88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres

MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8447-min-saejin-kiss-love-flex http://www.shaketheworld.net/t8430-saejin-peace-love-et-tout-le- http://www.shaketheworld.net/t8448-min-saejin

Min Saejin ☆  Dim 12 Juin - 4:04

Jinou

BOUM CHICA WAWAAAH ! J'suis pas lààà ! Laisse ton message, j'y répondrais si j'ai pas trop la flemme. Des beusous dans ta face ! :heart:

Someone Like You
Mr. Bang Bang

Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Jeu 7 Juil - 15:15

BFForever

Hé! Bella! Ca te dit une sorti en boite de nuit avec moi? J'ai besoin de changer d'air et qui sait, peut être qu'on se trouveras de jolies garçons avec qui flirter! J'ai déjà appelé la nounou pour garder Davon donc tu es obligé de dire oui. Allez, fais toi jolie, fais toi canon, fais toi sexy! Je t'attendrai devant l'entrée pour 21h30. Ne soit pas en retard, tu sais que je n'aime pas attendre. Allez kiss sur ta fesse! Tchao Besta!

@kaneko

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Jeu 7 Juil - 16:17

Jinou

Oui j'ai déjà tous prevu. Tu me connais! J'espere qu'on va rencontré de beau garçon avec tablette de chocolat, pectoraut...Mais j'espere qu'on ne tombera pas sous le charme du même homme hein! De toute façon, si c'est le cas, je t'embarque avec moi par le string, et on se casse!

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Lun 11 Juil - 16:30

Teo

Salut puce... :heart:
dis ... j'ai besoin de me changer les esprits  :lonely:  ... j'passe pas une trés bonne période... je sais que mon départ de la frat est ... enfin... ça me fait mal aussi j'crois mais j'avais pas le choix.... j'espère que tu m'en veux pas... j'peux tout t'expliquer si tu veux... ça me ferait grave chier de perdre mon doudou... enfin t'es un peu comme ça pour moi... j'aime bien quand t'es là... j'suis pas trés doué j'le sais, mais toi tu l'es. Ça te dit de faire une sortie demain au parc d'attraction?

[non c'est faux c'est pas pour un futur rp (a) je reponds aujourd'hui à l'actuel XD]

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Lun 11 Juil - 19:51

Teo

T'es trop adorable ptn...
Je suis pas rentré avant au moins deux heures, j'suis à l'hosto pour des exams, j'attends les résultats là ... j'te dis pas les voisins fous ou bizarres que je me paie... ils m'avaient donné rendez vous tard ces cons et ils me sortent ensuite: faut attendre trois heures pour l'analyse... perfect...  :hmpf:  du coup j't'embete. Tu dors tot ce soir ou tu veux bien attendre que je rentre et manger encore une fois avec moi? Ils m'ont foutu a jeun depuis ce matin, j'creve, j'te jure. J'pourrais avoir des calins aussi ? Le café, vu le courant qu'on m'a foutu dans le cœur aujourd'hui, ça va je crois que je suis réveillé, ils m'ont fait dormir cet aprem branché  à une machine, j'ai juste envie de casser d'ici pour m'affaler sur tes jambes et me remplir le ventre XD en mode gros chat mal éduqué  :cute:

[On se réserve ça alors  :y: ]

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Mar 12 Juil - 16:00

Teo

Hein, tu vas vraiment venir ???
Euh, disons que ça fait des années que j'ai des tests tu sais, donc... enfin j'préviens plus les gens maintenant... ils s'y sont habitués je suppose... J'sais que tu donnerais ta peau de doudou pour les autres, mais j'ai eu une vie étouffante. J'aime bien te voir heureuse, j'ai pas envie que me voir brancher de partout te fasse de mal tu comprends... tu devrais pas v'nir.... je suis totalement bleu sur les bras...
ça m'fout les boules que tu sois si attachée alors que j'peux crever demain... les choses se compliquent pour moi en plus en ce moment...
J'ai toujours envie de te protéger et même ça je crois que j'en suis incapable... et j'ai la dalle (total hors sujet)

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Mar 12 Juil - 23:35

Teo

Tu sais que ce que tu dis ... ça me touche plus que tu le penses... Je te remercie jamais assez pour ta gentillesse....  ♥♥

mdr t'es chou. Ta crème servira à rien ♥, j'me suis pas battu , j'ai juste eu deux perf, deux injections et plusieurs prises de sang. Et vu qu'ils piquent comme des tarlouzes, ils m'ont détruit les veines.... Mais si t'as des bandages, je suis pas contre, ils m'ont collé du sparadra partout ces cons...
Tu passes la nuit avec moi? T'as pas de cours demain?
T'es partie là ?

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Jeu 14 Juil - 23:39

Nonomi

Salut beauté ♥
Toujours bi refoulée ? ;p

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Jeu 25 Aoû - 1:35

Ratata

Hey, j'ai entendu dire qu'il se passe quelque chose à la confrérie, surtout SAEJIN TU N'ESSAIE PAS DE T'EN MÊLER SINON TU VAS TE BLESSER. Je serai bien venu t'aider, mais là j'essaie de retrouver le futur love interest de seho, je peux pas être partout. Fais attention à toi ET LE ROULEAU À PÂTISSERIE N'EST PAS UNE DÉFENSE SUFFISANTE, ALORS VA TE CACHER J'AI PAS ENVIE DE M'ÉNERVER PCQ QQN T'AURA BLESSÉE

PYOBEOM • make up your mind
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/

Re: Min Saejin ☆  Ven 16 Sep - 13:59

Emi

j'ai acheté un livre sur les rêves... Et le fait que j'ai perdu mes dents dans mon rêve ça dit je sais plus quoi ...C'est chelou :russe: dis ça te dit de m'accompagner acheter un herisson quand on sera libre ?

"stranger in moscow"
Here abandoned in my fame,Armageddon of the brain. KGB was doggin' me, take my name and just let me be. ♛ by endlesslove.

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS

Re: Min Saejin ☆  Aujourd'hui à 6:53

Min Saejin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant