132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Jeu 2 Juin - 0:59

« Il était une fois un singe qui voulait jouer à cache-cache »
Pour cette deuxième année à la Yonsei, j’ai décidé de rejoindre un dortoir, cette décision n’a pas été simple mais ma psy m’a dit qu’il fallait que je fasse des efforts, que j’interagisse avec les gens, et à bien y réfléchir intégrer un dortoir semblait une bonne chose pour ça. Le choix des Pyobeom en revanche a été un peu au hasard, ne connaissant personne à la base que ce soit dans ce dortoir ou dans un des autres, j’ai pris la première brochure et c’était celle des roses. Me voilà donc officiellement une Pyo. Je ne vais pas mentir, je ne suis pas encore très à l’aise avec les gens du dortoir. Ils sont surement très sympas, mais j’ai pas encore pris le temps de les connaitre, je me laisse un peu de temps pour m’habituer à l’idée de vivre en communauté, c’est déjà un énorme pas pour moi alors bon …

Aujourd’hui j’ai fini les cours plus tôt que prévu, mon prof de japonais ayant eu un imprévu son cours sera reporté, ce qui me permet de rentrer plus tôt au dortoir, j’ai un examen d’anglais à préparer et un dossier à finir sur un roman japonais, je ne vais pas avoir le temps de m’ennuyer.
Arrivé au dortoir, je monte directement dans ma chambre, les autres doivent probablement être en cours on est en plein milieu de l’après-midi. Une fois dans ma chambre je jette mon sac à l’entrée et me laisse tomber sur le lit. Je me laisse un peu de répit avant d’attaquer mes révisions. Alors que je commence à me perdre dans mes pensées, j’entends soudainement un bruit. Je me relève pour me mettre assise sur mon lit, et regarde un peu partout, il y a vraiment eu un bruit ou j’ai halluciné ? Un deuxième bruit, cette fois c’est sûr c’était pas dans ma tête. Ça semble venir de l’armoire. La flipette que je suis n’en mène pas large. J’aurais bien été cherché quelqu’un pour m’aider mais je ne connais personne et je ne sais même pas s’il y a quelqu’un dans le dortoir. Un troisième bruit, et cette fois accompagné d’un genre de couinement ? Merde c’est quoi ce bordel ?! Jusqu’à maintenant je n’ai jamais cru aux histoires de monstres dans le placard, mes monstres à moi étaient ailleurs, mais là je commence à comprendre ce que ressentent certains gamins …

Je me lève et avance doucement vers l’armoire, je n’ai même pas un balai pour me défendre. Une fois devant la porte, je tends légèrement l’oreille et entend de nouveau des genres de couinements, comme un chien ou un truc du genre … J’inspire un bon coup et je tire la poignée. A peine la porte ouverte, un truc non identifier saute pour sortir.

« AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ! »

Je hurle sous l’effet de la surprise et tombe en arrière pour finir le cul par terre sans trop comprendre ce qu’il vient de se passer. Quelques secondes plus tard, je reprends mes esprits et me remet vite debout, parce que quoi que soit cette chose, si elle est sortie de l’armoire elle est toujours dans ma chambre … Aux aguets et un peu flippé quand même, je scrute la pièce à la recherche de l’invité mystère …

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t15021-chae-evan#664262
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Ven 3 Juin - 12:04



Il était une fois, un singe...
HEE YEON & EVAN

Tenue | Aujourd'hui, comme je commence à en avoir l'habitude, j'ai rien de prévu, à part un rendez-vous avec le docteur. Ma jambe se remet petit à petit, c'est plutot une bonne nouvelle ! Mais je vais devoir attendre encore un moment avant de reprendre mon boulot au Epsilon. Heureusement que grand frère et grande soeur sont toujours là pour m'aider, sans compter mes potes, sinon ce serait l'enfer ! De retour au dortoir, j'ai pris des photos dans le jardin, il fait beau, et même si je suis un peu bloqué dans tout ce que je fais, j'ai ce besoin constant de photographier tout et n'importe quoi. J'ai même réussi à faire quelques jolis clihés de Bobby, c'est cool !

Après une petite heure à prendre des photos, je décide de remonter dans ma chambre et me caler dans mon lit pour me poser et geeker sur mon pc. Je récupère la carte mémoire de mon appareil photos avant de le ranger, attrape mon ordinateur que je laisse tomber sur le lit, et m'installe enfin - non sans difficultés. Bobby reste à mes pieds et s'amuse avec ses jouets alors que je m'assoupis. Mais ça doit pas durer bien longtemps parce qu'un horrible cri me réveille ! Je sursaute dans mon lit et remarque rapidement que mon capucin n'est plus dans la chambre. Et merde ! Je me relève rapidement, et attrape mes béquilles pour voir ou est-ce qu'il a bien pu se cacher.

Même si je peux pas me déplacer très vite, je fais de mon mieux pour trouver d'ou provient ce cri, et tombe rapidement sur la porte d'une chambre voisine ouverte, pouvant voir une fille par terre. « Eeeh ? » Je me permet de rentrer dans la pièce mais m'avance pas trop. « Ca va ? » Je la regarde un peu interrogateur, et scupte la pièce pour voir si mon capucin est pas là. « Dis, t'aurais pas vu Bobby par hasard ? » Je sais qu'il s'échapperait pas du dortoir, mais bon, ça m'inquiète quand même !



© kerushirei



SECRET NIGHT ★ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
(c) P!A

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Ven 3 Juin - 13:27

« Il était une fois un singe qui voulait jouer à cache-cache »
Je fais partie de ces gens qui flippe facilement, je pense que mon passé y est pour beaucoup, n’empêche qu’encore aujourd’hui je peux paniquer pour pas grand-chose, même si je sais que mon père ne peut plus me faire de mal et que j’ai appris à me défendre je sais pas, c’est surement des vieux réflexes. Le fait est qu’entendre du bruit dans mon armoire n’est pas rassurant et quand un truc en sort à tout allure, oui j’avoue je flippe totalement.
Alors que je me relève, quelqu’un entre dans ma chambre, je ne suis donc pas seule dans le dortoir. Il s’agit d’un mec en béquille, je sais pas c’est qui et je le regarde avec des yeux méfiant. C’est lui qui s’est amusé à me faire une blague ? C’est vrai que j’ai pas eu droit à un bizutage, ce qui m’allait très bien mais peut-être que ça fait partie d’un jeu débile de la frat’ ?
Finalement il me pose une question sur un certain Bobby, je ne connais pas les noms des gens et j’ai jamais entendu le prénom de Bobby.

« C’est qui Bobby ? »

Regardant un peu partout dans la chambre, je ne sais pas trop ce que je dois chercher. Je finis par demander alors.

« Si c’est votre façon de souhaiter la bienvenue aux gens je m’en serais passé. Je sais pas ce que vous avez foutu dans mon armoire mais c’est vraiment pas cool, j’ai vraiment flippé. »

J’ai entendu plein de truc sur les bizutages de nouveaux, honnêtement c’est un peu ce qui m’a rebuté au début et ce qui explique que j’ai attendu un an pour rejoindre une frat’, la proximité entre les étudiants, le manque d’intimité et tout ça me fait vraiment peur, surtout que les frat’ de la Yonsei sont mixtes … Je veux bien faire des efforts pour me sociabiliser mais s’ils peuvent éviter de me faire des blagues de merde ça m’arrangerait quand même.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t15021-chae-evan#664262
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Dim 5 Juin - 12:16



Il était une fois, un singe...
HEE YEON & EVAN

Tenue | Je sais bien que Bobby est du genre à vouloir s'amuser tout le temps, mais en général, quand je m'assoupis, ou même quand je dors, il reste à côté. Il faut croire qu'il en a décidé autrement aujourd'hui ! Ou peut-être qu'il a simplement faim, ou alors il veut regarder la télé... Quoi qu'il en soit, ce cri m'a bien réveillé, et Bobby a disparu de la chambre. Et puis, c'est qui qui cri comme ça ? D'habitude, je suis tout seul au dortoir la journée ! Tout ce qui me reste à faire, c'est de savoir quelle idée il a bien pu avoir derrière la tête, une nouvelle fois.

Je tombe rapidement sur une chambre ou il y a une fille, par terre. Je sais pas qui c'est elle, mais elle a pas l'air de bonne humeur ! Je hausse un sourcil, elle vient surement d'arriver si elle connaît pas Bobby ! « C'est mon singe. Un capucin, noir avec la tête et les épaules blanches. Il traîne pas ici ? » Je continue à chercher du regard autour, s'il l'a entendue crier, c'est sûr qu'il a prit peur et s'est planqué quelque part ! Avant que je commence à m'avancer dans la pièce, la fille commence à me parler de... Comment on souhaite la bienvenue chez les Pyos ? Non mais qu'est-ce qu'elle barragouine elle ? Je la regarde, assez surprit qu'elle puisse imaginer des trucs pareils. « Eh ? Non mais on a rien foutu dans ton armoire hein, déstresse ! » Et puis, qu'est-ce qu'elle voudrait que je fasse comme blague avec mon état ? « D'habitude, il bouge pas d'la chambre quand je dors. J'sais pas ce qu'il a foutu. »

Maintenant, il reste plus qu'à savoir ou il a pu se planquer dans la chambre. Y'a pas énormement de possibilités, mais il peut trouver de sacré cachettes mon capucin, faut pas croire ! Je m'avance dans la pièce, et contourne un lit pour continuer de regarder. « Bobby ? Ou tu t'es planqué ? » Je me mord un peu la lèvre. Il y a quelques bruits, mais j'arrive pas à sa voir d'ou ça vient. Quand je l'appelle, il vient instantanément, alors j'espère juste qu'il est pas tout flippé dans un coin maintenant !



© kerushirei



SECRET NIGHT ★ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
(c) P!A

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Lun 6 Juin - 11:56

« Il était une fois un singe qui voulait jouer à cache-cache »
Le cœur complètement affolée, je tente encore de comprendre ce qui vient de se passer quand un type débarque dans ma chambre. Je suis légèrement soulé parce que les blagues de bizutages sont clairement un truc que j’aime pas ! Je veux bien faire des efforts mais faudrait pas pousser non plus …

Finalement le mec me dit que Bobby est son singe, je bug d’abord sur cette info. Le mec à un singe … Autant un chien, un chat ou un hamster j’aurais trouvé ça normal, mais un singe quoi ? Je pensais qu’en plus les animaux étaient interdits ? Je vais pas m’en plaindre à la limite je préfèrerais un dortoir de chimpanzés même si vu les bruits que j’entends parfois je me demande si c’est pas un zoo cette frat’ … Enfin bon il me dit ensuite que ce n’est pas une blague de leur part, mais que son capucin a simplement voulu partir en vadrouille. Je suis contre enfermer les animaux en cage, mais il pourrait le surveiller un peu mieux quand même …

« Ah … euh okay … »

Je bug encore un peu sur l’idée d’avoir un singe dans le dortoir et ça me fait penser que d’autres ont surement aussi des animaux, c’est cool, moi qui ne sait jamais de quoi parler pour me sociabiliser, ça pourrait être un point de départ ! Il finit par appeler son compagnon poilu et je recommence à chercher moi aussi. Et chose plutôt rare chez moi, je m’excuse aussi de l’avoir agressé comme ça, en plus le mec est handicapé c’est pas cool.

« Et euh … Je m’excuse je voulais pas mal parler mais j’étais complètement flippé alors … »

Bon c’est pas des excuses de ouf non plus mais je pourrais pas faire mieux de toute façon. J’ai beau regarder partout je n’arrive pas à voir ce petit singe. Maintenant je suis curieuse, en plus c’est mignon les capucins.

« Question con surement, mais c’est autorisé les animaux au dortoir ? »

Non parce que je serais pas contre avoir un compagnon moi aussi, je serais plus rongeur pour le coup mais j’aimerais bien aussi.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t15021-chae-evan#664262
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Lun 6 Juin - 21:42



Il était une fois, un singe...
HEE YEON & EVAN

Tenue | Bon, ok, j'admet, ça peut paraître bizarre, dit comme ça, que je cherche mon singe. Mais c'est pas pour autant que je m'amuse à faire des blagues pourries aux gens avec lui ! Quoi que... Il a bien déjà balancé des bombes à eau sur des gens dans la rue... Mais c'est pas pour autant que je lui fait faire pleins de conneries hein ! M'enfin, le fait d'apprendre que mon animal de compagnie est un singe a quand même l'air de la perturber un peu, pourtant, je suis pas le seul à avoir choisi un tel animal alors bon. Le prez il a bien des serpents ici ! Au moins ça change un peu des quarante chats et chiens qui sont aussi au dortoir. J'préfère rien dire sur ça et continue de chercher Bobby. Disons que c'est ce qui m'intéresse le plus à ce moment précis. Même en sachant qu'il est pas loin, bah je peux pas m'empêcher de m'inquiéter, j'ai quand même du mal à le laisser dans sa cage, surtout quand je suis là. Alors de voir qu'il s'échappe pour se planquer dans un placard me rassure pas des masses.

La fille finit par s'excuser d'avoir cru à une blague de ma part. Dans le fond, je m'en fous hein, mais c'est pas cool d'accuser à tord, j'aime pas ça moi ! Après si elle vient d'arriver, elle sait surement pas comment ça se passe, comme moi quand j'ai débarqué. Mais c'est pas une raison quand même ! « Pas d'soucis. Il était dans ton placard c'est ça ? » Bon, je sais que ça va pas m'aider à grand chose, mais on sait jamais. En attendant, je continue de chercher Bobby, en essayant de trouver d'ou viennent les bruits. Pas évident, alors je continue d'appeler mon capucin, qui veut pas répondre. Raaaah, c'pas cool ça Bobby ! Finalement, la fille commence à chercher avec moi, et je refuse pas un peu d'aide. C'est qu'il est petit alors il peut vraiment s3e foutre n'importe ou dans une chambre ! J'entend quand même la fille me poser une question. Je stoppe net et me retourne vers elle. « Euuh... En fait non. Mais tout l'monde en a ici. » C'est vrai qu'en y pensant, on commence à avoir pas mal de bestioles ici !

Je continue de me déplacer dans la chambre, assez difficilement quand même, mais je garde espoir qu'il ai pas quitté la pièce. Je commence à ouvrir les autres armoires pour voir s'il serait pas dans l'un d'entre eux, mais non, toujours rien... Jusqu'à ce que je m'approche d'un des bureaux, et qu'il sorte d'en dessous d'un coup pour s'accrocher à ma jambe. « BOBBYYY ! Mais qu'est ce que t'as foutu ?! » Je coince mes béquilles sous les bras pour les tendre à mon capucin, qui grimpe instantanément sur mon épaule. Je le regarde, un peu méchament, même si je vais pas le gronder, je sais surtout qu'il m'a fait peur à disparaitre comme ça ! « T'as faim c'est ça ? » Bobby installé sur mon épaule, je me retourne vers la fille. « Bobby, j'te présente .... Euh... Comment tu t'appelles au fait ? »



© kerushirei



SECRET NIGHT ★ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
(c) P!A

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Ven 10 Juin - 18:48

« Il était une fois un singe qui voulait jouer à cache-cache »
Dire que je ne suis pas fan des surprises serait un euphémisme, je déteste ça, même quand ça part d'une bonne intention j'aime juste pas ! Et j'ai entendu tellement de choses sur les bizutages que je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est une blague pourrie des pyos pour m'accueillir. Franchement les gars, si c'est ça fallait pas vous faire chier, une boite de chocolat c'était aussi pas mal hein !
Enfin bon, puisqu'il me dit que ce n'était pas fait exprès, je décide de le croire, de toute manière ça changera pas grand-chose dans le fond.
Je finis par l'aider à chercher son singe … J'avoue que ça me fait bizarre quand même, j'aurais jamais pensé devoir chercher un singe un jour dans ma vie mais bon …

« Euh ouai, dans celle-là, j'ai même pas eu le temps de comprendre ce que c'était, dès que j'ai ouvert la porte il a sauté pour sortir. »

C'est qu'il est rapide le poilu. En y repensant ça me ferait presque rire, je dis bien presque hein, parce que j'ai quand même flippé, mais j'adore les animaux alors ça atténue un peu la colère et la surprise.
Il me dit ensuite que les animaux sont interdits mais que ça ne les empêche pas d'en avoir. Ca me fait sourire, c'est quoi cet endroit, la ferme des rebelles ou quoi ?

« Et a part Bobby le capucin, je peux m'attendre à retrouver quoi dans la maison ? »

Non parce que j'adore les animaux oui, mais certains me foutent la trouille quand même, donc si l'un de mes voisins à un python, une mygale ou un lion, autant que je le sache dès maintenant, histoire de me préparer psychologiquement.

Finalement il retrouve son singe sous mon bureau, et je vois enfin la tête de mon aggresseur. J'avoue il est chou et j'en oublie presque que je lui en veux encore un peu de la trouille qu'il m'a collé.
Il entame alors un semblant de présentation.

« Euh, moi c'est Hee Yeon, Shin Hee Yeon. »

C'est vrai que je ne me suis jamais vraiment présenté aux gens ici, juste à quelques uns que j'ai croisé vite fait mais sans plus, j'ai tendance à rester dans ma chambre de toute.
Je m'approche légèrement du singe.

« Alors comme ça c'est toi qui a failli me faire avoir une crise cardiaque ! »

Il a de la chance d'être aussi choupi, je n'arriverais pas à lui en vouloir, mais j'espère quand même qu'il ne me fera pas le coup tous les jours.

« Il a quel âge ? »

Maintenant que mon coeur n'est plus sur le point d'exploser, je suis curieuse à propos de ce petit être poilu.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t15021-chae-evan#664262
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Mar 21 Juin - 1:39



Il était une fois, un singe...
HEE YEON & EVAN

Tenue | Je sais bien que lui demander ou il était avant qu'elle prenne peur m'avancera à rien, mais je peux pas m'en empêcher, au cas ou ça pourrait me donner une piste. Mais non, il a apparement juste bondi de son placard. Depuis quand Bobby se planque dans les armoires ? Lui qui préfère d'habitude foutre le bordel dans le lit des gens, c'est surprenant... M'enfin ! Je préfère ne pas en être trop étonné. Après tout, c'est encore un bébé qui fait des bétises. « D'habitude, il fait jamais ça, bizarre. » J'lâche quand même un petit rire, parce que bon... C'est la première fois qu'il me fait le coup, mais j'fais quand même en sorte de bien l'éduquer. J'ai surtout la chance de pouvoir le garder au dortoir, même si normalement c'est interdit. Faut dire, on va finir par nous aussi avoir une ferme si ça continue comme ça ! « Le prez a des serpents, mais il les sort jamais d'sa chambre. Sinon y'a un chat aussi, et euuh... un hérisson j'crois. Mais j'suis pas sûr. » En vrai, j'trouve ça cool qu'on ai des ptites bêtes à la maison !

Je finis enfin par retrouver Bobby, planqué sous un bureau. D'un côté, j'ai envie de l'engueuler parce que bah c'est pas bien ce qu'il a fait. Mais de l'autre, je le sens encore trembler un peu. Il a surement eu peur lui aussi ! Je crois surtout qu'il est temps de lui donner à manger, c'est qu'il est gourmand et qu'il aime pas louper son gouter ! Peut être que c'est pour ça qu'il a quitté la chambre quand je me suis assoupi ! Je m'rend surtout compte qu'on s'est pas présentés. Quel boulet ! M'enfin, mieux vaut tard que jamais ! « Enchanté, moi c'est Evan. ... Bobby, fais coucou à Hee Yeon ! » Je regarde mon singe avec un sourire alors qu'elle s'approche de mon capucin, et rigole un peu en entendant sa remarque. « Faut pas trop lui en vouloir, y'a des moments, il en fait qu'à sa tête ! Il a un an et demi, c'est encore un peu un bébé. Hein Bobby ? » En tout cas, elle a l'air un peu plus rassurée, c'est déjà ça. Maintenant, il vaudrait mieux que j'aille lui donner un truc à manger si je veux pas que son tour de passe-passe recommence ! Je tourne ma tête vers Hee Yeon, elle a déjà l'air de l'aimer un peu, c'est cool. « J'vais aller lui donner à manger, tu veux v'nir ? »



© kerushirei



SECRET NIGHT ★ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
(c) P!A

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Sam 6 Aoû - 11:48

« Il était une fois un singe qui voulait jouer à cache-cache »
Je n’aurais jamais pensé vivre ce genre de drôle d’expérience, non mais franchement un singe dans un dortoir de fraternité ? En faite c’est peut-être normal j’en sais rien, je suis pas une pro de ces trucs là mais je trouve ça assez inhabituelle quand même.
Je lui demande ensuite s’il y a d’autres animaux, autant le savoir, si un jour je me retrouve nez à nez avec je sais pas quoi … Et lorsqu’il parle de serpents, je devais blanche, il est sérieux là ? Genre des serpents, des machins dégueulasses qui rampent là ? Ce genre de serpents ? C’est une blague j’espère !

« Des serpents ? C’est pas sérieux rassures-moi ? »

Ah non mais c’est quoi ce dortoir, je vais mourir, si je tombe nez à nez avec un serpent je décède sur place c’est sur et il va me manger c’est sûr, oh bordel, Hee Yeon calme toi, c’est surement juste une plaisanterie ne panique pas !

On continue la traque du petit fauteur de trouble poilu, ce qui me change un peu les idées. J’adore les animaux, mais disons qu’il y certaines espèces moins je les croise et mieux je me porte !
Le brun fini par retrouver son singe, qui est trop chou soit dit en passant. Et je fais officiellement la rencontre de Bobby.

« Je lui en veux pas t’inquiète, il m’a juste fichu une sacrée trouille ! »

En même temps j’étais pas préparer à tomber sur un singe moi … Qui le serait aussi … Il me propose ensuite d’aller le suivre pendant qu’il va le nourrir, ça je dois bien reconnaitre que ça m’intrigue. J’accepte donc et sur le chemin je lui demande.

« Mais comment ça t’es venu l’idée d’avoir un singe ? Je veux dire, généralement les gens adoptent un chien ou un chat, éventuellement un rongeur, ya même des fous qui prennent des serpents mais un singe, c’est la première fois que j’entends ça. »

Je suis pas du genre indiscrète d’habitude mais là quand même, j’ai bien envie d’en savoir plus.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7396-chae-evan-x-i-ll-capture-the-best-moments http://www.shaketheworld.net/t7393-evan-is-in-da-place http://www.shaketheworld.net/ http://www.shaketheworld.net/t15021-chae-evan#664262
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆  Mar 9 Aoû - 13:59



Il était une fois, un singe...
HEE YEON & EVAN

Tenue | C'est vrai qu'au premier abord, avoir un singe ça peut paraître bizarre. Mais j'ai toujours aimé ces animaux que je trouve vraiment fascinants. Depuis tout petit, j'ai toujours voulu en avoir un chez moi. Alors je comprend ceux qui ont des animaux bizarres. En général, quand je dis aux gens que j'ai un capucin, ils ne me croient pas tant qu'ils ne l'ont pas vus. Mais bon, quand je vois que le prez a des serpents, je me dis que je suis pas tout seul à aimer les animaux exotiques. « Ouais ouais ! Il en a deux, un noir, ça c'est sûr, et l'autre j'sais plus. Mais j'suis pas trop fan de ces bêtes là, et le prez les sort jamais hors de sa chambre, alors ça va ! »

Maintenant que j'ai retrouvé Bobby, je m'sens quand même bien soulagé. J'aime pas voir qu'il peut disparaître comme ça, c'est pas super rassurant. Mais au moins, il va bien, il récupère même rapidement sa place sur mon épaule, ce qui a tendance à me faire sourire davantage. Il est pas parti bien loin, heureusement pour moi sinon je sais pas comment j'aurais fait pour le retrouver. Et puis Hee Yeon en face de moi peut enfin se rendre un peu compte que c'était pas une blague !

Il est surtout temps de donner à manger à la petite bête, et vu que la nouvelle Pyobeom semble un peu curieuse à propose de Bobby, je lui propose de venir avec nous dans la cuisine le temps que je lui donne à manger. Laissant Bobby redescendre de mon épaule, il file le premier dans les escaliers et je m'avance à mon tour, suivi de Hee Yeon. J'essaie de pas trop galérer dans les escaliers, je commence à avoir l'habitude à force, mais j'attend d'être à l'arrêt pour lui répondre, sinon, je vais me vautrer ! « A ça ! C'est un d'mes animaux préférés. J'ai toujours eu l'idée en tête, et quand j'ai vu qu'avec une simple capacité j'pouvais en avoir un, j'ai décidé d'adopter Bobby. » Elle est pas la première à me poser la question, et j'répond toujours aussi honnêtement à la question. Et puis, il est mignon Bobby, ne ?



© kerushirei



SECRET NIGHT ★ you deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. you deserve someone who'll run with you as far and as fast as you want to. holding your hand, not holding you back.
(c) P!A

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan] ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

Il était une fois un singe ... [Hee Yeon & Evan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Il était une fois... Carrefour!
» Il était une fois Sophie la girafe
» Il était une fois la légion [DVDRiP]Guerre
» Il était une fois, une jeune fille nommée Katharina....
» Il était une fois... La petite souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Rp clos ou abandonnés-