|
Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Mer 1 Juin - 16:32 |
Absence / RalentissementNom du/des compte(s) : lee aidan x armani raï x oh hanaDurée (ou date) : je dirai depuis début mai jusqu'à une date indéterminée pour le momentRaison : j'ai pas envie de me faire supprimer  en début de mois, c'était la panne d'internet puis les partiels, puis baisse de motivation, puis le boulot et surtout l'envie de vivre ma vie. alors je vous aime, je vous oublie pas mais là, c'est hardcore pour moi de suivre sur les forums alors je préfère poster une absence et revenir dans pas longtemps pour vous faire l'amour!
|
|  | CITIZENS • life is unfair PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : tragie the meme expert › date d'inscription : 13/12/2014 › messages : 5909 › âge : 25 › crédits : ava: suture ; signa: lion's tears › célébrité : the fucking perfect kim jong hyun aka jr (nu'est), the most beautiful. the most impredictable. the god among the others. › vie de moi, j'suis schizo : namseon le fabuleux
M O O N J I H O O N
« J’enterrerai derrière moi
L’idiot qu’on veut que je sois »
gns ✎ phone ✎ chronologie ✎ twitter
« Je veux la gloire à mes genoux
Je veux le monde ou rien du tout
Pas les menus plaisirs, pas les petits désirs, les privilèges
Je veux l'épée de l’amour fou
Je veux la corde à votre cou
Pas les menus plaisirs, pas les petits sourires, les sortilèges »

Ji Hoon a un TOC: trouble obsessionnel du comportement. Il est victime de préoccupation excessive avec l’organisation et la symétrie. Il dispose les choses selon un agencement précis, range les choses ou les plie d’une certaine façon. Le contrôle et l' ordre sont deux points majeurs de sa vie à tel point qu'il en devient malade. Comment lui faire péter les plombs ? Montrez-lui une chambre en bordel ou cassez ses plans. Il sera déstabilisé.
En Décembre 2015, Ji Hoon provoque un accident de voiture en s'endormant au volant. Il y a mis en danger la vie de Joo Hee, sa petite amie, qui a fait une fausse-couche sur le coup. Ji Hoon est resté dans le coma pendant trois semaines et a subi deux opérations chirurgicales lourdes. Depuis, il est contraint de se déplacer avec une canne, triste séquelle d'un hiver beaucoup trop difficile pour lui, son couple et ses proches. Il se considère toujours coupable et ne se l'est toujours pas pardonné.
Du temps de ses études à la Yonsei, avant de rejoindre les jeongal, Ji Hoon a fait activement partie de la fraternité des pyobeom. Pendant huit ans, il a vécu au dortoir des roses et y a consacré énormément de temps. Il a notamment été le président de la fraternité de Septembre 2014 à Août 2016, se sacrifiant littéralement pour le bien de la communauté. Là-bas, il y a perdu son identité au profit d'un rôle qu'il a toujours su porter fièrement sur ses épaules. Il a quitté les siens plus pour se réveiller et se concentrer sur lui-même et ses proches. Il est toujours en bons termes avec les roses.

› cursus : la fac c'est fini ! › clubs : la fac c'est fini !
Sun Joo Hee
#joohoon, épouse.
Mon coeur s'envole vers toi, et tout seul tendrement je revois le temps si court de ton dernier séjour où tous deux nous vivions notre amour... Et l'amour a fait de moi la cible où court la flèche, m'a fait neige au soleil, cire au contact du feu, et brume dans le vent.
Moon Sae Ra
#saehoon, soeur.
Toi qui es la lune et le vent, tu me donnes ta lumière. Tes yeux caressent mes yeux et sans toi le souffle me manque et je meurs... Mais si je ferme mes bras, tu glisses et fuis, tu n'es plus là. Je ne peux saisir ta lumière. Elle est sur moi et loin de moi. Tu me regardes et peu t'importe qui je suis...
Sialov T. Aegir
#aehoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Sialov N. Ashvin
#ashoon, frère adoptif.
uc uc uc uc uc.
Yoon In Ha
#inhoon, cousin.
Il l'aimait avec ses doutes, son désespoir, il l'aimait depuis le plus sombre de lui-même, au cœur de ses lignes de faille, dans la pulsation de ses propres blessures. Il l'aimait avec la peur de le perdre, tout le temps.
Kim Dae Hyun
#daehoon, ami d'enfance.
On croit que tout est dit, que tout est ensablé, que pas même un mirage n' apportera de verdure sur son désert. Un point d' eau qui sourd péniblement des profondeurs, suscite une brindille. Les oasis ne naissent pas autrement.
Gwak Tae Hyun
#taehoon, ami de lycée.
uc uc uc uc uc. Localisation : dtc. cordialement.
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Mer 1 Juin - 16:37 |
|
|  | Invité PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Sam 4 Juin - 17:07 |
prends le temps qu'il te faut  une pause ça fait toujours du bien, et ça va surement te rendre ton inspiration
|
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Ven 10 Juin - 19:43 |
reviens (  )
|
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Sam 11 Juin - 11:29 |
je suis là sans être là en fait, j'(essaie) de me mettre à jour mais 
et 
|
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Dim 26 Juin - 17:50 |
bébé tu m'manques 
|
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Dim 26 Juin - 21:09 |
moh mon petit coeur... je reviens vraiment dans une semaine, dès que mon boulot est fini! 
|
|  | SANGO • i run the world PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 23/08/2014 › messages : 20977 › âge : 26 › crédits : past breathing (avatar) violent delights (signature) › célébrité : Kim Hyuna. › vie de moi, j'suis schizo : Jung Baek Ho, Yoon Eun Hye, Kim Jung Hwa, Seo Jin Hee, Yoo Seo Heon, Yeo Risae, Kwak Bora & Jeon Han Yul
At least once, I want to become a flower that blooms in your heart. My feelings scatter inside you like the wind. It becomes a love that never lasts. A promise that is lonely to keep. My lingering love will stay by you and dream an unattainable dream. Just once I want to become a love that blooms without regrets in your heart. Even if love fades away in painful tears, at least it would be a withering flower. That we will be a love in each other’s hearts that does not leave around.
› cursus : Sciences politiques (9ème année). › clubs : Aucun, mais je pratique l’athlétisme en dehors de la faculté.
#JINAH
le romantisme à son apogée..
Ce que moi j’en avais pensé, de cette soirée ? « Parfaite… Parce que tu es là… » m’exclamai-je alors, une nouvelle fois dans un souffle, avant de finalement m’emparer à mon tour de ses lèvres. Puis, finalement, la limousine finit par s’arrêter devant l’hotel. Mettant alors un terme à ce baiser, le chauffeur vint nous ouvrir la porte et, une fois sortis, nous prîmes la direction de l’entrée. J’adressai alors un « Attends-moi, ici ! » à ma petite amie, en lui déposant un baiser au niveau de la tempe, et me dirigeai vers l’accueil où le réceptionniste, en me reconnaissant, se mit à chercher quelque chose sur le bureau avant de me le tendre pour ensuite me gratifier d’un «Vous avez passé une bonne soirée, Monsieur Park ? » Ce à quoi je lui répondis par un hochement de tête et un faible sourire, avant de récupérer la clé qu’il me tendait. Je me dirigeai ensuite de nouveau vers la jeune femme et attrapai sa main, avant de l’entrainer, sans un mot, non pas vers l’ascenseur qui nous mènerait vers l’étage où se trouve notre chambre mais vers… La piscine de l’hôtel. En effet. J’avais privatisé cette dernière pour la soirée et, lorsque nous passâmes la porte, nous pûmes remarquer que non loin du bord de celle-ci, un petit espace y avait été aménagé avec une petite table basse, entourée de coussins couleur bordeaux, sur laquelle se trouvaient une bonne bouteille de champagne ainsi que deux coupes et quelques pétales de roses.
Mon homme, ce héros.

| Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Sam 2 Juil - 14:33 |
préviens nous
|
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Lun 4 Juil - 12:03 |
|
|  | SANGO • i run the world PLUS D'INFORMATIONS
› blaze : omoi.namida › date d'inscription : 23/08/2014 › messages : 20977 › âge : 26 › crédits : past breathing (avatar) violent delights (signature) › célébrité : Kim Hyuna. › vie de moi, j'suis schizo : Jung Baek Ho, Yoon Eun Hye, Kim Jung Hwa, Seo Jin Hee, Yoo Seo Heon, Yeo Risae, Kwak Bora & Jeon Han Yul
At least once, I want to become a flower that blooms in your heart. My feelings scatter inside you like the wind. It becomes a love that never lasts. A promise that is lonely to keep. My lingering love will stay by you and dream an unattainable dream. Just once I want to become a love that blooms without regrets in your heart. Even if love fades away in painful tears, at least it would be a withering flower. That we will be a love in each other’s hearts that does not leave around.
› cursus : Sciences politiques (9ème année). › clubs : Aucun, mais je pratique l’athlétisme en dehors de la faculté.
#JINAH
le romantisme à son apogée..
Ce que moi j’en avais pensé, de cette soirée ? « Parfaite… Parce que tu es là… » m’exclamai-je alors, une nouvelle fois dans un souffle, avant de finalement m’emparer à mon tour de ses lèvres. Puis, finalement, la limousine finit par s’arrêter devant l’hotel. Mettant alors un terme à ce baiser, le chauffeur vint nous ouvrir la porte et, une fois sortis, nous prîmes la direction de l’entrée. J’adressai alors un « Attends-moi, ici ! » à ma petite amie, en lui déposant un baiser au niveau de la tempe, et me dirigeai vers l’accueil où le réceptionniste, en me reconnaissant, se mit à chercher quelque chose sur le bureau avant de me le tendre pour ensuite me gratifier d’un «Vous avez passé une bonne soirée, Monsieur Park ? » Ce à quoi je lui répondis par un hochement de tête et un faible sourire, avant de récupérer la clé qu’il me tendait. Je me dirigeai ensuite de nouveau vers la jeune femme et attrapai sa main, avant de l’entrainer, sans un mot, non pas vers l’ascenseur qui nous mènerait vers l’étage où se trouve notre chambre mais vers… La piscine de l’hôtel. En effet. J’avais privatisé cette dernière pour la soirée et, lorsque nous passâmes la porte, nous pûmes remarquer que non loin du bord de celle-ci, un petit espace y avait été aménagé avec une petite table basse, entourée de coussins couleur bordeaux, sur laquelle se trouvaient une bonne bouteille de champagne ainsi que deux coupes et quelques pétales de roses.
Mon homme, ce héros.

| Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ Lun 4 Juil - 12:21 |
j'archiveeee, bon retour 
|
|  | PLUS D'INFORMATIONS
 | Re: lee aidan x armani raï x oh hana ☆ |
|
|  | | lee aidan x armani raï x oh hana | |
|