88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Mer 13 Juil - 17:54

Au début, j'suis venu les poches vides puis entre temps, j'ai lu ta fiche du coup, j'ai des petites brides donc j'te raconte :y:

Déjà, ils sont tous les deux dans l'équipe de basket (c'est un début :russe:). Puis j'ai trouvé certaines similitudes entre les deux : ils viennent d'une grande famille qui plus est, croyante (Jun Ho est pas du tout croyant et j'ai lu que Mana non plus donc voilà XD), ils sont sportifs, ils sont pas riches (enfin Jun Ho l'était pas au début, il vient d'une famille de pêcheurs, d'un petit village de pêcheur sur Jeju :y: mais maintenant il est idole alors il gagne un peu plus de pépètes :russe:), ce sont des bons vivants qui font des blagues toutes pourries (Jun Ho en plus, il pique les blagues de son grand frère histoire de faire croire qu'il a pas un humour trop merdique MDR)

Puis THE TRUC : ils sont gays tous les deux :oo: SAUF QUE Jun Ho lui, s'est jamais assumé. Il a toujours vécu en entendant qu'aimer un autre homme, c'était mal et sale puis en plus, maintenant qu'il est idole, il fait tout pour renier ça et faire que ça ne se sache jamais :russe: DU COUP j'en viens à l'idée suivante : vu qu'il est un peu fourbe comme j'ai lu, est-ce que tu penses que Mana pourrait avoir compris que Junho s'intéressait aux mecs et non aux filles comme il le prétend et jouer là dessus ? :erm: OU SINON au contraire, il essayerait d'être à l'écoute pour lui dire qu'il doit pas avoir honte et tout ? :erm:

Voilà, dis moi si ça t'inspire ou pas :shy:

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Mer 13 Juil - 19:05

Byun Jun Ho a écrit:
(Jun Ho en plus, il pique les blagues de son grand frère histoire de faire croire qu'il a pas un humour trop merdique MDR)

j'ai...TROP RI OMG IL EST PRECIEUX
ils peuvent que s'entendre sérieux :oo:
rien que pour ça je veux un lien trop bien ok je-  c'est obligé qu'ils soient potes en dehors du sport et des entraînements :russe: puis comme  il a un humour de kk, il rigolera toujours-

Mana fait tout pour cacher sa famille et le fait qu'il soit qu'un pauvre boursier, qu'il s'invente un peu une vie (ou joue son radin, et profite des gens qui ont un peu plus d'argent parce qu'il galère- ). En vrai, il ment sur pas mal de chose à ce propos, il fait un gros mélange de vrai/faux mais ça a pu lui échapper que sa mère est croyante, sauf que lui il y croit pas-  du coup on peut partir sur ça et le sport comme point de rencontre :oo: tu sais déjà comment il a rejoint l'équipe, et quand ? ou ils se connaîtraient bien avant ça ? une rencontre par hasard où l'humour de junho a rencontré l'humour de mana  ? #sosied'humourbjr après c'est un capitaine sérieux hein, faut pas plaisanter avec le basket  :oo:  c'est bien la seule fois où il verra mana sérieux je crois-

han je veux trop jouer là-dessus aussi  :plz: il aurait pu s'en rendre compte, oui  :oo: après, même si il est fourbe, il est pas super subtile non plus. Je le vois bien tenter de lui faire comprendre... sauf que c'est assez évident. Mana se cache derrière son rire pour tout faire passer comme une blague, même quand il est grave sérieux. Et par la suite, soit si Junho le grille sur ce qu'il est entrain de faire soit si il se rend enfin compte-  il pourra être plus un confident ?  :cute: l'aider à assumer sa sexualité èé ♡

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Jeu 14 Juil - 21:47

OWI DU POSITIF :hot: et oui je les imaginais mal ne pas s'entendre :cute:
Il sera content de savoir que quelqu'un apprécie ses blagues même si lui même sait qu'elles sont vraiment pas drôles :russe:

Jun Ho a rejoint le club de basket en s'y inscrivant dès son premier jour, il a reçu une bourse grâce au basket d'ailleurs, c'est sa passion donc c'était normal pour lui de continuer à la fac puis c'est un peu son échappatoire avec toute sa vie folle :plz: (d'ailleurs il en penserait quoi Mana du fait que Jun Ho soit idole ? XD) Donc t'en fais pas, Jun Ho plaisante pas avec le basket aussi, il adore ça et se donne toujours à fond :oo:

Mais oui ils auraient pu se connaître d'avant :y: J'imagine bien Jun Ho s'enfuir parce que des fans s'amusent à le suivre et là BAM ils rentrent dans Mana sans le faire exprès et même sans le connaître, il lui demande de l'aide pour l'aider à se cacher ? :erm: Et après je sais pas ce que Mana aurait pu faire, s'il l'aurait aidé ou pas :mdr: Il aurait pu se passer un truc loufoque qui les ferait rire aujourd'hui XDDD

Si Mana fait des allusions sur sa sexualité, Jun Ho niera en bloc, genre complètement :russe: Quand j'te dis qu'il assume pas, c'est qu'il assume PAS DU TOUT XD mais je pense que s'il voit que Mana est complètement ouvert sur le sujet, peut-être qu'il essaierait de lui poser des questions du genre " comment t'as su ? comment tes parents l'ont appris ? et s'ils ont dit un truc en particulier ", des trucs dans le genre parce qu'il aura jamais eu quelqu'un avec qui parler du sujet librement mais il se l'avouera pas pour autant ni aux autres :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Jeu 14 Juil - 23:34

il est bon public, il se force même pas :russe:
han tout ce que tu dis est trop parfait :oo:  

Qu'il soit idole... et qu'en plus il trouve le temps pour l'équipe- Mana serait admiratif. Il s'en rendrait peut-être pas forcément compte tout le temps, parce qu'il vient d'un monde genre... tellement loin qu'il doit avoir l'impression de venir d'une autre planète sans vouloir l'avouer. Il y connait pas grand chose dans le domaine, il sera curieux et posera des questions débiles-  genre " et t'es potes avec les bts ? " ou " et tu fais des concerts alors ? tu passes à la télé, sur quelle chaîne ? " ... hum  :russe: après c'est un spammeur aussi... Si ils sont vraiment proches - ou même pas nécessairement-  il risque d'envoyer des messages...mais il écrit pas forcément bien, alors je préfère prévenir - ça peut piquer  :bago:

han Mana l'aurait aidé, qu'il soit un inconnu et qu'il capte rien à sa vie, il aurait été pris dans l'action du moment - Après si c'est dans la rue, je sais pas ce qu'il aurait pu faire à part l'attirer ailleurs, quelque part, finir coincés un moment - Ou embarquer dans un truc totalement wtf et finir complètement ailleurs. Ouu genre rentrer dans un magasin de fringues / déguisements et ressortir en mode cosplay je- ok c'est kk mais ça peut-être un truc plus simple hnn :erm: :plz:

...c'est intéressant comme ça, en fait :russe: (en vrai, j'ai ri en imaginant mais j'ai un humour aussi bas alors- ) Mais entre Jun Ho qui nie tout en bloc et Mana qui essaie de lui ouvrir les yeux en mode subtile pas subtile... Il croirait presque qu'il a enfin compris les allusions, si il lui demande des trucs sur sa propre expérience alors que c'est pas le cas. :russe:

STUDENT • too many wars
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7184-yang-fuuko-i-m-definitely-still-wild-at-heart http://www.shaketheworld.net/t7112-yang-fuuko-la-mauvaise-herbe- http://www.shaketheworld.net/t7205-yang-fuuko#393108

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Ven 15 Juil - 19:16

C'est toujours junho mais j'ai la flemme de changer de compte :russe:

Omg s'il se force même pas, ils vont se taper des barres à longueur de temps :mdr: surtout que jun ho aussi il rigole tout le temps et pour tout alors quand ils vont avoir un fou rire, ça va durer des plombes :mdr:

Comme j'te l'ai dit, Jun Ho il vient au club pour le plaisir et pour se mesurer à d'autres gens qui ont le même niveau que lui parce qu'il adore ça :y: Du coup, il comprendra pas pourquoi Mana est admiratif, lui il est là pour passer du bon temps avec des bons copains et tout :shy: En plus si Mana n'y connait pratiquement rien au monde des idoles, c'est tant mieux pour Jun Ho puis ça le fera rire les questions qu'il lui pose, il serait même prêt à lui faire des blagues pourries mais il finirait toujours par lui dire la vérité à la fin :y: et vu son emploi du temps, Jun Ho est pas du genre à être collé à son tél du coup ça le ferait rire de recevoir autant de messages mais il essaierait d'y répondre à tous :cute:

Franchement je kiffe l'idée du magasin de fringues où ils rentrent et ressortent habiller autrement :mdr: Du coup, ils auraient pu se rencontrer comme ça puis se revoir à la rentrée, au club de basket et puis se rendre compte qu'ils se connaissent et pas n'importe comment :y:

MDR les deux boulets :russe: entre l'autre qui fait des allusions pas du tout subtiles et l'autre qui comprend rien du tout mais qui pose des questions là dessus, on est pas sortie de l'auberge :mdr: mais si un jour Mana lui dit " mais avoue que t'es gay ! " là ça mettra fin au truc et ça risque d'être comique MDR

there's a hope that's waiting for you in the dark, you should know you're beautiful just the way you are and you don't have to change a thing, the world could change its heart ; no scars to your beautiful, we're stars and we're beautiful — alessia cara ; scars to your beautiful.

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Sam 16 Juil - 19:59

oh hello you, sous ton autre forme :russe:  ♡

mais j'imagine trop omg ils vont plus réussir à s'arrêter :hot: les deux idiots qui rigolent et que tout le monde fixe sans comprendre ce qu'il se passe d'aussi drôle :russe: mais c'est pas grave, ils sont heureux-

il a obtenu une bourse quand même, puis il est idole :plz:  il y connait rien mais il sait quand même que ça doit être difficle toussa (bon il suppose pas mal-) han comment il joue de sa naïveté :oo: ... tout le monde le fait anyway, mana c'est une victime un peu :russe:  ça le fera rire... Encore. Et puis même si Junho répond pas à tout ses textos, il s'offusquera pas... Genre pas du tout, il s'en soucie pas vraiment. Mais ça lui fera plaisir si il ne l'ignore pas ♡ :cute:

han really- j'ai cru que c'était nul >> mais si ça t'emballe alors c'est cool :hot: on part sur ça. Puis ça marque les esprits, je sais pas trop comment ils se sont habillés ce jour-là mais il devait y avoir des perles (aa)

aishaishh ça m'emballe trop en vrai, ils me font rire d'avance - :hot: les deux cas stp :russe: t'inquiète pas Junho, mana se chargera bien de t'ouvrir les yeux onycroit :bago:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Mer 20 Juil - 19:29

ayo :perv:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Mer 20 Juil - 20:23

ohmy t'es un rapide, même pas eu le temps de faire un tour sur ta fiche :oo:
... hello :heart: :plz:
tu as une petite idée/une envie ou on tricote ensemble ♡ ? :cute:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Mer 20 Juil - 20:26

on tricote ensemble? :plz:

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Jeu 21 Juil - 0:32

pas de soucis :cute: HyunWoo est quelqu'un de plus violent ( même si c'est pas ce qu'il laisse présager à yonsei si j'ai bien saisi ♥ ? ) alors que Mana, c'est un pacifiste, à éviter les embrouilles ... On peut peut-être partir sur leur opposé ? :cute: :heart:  HyunWoo aurait pu un jour l'avoir défendu pour x raison ? ou ... un jour Mana aurait pu tenter de taper dans l'un des sacs de boxe ( genre, y avait personne, il a tenté, c'était tellement nul que Hyunwoo aurait pu le surprendre et l'arrêter / lui montrer comment faire ? ) je creuse encore, je sais pas si ça t'inspire un petit peu, ou si ça t'a donné une autre idée entre temps :russe:

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: bae mana + my favorite color is money. ☆  Aujourd'hui à 23:20

bae mana + my favorite color is money.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant