sombre
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff]

Invité
Invité
Anonymous
 
A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Lun 6 Juin - 18:32
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

Aujourd'hui ce n'est franchement pas une journée des plus joyeuses, entre mes heures supplémentaires au travail sans pour autant être payé, mon cousin qui me demande de plus en plus de services alors que j'ai très peu de temps à lui accorder, ma relation avec Micha qui est de plus en plus compliquée, je ne suis franchement pas servi pour aujourd'hui et je suis bien heureux de rentrer enfin chez moi après une journée aussi épuisante. Il y a des journées comme ça qui sont beaucoup plus éreintantes que d'autres et celle-ci en fait partie. Arrivé chez moi je me pose quelques instants sur le lit, inspirant profondément et essayant de chasser les quelques pensées qui me traversent l'esprit. Je ne sais vraiment plus quoi faire face à ma relation avec Micha, entre mon désir d'être avec lui, qui grandit de plus en plus, et ma raison qui tente de reprendre le dessus, je suis perdu, totalement déconcerté. J'ai peur de le perdre, pour de vrai, à force d'insister pour le repousser, à force de le faire fuir, mais je ne veux pas non plus rester à ses côtés, je ne me sens plus capable de le faire, je n'ai plus la force de lui faire face. Je plonge mon visage dans mes mains et me rends sous la douche, pour me rafraîchir le visage et le corps. J'en ai terriblement besoin.

Après ma douche, je me pose quelques secondes sur mon lit, prends mon téléphone et esquisse un sourire quand je me rends compte que malgré cette noirceur qui abîme mon cœur il y a toujours un peu de lumière qui m'éclaire d'une douce chaleur, et ce scintillement c'est Jin Hee, ma meilleure amie. Je ne sais pour quelle raison mais elle apparaît toujours dans les meilleurs moments, quand j'ai le plus besoin de réconfort. J'échange rapidement avec elle quelques messages, glissant quelques photos de moi, assez belles, je dois l'avouer, de mon corps. Je rigole face à nos quelques plaisanteries et me sens brusquement nostalgique de ne pas la voir. J'ai envie de sa présence, qu'elle soit à mes côtés et pas que derrière un écran de téléphone. Je lui propose alors de passer chez moi, ce à quoi elle répond par le positif. Je me lève brusquement de mon lit, heureux de savoir que d'ici quelques minutes elle sera chez moi. J'ai toujours su que je pouvais compter sur elle, même s'il est proche de 22heures, je sais qu'elle est capable de venir jusqu'à moi, en cas de nécessité. J'attends donc patiemment sa venue et me pose dans le salon, attendant son arrivée. Je regarde plusieurs fois l'heure sur mon téléphone, espérant la voir venir assez vite. J'ai hâte de la retrouver. J'ai beau la taquiner sur le fait que je peux facilement la remplacer dans son rôle de meilleure amie, je sais que ce n'es pas faisable. Elle est unique ma Jin Hee et je n'en veux pas d'autre.

Je sursaute en entendant la sonnerie de ma porte retentir et accours vers celle-ci, oubliant de porter un tee-shirt. Tant pis, c'est Jin Hee donc je peux me permettre de me balader sans tee-shirt. J'attends quelques secondes avant d'ouvrir, un sourire sadique aux lèvres alors que je la vois dans la lucarne qui patiente. J'ouvre soudainement la porte et la prends dans mes bras, « Jin Hee, chérie ! T'as pas trop attendu j'espère ? ».
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Jeu 9 Juin - 15:31
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Après avoir eu rendez-vous avec mon nutritionniste préféré, je dois avouer que je suis assez dégoûtée. Depuis ma séparation non-officielle avec Yi Jung, je fais tout pour ne pas descendre d'une classe sociale voire de plusieurs. L'argent a toujours façonné ma vie à travers de choix que la plupart des gens jugerait comme indécents. Mais prendre un bain dans une baignoire dont la qualité est ridicule est bien plus indécent ! Pour éviter un tel drame, je tente de travailler un peu car je sais que mon foutu mari n'est pas prêt de m'entretenir depuis qu'il a eu la délicatesse de flirter avec d'autres jeunes femmes. Ainsi, je me retrouve à faire du sport et à faire la grève de la faim une bonne partie de la journée. Ce sujet a notamment fait l'objet d'une conversation entre le professionnel de la nutrition et moi-même. Celui-ci ne semble pas satisfait de mes repas mais clairement il risque de l'être encore moins si je me retrouve à la rue. Car oui, je serais certainement trop occupée à dépenser mes derniers sous dans une belle paire de pompes au lieu de payer pour ses services. Si je tiens à redevenir mannequin pour m'assurer une existence assez sympathique, je suis obligée de faire quelques sacrifices. J'ai beau être une personne qui aime prendre soin d'elle, le mannequinat demande toujours des efforts supplémentaires. Enfin, en tout cas, ma séance de sport vient de me soulager comme jamais. J'aurais presque oublié tous ces différends accumulés dans la journée. Satisfaite, je prends même plaisir à envoyer un cliché de mes nombreux talents sportifs à mon meilleur ami, Tae Oh. Et d'ailleurs, le coach sportif ne tarde pas à me répondre, et ce, d'une manière plutôt ambiguë. Mais, contrairement à d'autres, je ne risque pas de me faire d'espoir. Il faut dire que je connais le secret le plus sombre du jeune homme. Pour la première fois de ma vie, je crois que je suis carrément hors course. Je sais être douée avec les hommes mais s'ils préfèrent rester entre eux, c'est toujours une difficulté.

Décidant de faire un saut chez lui ce soir, je me rafraîchis un peu avant d'ajuster une nouvelle fois mon maquillage. Qui sait ce qu'on va faire ? Peut-être qu'il voudra sortir ce soir et je tiens toujours à être sur mon trente et un dans ces moments-là. Néanmoins, je ne suis pas contre une soirée tranquille dans son loft. Récupérant les clés de mon vespa, j'attrape aussi mon casque pour rouler en toute sécurité. Je serais bien plus vite chez lui en utilisant ce moyen de transport. Montant sur mon deux roues, j'entame un trajet de plusieurs minutes pour rejoindre le quartier centre de la Digital City et profite en même temps de l'air de cette fraîche soirée. Il faut dire qu'il commence à se faire tard mais cela n'empêche pas de voir les rues encore remplies d'étudiants. Nous ne sommes pas loin de Yonsei, et puis, l'été arrive. Forcément, tout le monde est excité à l'idée de sortir. Finalement, j'arrive à hauteur de son immeuble. J'enferme alors mon casque dans le coffre de mon vespa et rejoins ensuite le bâtiment avant d'y pénétrer. Et en deux-trois mouvements, je me retrouve devant la porte du loyer de mon meilleur ami et patiente jusqu'au moment où il se décidera de m'ouvrir... Et comme par hasard, Tae Oh m'ouvre torse nu avant de m'enlacer et de me surnommer d'une manière qui me... Bref, je n'ai pas intérêt de dire ce que je pense. Le jeune homme doit certainement me provoquer. « Non, non. » J'esquisse un faible sourire et glisse ma main sur son dos. « Ton voisin va encore penser qu'on fait des démonstrations en public. » Cette fois-ci, j'échappe un rire avant d'entrer chez lui sans attendre une quelconque remarque de sa part. Une fois fait, je me retourne vers lui et affiche une mine faussement blasée: « Je vois que tu n'as toujours pas retrouvé le chemin de ton dressing. » Un sourire en coin prend ensuite possession de mes lèvres tandis que ma main se rapproche dangereusement de ses abdominaux tellement gonflés qu'on dirait qu'ils sont faux. « Coucou mes chéris. » Oui, j'avoue, je me moque un peu de lui et de ses dires pour m'accueillir. Je relève ensuite la tête vers le visage de Tae Oh – le vrai j'entends bien - « Dis-moi que tu t'affiches pas comme ça pour toutes tes clientes. Je risque de me vexer sinon. »




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Ven 10 Juin - 14:57
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

Je dois avouer que l'expression que je viens d'utiliser pour accueillir ma meilleure amie est un peu . . .  comment dire, peu masculine ? Mais je trouve amusant de le faire avec Jin Hee, je ne le fais absolument pas avec les autres femmes, non pas que je n'en ai pas envie mais moi-même je n'aime pas forcément m'exprimer de la sorte, sauf avec elle, c'est vraiment une exception à la règle. Et puis, de toute façon, Jin Hee me connaît assez bien pour savoir que c'est pour m'amuser que j'agis de la sorte. Je rigole légèrement lorsqu'elle me dit que le voisin risque de se faire des idées. C'est vrai que j'ai déjà eu quelques regards suspicieux à son égard, mais je pense que c'est surtout parce qu'il est jaloux de me voir entouré de si belles femmes, et surtout de la plus belle femme au monde. Je suis fleur bleue parfois. « Mais qu'il pense ainsi, j'ai quand même le droit d'accueillir comme il se doit ma meilleure amie, et puis rendons le encore plus jaloux qu'il ne l'est déjà », dis-je avec un sourire au coin. Ce n'est pas que j'aime lorsque les autres m'envient mais je me sens juste un peu chanceux lorsqu'ils admirent ma vie, qui pourtant est loin d'être si parfaite qu'ils ne semblent le croire. Je la laisse donc rentrer sans même avoir le temps de lui laisser la place. Elle a tendance à prendre ses aises en ma compagnie, pour mon plus grand plaisir. Je rigole quand elle n'hésite pas à me faire des remarques sur ma tenue vestimentaire. « Non, je voulais t'accueillir en beauté », je bombe un peu mon torse, histoire de prendre de la grandeur, pour montrer mon corps si magnifique. Je ne me vante pas toujours mais je dois avouer que mère nature a su me donner les qualités corporelles existentielles, enfin j'ai surtout dû travailler comme un forcené pour arriver à un tel résultat.

Je rigole quand elle s'approche de mes abdominaux, les saluant. Décidément, elle ne changera jamais et surtout pas ses stupides habitudes que je trouve particulièrement amusant. « Bonjour Tata Jin Hee, tu as vu comment on est devenus encore plus beaux ». Oui je sais, je suis tout aussi idiot d'agir de la sorte, mais il faut avouer que c'est assez drôle comme situation. J'arrête les âneries et lui lance un regard désespéré. « Sincèrement Jin Hee, est-ce que tu as déjà vu un coach qui porte un tee-shirt toi ? Ça attire la clientèle deux fois plus et ça fidélise les clientes. Mais ne t'en fais pas, je ne suis pas toujours aussi peu vêtu, je laisse leurs imaginations débordantes faire le tout ». C'est parfois aussi mieux de faire de la place à l'imagination des femmes, elles ont toujours des idées fantastiques, et puis un coach qui transpire, qui est beau et qui semble muscler, ça fait fantasmer. Malheureusement pour elles, il n'y aura que très peu qui auront la chance de m'avoir, dans leurs lits en tout cas. Et puis, Jin Hee le sait très bien, que seuls les hommes m'intéressent réellement. « Bon alors on se matte un film porno » dis-je en haussant des sourcils, l'air coquin, « je sais que t'as envie de ça ». J'avoue que la conversation tourne un peu d'une manière assez étrange mais il ne faut pas s'en faire, c'est normal entre elle et moi. Je prends la position d'un gay et balance mes doigts, telle une diva, « allez fais pas ta timide chéérrriiiiieee ». Que je rassure, je suis absolument pas comme ça dans la vraie vie, c'est juste pour rire, rien de plus. Je reprends un air sérieux, me calmant dans mes enfantillages. « Trêve d'idiotie, tu as un petit creux ? Tu veux que je te fasse à manger, ou alors on se pose dans le canapé, tranquillement, autour d'un bon pot de glace, pendant que tu me racontes ta vie et je te raconte la mienne. Et après si tu veux on sortira, sauf si tu veux sortir de suite pour te défouler au milieu de la piste ? ».
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Mer 22 Juin - 22:31
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Je rentre dans la demeure de mon meilleur ami, le sourire aux lèvres. D'ordinaire, je ne suis pas du genre à être joyeuse, préférant calculer le moindre de mes gestes. J'ai souvent l'impression d'être un robot. Par chance, Tae Oh n'a plus besoin de supporter ce caractère assez étrange qui me caractérise. Il faut dire que nos premiers échanges ont été d'une banalité extrême. Il était seulement mon coach sportif avant que mon couple commence à battre de l'aile. Si, au départ, je n'ai pas supporté sa discrétion dont il a fait preuve envers mon mari lorsque ce dernier a commencé à se chercher une remplaçante, j'ai finalement appris à baisser les armes avec lui. Je ne peux pas me permettre de tourner le dos à tout le monde dés que ça ne va pas dans mon sens. Et puis au fond, il est sûrement l'un des seuls qui connaît réellement toute mon histoire. Avec Tae Oh, j'ai arrêté de me noyer dans le mensonge, un mensonge malgré tout parfaitement contrôlée par la professionnelle aguerrie que je suis depuis que j'ai mis les pieds dans ce monde dont j'ai toujours rêvé. J'aime l'argent, les hommes puissants et tout le plaisir que peuvent procurer ces deux-là combinés. Je lâche un rire quand il prend une voix étrange pour poursuivre mon délire. « Je me demande à quoi vous allez ressemblez quand votre patron sera tout vieux et ridé. » Je plante doucement mes dents dans ma lèvre inférieure pour laisser apparaître un sourire carnassier. Je me moque un peu de lui mais cela reste bon enfant. De toute façon, lui aussi pourrait faire une allusion sur plusieurs parties de mon corps qui ne risquent pas de vaincre la guette contre la vieillesse. Heureusement, avec ma petite paire de seins, je n'aurais pas le malheur de voir mes nichons tomber. « Oui, les vrais coachs, pas les exhibitionnistes. » Je rigole, je rigole mais ça serait mentir de dire que je n'ai pas profité de la vue lorsqu'il dévoilait son torse durant nos séances de sport. « Han... C'est vrai que ça a plutôt bien marché sur moi. Grâce à toi, j'ai multiplié par dix tous mes fantasmes inscrits dans ma to-do list spécial sexe. Dommage que mon mari a préféré faire mumuse avec d'autres, je suis certaine qu'il aurait pris son pied. » Je lâche un rire quand même teinté de frustration. Cette affaire est encore récente et j'ai pour but de la laisser traîner encore pas mal de temps. Je me penche ensuite vers l'avant et enlève mes bottines à talons pour me retrouver pieds nus sur le sol frais de son loft. En même temps, le jeune homme me rappelle le message que je lui ai envoyé quelques minutes plus tôt. Cherche-t-il à réchauffer l'ambiance ? Moh, quel sacré coquin celui-ci. « J'aurais bien aimé dire oui mais je me suis souvenue sur la route qu'on ne joue pas dans la même ligue toi et moi. » L'un d'entre nous risque de se tourner les pouces, dommage. Puis, je le pointe du doigt avant d'ajouter : « Puis, tu m'as clairement coupé l'envie avec tes allures de … Bref. » Je range mes chaussures dans un de ses meubles car ma paire mérite ce qu'il y a de mieux. « Et bien dis donc, j'ai le droit à de nombreuses propositions ce soir. » J'échappe un nouveau rire. « J'ai déjà mangé avant de venir mais c'est gentil. » Cette fois-ci, il a le droit à un sourire assez mignon de ma part. Oui mignon, vous avez bien lu. « On a qu'à rester ici pour l'instant et on verra bien ? Mais à la place d'une glace, tu n'aurais pas une infusion pour moi s'il te plaît ? »  Je me balade dans mon salon et décide de regarder les DVD rangés dans son meuble télé. « Je vais avoir besoin de l'avis d'un expert pour choisir le film. »




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Dim 3 Juil - 12:32
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

C'est toujours un plaisir de voir ma meilleure amie, si spéciale soit-elle. Je me sens toujours plein d'énergie en sa présence, prêt à rire de nos idioties ou encore à parler sérieusement. Si elle m'est si chère c'est bien parce que je peux tout lui confier, tout autant que je peux m'amuser en sa présence. Je n'ai pas de secret pour elle, en tout cas, pas pour le moment. Je prends un air choqué et vexé quand elle ose parler de vieillissement et de ride. Pour le moment je suis encore jeune et encore en pleine forme, sans une once de ride, alors je vais en profiter avant qu'il ne soit trop tard car le temps passe relativement vite et un jour je vais me réveiller, mon visage n'étant plus reconnaissable par l'âge. « Ils resteront fermes et beaux parce que leur patron va s'embellir en vieillissant, je suis sûr que mon visage va rester intact, alors que toi », je la scrute quelques secondes, la détaillant de haut en bas, « je ne peux pas en dire autant. La vie ne va pas te faire de cadeaux, ta peau sera toute laide, flétrie et tu ne pourras plus convoiter aucun homme ». Je lui fais une petite mine attristée pour elle, en lui tapotant l'épaule. Elle va s'en remettre . . .  Un jour. « Quoi ? Je ne suis pas un vrai coach peut être ? Et avoue que ça t'a poussé à faire encore plus de sport en voyant mon magnifique torse, dégoulinant de sueurs, te faisant totalement fantasmer », je lui fais un petit clin d’œil pour appuyer mes mots. Qui, de toute manière, ne s'est pas rincé l'oeil en me voyant faire du sport, au moins une fois. Moi-même je pense que j'aurai laissé mon regard quelques secondes sur mon torse, si celui-ci avait appartenu à un autre homme et pourtant, je n'aime pas spécialement les hommes trop virils, comme moi, juste un peu, sans que cela ne soit dans l'excès.

Je manque de m'étouffer quand elle me parle d'une liste quelque peu sexuelle qu'elle doit à tout pris faire, et tout ça grâce à moi ? « Je veux en savoir plus sur cette liste, dis moi tout, peut-être que je pourrai t'aider à en réaliser quelques uns, qui sait », je me mets à rire et la reprends instinctivement dans mes bras car je sais qu'évoquer de nouveau son mari n'est pas une chose facile malgré le fait qu'elle s'est très bien relevée de cette rupture. « Je promets d'être le meilleur, tu ne pourras mieux connaître ». Je m'éloigne d'elle, gardant ce sourire mesquin aux lèvres. Mais malheureusement elle le sait pertinemment que je suis intéressé par les hommes. Bien sûr, cela ne me dérange pas d'avoir des relations charnelles avec les femmes, pour oublier ma frustration, mais je ne prends pas de véritable plaisir à le faire. « Mes allures de quoi ? Hein Vas-y ! Dis le ? J'ai une allure de gay. Je peux t'en donner encore plus si tu as envie ». Je déteste jouer la femme, enfin l'homme qui se prend pour une femme, je trouve ça tellement surjouer et peu amusant. Je  la laisse se mettre à son aise, tout en avançant dans la pièce, pour réfléchir à ce que je peux lui offrir, à part mon corps, mais elle a déjà mangé, donc autant lui offrir quelque chose à boire. Je lui lance un regard amusé quand elle me demande si je n'ai pas une infusion. Les femmes . . . Elles sont tellement prévoyantes et surtout Jin Hee, ça ne m'étonne pas d'elle. « Tu veux affiner ta silhouette c'est ça ? C'est vrai que je trouve que t'as grossis depuis la dernière fois ». Je pense que Jin Hee fait partie des femmes qui resteront toujours aussi fines. « Mais tu vois, comme tu es ma meilleure amie, et que je te connais bien, j'ai toujours une boîte d'infusion qui traîne, juste au cas où ». Ce n'est pas la première fois qu'elle m'en demande alors autant dire que j'ai pris les devants des choses. Je m'en vais donc remplir la bouilloire d'eau et la mets à chauffer avant de revenir vers Jin Hee qui semble explorer le meuble de la télévision. « Je croyais qu'on regardait un film porno ? T'es pas venue jusqu'ici pour ça ? ». Je tente de prendre un air naturel et innocent, clignant plusieurs fois des yeux. Je reprends juste après mon sérieux, et regarde les films que j'ai en ma possession. « Choisis celui que tu veux, celui qui te semble plus intéressant, et puis de toute manière, je suis certain qu'on va même pas en regarder, tu vas trop me saouler en me parlant. Je ne pourrai pas voir le film et toi non plus ». La bouilloire faisant un bruit strident, je pars la chercher pour remplir une tasse avec une infusion tandis que moi je prends un pot de glace ben&jerry's. C'est pas parce qu'elle n'en veut pas que moi j'ai pas le droit d'en avoir.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Ven 15 Juil - 17:50
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Je m’impose rarement des limites ou alors dès que c’est le cas, je prends un malin plaisir à les franchir. De ce fait, les insinuations de mon meilleur ami me font penser qu’il suit le même chemin que le mien. Devrais-je lui prévenir des risques d’un tel comportement ? En tout cas, mon pauvre ami ne fait preuve d’aucune originalité. C’est la seule chose que je pourrais lui reprocher actuellement. En effet, il a beau dire des choses peu aimables à mon égard, moi, plus belle femme de sa vie, je n’arrive pas à croire que le destin me rendrait laide. Je pense même que ma vantardise pourrait me pousser à dire que même avec des rides, je serais encore attirante. Certainement pas de la même façon, mais je crois en quelque chose – oui il m’arrive de croire à quelque chose d’autre que le pouvoir de l’argent - : mes efforts actuels payeront un jour lointain. Le jugeant du regard, ce n’est pas le tapotement de sa main sur mon épaule qui va finalement me faire changer d’avis. La seule chose dont je devrais m’inquiéter, c’est surtout mon avenir financier, le statut que j’aurais dans quelques années. Alors, oui, Tae Oh, ta meilleure amie va peut-être perdre sa superbe si je n’arrive pas à relever la pente le plus rapidement possible. « Cesse de parler de toi un peu. » Je me joue un peu de lui mais lui aussi il cherche à convoiter des hommes. Bon, ok. Le pauvre n’est pas encore parvenu à cette étape. Petit joueur. Esquissant un sourire en coin, je lâche ensuite un soupir dépité. « Mais oui, je n'aurais pas un corps aussi si parfait si je ne t'avais pas rencontré, toi et ta sueur fascinante. » Si on considère que je suis une femme déloyale en plus d'être une véritable manipulatrice, il me semble que Tae Oh me fait de l'ombre avec sa prétention s'illustrant par des tons humoristiques. Enfin, je décide de lâcher l'affaire, préférant ne pas m'éloigner dans un débat qui pourrait être jugé comme gênant au fil des minutes. Lui racontant malgré tout ce qu'il a déclenche, j'évoque également mon mari dans cette conversation. S'il y a bien une personne qui est au courant de ma véritable vie, il s'agit uniquement du jeune homme. Je ne prendrais jamais le risque de tenir de tels discours aux autres, même si certains doivent se douter de mon hypocrisie envers mon futur ex-compagnon de vie. Je pense notamment à un amant que j'ai eu il y a plusieurs années en arrière. Tous ces éléments restent quand même quelque chose que je tente de préserver. Nous avions tous nos jardins secrets. J'affiche une mine surprise par sa blague, comme si je la prenais vraiment au sérieux: « Parce que ton truc marche correctement même avec les femmes ? » Et bien dis donc, je suis choquée car j'ai beau avoir un sex appeal d'enfer, je doute que celui-ci fonctionne sur les homosexuels. « C'est un discours de mauvais coup, ça. » Je lâche un rire et tapote amicalement son épaule. Je devrais ranger mes griffes pour le restant de la soirée. Ne répondant pas alors à sa nouvelle comédie, je n'ai pas une réaction identique au moment où Tae Oh me demande ce que je souhaite boire... Et bon, apparemment, mon choix est évident à ses yeux. « Oui, je pense. L'agence de mannequin m'a d'ailleurs conseillé de perdre encore du poids. » Prenant un air un peu triste à la suite de cette révélation, je me concentre ensuite sur les nombreux coffrets DVD qu'il possède. D'ailleurs, leur nombre ne me permet d'arriver d'en choisir un seul. Oh j'ai évidemment des idées mais c'est sans compter sur l'intervention de mon meilleur ami qui souhaite me rappeler notre activité de base. « Pourquoi se torturer alors que l'un de nous deux risque de finir frustré ? » Je me retourne vers lui et papillonne des cils comme une vulgaire fille qui ne sait pas quoi faire pour appâter un homme. « Tu ne crois pas que j'ai assez de galère comme ça ? Toi, tu n'as qu'à t'imaginer ton gus gus. » Oui, c'est fin de le surnommer comme cela mais je ne suis pas du genre à me sentir concernée ou à me montrer respectueuse. Du moins, pas dans de tels cas. Echappant un rire, on est vraiment idiot tous les deux au point de se faire les yeux doux en même temps. Enfin bref, voilà que la conversation commence à devenir sérieuse avant que Tae Oh se remette à me taquiner. « Tu parles, c'est toujours toi qui as besoin de parler. Et Jin Hee, qu'est ce que je dois faire ? » Je secoue doucement la tête d'un air amusé avant de prendre un dvd au hasard. Un truc de mafieux. Je ne sais pas ce que ça vaut. « Ça va te rappeler de bons souvenirs, je crois. » Je glisse le CD dans le lecteur DVD, attrape la télécommande et installe le tout. « Le temps des publicités, tu as besoin de te confier ? » J'esquisse un faible sourire et m'empresse d'ajouter: « Parce que sinon, je comprends pas pourquoi ma tisane n'est pas encore sur la table. »




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Mer 20 Juil - 12:51
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

Je fais mine de me brûler la main, la secouant nerveusement, après avoir touché son épaule alors qu'elle aboie contre moi, prête à me mordre. C'est qu'elle a du caractère ma meilleure amie, mais c'est bien pour cette raison que je parviens à la supporter et qu'elle parvient aussi à me supporter. Dans ce bas monde je doute pouvoir trouver une personne qui me corresponde aussi bien que Jin Hee et je pense que si j'étais devenu hétérosexuel, j'aurai succombé à son vice, malheureusement, ce n'est pas le cas et mon cœur bat pour un homme qui est bien loin de lui ressembler. « C'est que tu es sacrément dangereuse comme femme. Tu en sortirais les crocs, je les vois d'ici » dis-je regardant discrètement dans sa bouche, essayant d'apercevoir des crocs cachés. Un vrai loup tapis dans son ombre. « Et je ne parle pas QUE de moi, je parle aussi de toi, de nous, je ne suis pas autant imbu de ma personne que toi ma chère ». Je bombe par la suite mon torse et lui fais un clin d’œil quand elle avoue enfin que ma sueur est fascinante. Oui bon, certes, j'exagère et je ne le pense absolument pas. J'ai l'air prétentieux vu comme ça, mais au fond, je suis bien loin de me valoriser, de voir en ce corps un potentiel phénoménal. Je dis juste que par le biais de l'entraînement j'ai réussi à faire quelques miracles, sans plus. Mais c'est toujours amusant de jouer avec ma meilleure amie, « au moins tu as ce corps de déesse pour aguicher les hommes, t'en aguicherais même des homosexuels, je t'assure ».  Et vraiment, je ne mens pas pour cette remarque, ou alors, aussi autre éventualité, elle peut les faire tourner homosexuels, car ils en deviennent frustrés de ne pas l'avoir.
Je hausse des épaules quand elle me demande si ça fonctionne correctement avec les femmes. Bien sûr que oui, je ne vois pas en quoi ça ne fonctionnerait pas parfois et ça fonctionnerait d'autres fois. Ça ne se commande pas, enfin si, mais pas totalement. Enfin, bref, de toute manière ça semble être le cas. De toute manière je ne peux pas répondre à cette question, ça ne serait pas objectif, mais si les autres en redemandent, je suppose que oui. Je chasse d'un coup de main ses paroles, « pense ce que tu veux, crois ce que tu veux, t'as jamais expérimenté ». Pour donner un avis certain, il faut tester le produit pour savoir s'il est défaillant ou non. C'est tout.

Je fronce des sourcils, scrutant ma meilleure amie quelques secondes, quand elle me dit que son agence lui a encore demandé de maigrir. Sérieusement ? C'est vrai ? Avec sa finesse ils osent encore lui demander une telle chose ? Ils veulent qu'elle finisse par en mourir ? Par devenir aussi fine qu'un squelette ? Je suis passé par une période de grosseur extrême, puis d'anorexie, alors je sais ce que ça fait, je sais que ce n'est pas bien et je m'inquiète terriblement pour elle, mais je ne dis rien, pas encore en tout cas. Avançant vers elle, je pousse un long soupir, je n'ai pas envie de choisir le film puisque j'ai envie de profiter de sa présence et puis de toute manière je les ai déjà vu donc dans les deux cas, je vais être celui qui sera le moins concentré. Je prends un air offusqué quand elle ose dire que c'est moi en général qui lui demande de l'aide. Certes . . . ce n'est pas faux, mais ma vie n'est pas très facile, tout comme la sienne, je sais, mais moi je risque la mort, au moindre faux pas, ma tête peut être mise à mort par le gang. C'est difficile de protéger les personnes que l'on aime, surtout la personne qui fait battre notre cœur, essayant de l'éloigner le plus de soi, parce qu'on se sait dangereux. Si seulement j'avais aimé une femme les choses auraient été plus simples, certes complexes quelque part, mais plus faciles. Je détourne le regard, sentant l’étau de mon cœur qui se resserre légèrement et passe une main dans mes cheveux, les ébouriffant. « Ok. Je ne viendrai plus t'embêter avec mes histoires ». Je prends un air vexé, même si je sais au fond que je ne pourrai jamais m'en empêcher. Après tout c'est ma meilleure amie, celle qui me conseille le mieux. Quand elle finit par se décider à choisir un film je m’assois à ses côtés, prêt à le regarder, grimaçant horriblement. Trop de mafia tue la mafia, « franchement, t'as des choix de merde Jin Hee, tu le sais » dis-je en caressant ses cheveux. J'ouvre la bouche et la ferme immédiatement quand elle m'ordonne presque d'aller prendre son infusion. « Mais c'est que t'es une vraie chieuse. Dis moi encore pourquoi je t'ai demandé de venir ? ». Je me dirige donc de nouveau vers la cuisine, prenant sa tasse et moi mon pot de glace. Je dépose mon pot sur la petite table basse et lui tends la tasse, quand elle est bien installée contre le fauteuil, y déposant un coussin moelleux contre son dos. Je le fais dans un tel automatisme que je ne me rends même pas compte de mon geste. « Je te fais vraiment chier avec mes histoires ? ». Je demande, sait-on jamais, et puis le temps que le film commence je peux bien parler un peu. Je prends une cuillère de glace et la mets directement dans ma bouche. «  Et tu m'inquiètes Jin Hee . . . Je ne sais pas ce que tu fais encore dans cette agence, elle nuit à ta santé, je n'ai pas envie de retrouver ma meilleure amie morte à cause d'une sous alimentation. J'aime pas te voir comme ça, vraiment ».
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Mar 26 Juil - 18:06
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Les taquineries vont bon train. Si certaines sont évidentes marquées par l'humour et le mensonge, je dois avouer que sa remarque concernant mon comportement s'avère plus réaliste. Il est vrai que je me concentre essentiellement sur ma personne mais je tente de m'améliorer... Très faiblement quand je suis avec mes proches. Ainsi, Tae Oh devrait apercevoir mes progrès mais malheureusement mon niveau est encore trop élevé comparé au sien. Je retiens un faible soupir et décide de me taire quand mon meilleur ami me fait des allusions des plus suspectes. Toutefois, je ne peux pas m'en plaindre, étant à l'origine de cette conversation. Il aurait pu tenter d'apaiser les choses au lieu d'en rajouter une couche. Comment on fera le jour où on devra faire un accident ? Aucune de nous ne prendra les choses en mains alors ? M'approchant du meuble de télévision, je tente de trouver le bon film sans cesser de discuter avec mon ami. On a beau se parler assez souvent, certains détails demeurent inconnus pour Tae Oh. Ainsi, je lui fais part des exigences de l'agence. Je ne suis pas spécialement épaisse voire pas du tout aux yeux de certaines personnes mais malheureusement, l'apparence dans notre pays est maître de tout. Et vu ma situation, je n'ai pas réellement le choix. Sauf que pour être honnête, je n'arrive pas à savoir sur quelle partie du corps je dois me concentrer. Mes fesses sont-elles trop marquées ? Je jette un coup d’œil sur mes jambes, ne voulant pas interroger ouvertement mon meilleur ami sur la question. Je le connais sensible à ce sujet. Non pas qu'il me traite comme une enfant – je ne pourrais l'accepter – mais je sais qu'il a tendance à faire attention à ce que je fais. Et même en tant que coach, il m'a toujours conseillé une alimentation variée mais saine. Et pour le coup, je ne pense pas pouvoir suivre ses recommandations. Changeant alors de sujet, j'ai un peu peur à l'idée qu'il me prenne un peu trop au sérieux. Cela ne me dérange pas d'écouter ses problèmes. Le truc, c'est que nos visions sont différentes. Je ne peux pas m'exprimer sur mes sentiments ou alors certains mots sonneront faux. Même en tant que meilleur ami, je ne parviens pas à tout lui dire et je ne peux pas m'empêcher de trouver ce constat plus que triste. Enfin, par chance, je sais comment me rattraper avec lui. Du moins, en règle générale car je ne crois pas lui faire de cadeau en mettant un film centré sur la mafia. J'ai dû oublier certainement ma délicatesse chez moi. Je lance le DVD tout en rigolant doucement quand il passe sa main dans mes cheveux. « Ahhh c'est facile de critiquer quand on n'est pas fichu de donner son avis. » Je rigole de plus bel avant de coller légèrement ma tête contre l'épaule de Tae Oh. Et puis, pour ma défense, ce DVD n'est pas le mien mais bien le sien. Lui rappelant ensuite que j'attends mon infusion, j'affiche un sourire victorieux et ramène mes jambes contre ma poitrine, le menton sur les genoux et ne le lâche pas du regard. Devrais-je me sentir gênée parce que je viens de considérer mon meilleur ami comme un esclave ? Et bien, je m'appelle Seo Jin Hee et je ne prends jamais en compte la fierté d'un homme. « Tu ne peux pas te passer de moi, c'est tout. » Je finis par hausser doucement les épaules avant de me concentrer sur l'écran de télévision. Ensuite, mon meilleur ami revient avec ma tasse et sa glace. Le remerciant, j'affiche un sourire, plutôt heureuse de ses gestes de tendresse à mon égard. Je sais que je ne devrais pas trop l'embêter, surtout qu'il n'est pas au top de sa forme mais au fond il doit comprendre que je serais toujours là pour lui ? Enfin, avec toutes les capacités que je serais capable de réunir. Cependant, la question qu'il vient de me poser me fait à la fois douter et afficher une grimace. C'est pour cela que je lui réponds plus sérieusement : « Non, non. Ce n'était censée qu'être une boutade. » Je lui devais bien ça. Je pense que c'est la seule chose que je peux encore gérer. Je ne suis pas douée pour être amicale. Je ne suis pas une personne loyale, je ne l'ai jamais été mais s'il a besoin d'une oreille attentive, je me devais de faire cet effort pour lui. Je ne peux pas non plus dire que cela me plaît mais le jour où j'aurais besoin qu'on m'écoute, je sais que je peux compter sur lui. Alors, je me brusque un peu. Au moins, ma situation conjugale me permet de voir les choses sous un autre angle différent maintenant. Je scrute ensuite mon meilleur ami du regard avant de porter la tasse à mes lèvres. Je bois une gorgée de tisane et écarquille les yeux, retenant ce que je voulais de ses dires. « Pourquoi ? J'ai une tête de malade ? » Superficielle, oui aussi. « Ne t'inquiète pas, je ferais attention à choisir des repas équilibrés. J'éviterai juste de dépasser le quotas de calories. Je vais me contenter du strict minimum. Ce n'est pas si grave que ça ? » Je le regarde d'un air amusé et pose ma main sur son poignet. « Il y a des choses qui ne sont pas nécessaires das la vie. Ta glace en est la preuve. » J'exerce une faible pression sur ce dernier, l'empêchant de manger un autre morceau de glace. « Tu manges trop vite, fais attention ! » Je me mets à rire, une nouvelle fois. On va passer une bonne soirée, même sans films coquins.




#kerushirei
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Dim 31 Juil - 19:14
Citer EditerSupprimer

   
ft. Jin Hee & Tae Oh

   
A true friend is someone who never gets tired

    
 

Je hausse simplement des épaules lorsque Jin Hee se permet de me dire que je suis un beau parleur car je me permets de critiquer sans forcément donner d'avis concret, ce qui n'est pas une nouvelle. Il m'arrive, en effet, de critiquer, de juger, une situation ou des dires, pour finalement rester dans le flou, ne pas prendre de risque par crainte de faire le mauvais pas, de dire les mauvaises paroles. Critiquer c'est toujours plus aisé que donner son avis ou même de choisir. C'est un acte qui ne demande pas un coût conséquent, qui apporte moins de conséquences que de donner son avis. C'est bien pour cette raison que je préfère, en effet, critiquer, mais qu'elle s'y fasse, je suis ainsi et ce, depuis quelques années, elle doit forcément s'y faire. « Toujours, tu ne savais pas ? Tu devrais faire de même, je suis sûre que ça décrisperait ton visage ». Je lui fais un grand sourire, tout innocent. Quoique, à vrai dire, je suis certaine qu'elle sait très bien comment critiquer avant de donner son avis, après tout, c'est Jin Hee. Je ne dis pas qu'elle est une mauvaise personne, elle ne serait pas ma meilleure amie si cela avait été réellement le cas, mais je la connais, et je connais aussi sa réputation. Parfois j'aimerai que sa réputation s'améliore, que les autres l'apprécient pour ce qu'elle est derrière ce visage de marbre, ce visage que certaines personnes haïssent, mais elle est ainsi Jin Hee. Juste une poupée brisée. Et puis, elle a bien raison, elle a beau réagir comme elle le fait, je ne peux m'empêcher de l'apprécier, d'aimer sa compagnie. « Tu verras . . . Un jour tu seras très surprise parce que je serai lassé de toi, et donc je serai accompagné d'une autre femme, beaucoup plus attrayante que toi ». Mais le temps que ce jour arrive, l'eau aura fini de couler sous les ponts.
M'installant à ses côtés, après avoir préparé la totalité pour pouvoir voir correctement le film, je pousse un long soupir de soulagement quand elle me rassure sur le fait que ce n'était qu'une boutade le fait de me reprocher de l'énerver avec mes histoires compliquées. Il y a intérêt que cela soit faux, je pense que mon ego aurait pris un coup et que j'aurai pris la résolution de me taire désormais, ou en tout cas de moins lui parler de mes histoires si ennuyeuses et redondantes. « Tu me rassures sale fourbe, j'ai cru pendant quelques secondes que c'était le cas, je peux continuer à te faire chier alors », dis-je avec un petit sourire mesquin.

Je fronce des sourcils, prenant un air sérieux. La santé de Jin Hee a toujours eu le don de m'angoisser, il faut dire qu'elle se restreint beaucoup trop, ce qui me déplaît fortement. Bien sûr qu'elle a des raisons d'agir ainsi mais cela peut être dangereux pour elle, si elle continue sur cette voie là. L'anorexie peut arriver à tout moment, sans même qu'on ne puisse s'en rendre compte. C'est une maladie qui ne prévient pas. Je peux comprendre qu'elle ait le désir d'avoir une belle silhouette, qu'elle soit fine, élancée, qu'elle n'ait pas besoin de faire toujours du sport pour perdre, qu'elle n'ait pas un gramme de trop, des bourrelets ou autres, « Tu n'as pas encore la tête malade, mais bientôt si, si tu continues comme ça ! ». Je lui donne une petite tape sur le front, « tu ne te fais pas plaisir. La vie est faites de plaisir Jin Hee, gustativement parlant ». Certes elle a raison, je n'ai pas forcément besoin de manger de la glace à l'heure actuelle, ce n'est pas nécessaire, mais ce soir, j'en ai envie, alors j'écoute mon envie, c'est tout. Je prends une cuillère de glace que je tiens en main et le mets sur le nez de ma meilleure amie, « Je ne mange pas vite, c'est toi qui manges trop lentement ». Je ne suis pas du genre à attendre 5 minutes pour prendre une seconde cuillère. « Avoue que tu en veux aussi de la glace ; Que juste l'aspect te donne envie, que tu te concentres pour ne pas sauter dessus mais au fond t'as qu'une envie, c'est de la manger ». Je passe ma langue sur mes lèvres, tout en prenant une autre cuillère de glace, la plaçant devant mes yeux, « regarde à quel point cette cuillère t'appelle, à quel point elle te dit ''viens Jin Hee, viens donc jusqu'au vice, trempe-y tes douces lèvres, goûte moi ». Si seulement je pouvais m'enregistrer, je pense que j'en serai mort de rire.
   
- Adrenalean 2016 pour Bazzart.
   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | Jeu 11 Aoû - 22:18
Citer EditerSupprimer

a true friend is someone who never gets tired
ryu tae oh & seo jin hee

Je n'aime pas m'adoucir, même avec mes proches. Toutefois, j'ai quand même l'audace de penser que Tae Oh arrivait à me faire oublier de jouer un rôle. Je ne suis pas une très bonne amie mais je tente toujours de mettre mes pensées de côté, encore plus mon égoïsme. Ma façon de voir le monde n'est pas sentimentale. Les hommes ont toujours aimé cette partie de moi qui n'est que superficielle. Evidemment, je ne peux m'en plaindre étant donné que j'y trouve une certaine satisfaction à chaque fois. Mais, cette façon de voir les choses change dés que je me trouve en sa compagnie. Certes, il y a encore beaucoup d'améliorations à faire mais Tae Oh m'aime bien. C'est difficilement à concevoir pour quelques personnes mais le principal est de savoir que je cherche à faire preuve de sincérité avec lui, chose qui me demande des efforts. Et oui, c'est un peu dramatique à dire mais ce n'est pas naturel chez moi d'être tendre et honnête. J'aime bien me sentir libre sauf que, souvent, la situation ne me permet pas de faire des folies. Chaque homme a sa fierté et il est clair que je ne peux pas parler comme je le souhaiterais à Tae Oh. Non, on doit tous être manié avec douceur, j'en suis persuadée. Je pince doucement ma lèvre inférieure, voulant jouer avec mon meilleur ami, puisque mon visage a l'air d'être coincé du cul d'après son avis d'expert. Il faut dire qu'il s'est toujours bien débrouillé pour avoir une tête de constipé lui aussi. « Ah ? Le lifting serait une option, tu crois ? » Un peu trop de botox et ça serait parfait pour avoir un sourire trop prononcé dessiné sur les lèvres ! Affichant un sourire forcé alors que je suis pourtant en train de plaisanter, je relève le menton pour me donner des airs à la fois hautain et boudeur. « J'ai enfin la preuve que tu me parles uniquement à cause de mon physique plus qu'avantageux. » Une personne plus attrayante que moi ? Tss, d'où il sort de telles conneries.

M'installant dans une position plus confortable, je regarde Tae Oh, une mine espiègle sur le visage. Malgré son sourire mesquin, le jeune homme semble avoir eu peur pendant quelques secondes, comme il vient de le dire si bien. Je ne lui inspire pas complètement confiance alors ? C'est étrange vu notre relation. Mais soit, je lui adresse finalement un simple sourire, ne voulant pas le torturer encore une fois, et ce, malgré ma capacité à le faire immédiatement. Du coup, notre sujet de conversation change et porte finalement vers ma façon de manger. Celle-ci ne lui plaît pas en tant que coach ou en tant que meilleur ami ? Je l'observe du coin de l'oeil avant de tourner totalement ma tête vers lui, un peu ahurie à l'idée d'avoir une tête toute affreuse, toute malade. Tae Oh me rassure alors partiellement et s'amuse même à tapoter mon front comme s'il cherchait à déclencher un visage pâle. Gonflant doucement les joues, un sourire en coin prend possession de mes lèvres sachant que je déteste prendre des airs de gamine. Ces trucs-là sont futiles entre nous. Je pose ma main sur mon front. « Fais attention à ce que tu fais. Ce n'est pas le moment de le maltraiter. » Je m'enfonce dans le canapé et fais une remarque sur son dessert tandis que je me contente d'une infusion des plus simplistes. Je sens qu'il va s'inquiéter et cela me fait presque regretter de l'avoir informé concernant mes attentions futures : celles de devenir de nouveau mannequin. « Oui, je sais. » J'échappe un soupir avant de venir l'embêter à mon tour. Cependant, c'est sans compter sur le côté malicieux de mon meilleur ami qui trouve bon de me vendre sa glace comme un véritable professionnel. Il vante ses mérites, il met la cuillère juste devant ma bouche. Ah, le jeune homme sait comment me faire du mal. Néanmoins, je ne peux pas me permettre de craquer si facilement. Je ne suis qu'au début. Je recule alors de quelques centimètres et manque de lâcher un juron. « Mon ancien coach sportif m'a toujours dit : fixe toi un objectif et atteins le coûte que coûte. » Je plante ensuite mon doigt contre son torse musclé et esquisse un sourire narquois. « C'est toi qui m'as dit ça. Et je ne peux pas céder aussi facilement. Sinon, je ne vais jamais réussir dans la vie ! » Je pose ma tête contre son épaule et fixe naturellement la cuillère contenant cette magnifique crème glacée. « Tu ne veux pas te priver pour Noona ? » Le parfum me parvient jusqu'aux narines. Douce souffrance.




#kerushirei
Contenu sponsorisé
 
Re: A true friend is someone who never gets tired [Feat my Jin Hee bff] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide