Revenir en haut Aller en bas

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Juin - 16:32
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : lee aidan x armani raï x oh hana
Durée (ou date) : je dirai depuis début mai jusqu'à une date indéterminée pour le moment
Raison : j'ai pas envie de me faire supprimer :russe:
en début de mois, c'était la panne d'internet puis les partiels, puis baisse de motivation, puis le boulot et surtout l'envie de vivre ma vie. alors je vous aime, je vous oublie pas mais là, c'est hardcore pour moi de suivre sur les forums alors je préfère poster une absence et revenir dans pas longtemps pour vous faire l'amour!
Moon Ji Hoon
❝ CRAZIEST ❣ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Mer 1 Juin - 16:37
Mon petit coeur d'amour :plz: :heart: :heart:
Profite de ta vie, tu as raison, ça fait du bien de se déconnecter de l'ordinateur ! Tu restes dans mon coeur et mes pensées, je t'aime fort fort fort et je t'envoie pleins d'ondes positives :shy: #nohomo :y:

I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you, so intimate that your hand upon my chest is my hand, so intimate that when I fall asleep your eyes close. — .
Pablo Neruda , 100 Love Sonnets.
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 4 Juin - 17:07
prends le temps qu'il te faut :02: une pause ça fait toujours du bien, et ça va surement te rendre ton inspiration :perv:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Ven 10 Juin - 19:43
reviens :finger:
(:heart:)
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 11 Juin - 11:29
je suis là sans être là en fait, j'(essaie) de me mettre à jour mais :mdr: :mdr:

et :finger:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Juin - 17:50
bébé tu m'manques :heart:
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Dim 26 Juin - 21:09
moh mon petit coeur... je reviens vraiment dans une semaine, dès que mon boulot est fini! :heart:
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Sam 2 Juil - 14:33
préviens nous :heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Invité
Invité
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Juil - 12:03
me is back
Lee Su Ah
❝ GOLDEN ★ MEMBER
PLUS D'INFORMATIONS ?
Lun 4 Juil - 12:21
j'archiveeee, bon retour :heart:

My heart that shakes and deepens. Love is locked in the sea a dazzling feeling. The night of the Han River walking together, I heard your sweet voice laugther and said: i will forever and ever cherish our blooming days, babe.
hush - primary
Contenu sponsorisé
PLUS D'INFORMATIONS ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant