sombre
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


    :: Défouloir :: 2016

× Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥

Invité
Invité
Anonymous
 
× Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Sam 11 Juin - 23:07
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥
Tenue | Paraît que demain, c'est mon anniversaire. J'vais avoir vingt deux piges. Non mais VINGT DEUX PIGES QUOI ! J'me sens déjà vieillir, j'aime pas ça. Et puis, j'aime pas les chiffres paires, et puis, c'était cool vingt et un bordel ! Pour couronner l'tout, j'fête jamais mon anniversaire, mais bon, les Pyobeoms ont décidé d'faire une soirée au Epsilon. Paraît que Jae va mixer avec Bobby, alors rien qu'pour ça, j'me doit d'venir ! Puis bon, même si d'habitude j'célèbre jamais cette journée, j'peux bien faire un effort. J'suis sûr que dans tous les cas, j'passerais un bon moment. C'est quand même assez chelou de m'dire que c'est la toute première fois que j'ai un truc d'prévu pour mon anniversaire, j'sais bien que les gens l'font d'habitude, mais pas moi. M'enfin, dans tous les cas, j'ai bien l'intention d'profiter d'ma soirée. Puis, une ptite virée en nightclub entre panthères, ça fait un bail que j'en ai pas fait, alors ça m'fait quand même bien plaisir d'y aller juste pour ça aussi.

La journée passe comme un samedi d'base. Pas b'soin d'faire un topo hein. J'me prépare assez tôt, histoire d'avoir l'temps d'traîner autour d'la piscine pour fumer un peu, écouter d'la musique, me foutre dans l'ambiance quoi. Une fois mon pet fini, j'attrape mes affaires et part en direction du club. J'sais pas trop qui va venir s'enjailler avec nous, ça s'ra la surprise, mais j'ai aussi hâte d'voir un peu. Arrivé sur place, y'a pas encore trop d'monde, en même temps il est encore tôt. J'rentre dans l'club, regarde un peu autour. J'avoue que j'suis encore un peu à l'ouest vu s'que j'ai dans la gueule, mais après deux ou trois verres ça ira d'jà beaucoup mieux. Et puis au pire, j'ai c'qui faut sur moi histoire d'être bien réveillé, si vous voyez c'que j'veux dire ! D'toute façon, j'sais d'avance que j'vais m'faire traîner sur la piste alors bon, autant rester posé un peu en début d'soirée hein. J'vois encore personne, alors premier réflexe, aller au bar pour m'faire servir un verre, en attendant qu'les autres arrivent.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Dim 12 Juin - 20:19
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥
Tenue | J’appliquais une dernière touche de gloss sur mes lèvres avant de passer une main sur mes cheveux. J’étais fin prête pour cette petite soirée entre panthère. Ça fait un moment que nous n’en avons pas fait tous ensemble. Et je dois avouer que ça me manquait. Depuis l’incendie on apprenait doucement à reprendre un quotidien basique et presque ennuyant. Les vacances arrivent bientôt et ça sera vraiment l’occasion pour tout le monde de profiter de l’été pour se reposer et rien foutre de nos vies. Je ne savais pas trop comment m’habiller, si je devais sortir la robe moulante et courte ou si je devais rester soft. J’avais passé une heure devant ma garde-robe sans réussir à vraiment me décider. Finalement j’optais pour une tenue simple, même un peu triste pour l’occasion mais qui restait sexy sans en faire trop et jolie ! J’avais mis 5 minutes à enfiler mon pantalon en cuir en sautant partout pour réussir à me glisser dedans sans avoir l’impression de compresser mon corps déjà fin dans un étau de tissu étouffant. J’enfilais mon haut cours dos nu et retoucha légèrement ma coiffure. Pour le maquillage j’avais opté pour quelques choses de simple aussi. J’attrapais le cadeau de Chujung que j’avais eu du mal à trouver mais que j’avais finalement pu commander sur internet et recevoir à temps ! J’appelais un taxi pour aller jusqu’au Epsilon ce qui était toujours plus prudent de que d’y aller en voiture. Mieux vaut prévenir que guérir. Je ne comptais pas boire de façon déraisonnable ce soir mais on ne sait jamais. J’arrivais rapidement au club, à la fois impatiente et joyeuse. J’entrais rapidement sans faire la queue. Nous avions un carré VIP au club et les videurs nous connaissaient à peu près tous de vu. Je cherchais si certains pyo étaient déjà arrivé mais je ne vis personne. Grimpant dans le carré j’y déposais le cadeau sur la table et zieuta aux alentours avant de me diriger vers le bar où j’aperçu Chujung. « Chu ! » m’écriais-je pour attirer son attention malgré la musique forte. J’arrive à sa hauteur et lui plante un bisou sur la joue. « Salut ! D’autres sont arrivés où je suis la première ? » je m’approchais de son oreille pour demander avant d’attirer l’attention du barman «  Deux bouteilles de champagne, deux de vodka et des bouteilles de jus de fruit. Vous amènerez aussi des shots ! » J’allais claquer de la thune ce soir mais qu’importe c’était celle de mon mari alors je pouvais bien me le permettre en dégainant ma carte de bleu.
 

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Lun 13 Juin - 14:57
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥
Bon à la base j’avais pas vraiment prévu de venir. Quand j’ai entendu parlé d’une soirée dans une boite pour un des mecs de la frat’, déjà le type je le connais pas, alors qu’est-ce que j’en ai à foutre que ce soit son anniversaire ? Mais je suis finalement venu, déjà parce que bon toute la frat’ ou presque va venir et il parait que je dois m’intégrer … Et puis bon, Evan m’a dit que Bobby allait mixer, je sais pas si il s’est foutu de ma gueule mais dans le doute, j’ai bien envie de voir ça !
Donc voilà j’ai fait le déplacement dans une boite de nuit, je suis tout ce qu’il y a de plus mal à l’aise, trop de gens autour je déteste ça ! Par chance j’ai entendu dire que les Pyos ont un coin VIP, ça m’arrange, je ne serais pas obligé de sentir les corps dégueulasses des autres contre moi.
Quand j’arrive vers le bar, je reconnais des têtes que j’ai déjà vues, je crois d’ailleurs que le mec est celui qui fête son anniversaire. Je m’approche alors pour me sociabiliser un peu.

« Salut, moi c’est Hee Yeon, vous êtes bien chez les Pyos ? »

Bon je sais pour dire que je suis de la frat’ je connais encore pas grand monde mais bon je viens d’arriver alors bon ils vont pas m’en vouloir quand même !
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Ven 17 Juin - 4:18
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥

Play I « Quoi ? Mais m'en balec' gros tu viens ! T'arrives quand ? Ok. T'fais pas attendre ça va raler après. T'sais si dr house il ramène son boule ou pas ? Ah...Non sans quoi j'aurai demandé un fauteuil roulant hahahahaha bro y a Evan qui va ramener bobby son singe au club! J'vais mix avec lui ! Faut que je te montre ce que je lui ai fait quand il avait sa maladie y a quelques semaines ! Tema ils ont du raser la tête du macaque ! Sa bouche elle était toute noire on a rien pigé. Bref je t'envoie la phototu vas kiffer! Juré prochaine fois on fait ça avec les deux snake du prez ! Bon je te laisse faut que j'aille voir le boss puis que je me prépare à toute bro» Je raccroche puis jette mon mégot de clope dans le caniveau avant de rentrer dans la boîte de nuit, direction la salle du personnel. Vu l'heure y pas grand monde mais ça commence doucement à arriver. J'sais même pas si les pyos ils sont là, mais au pire m'en fous tant qu'ils ont leur table et leur champagne, c'est le principal. Tain j'espère fallait pas ramener de cadeau pour le Chu j'ai rien moi. Vas-y j'vais lui offrir une bouteille de Jack ça lui ira. Puis c'est tant mieux parce que je les ai à moitié prix vu que je bosse ici. Ok c'est pas très légal mais ranaf. Si je peux avoir des bouteilles moins chéros je prends. Y a carrément un regroupement de bouteilles en 4.4 (caché derrière l'armoire de Hansoo en fait je crois qu'il est pas au courant. C'est comme les pétards de Chu, on les a foutu dans une paire de bottes de Nora. La meuf elle a tellement paire de shoes je suis sûr elle se souvient même pas de celles-ci.).


Après m'être fait attendre pendant bien...trente minutes, et quand enfin y a un peu plus de monde dans la boite je passe rapidement par les platines pour déposer mon matos. Je reçois alors un message de Kwansun qui me dit qu'il est arrivé tant mieux au moins si c'est de la merde il mettra l'ambiance. Je m'installe alors aux platines le temps de mettre une playlist que j'ai pré enregistré chez moi exprès pour l'occas. T'façon aujourd'hui je bosse à moitié j'ai prévenu Nawei. J'vais me faire relayer par un autre dj tout aussi bien tho. Tant mieux. Mais avant je veux qu'on passe ma playlist parce qu'en dernière chanson y a la chanson Happy Birthday en remix. M'enfin pour le moment Major Lazer fera l'affaire. Une fois terminé je longe le bar pour rejoindre le coin vip réservé pour l'occasion mais je me fais soudainement interpeller par une des serveuses par rapport aux bouteilles que j'ai commandé. J'en prends deux dans chaque mains. Deux bouteilles de vodka, une de whisky et l'autre une simple bouteille de champagne. On va se mettre bieeeen. « Ouais...ouais. Ouais non mais t'as raison. » Vas-y qu'elle me raconte sa vie alors que je m'en balec je suis occupé à prendre en snapchatte la photo de la bouteille de champ'. « Ouais non mais c'est chaud j'avoue ! Ouais...staive » je la quitte en levant les yeux (discrètement ou pas) puis rejoins enfin le coin vip. reconnaissant les visages de certains Pyo. « Ah bah vous êtes là...Je vous cherchais ! » Gros mito. Mais rien à faire. Après ils vont dire que j'ai fais exprès de me ramener que maintenant. «Hey bro pour ton anniv je t'ai reservé des bouteilles ! » Je fais un clin d'oeil à Chujung en déposant toutes les bouteilles sur la table avant de lui taper dans la main puis d'aller faire mon check avec Kwansun. Je m'apprête à faire pareil à Wenyi puis me ravise, me penchant juste pour lui faire une brève accolade. «Tiens vas-y serre-nous ! » Je lui demande/ordonne avant de m'avachir sur un des fauteuils, laissant mes bras ballants sur les deux accoudoirs. Je jette un coup d'oeil à la fille à ma droite. Vas-y c'est qui elle. Elle est mignonne. Une tête un peu cheloue mais mignonne. Sont sûrs qu'elle est des pyo elle ? Chaud comment sa tête elle me revient pas. Je regarde Kwansun et lui fait un signe de la tête en mode « c'est qui la nana (HeeYeon) à côté de moi ? ».  «T'es la meuf de Chu ? » je demande à ladite inconnue en retirant une de mes bretelles qui commençait à me casser les couilles. Je remonte ensuite les manches de ma chemise et attrape l'un des verres qui se trouve sur la table sans vraiment savoir à qui il est. Au pire osef. On est pyo.  Tain les autres ils ont intérêt à ramener leur boules sinon juré j'appelle les Gumi en renfort.  J'ai réservé la race de bouteilles. Faut qu'on les vide.

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Ven 17 Juin - 14:00
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥
« T'es au top ! » Je valide la tenue d'Emi en levant les pouces en l'air, les pyos c'est trop des bg sur ma vie ! Pour entrer ici c'est comme pour bosser chez Hollister faut minimum être un 8,5/10 en échelle de la sexitude. « Meuf on va trop se mettre bien, mon cadeau pour Chu il pue le swag ! » C'est de la bonne weeeeed emballée dans un papier doré pour faire tout beau, il va kiffer.

On prend le bus comme des pauvres parce que j'ai mon permis mais pas la caisse qui va avec ( OUAIS OMG, J'AI OUBLIÉ DE LE DIRE AUX POTOS MAIS J'AI EU MON PERMIS HIER !!!! MÊME MOI J'EN REVIENS PAS SA MÈRE !! Quand le gars me l'a filé j'ai demandé trois fois à ce qu'il vérifie qu'il se soit pas trompé, on sait jamais tavu mais putain je l'ai pour du vrai, c'est trop la jouissance ! Je vais pouvoir faire le kéké avec la turvoi que j'ai pas ! C'est un peu relou d'ailleurs mais je vais m'en procurer une, j'ai déjà une ptite idée de comment m'y prendre eheh. )

On arrive au Epsilon en passant devant tous les autres car ils savent que je suis le bff de Jaein donc les videurs sont cools #oklm. « Je vais te présenter mon pote, tu vas voir il est cool ! » Pis peut-être ils vont se brancher onsaitpas, elle est bonne Emi et si elle peut lui faire oublier Eunbi moi ça me va ! « Faut qu'on trouve Chu pour lui souhaiter l'anniv ! » On cherche un peu avant de tomber sur lui au bar ( je vois que lui alors la pauvre meuf ( Wenyi ) qui s'était limite couchée dessus bah je la calcule pas ) « CHU JOYEUX ANNIVERSAIIIIRE POPOPOH MON GARS, T'ES TROP EN BOWTÉ CE SOIR ! » Je le prends dans mes bras comme si je l'avais pas vu depuis dix ans alors qu'on s'est vu ce matin et qu'on a même mangé dans le même bol nos chocapics parce que les autres étaient sales et qu'on avait la flemme de les laver. « Vasy scred, scred. » Je lui passe mon cadeau en le glissant à l'intérieur de sa veste. « C'est pour planer mon broh ça, tu vas kiffer ta vie ! » Je lui tapote l'épaule. « On se voit plus tard ok ? Je vais chercher Jae. Ah salut Wenchi. » JE LA RECONNAIS ELLE ! C'est une meuf pyo, je lui ai jamais trop parlé mais bon elle est sympa du peu qu'on s'est causé « A toute ! » J'embarque Emi avec moi et on se rend au carré vip privatisé pour les roses.

Quand je vois mon pd, mon cœur il se gonfle d'amour alalala je l'aime de trop ! Je le brofist et puis tellement je suis en joie, je lui tends à nouveau ma main pour qu'on fasse notre check de dix minutes. La perfection ! Avec ses gros yeux il me désigne une nana que j'ai déjà vu mais que je connais pas alors j'hausse les épaules pour dire genre : « moi non plus je sais pas cki. »

« Bff je te présente Emi, c'est une copine de moi. » Je prends un verre au hasard puis en bois une grosse gorgée. « Pwa, ça arrache. » Je m'arrête de bouger, de respirer, de vivre. ME DITES PAS QUE... « C'EST NOTRE CHANSON BROOOH !!!!! » Je me mets à gueuler les paroles en sautant sur place avec Emi et la meuf " on sait pas cki " que j'embarque dans mon délire, on va trop s'éclateeeeeeeer !

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Ven 17 Juin - 15:51
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥
« BOBBYYYYY ARRETES DE T'PLANQUER DANS L'PLACARD D'HEE YEON ! VIENS ICI TOUT D'SUITE ! » On est à la bourre... On est à la BOURRE ! Ohlala ! Putain mais ce soir, derrière le bar mais OHLALA ! J'vais trop tous leur faire tester mes nouveaux shooters ! J'en ai même créé un exprès pour ChuJung ! Le 2-Chuss rien qu'pour lui ! En vrai j'savais pas quoi lui offrir alors j'espère que ça lui plaira ! Et puis en vrai, j'suis trop motivé, ce soir on s'enjaille entre panthères ! En tout cas, j'suis prêt, j'ai réussi à trouver des fringues pas trop pourries pour m'ramener au club, parce que bon, devoir porter des shorts, bah ça aide pas à être dans la swagance tout l'temps quoi.

Bobby sort enfin de sa cachette, j'range mes dernières affaires dans mon sac et j'entend déjà le tacos klaxonner devant les dortoirs. Ouais bah ça va deux minutes ! Faut encore que j'descende mon gars ! Je fais signe à Bobby de sortir de la chambre, attrape mes béquilles et fais de même. Faut pas que j'sois trop en retard non plus ! J'grimpe finalement dans le taxi, en route vers le club.

Même si en c'moment j'peut pas bosser, j'reste trop un vip et j'rentre au club sans attendre. J'vais directement dans la salle des employés pour poser mes affaires. Bobby ? Il rentre sans problème, c'pas comme si Jae il venait jamais mixer avec lui ! Ce soir, on aura encore droit au DJ JAEBY aux platines, c'trop la classe ! J'suis même sûr ChuJung il s'attend pas à ça ! J'range mes affaires dans mon casier, fait tomber la veste, et fait grimper Bobby sur mon épaule avant d'sortir, diretement derrière le bar ! Y'en a déjà qui sont là, ohlala CA VA ETRE TROP BIEEEEEN ! En plus même Hee Yeon elle est venue OMG j'suis trop content !! Faut qu'on fasse tout péter ce soir ! En vrai j'suis trop excité comme une puce rien qu'à voir tout l'monde ! J'm'avance un peu en mode galérien pour arriver vite devant eux avec un big smile parce que là, j'suis trop content d'la life ! « WEEEEEEEESH!! Ca va les gars ?! Hé Chu, bon anniv ! »

Y'a même Wen Yi qui est là ! Ma coloc de l'amour elle est là !! Maah j'suis trop content ! J'fais descendre Bobby qui s'asseoit sur le bar, en mode posey oklm et fait signe à Hee Yeon de s'avancer vers nous. « Hee Yeon vient ! Faut qu'on t'présente ! » On va trop s'enjailler de la night, j'le sens trop en vrai ! J'regarde l'autre serveur qui prépare déjà des bouteilles et me retourne vers ma coloc « Wen, t'as déjà commandé ? Après j'vous fait test mes shooters ! Tu verras, ils déboitent sa maman ! » Même que pour l'occaz on a le carré VIP, et j'crois même reconnaître des gens... OH PUTAIN Y'A KEUPIN et KWANSOLEIL !! J'fais signe à Bobby d'suivre, et laisse en plan ceux qui sont au bar pour aller les voir. J'arrive vers eux et j'met le mode galérien off pour leur faire un check. Bon même si Kwan Sun il est déjà en train de s'extasier sur la musique comme un chasseur qui court après un sanglier. « Les gars ! Vous êtes déjà là ?! Bien ou bien les potos ? »
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Mar 21 Juin - 14:07
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥
Tenue | Si j’étais nerveuse ? Oui, totalement. J’avais appris qu’il ferait son anniversaire avec les Pyo il y a que quelques et après avoir hésité une demi seconde j’avais décidé de débarquer à mon tour. Je ne pouvais lui faire qu’une belle surprise pas vraie ? J’espérais simplement qu’il n’est pas invité sa petite amie. J’avais besoin de le retrouver un peu … rien que pour moi, rien qu’une soirée, quand bien même nous ne faisions rien et que j’étais noyé parmi une meute de panthère. J’avais l’habitude de toute façon puisque je passais régulièrement faire un peu de ménage dans leur fraternité. Je venais avant pour Chujung mais j’avais conscience qu’il passerait aussi la majeure partie de sa soirée avec ses amies et juste pour une soirée j’avais envie d’être avec lui, parmi eux, comme si nous étions … normales. Mais quoique je puisse en dire, jamais Chu et moi ne pourrions qualifier notre relation de normale. Bouclant une dernière fois mes cheveux j’asperge assez de laque pour qu’il puisse tenir au moins jusqu’à mon arrivée au club. J’essaye de ne pas trop penser et me contente de me maquiller pour tenter de lui plaire, comme avant. Je lui en voulais toujours autant d’avoir trouvé cette fille, de s’être mit en couple avec elle et d’avoir gâché ce que nous avions mais … lui comme moi savions qu’un avenir entre nous était compliqué et risqué … et je savais aussi qu’à choisir entre son frère et moi il ne pourrait pas hésiter. Qui pourrait. J’étais la première bien placée pour le savoir … J’avais moi aussi un jumeau, j’avais moi aussi perdu mon jumeau et je l’avais, moi, retrouvé … Je ne pouvais que comprendre son envie de se sentir … Entier à nouveau. Mais ce soir il n’était ni question de Chujung et de son frère, mais juste de lui et de moi un peu aussi … Alors oui je priais encore intensément pour que sa copine ne se pointe pas. L’espace d’une seconde je pensais à son frère, à son anniversaire et ce qu’on avait pu vivre, mais bien vite je repensais à Chujung, comme un poison qui me m’empêchait de penser à autre chose qu’à lui …

 
J’étais fin prête, j’avais traversé la ville pour venir devant ce club que j’avais fini par connaitre par cœur grâce à Na Wei. J’irais sûrement lui faire un coucou avant de partir, mais j’étais bien trop pressé de retrouver Chujung. Entrant dans le club je cherchais directement le quartier VIP et la tête des Pyo que je pourrais reconnaitre. Surtout une à vrai dire. Je l’aperçu de loin et mon cœur rata un battement. J’affichais un sourire impatient et conquis avant de traverser la foule pour me glisser dans son dos en cachant ses yeux. « Devine qui c’est ! » Je ris un instant avant de me détacher pour me placer devant lui. « Salut. » J’étais plus heureuse d’être ici que je ne l’aurais pensé. Peut-être aussi parce qu’il ne semblait n’y avoir aucun nuage à l’horizon. « Joyeux Anniversaire » Murmurais-je avant de déposer un baiser sur sa joue, quitte à y laisser une trace de rouge. Je me tourne vers les autres Pyo présent et les saluts de la main avec un sourire radieux. Même eux j’étais contente de les voir … 
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Mar 21 Juin - 14:36
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥

Comment il a galéré pour faire rentrer ce putain de gâteau dans le coffre de sa berline. Le brun s'est renseigné, personne n'y a pensé, probablement parce que c'est un club et qu'on ne fait pas ça dans un club , mais si Hee Yeon est capable de se bouger le cul pour aller à un anniversaire au lieu de balancer un drone explosif au milieu, alors plus rien n'est impossible, tout se fait , donc fuck the rules, le doctorant avait squatté la bonté d'un trop bon pâtissier de Séoul, avec le topo de l'énorme gâteau qu'il voulait pour Chu. Il lui devait bien ça, son fournisseur discret depuis plusieurs mois qui lui évitait, à lui et son corps, une vie franchement douloureuse, les medocs ne suffisant souvent pas. Alors même s'ils n'étaient pas toujours fourrés ensemble, un respect existait entre les deux. Et le voilà qu'il a calé un méga gateau de bien 80 cm en forme de feuille de canabis et de 8 cm d'épaisseur. Vous me direz, bonjour le thème, quoi c'est créatif, et puis c'est pour Chu, alors peu importe, c'est pas comme s'il avait foutu du foin dans la gâteau!

Quelques minutes plus tard, garé juste à coté du fameux club , il lève les yeux sur la façade et regarde ceux qui y rentrent... putain... comment dire que ses bras commencent à devenir mous...Reset! il veut repartir, genre vers hier. Il le sent pas, ça le fait flipper un peu tout ces humains chelous qui se glutent et de se frottent comme pour te laisser leur adn sur tes fringues et tu ramènes le chikoumgougnia chez toi après , le machin qui fout de la fièvre et des boutons. Ils appellent ça de la séduction...Pour Teo c'est les prémices de la copulation ça. Y'a même le choléra là dedans il est sûr. Il trouve qu'il fait chaud avant même d'entrer dans ce club, qu'il connait déjà d'une ou deux fois, mais il n'est jamais resté. Cette nuit va être longue. Il a fait l'effort pour les Pyo. Et puis parait que le fameux bobby va faire du mix avec l'autre fou gigantesque là , celui qui hug même les trucs pas vivants et qui doit se manger la barre de douche à chaque fois qu'il en prend une : Jaein. Et y'aura de l'alcool. Trop d'alcool. Partout. Lui qui prend des médocs, il voit d'ici son blasement à force de refuser des verres, à moins qu'ils se souviennent qu'il est malade...? Après dix bouteilles on peut se souvenir de ça. Il va tous les ramasser et les ramener sur les barres de toit de sa bagnole, il le sent d'ici. Il a prit les sangles, ça va le faire. Capitaine de soirée, le Teo. Il finit par rentrer et un mot à deux gorilles dans un coin, voyant passer hee yeon , mais il ne peut pas l'interpeler. Les mecs comprennent qu'il ne peut pas parler. Il avait déjà appeler pour savoir si c'était possible. Il leur file la tune convenue pour le dérangement. C'est eux qui iront chercher le gâteau . T'as cru que Teo c'est une africaine qui porte tout sur la tête? Il foutrait tout par terre oui.

Après quoi , il va au bar, choppe le stock de coca et rejoint les autres pour tout poser dans un coin des tables , discrètement, jetant un œil aux présents. Il sait qu'il vient jamais aux fêtes, genre l'alien technologique qui sort de son trou. Il repère Hee Yeon et va se foutre à coté d'elle comme un crapaud, ramenant les pieds sur la table. Observant autour de lui, il lève la main pour saluer ceux qui le connaissent surtout et qui réagissent. Il est où le singe? Teo a les yeux partout.  Le cadeau de Chu est resté dans la bagnole aussi. Hee Yeon est interpelée. Lui qui peut pas gueuler comme les autres, il sent qu'il va s'enfiler verre sur verre et chercher le singe. Quand il va rentrer chez lui demain, il aurait fait la fête pour six mois. Si si. Il n'a aucune idée de comment il doit s'y prendre, c'est la merde.
© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Mar 21 Juin - 15:59
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥
Tenue |Je n’aurais pas dû être là ce soir. J’avais prévenu Chujung que je ne pourrais pas venir et il avait compris. Je ne m’étais pas étendue de trop sur l’état de ma maladie mais il se doutait que si je ne venais pas c’était pour quelques choses de ce style … Mais j’avais réfléchi et l’envie de venir pour SON anniversaire avait été plus forte. J’avais bataillé un peu avec Kouji pour qu’il me laisse y aller, lui assurant que tout irait bien et que je ne resterais pas très longtemps, que je ne boirais pas et que je ferais attention à moi. Je n’allais pas non plus faire n’importe quoi, mais je comptais bien m’amuser, autant que possible. J’arrivais dans le club, après que Kouji m’est déposé. « Allez rentres à la maison, et oui je t’appelle pour que tu viennes me chercher même s’il est 5H du matin. » Répétais-je comme une petite fille sage qui avait bien retenue sa leçon. Je ris contre ses lèvres quand il me prend dans ses bras et qu’il me murmure qu’il m’aime. Je lui tapote les fesses pour l’encourager à partir et m’engouffre rapidement dans le club pour ne pas voir son inquiétude. C’est assez pesant de faire face à ses craintes, surtout celles qui reflètent les miennes. Je cherche les Pyo sans trop de mal avant de débarquer dans le petit où la moitié est déjà assise. Ça fait un moment que je ne les ai pas vu et je m’agite soudain euphorique en les voyant. «  Saluuuuut ! » m’écriais-je en arrivant à leur hauteur ! Je leur fait un coucou général à la ronde avant de tomber sur une nouvelle tête. « Oh une nouvelle Pyo ?! » m’empressais-je de lui demander ! « Bienvenue chez les Panthères je suis Kelea ! » Mon sourire en place comme le reste de ma tenue et de mon maquillage, je me laisse tomber sur un bout de banquette à côté de Jae In «  Sert moi un verre Jae tu sais mieux faire les cocktails que moi. » Je cherche Chu du regard et lui sourit « Coloc d’amour ! » Je lui souffle un baiser dans sa direction et agite un sac qui contient son cadeau. Une paire de pompe comme il aime avoir. J’espère que le modèle lui plaira !
 

© Starseed
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | Jeu 23 Juin - 1:45
Citer EditerSupprimer
Birthday Party
ce soir, on s'enjaille !
✧ LA PYO FAMILY ♥️
Tenue | Arrivé sur place, j'me demande quand même comment ça va s'passer. Connaissant les Pyos, ça va s'enjailler sec de toute, y'en a, ils vont finir avec des tronchetasses de salsifis ma parole, j'ai d'jà hâte de voir ça putain. A peine j'ai l'temps de m'installer et prendre un verre que Wen Yi débarque. Même pas l'temps d'penser à quoi qu'ce soit (genre au Rindfleisch­etikettierungs­überwachungs­aufgaben­übertragungs­gesetz  ou d'autres conneries du genre - va check sur google si t'sais pas s'que c'est t'sais -). J'me retourne vers elle en entendant mon prénom et affiche un sourire. Ok, d'habitude, j'suis pas l'mec l'plus souriant du monde, mais là, c'est un peu particulier, et puis, j'suis content ce soir, j'ai même pas à m'forcer ! « Wen ! Nope j'viens d'arriver, et y'a personne encore. » J'la regarde faire signe au serveur et passer commande, y'a pas à dire, j'sens qu'on va vraiment s'mettre bien ce soir ! « Alors, quoi d'neuf ? Ca fait plais' que tu vois v'nue. »

A peine l'temps d'commencer à discuter, qu'une autre fille débarque devant nous. J'la regarde, bizarre, j'crois pas la connaître elle, sa gueule m'dis rien en tout cas. J'hausse un sourcil viteuf et la r'garde mais j'crois bien qu'c'est la première fois que j'la vois elle. Jae débarque au même moment, putain il a mit l'temps pour débarquer lui ! Heureusement l'mec il bosse là sinon j'me serais d'mandé quand il allait débarquer. « Wesh bro ! Tranquille mon gars, on va s'mettre bien. En cas j'ai s'qui faut tavu. » Ptit clin d'oeil en lui tapant dans la main esh. Putain, j'sais pas avec combien d'bouteilles on va s'retrouver mais OMG ça va finir tellement mal ct'histoire. J'le vois d'jà venir comme un trilobite qui sort de l'eau quoi ! Ah mais ça va trop part... wait wait WAIT ! C'pas la voix d'Kwan Sun que j'entends là ?! « POPOPOOOOH MAGGLE ! Cimer poto ! Trop d'swag en toi ma parole ! » L'mec y m'fait carrément un calin putain, alors que c'matin, ptit dej oklm tous les deux pendant que j'baladais dans Bourg-Palette pour pécho d'nouveaux pokémon oklm. Y vend trop du rêve y'a pas à dire ! J'vois même le ptit paquet qui brille tout bien qui fini dans ma poche, comment ça m'étonne tropas d'lui esh. Big smile au poto pendant qu'Bobby y commence à boire dans mon verre. Sérieux, un singe qui boit d'la vodka ? J'aurais tout vu sur c'te planète ! Lui aussi il va finir à l'envers c'pas possible ! On a à peine commencé la soirée qu'tout m'choque jpp sérieux. Va y'avoir du gros lourd ce soir les gars, c'moi qui vous l'dit ! J'fais quand même signe à Evan pour l'remercier. C'est qu'ils arrivent tous en même temps. Ils pouvaient pas débarquer un par un nan ?

Pendant qu'tout l'monde s'retrouve, j'vois une serveuse derrière l'bar qui m'regarde genre à l'oblique, j'aime trop pas ça. C'quoi l'problème ? On dirait elle m'matte comme si j'avais une gueule d'violeur sérieux. Ca va, j'suis pas allé calculer la circonférence d'son cul non plus, faut pas abuser quoi ! La meuf on dirait y'a daesh qui va lui tomber d'ssus. Limite, j'débarque devant elle en mode « Salut t'es charmante, ça t'dirais une glace à la menthe ? » qu'elle va partir en courant. Ouais, vaudrait mieux aller s'poser au carré VIP avec les autres, histoire d'être posés pépouz entre nous. J'regarde Wen, Evan s'est d'jà barré en laissant Bobby en plan sur l'comptoir, comme si c'était normal. Non mais sérieux, vous avez d'jà vu UN SINGE DANS UN NIGHTCLUB ? C'mec il est un peu ouf en vrai dans sa tête ! J'récupère Bobby quand même. Bawai, j'l'aime bien quand même. L'truc il matte la télé et tout comme un geek alors qu'c'est... UN PUTAIN D'SINGE. J'suis trop fan en vrai. « On va s'poser avec les autres ? » J'finis à peine ma question que j'suis d'jà presque à hauteur du rassemblement d'panthères. Assis sur une banquette, j'remarque que y'en a d'autres qui arrivent, encore. J'sais pas combien on va être ce soir, mais ça va tellement foutre le dawa qu'ça va finir on pourra plus venir au Epsi. Et puis j'sens quelqu'un qui m'cache les yeux. Une surprise ou bien ? Quand j'vois la tête d'Miso, mon visage s'illumine, en même temps, qu'elle m'fasse la surprise m'fait vraiment plaisir, même si c'est un peu différent entre nous d'puis quelques temps. Ma main glisse sur sa hanche en même temps que j'reçois un bisou sur la joue. « Merci ma belle. » J'lui colle un bisou sur la joue à mon tour et tapotte la banquette à côté d'moi pour qu'elle s'installe pas trop loin. Même si y'a Bobby, il va bien bouger son cul le singe hein !

Entre temps y'a Teo et Kelea qui ont débarqués et j'les ai même pas vu ! BOUGRE D'ECTOPLASME ! Y'A NOONA QU'EST LA AUSSI ! Même Teo il a bougé son cul, vie de moi qu'ça fait trop zizir. J'suis l'mec l'plus refait du monde quand j'vois la bande qu'on est sérieux. Y'en a qui sont pas là, faut s'en douter mais qui sait, va pt'être y avoir d'autres surprises ! ET KYU LE MOCHE IL LE BOUGE QUAND SON CUL LUI AUSSI ? J'fais des grands yeux surpris à noona quand j'vois le beau sachet qu'elle fait gesticuler en l'air. Was ist das ? (tu peux l'prononcer vasistas, c'est la même maggle). Putain les gens y m'font même des cadeaux ! Ils sont trop perfs sérieux. J'fais un signe d'la main à ma coloc d'amour avec un sourire. Ouais j'suis d'humeur à taper le smile ce soir, faut en profiter c'pas souvent qu'ça arrive. En attendant, j'continue d'boire dans mon verre. Vu tout s'qui a sur la table, va falloir les enchainer ce soir.
©️ Starseed




HRP:
Contenu sponsorisé
 
Re: × Birthday Party × LA PYO FAMILY ♥ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide