sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

FIRE • MAYOLI

Invité
Invité
Anonymous
 
FIRE • MAYOLI | Sam 11 Juin - 16:06
Citer EditerSupprimer
Fire for three
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
On y était enfin ! Après des jours de cours plutôt intensifs pour presque tout le monde (non, non, il ne pointe pas du tout Mana du regard), c'était LE WEEK-END, qu'ils attendaient depuis déjà plusieurs semaines. Trois jours de pure folie sur les plages de Jeju, à faire du camping dans une petite forêt bordant l'eau. Que du bonheur comme on dit. Après avoir roulé une bonne partie de la nuit, jusqu'au petit matin (pendant que les deux autres ronflaient en bavant), il se gare et admire l'étendue bleue et scintillante que le lever du soleil réchauffe doucement. « Debout ! » Il frappe Mana au bras, comme c'est le plus proche de lui avant de tendre le bras entre les sièges pour secouer Yohan par le genou. « Wake up, com'on ! » Il sourit de plus belle et sort de l'habitacle en s'étirant longuement, heureux de pouvoir se mettre debout. Il meurt de faim. Heureusement qu'une petite épicerie était déjà ouverte sur le chemin jusqu'ici. Il ouvre le coffre et attrape la tente qu'il lance dans les bras de Yohan, puis les sacs de couchage qu'il balance sur Mana. « J'ferai le feu plus tard. Pour le moment, faut installer le camps. Personne se défile, sinon personne mangera ce que je préparerai et j'ai mis un cadenas sur le sac de bouffe histoire de vous motiver à vraiment bosser ! » Déjà qu'il a roulé seul jusqu'ici, ils vont pas non plus flemmarder à l'infini. « Ah et l'épicerie la plus proche est à deux kilomètres à pieds, doooonc ! » Un grand sourire arrive sur sa face alors qu'il commence à prendre les chaises longues, et les sacs d'affaires, puis les glacières.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mar 21 Juin - 18:12
Citer EditerSupprimer
koh lanta is for weaks
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Ils allaient faire du camping. Du camping. Inutile de préciser lequel des trois se retrouvaient le plus excité. Lequel avait fait chier tout le trajet, à demander quand est-ce qu'on arrivait. Celui qui avait demandé à faire des arrêts inutiles sur l'autoroute. Celui qui avait joué à spamer Yo Han sur gns. Et même Eli, d'ailleurs. Celui qui s'était endormi comme une merde, aussi. Affalé sur son siège, sa capuche rabattu sur ses cheveux défaits, il avait été tiré de son sommeil trop brutalement. Laissant échapper un gémissement sous le coup, avant de se redresser, et de bailler ensuite.  « hein de quoi ? je dormais pas ahah.. »  Il essuya la bave au coin de ses lèvres discrètement, ses yeux endormis se plantant sur le décor en face de lui. Ils étaient enfin arrivés. Son sourire s'agrandit, balayant son visage fatigué, et il sortit de la voiture, suivant Eli à l'extérieur. Inspirant plus longuement, un air bien plus frais qu'à la capitale, avant de perdre cet équilibre paisible et serein. Il rattrapa un sac de couchage. Puis deux, et enfin le troisième. Tel un jongleur. Sauf qu'il était mal réveillé et s'emmêlait avec ses propres jambes. Tentant de ramener les affaires dans ses bras et de récupérer une posture tout sauf aussi ridicule, il se redressa aussi vite. Trop vite. Pourquoi ils mangeaient pas ?! Il en perdit presque les pauvres sacs, les rattrapant de justesse. « Eli t'es pas sympa, on vient d'arriver et je meurs de faim… on peut pas manger d'abord ? Non ? »  Même des céréales ? des biscuits ? Il boudait, évidemment qu'il boudait, son ventre le torturant. Il avait même mis un cadenas dessus… enfin, avec ou sans, Mana aurait été incapable de cuisiner quoi que ce soit. Ou même d'allumer un feu. Il haussa les épaules, se tournant vers la nature. « Au pire, on ira chasser. Tu crois qu'il y a des ours par ici ?  » Ca devait pas être si compliqué, il avait vu koh-lanta. Sauf que même à koh-lanta, on leur donnait du riz… Eli, il était pire que Koh Lanta. «... ALLEZ ON SE DÉPÊCHE YOHAN ! La tente va pas se monter toute seule ! » Et lui, il avait faim. Il s'avança enfin, d'un pas plein d'assurance et de volonté. Manqua de trébucher, mais se redressa fièrement, comme si de rien était. « … tu sais monter une tente ? » Parce que lui, il serait d'aucune utilité. A part déplier les sacs et chercher des bouts de bois, à la rigueur...
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mar 21 Juin - 20:16
Citer EditerSupprimer
welcome to hell
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Une secousse qui se répand du genou jusque dans l’intégralité de mon corps, un “wake up” qui me sort un peu trop brutalement de la pénombre, et mes yeux qui s’ouvrent lentement, mon cerveau complètement dans le pâté. « T’es sérieux Mana… Il est quelle heure ?! » Sauf que c’est pas la silhouette de Mana que je vois sortir d’une bagnole juste devant moi, mais celle d’Eli. Me relevant derechef, un peu perdu, semblant patauger dans la semoule, les souvenirs me reviennent lentement. On était… A Jeju. Ouais, on m’avait forcé à partir avec ces deux fous pour aller camper… Vacances suicidaires au bord de la mer, bonjour ! Pourquoi j’étais là ? Là et pas dans l’un des hôtels de mon père ? Soupirant, je m’extirpe finalement de l’habitacle, dégourdissant mes jambes mollement et me passant une main dans les cheveux pour tenter de les remettre en place. Mais à peine ai-je le temps d’ouvrir la bouche qu’on me balance un gros truc que j’identifie comme la tente, l’attrapant à la volée par réflexe, avant de le regarder, blasé. « Si je monte la tente et Mana… dépose les sacs de couchage au sol, toi, tu fais quoi ? » Ouais, il avait conduit, et alors ? Moi aussi, j’aurais pu ! Sauf que j’avais eu la flemme. C’est tout. Fronçant les sourcils lorsqu’il mentionna le cadenas, un sourire mauvais tressauta au coin de mes lippes. Il nous prenait pour ses esclaves ? C’était quoi cette histoire ? Qu’il continu ainsi, et j’allais me barrer jusqu’à Séoul avec sa voiture… Il ferait moins le malin après, à devoir rentrer par ses propres moyens. J’allais ajouter quelque chose, lorsque Mana sorti une connerie monumentale. Des ours… A Jeju… « C’est ça, et y a même des loups ! » J’avais failli lâcher qu’il y avait un puits dans la forêt, mais… Je crois que là, il valait mieux pas. Déjà mal luné, l’ordre du blondinet fut l’erreur de trop, et je fronçais les sourcils en me tournant vers lui. « Monter une tente, je sais pas, mais te démonter… Je crois que c’est dans mes cordes par contre… » J’avais un poing à lui rendre, non ? Jetant la tente à mes pieds sans plus de cérémonie, je laissais échapper un « cours ! » avant de me lancer à sa poursuite. Il était mort.

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mar 21 Juin - 22:11
Citer EditerSupprimer
Fire for three
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
« hein de quoi ? je dormais pas ahah.. » Je lève les yeux au ciel, genre, il dormait pas. Et mon cul, c'est du poulet, il en veut une aile ? Tsss… « Eli t'es pas sympa, on vient d'arriver et je meurs de faim… on peut pas manger d'abord ? Non ? » « Parce que si je vous donne la récompense maintenant, vous allez rien foutre, DONC, on mange après ! » Moi aussi j'ai faim, mais crotte, c'est censé être le week-end pour touuuuuut le monde. « Si je monte la tente et Mana… dépose les sacs de couchage au sol, toi, tu fais quoi ? » « Tu sais que y'a d'autres choses à ranger ? » J'attrape nos sacs, les chaises longues, et commence à organiser le terrain. « Au pire, on ira chasser. Tu crois qu'il y a des ours par ici ? » « C’est ça, et y a même des loups ! »  J'inspire un grand coup en les regardant, pas certain de l'issu de ce truc. Je sens que j'vais encore devoir tout le taper. Rah, les gosses. « Y'a même des lutins et des ogres ! » Au cas où, tant qu'à faire… «... ALLEZ ON SE DÉPÊCHE YOHAN ! La tente va pas se monter toute seule ! » Je grimace un peu, pas sûr que l'ordre va passer…  « … tu sais monter une tente ?» Et je fixe Mana en fronçant les sourcils avant de regarder Yohan qui commence à gronder. « Guyz... »« Monter une tente, je sais pas, mais te démonter… Je crois que c’est dans mes cordes par contre… » « No wait... » « cours ! » « YAH ! » Je regarde Mana tout lâcher et partir en courant, Yohan le suivant rapidement, me faisant soupirer et me frapper le front durement. Sérieusement, ils sont infernaux, j'ai l'impression d'avoir deux gosses en bas âge qui se chamaillent pour un oui et un non. Je secoue la tête et croise mes bras, avant de tendre un pied pour que Mana se pète la gueule dans le sable et que Yo puisse tomber sur lui avant de les attraper tous les deux, chacun par une oreille. « STTTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOP ! » Je gueule pour les faire couiner, m'en fous si les décibels les font souffrir des tympans. « Vous avez un petit, tout petit truc à faire chacun, la tente se monte en moins de deux minutes chrono, et les sacs, t'as juste à défaire le bouton et les dérouler, puis les installer dans la tente. Alors si vous voulez manger des croissants, des petits pains à l'orange et du jus de fruits, vous me faites ça, et vous me faites ça RAPIDEMENT ! Après, vous pourrez vous battre autant que vous voulez. Tu pourras le faire rager. » Je regarde Mana, puis Yohan. « Et toi, tu pourras le noyer dans la mer MAIS en attendant, on fait le camp, et on le fait ensemble ! » Je les lâche, me passant une main dans les cheveux d'un air royal avant de retourner à mes occupations.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mer 22 Juin - 11:58
Citer EditerSupprimer
koh lanta is for weaks
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Pourtant, il était certain qu'ils travailleraient mieux le ventre plein. Mais il connaissait un peu trop bien Eli, pour ne pas chercher plus loin. Le maître chanteur, c'était lui. Et souvent, Mana se retrouvait à se plier à toutes ses volontés, surtout quand on le menaçait avec des la nourriture. Il serait prêt à chasser un ours. Alors que pourtant à deux pas de la mer, le poisson aurait été une cible un peu plus à sa hauteur. « t'es sérieux, y a aussi des loups ? » Il arque un sourcil, détachant son regard de la forêt pour le poser sur Yohan. Qu'on ne lui parle pas de puits… Le souvenir d'un film d'horreur un peu trop présent, encore encré dans son esprit. Ouais, qu'on lui en parle pas… A moins que Eli et Yo Han ne souhaitent pas dormir de la nuit. S'il n'avait aucune crainte vis à vis des animaux sauvages -du moins pas encore-, c'était loin d'être le cas des esprits, fantômes et des films d'épouvantes. A rien y comprendre. Par contre, les créatures fantastiques, c'était une toute autre catégorie. « heu…. Eli ça existe pas les lutins et les ogres. » Et c'était lui l'enfant ? Il secoua la tête et décida qu'il était temps de monter ce camp. Ordonna même à Yo Han. C'était suicidaire, il aurait du le savoir. Pourtant emporté dans sa trop grande motivation, à vouloir bien faire, il tourna à nouveau son visage vers le sien et... Il eut le réflexe de tout lâcher, pour se mettre à courir lui aussi. A courir pour sa vie. Décidément, pourquoi on essayait de le buter si souvent dernièrement ?! Il se rétama, face contre le sable. Il en bouffa même, en sentant le poids de Yo Han l'enfoncer un peu plus. Il cracha, cogna son poing contre son torse, et couina.  Qu'est-ce qu'il avait fait pour mériter d'être tiré par l'oreille et engueuler lui ?! La bouche ouverte et le visage exprimant sa douleur, il écouta Eli. Pourquoi il disait à Yo Han de le noyer dans la mer maintenant ?! Il avait même pas besoin de quelqu'un, il pouvait se noyer tout seul, sans l'aide de personne. « m-mais j'ai rien fait moi ! » Il essuya son visage du dos de sa main et se redressa lentement dans une moue. Lui il demandait rien de mieux que de manger des croissants et boire du jus d'orange. Surtout quand la première chose qu'il avala de la journée n'était...pas du tout comestible. Tiens,c 'était drôle ça... « ahah je... je crois que j'ai mangé du sable... ELI ?! » Ou pas tellement.  Il essuya de nouveau sa bouche après une grimace, tentant d'enlever ce goût désagréable. Raison de plus pour monter ce camp rapidement.  « pourquoi t'es énervé Yo Han ? je la monte si tu veux… mais me noie pas stp. » Il avait déjà mangé du sable... il voulait pas boire en plus de l'eau de mer. Tente qu'il alla finalement ramasser, observant le package avant de l'ouvrir. C'était pas si compliqué, puisque même Mana réussit à la monter, cette fichue tente. Fier, il se redresse face à son oeuvre. Son œuvre un peu bancale. « Au fait, elles sont où les autres ? »
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mer 22 Juin - 14:51
Citer EditerSupprimer
welcome to hell
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Ce qui était ouf avec Mana, c’est qu’il pouvait gober n’importe quoi. Des ours, des loups… Ah non, il avait pas cru aux ogres. En fait, il avait même clashé Eli, alors que c’était lui qui se faisait clashé en premier lieu. Un sourire amusé naquit sur mes lèvres tant la situation était risible, avant que mon regard ne devienne bien plus noir face à cet ordre. Ils avaient quoi à vouloir avoir le dessus sur moi ?! L’un me forçait à bosser, l’autre croyait pouvoir me commander… Mais où allait le monde ? Alors ouais, je balançais cette putain de tente et me lançais à la poursuite de cet abruti -il était pas blond pour rien, il fallait croire- pour lui apprendre à la fermer, sa grande bouche. N’écoutant pas les avertissements d’Eli, n’en ayant pas grand chose à foutre. Jusqu’à me retrouvé explosé sur Mana, Mana explosé dans le sable. Et pas comprendre ce qu’il s’était passé, jusqu’à voir le pied de ce salaud. Sale traître ! J’allais me relever, histoire que l’autre idiot s’étouffe pas avec le sable, mais je n’en eu pas le temps, subitement tirer par l’oreille. Mon oreille, putain !!! Étouffant un gémissement entre mes lèvres, mon visage devenant tout rouge, je me mordis violemment la lèvre avant de m’arracher de son emprise, même si sur le coup, ça me fit bien mal. « On est pas sourd, pas besoin de crier… » Nouveau regard noir, sachant pertinemment qu’au fond, ouais, c’était nous qui étions en tord. Mais et alors ? « Je vais pas te noyer, je suis pas… Non ne la monte pas ! » Trop tard. Je regardais son oeuvre, bancale, mon visage se décomposant, avant de souffler, complètement blasé. Il voulait qu’on meurt étouffé sous une tente mal montée en pleine nuit ? J’aspirais à mieux comme mort… « Y a qu’une seule tente, idiot. On dort à trois dedans. » Raison de plus pour ne pas aller camper. Une tente pour trois, pas de matelas, des insectes, pas de douches… Aish, rien que d’y penser, ça me donnait de l’urticaire ! « Pousse toi. » Je regardais le mode d’emploi, appuyais à un endroit, et la tente s’écroula. « J’en étais sur… » Grognant, je m'attelais finalement à la tâche, montant ce fichu bout de tissu en quelques mouvements avant de m’assurer de sa solidité, et me retourner vers lui. « Va y, mets les matelas, qu’on en finisse… » Je me tournais ensuite vers Eli en croisant les bras. « Alors, on y a droit à cette bouffe, ou tu comptes nous faire faire un survival ? » Et sur ce, je m’affalais sur un transat, attendant qu’on fasse sauter ce putain de cadenas et me serve mon dû. Bah quoi ? C’était pas parce que je râlais, que j’avais pas faim !

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mer 22 Juin - 18:39
Citer EditerSupprimer
Fire for three
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
 « ahah je... je crois que j'ai mangé du sable... ELI ?! » Je frotte mon oreille dans un grognement. Il va arrêter de gueuler mon prénom au moindre souci oui ? « C'est végétal, c'est pas grave ! » J'irai pas jusqu'à en bouffer, maiiiiiis, pour lui, c'est pas grave, sinon, il va nous faire une pendule comme pas permis, je tiens à mon minimum de tranquillité, même si c'est juste impossible avec eux. A vrai dire, j'me demande comment ils arrivent vivre ensemble sans se sauter dessus ou sans se baiser… « pourquoi t'es énervé Yo Han ? je la monte si tu veux… mais me noie pas stp. » Je fronce un peu les sourcils  en le regardant faire, voulant le retenir, parce que d'accord, c'est une tente facile, mais même pour Mana, c'est déjà trop… Humpf… « Au fait, elles sont où les autres ? » « Y a qu’une seule tente, idiot. On dort à trois dedans. »   Je regarde Mana en levant les épaules au ciel avant de retourner vers les sacs, souriant lorsque j'enlève les cadenas sans clés. Ah, j'aime tellement comme ils me craignent à vrai dire. Une fois dans ma poche, j'attrape un plaid de pailles tressées, le pose au sol, à l'ombre et attrape un petite table basse pliante, la posant dessus. Histoire que ça soit confortable quand même. Ils devaient pioncer eux, quand moi je préparais tout. « Pousse toi. » Je regarde la tente qui s'écroule, un sourire aux lèvres avant de lancer une bouée licorne à Mana. « Tiens, c'est la tienne, gonfle-la pour la mettre en forme. » « Va y, mets les matelas, qu’on en finisse… » Je ris un peu, content de voir que ça tient, content de voir aussi mon petit-déjeuner déjà installé alors qu'il part plus loin, se foutre dans un transat.  « Alors, on y a droit à cette bouffe, ou tu comptes nous faire faire un survival ? » Je fais signe à Mana de venir vers moi, et lui donne un croissant en récompense avant de m'installer avec lui, regardant Yohan sur sa chaise longue. « Oh bah c'est prêt tu sais hein ! Mais si tu restes allongé, t'auras rien, ça, c'est certain ! » Je glousse un peu, Mana a pas tort de m'appeler Satan par moment. Je vire mon haut, j'ai déjà trop chaud et m'étire dans un sourire, commençant à manger. « Vivement qu'on aille se baigner. » J'attrape un bagel sucré à l'orange et mords dedans, c'est tellement bon. « J'suis vraiment un bon cuistot. » Je couine d'aise et regarde l'eau qui scintille. « Baignade après ? Tout l'monde sait nager ? »
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Jeu 23 Juin - 15:30
Citer EditerSupprimer
koh lanta is for weaks
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
mana en maillot : 01,  02 + C'est végétal, c'est pas grave ? Il ouvrit la bouche, tel un poisson. Si il le disait...  Eli était une maman. Et les mamans avaient toujours raison. Il haussa les épaules, rangeant " manger du sable" dans la liste des choses exceptionnelles qu'il aura faite durant ce camping. Avec monter une tente. Pourquoi tout le monde semblait si peu sûr de ses compétences, franchement ?! Il était le seul des trois qui n'avaient pas vécu dans un château, techniquement, c'était lui qui devait le mieux s'en sortir. Ok, elle était un peu bancale, mais même la tour de Pise n'était pas parfaite. Bien qu'il eut un doute, lorsqu'il les envisagea tous les trois, allongés là dedans. C'était un peu étroit non ? Pas que ça le dérangeait d'être collé. Forcé de s'écarter, un pas sur la droite, son visage se décomposa en voyant la tente s'écrouler. Bah évidemment, si il la pousse aussi ...  « MAIS YOHAN pourquoi tu détruis ma tente ?! »  Il souffla dans une moue et le laissa refaire son travail, attrapant par réflexe ce que Eli lui lança, au même moment que Yo Han lui demanda de poser les matelas. « ouais je- attends je m'en occupe ! »  Il se tourna vers l'un, puis l'autre, détailla la bouée avec un sourire mais se chargea de mettre les sacs de couchage à l'intérieur vite fait, refermant la tente ensuite. Il reprit la toile de plastique toujours informe et s'approcha pour s'installer près de Eli, attrapant le croissant qu'il fourra dans sa bouche dans une gémissement. Enfin, à manger. « han Eli t'es un dieu »  Ou quelque chose du genre, vaguement articulé. La bouche pleine, il avala rapidement la pâtisserie française et essuya ses lèvres du dos de sa main.  « quand est-ce que t'as eu le temps de cuisiner tout ça ? »  Quand est-ce qu'il avait eu le temps de préparer ce voyage, déjà ? Il attrapa un autre croissant, s'arrêtant de mâcher pour tourner ses yeux de poisson vers ses meilleurs amis. Si tout le monde savait nager ? Il engloutit sa bouchée.  « … Bien sûr. Je suis très bon nageur haha. » Il avait surtout intérêt à gonfler sa bouée. Ou rester près du bord. Frottant ses mains, il s'occupa de sa licorne, soufflant jusqu'à lui donner sa forme. Les joues rouges mais le sourire satisfait, il imita Eli en virant ses fringues. Passant son pull, gardant cependant son haut mais enleva son jogging en se levant. Déjà en maillot. Comme quoi, il avait aussi un peu prévu ce voyage… D'une toute autre façon. Son animal sous le bras, il attrapa sa casquette dans ses affaire, ramenant ses cheveux blonds tout en la posant sur sa tête « on y va ? allez Yohan on se dépêche ! » rip mana noyé.
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mar 5 Juil - 20:45
Citer EditerSupprimer
welcome to hell
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
Pourquoi je détruisais sa tente ? Il en avait de bonnes, lui. Pourquoi il voulait nous tuer avec sa tente, serait une question bien plus exacte. Non mais franchement… Il y avait vraiment cru, à son oeuvre d’art ? Aish… Ce camping s’annonçait déjà fatiguant. Rien que voir les sacs de couchage me donnait la migraine. Il leur était passé quoi par la tête, sérieux ? C’était si excitant de s’essayer à des vacances de pauvres ? M’affalant sur mon transat, je ne remarquais qu’après que le petit dej était déjà installer, et la remarque d’Eli me fit soupirer. Pourquoi tout le monde me cherchait ce matin ? Ils avaient bouffer du lion pour me défier sans cesse ? « C’est pas ma faute, je croyais aussi qu’on m’apporterait ma bouffe, tu sais. Mais bon, j’avais oublié que vous n’avez pas cette magnanimité. » Tout dans l’ironie. Me relevant en grognant, je m’asseyais finalement à un coin de la table de fortune avant de prendre un croissant. « Ça va les chevilles ? Tu as si peur qu’on ne te complimente pas que tu le fais toi même ? » souriais-je taquin en enfournant une bouchée. Je prenais quand même quelques autres petits pains que je mettais en sûreté de mon coté de la table pour pas qu’il ne me prive de nourriture, avant de lui tirer la langue, une fois ma bouchée avalée. Si je savais nager ? Quelle question ! « Ouep, qui ne sait pas nager de nos jours ? » haussais-je les épaules. J’étais bien loin de me douter de la vérité… Je finissais mon repas calmement, tandis que les deux autres se déshabillaient, l’un ayant déjà fini de manger, ayant tout englouti à une vitesse effarante. Qu’il ne compte pas sur moi en cas d’indigestion, je le laisserais agoniser ! Une fois mon estomac bien rempli et mon corps réhydraté, je me levais pour me déchausser puis enlever mon t-shirt, ayant déjà mon short de maillot en bas. Moi au moins, j’avais pas mis de jogging par dessus… De pire en pire. Au moins, il y en avait un qui semblait normal, comme moi. Et au moins, lui, il cuisinait ! Soupirant une deuxième fois, je regardais le blondinet avec… Son maillot, son t-shirt, sa casquette et sa bouée licorne. Pitié, dites moi que je rêve ? Complètement blasé, je secouais la tête de gauche à droite comme pour nier l’existence de ce spécimen non identifié dans mon existence, m’apprêtant à emmener Eli plus loin en le laissant en plan quand je l’entendis me donner ENCORE un ordre. « On se dépêche ? Bien. » Je lui souris, de ce sourire qui indiquait clairement qu’il était en mauvaise posture avant de lui prendre sa bouée et de la confier au second. « Garde moi ça deux secondes. Comme promis, j’ai quelqu’un à noyer. » Et sur ce, j’attraperais cet énergumène et le soulevais en direction de le flotte, ne le lâchant pas même si cet asticot se débattait. Avant de s’accrocher comme si sa vie en dépendait lorsque j’eus de l’eau jusqu’à la taille. « Une dernière volonté ? » Que je n’écoutais de toute façon pas, me laissant partir en arrière, incapable de le détacher de moi, forcé donc de me mouiller avec lui. L’eau était froide, et je frissonnais tandis que nous nous enfoncions, un sourire naissant sur mes lèvres, fier de ma connerie. Je prenais finalement appuie sur le sable et remontais à la surface, l'entraînant avec moi pour nous remettre debout, nos torses collés l’un à l’autre avant de m’éloigner. « Alors, l’eau était bonne ? » le tanais-je tandis que je passais une main dans mes cheveux, les remettant en arrière. « Eli, t’attends quoi, le déluge ? » Nouveau sourire. « T’es mignon tout plein avec ta ptite bouée ! » Non, je me foutais pas de sa gueule, du tout...

 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: FIRE • MAYOLI | Mar 12 Juil - 15:56
Citer EditerSupprimer
Fire for three
MAYOLI Mana, Yohan & Eli
 « C’est pas ma faute, je croyais aussi qu’on m’apporterait ma bouffe, tu sais. Mais bon, j’avais oublié que vous n’avez pas cette magnanimité. » « On est surtout pas tes esclaves, faut pas exagérer non plus Monsieur le Prince. Même moi, j'suis pas chiant comme ça ! » Non mais je vous jure, quel sale gosse. Il a déjà de la chance de pouvoir goûter à mes déliciosités. « Ça va les chevilles ? Tu as si peur qu’on ne te complimente pas que tu le fais toi même ? » Je claque la langue d'un air princier en haussant une babine. « han Eli t'es un dieu » Je me tourne vers Mana dans un petit sourire avant de lui frotter la tête, tout content de ce qu'il me dit. « quand est-ce que t'as eu le temps de cuisiner tout ça ? »  « J'ai pas vraiment dormi hier soir pour avoir le temps de faire tout ça, moi. » Je le dis avec une pointe de fierté et d'arrogance dans la voix. « … Bien sûr. Je suis très bon nageur haha. »  Alors, allez savoir POURQUOI, mais je sais pas, je ne le crois pas VRAIMENT VRAIMENT sur le coup hein…. « Ouep, qui ne sait pas nager de nos jours ? » « on y va ? allez Yohan on se dépêche ! » Je le sens mal... « On se dépêche ? Bien. » Oui, je le sens mal… « Garde moi ça deux secondes. Comme promis, j’ai quelqu’un à noyer. » J'attrape la bouée licorne dans mes bras et les observe. «Une dernière volonté ? » « Yohan... » C'est pas possible d'être un ours aussi mal léché avec une gueule de pupute pareille… Il me tue ce gars. Vivement qu'il baise… ou qu'ils baisent ensemble, j'en sais rien, mais ça fera du bien à tout l'monde. « Alors, l’eau était bonne ? » Je me facepalme le front dans un grand soupir alors qu'ils remontent à la surface, à moitié collés l'un à l'autre en mode… j'ai envie de bander, mais je le ferai pas parce que je m'assume pas. Ce pays me tue, les gens qui vivent dedans avec.  « Eli, t’attends quoi, le déluge ? »  Je lui fais un fuck bien senti et envoie la bouée à Mana par pitié avant de retire mon short pour ne rester qu'en boxer de bain. J'attrape de la crème solaire et mes lunettes de soleil, histoire de bien me protéger et avoir un teint absolument parfait et trop sexy. J'avance jusqu'à eux avec un ballon et l'envoie dans les bras de Mana dans un petit sourire. « Et si on en profitait un peu. C'est des vacances pour se faire des bons souvenirs hein… J'ai loué des vélos aussi pour l'aprem, faudra aller les chercher, c'est à un kilomètre à pieds environ. On pourra se faire le tour de l'île et trouver un spot où manger ce soir. » Je lance la balle qui revient vers moi et prends un appareil photo spécial water time, qui pendait à mon poignet pour commencer à nous prendre en photos. « Cheeeeseuuuuh ! »
 
Contenu sponsorisé
 
Re: FIRE • MAYOLI | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas