à nouveau plaquer son doigt contre ses lèvres. C'est bon, elle avait compris maintenant. Elle se tairait. Mais qu'il arrête d'insinuer des choses ridicules qui la faisait sortir ses gongs ! A croire qu'il s'amusait presque de la situation ou qu'il n'était pas suffisamment intelligent pour comprendre ce qui se passait… Elle soupira longuement. « Je t'ai dis que c'était une erreur… Je ne voulais pas m'inviter dans ton lit ! J'ai jamais voulu squatter qui que ce soit ! » Ah merde. Elle venait une nouvelle fois de gueuler. Peine perdue… En entendant les répercutions de ses propres échos, la demoiselle laissa retomber sa tête entre ses mains. Purée, qu'est-ce qu'elle détestait être hypersensible comme ça… « Mon nom… ? » Tiens, parce que ça l'intéressait de savoir ? Elle releva la tête. « Jodie… Bae Jodie. » lui révéla t-elle dans le plus grand des calmes pour une fois. Elle renifla un peu plus et oublia d'être élégante. De toute manière, l'image qu'il se faisait d'elle était probablement monstrueuse. Pire que zéro ! Enfin, il accepta sa requête ; celle d'aller récupérer ses chaussures. Ce qui la fit enfin un peu sourire après toutes ces moments passés à crier ou à chouiner. « Promis… » marmonna t-elle comme une enfant à qui l'on faisait la morale. Non mais sérieusement celui-là... Elle se fit violence exprès pour lui prouver qu'elle était une grande et qu'elle en était capable ! Seulement, la belle ne s'était absolument pas attendue à entendre un tel boucan une fois qu'il fut à l'intérieur. Bien que surprise, elle ne se releva pas tout de suite le long de ce mur pour découvrir ce qui se passait. A la place, elle se posa tout un tas de question. La plus importante : fuir ou rester. Car en fait, détaler comme une voleuse était peut-être la meilleure chose à faire. Mais maintenant qu'il connaissait son nom, elle était bien embarrassée quoi. Rah quelle idiote ! « Et puis zut ! » Il avait sûrement réveillé son coloc et elle n'était pas suffisamment forte pour supporter l'affiche et les rires d'une seconde personne… Alors la blondinette se releva avec la ferme intention de partir. Elle trottina dans une direction opposée sans trop savoir où elle allait. Elle n'osait pas franchement courir au risque de se faire entendre et donnait plus l'impression de marcher sur la pointe des pieds qu'autre chose ! Pire que ça, ce couloir sombre et sans éclairage lui flanquait la pétoche de sa vie ! Peut-être aurait-elle mieux fait de rester en Tasmanie, à supporter ce job de caissière qui lui procurait tout de même moins d'embarras et de frayeurs qu'en ce moment-même ! Et fallait le faire quoi !


Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | Lun 25 Juil - 19:16
Citer EditerSupprimer

bonne nuit les petits
jung hwa & jodie

Je n’ai jamais rien compris aux femmes mais celle-ci bat clairement des records. La regardant d’un air idiot et fatigué, je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle se met à brailler pour me répondre. Je suis à un mètre d’elle mais rien à faire… En plus de me réveiller, la jeune femme meurt d’envie de faire un concert en plein milieu du dortoir. Du coup, étant encore la seule personne debout à cette heure-ci, je me dois de l’arrêter pour ne pas déranger l’équilibre et le sommeil des autres membres de ma fraternité. Sauf que la tâche s’avère de plus en plus délicate puisque la demoiselle ne parvient pas à arrêter ses larmes nerveuses. Poussant un faible soupir, je suis un peu frustré quand elle demande de lui rendre service. Honnêtement, elle ne mérite pas. Depuis que je suis allé la rejoindre, l’ivrogne ne fait aucun effort pour me faire plaisir. Alors pourquoi devrais-je l’aider ? Tout simplement pour la mission que je me suis auto-proclamé. « Oui, oui, pas besoin de crier. » Elle crie, me prend pour l’imbécile que je suis. Je suis un peu décontenancé par tout ce travail mais je prends quand même le temps de lui demander son nom pour des raisons plus ou moins logiques. De un, j’aimerais bien savoir à qui j’ai affaire. De deux, je voudrais connaître le responsable. Non parce que si elle se plante de sa chambre, c’est qu’elle veut sûrement voir quelqu’un dans le dortoir. A moins que la jeune femme fasse partie de la fraternité ? Son nom ne me dit strictement rien. Levant les yeux au ciel, j’accepte finalement d’aller récupérer ses chaussures si elle reste vraiment silencieuse cette fois-ci. Retournant alors en arrière, j’entre de nouveau dans ma chambre et fouille pendant plusieurs minutes avant de voir ses escarpins. Malheureusement, une chute ne tarde pas à arriver du fait de ma maladresse légendaire. Prenant un des talons dans mon pied, je tente de retenir un cri de douleur et lâche finalement des sons étranges. Je presse automatiquement mon pied blessé de mes mains avant de regarder là où est la jeune femme est censée se tenir. Oui censée car elle n’est plus là ! Écarquillant les yeux, je me relève du mieux que je peux et referme la porte de ma chambre derrière moi. Je frotte mon visage et lâche un énième juron. « Jodie ! » interpellai-je dans un soupir grave et fort et me dirige dans une partie du couloir pour la retrouver. Mes yeux ne peuvent pas encore supporter la lumière et pourtant, je n’ai pas réellement le choix. Allumant la lumière du couloir, j’aperçois la jeune femme en train de marcher dans une posture bien étrange. Je me mets à trottiner et l’attrape par le bras avant qu’elle ne m’échappe pas encore : « Il faut que je t’attache à quelque chose ou quoi ? » Je colle ses talons à sa poitrine. « Tiens, c’est pour toi. Maintenant, tu es libre de rentrer chez toi. » Mon lit m’attend, ouais ! Cependant, je finis par capter qu’un de ses talons se retrouve cassé. Ok, là elle va réellement m’incendier. Affichant un sourire gêné, je pose mes mains sur ses épaules et la pousse vers la sortie du dortoir. « Merci de ta visite, hein, rentre bien ! »


Contenu sponsorisé
 
Re: Bonne nuit les petits... || feat Jung Hwa ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide