88 947 points
17 membres
71 463 points
12 membres
133 771 points♛
19 membres
23 783 points
9 membres



 
MAJ DE NOVEMBRE TERMINÉE ! TU VEUX EN SAVOIR PLUS P'TIT CANCRELAT ? BAM C'EST ICI QUE ÇA S'PASSE !

Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant


MODO • do as i said
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t2989-sun-joo-hee-jopipi-trey-songz-s-girlfriend-bitch#120188 http://www.shaketheworld.net/t2983-sun-joo-hee http://www.shaketheworld.net/t2988-sun-joo-hee#162506


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Lun 27 Juin - 23:53

Noor Mei lua a écrit:
alors
pour calvin on fait ça :han: t'as du positif avec dewei en plus non ? parce que dewei c'est un peu beaucoup le grand frère de lua du coup si vous vous entendez pas ça va être marrant :mdr: mais comme calvin et kan sont super pote et que dewei et kan se supportent pas trop, genre pas bro-itude t'es pas censé traîner avec lui, mais du coup lua elle est coincée entre deux :bago: MDRRRRR tu vas à nouveau pas comprendre comme sur skype omo

BREF JE RECOMMENCE. bodyguard :han: ils se sont rencontrés chez les jeongals et ça a bien matché, parce que le cara un peu rigolo/chelou de lua à plu à calvin ? :han:

pour liwei, beh partons sur du positif :han: lua à du mal à se socialiser donc on peut imaginer qu'au début chez les jeongals elle soit suuuuper mal à l'aise genre "wtf y'as trop de monde", déjà qu'elle s'habitude mal à vivre en dortoir :mdr: et liwei avec son coeur dans la main elle voulait l'aider et du coup elle arrêterais pas d'aller la voir pour lui parler ? :cute: et puis, mei lua est une grosse bouffe alors timidement elle pourrait venir dans la cuisine quand ça sent bon, genre au bout de quelques tentatives ratés de liwei pour l'approcher, et essayer de discuter avec elle ? :han: en fait quand one st trop gentil avec elle ça la saoule parce qu'elle se sent vraiment handicapée :plz: elle veut pas que son handicap force les gens a avoir pitié et être gentil en fait :plz:

et aprèèèèès pour joohee ? tu crois qu'elle serais comment joojoo ? elle s'en foutrait un peu non ? ou alors méga curieuse mais du coup carrément trop curieuse pour mei lua qui aurait trop du mal à lui parler? :mdr:

J'ai encore rien défini avec Dewei donc well :cute: ALORS SI JAI BIEN COMPRIS MDR, il serait son garde du corps mais il cause pas à dewei pcque comme il est tjs fourré avec Kan au QG ils ont pas appris à se connaitre. En plus comme il est bipo pis que Calvin il s'énerve pas pour rien, ça pourrait p-e l'agacer et il aurait peur qu'il lui fasse du mal alors il surveillerai tout le temps pis lua mskn, elle se partagée? :plz:

lili - tu connais si bien lili :han: :han: lili elle insisterai pas trop mais elle essayerai de lui faire la discussion, (elle lui fera goûter ses expériences culinaires aussi :russe: ) je suis pas sûre qu'elle soit trop sur elle, peut-être un peu au début du genre à faire attention et tout mais elle finirait par s'habituer (en gardant un oeil discret :russe:)

omg alors joo hee MDR j'crois au début elle oserai pas pcque c'est pas un truc bidon quand même, pis après elle prendrait la confiance à faire la meuf TROP curieuse jusqu'à ce qu'elle finisse par la connaître où là elle fera carrément plus gaffe en mode "PTN LUA T'AS VU LA PHOTO DE TREY SONGZ? ah non merde c'est vrai tu vois pas :plz: att je te le décris! Il a des muscles comme deux muscles on dirait trop musclé! pis il a des abdos, OH MON DIEU SES ABDOS! :bave: rien que à sa voix tu entends son sex appeal, écoute écouté!!!!" :mdr: :mdr:


pour le meilleur,
mais surtout pour le pire
© minori.

Revenir en haut Aller en bas

GUMIHO • sly as a fox
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t7653-ahn-jayden http://www.shaketheworld.net/t7590-ahn-jayden-take-me-to-the-sky http://www.shaketheworld.net/t7612-ahn-jayden


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Mar 28 Juin - 23:19

BIM J'SUIS RE-LA :russe:
j'aime trop trop trop ton idée mais genre j'crois que j'te l'ai déjà dit :plz: en vrai il est pas très doué, il est un peu concon donc ouais carrément qu'il pigerait pas tout de suite qu'elle veut pas être aidée la lua et il se sentirait carrément pas bien de toujours tout foirer comme ça :(
ET ENSUITE MAIS CARRÉMENT QU'ILS DEVIENNENT POPINS Y A INTERÊT OUAIS :oo: il lui parlera de l'espace, il décrira touuuuut bien pour qu'elle puisse visualiser même si bah elle voit rien :plz: et il racontera même des histoires en faisant des bruitages genre il imitera des fusées qui décollent et puis il inventera des sons pour les étoiles parce que c'est quand même plus sympa
et même que maintenant qu'ils sont potes bah jay il pourrait se moquer d'elle un peu parfois mais genre pas méchamment mais elle est marrante quand même la lua distraite et maladroite
en vrai j'avais pas grand chose à rajouter :russe:
mais du coup ils sont vraiment copains hein? genre elle accepte de sortir avec lui etout? :plz:


    jaykyu ♒︎ every single day i wake, i just cant wait to see your face, are you looking back at me, and every moment that goes by i am waiting for a sun, think of you and I'm alright, did you think of me tonight© endlesslove.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8456-noor-mei-lua-la-belle-lune http://www.shaketheworld.net/t8303-noor-mei-lua-elle-voit-la-lum http://www.shaketheworld.net/t8455-noor-mei-lua-elle-voit-la-lumiere-dans-la-nuit#299506


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Dim 3 Juil - 13:00

pour calvin, parfait :han: t'inquiètes lua elle s'en fou des guerres nulles entre les garçons, si vous saoulez trop elle va simplement se barrer du QG et revenir plus tard et vous planter tout les deux :emo::mdr:

pour lili, parfait si elle cherche pas à la protéger et tout :han::plz: trop cool on fait ça ? :cute:

pour joohee MDRRRRRR putain je t'aime :mdr: j'pense qu'au début elle aurait de toute façon du mal à s'habituer parce qu'elle aime pas les découvertes, les nouveaux gens et tout :mdr: mais après les maladresses de joohee ça pourrait la faire marrer, genre limite des fois à répondre "ah ouais p'tn j'vois, il est canon. j'aime son short." alors que bah elle voit rien quoi :mdr::mdr:

jay :heart: ouiii ils sont copains :cute::plz: si il se moque elle va pas se gêner pour faire pareil, et lui foutre la honte dans la rue et tout :oo: en vrai c'est deux p'tites souries qui font que se chamailler non ??? :mdr:



little girl crush on everything


Revenir en haut Aller en bas

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Ven 8 Juil - 14:33

Coucou c'est moi, la grande asperge maladroite :shy:

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8456-noor-mei-lua-la-belle-lune http://www.shaketheworld.net/t8303-noor-mei-lua-elle-voit-la-lum http://www.shaketheworld.net/t8455-noor-mei-lua-elle-voit-la-lumiere-dans-la-nuit#299506


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Lun 1 Aoû - 11:17

coucou grande asperge :han:
t'as une idée par hasard, une envie ? :shy:
junho-oppa :shy:



little girl crush on everything


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Jeu 4 Aoû - 14:18

je veux un lien petit chat :cute:



La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. — Jules.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8456-noor-mei-lua-la-belle-lune http://www.shaketheworld.net/t8303-noor-mei-lua-elle-voit-la-lum http://www.shaketheworld.net/t8455-noor-mei-lua-elle-voit-la-lumiere-dans-la-nuit#299506


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Jeu 4 Aoû - 14:38

coucou toi :han: t'as déjà une idée? :heart:
faut que j'aille lire ta fiche :heart:



little girl crush on everything


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Jeu 4 Aoû - 18:23

elles ont quelques choses en commun : elles ont peur du changement. yeon dès qu'on la voit, on a l'impression qu'elle a confiance en elle alors que c'est le contraire. de plus, yeon lie facilement des liens amicaux comme des liens amoureux. mei peut se transformer en modèle pour yeon ? elle n'est pas obligée de prendre des poses puisque yeon photographie quand ça lui inspire. du coup, une partie de ses photographies pourraient se concentrer sur les journées qu'elle passe avec mei ? :erm:



La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. — Jules.

Revenir en haut Aller en bas

MEMBRE • i'm so precious
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t8456-noor-mei-lua-la-belle-lune http://www.shaketheworld.net/t8303-noor-mei-lua-elle-voit-la-lum http://www.shaketheworld.net/t8455-noor-mei-lua-elle-voit-la-lumiere-dans-la-nuit#299506


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Sam 6 Aoû - 11:02

oh c'est une bonne idée le modèle photo :hot::hot: c'est trop cool à exploiter ça :plz: surtout pour mei puisqu'elle n'as aucune idée de sa "beauté" dans le regard des gens :cute:  j'aime trop l'idée :han: et aussi du coup elles s'entendraient hyper bien en dehors de ça, mei lua et yon pourraient se voir assez souvent et vu qu'elles ont pleins de choses en commun elle pourraient bien s'entendre :han: par contre c'est ENCORE MIEUX si yeon ju maintenant que ça fait quelques mois qu'elles se connaissent (lua est arrivée en mars), elle fasse plus gaffe à ce que ce soit une aveugle :plz:



little girl crush on everything


Revenir en haut Aller en bas

NEUGDAE • Play it like us
PLUS D'INFORMATIONS
Voir le profil de l'utilisateur http://www.shaketheworld.net/t9168-kang-yeon-ju-stay-high#319947 http://www.shaketheworld.net/t9078-kang-yeon-ju-looking-for-a-go http://www.shaketheworld.net/t9167-kang-yeon-ju#387999


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Sam 6 Aoû - 13:31

ah, mais dès la rencontre qu'elle a eu avec mei quand elle a remarqué qu'elle était aveugle, elle s'en fichait. yeon dit toujours que ceux qui ont un handicape sont humains, alors elle dès le début, elle ne ferait pas gaffe. bon, elle serait très prudente au début, mais c'est plus le cas ! elle considère mei comme une personne qui n'a pas un handicape ! puis je pense que ce n'est pas ça qu'elle regardera chez elle ! :B



La marche des vertueux est semée d’obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin, surgir l’œuvre du malin. Béni soit-il l’homme de bonne volonté qui, au nom de la charité se fait le berger des faibles qu’il guide dans la vallée d’ombre de la mort et des larmes, car il est le gardien de son frère et la providence des enfants égarés. — Jules.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞

PLUS D'INFORMATIONS


Re: noor mei lua ☼ la belle lune ☆  Aujourd'hui à 6:53


Revenir en haut Aller en bas

noor mei lua ☼ la belle lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Sasori (Scorpion) Mitsuki (Belle Lune)
» Sous le Clair de Lune~ Feat. Petite Lune
» Aussi belle que la lune, brûlante comme le soleil +ELOÏS
» Une belle bande de bouffons ?
» Un soir de pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Défouloir :: Boîte à souvenirs :: Sujets hrp-