sombre
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Bumper car *EXPLOSION*

Invité
Invité
Anonymous
 
Bumper car *EXPLOSION* | Ven 17 Juin - 15:16
Citer EditerSupprimer

Bumper Car
GTA dans la vraie vie
Auto tamponneuses
Franchement une foire sans auto-tamponeuses, c'est quoi ? C'EST UNE FOIRE QUI CRAINT VOILA C'EST QUOI :oo: Alors si tu veux pas devenir le gros hassbeen de la journée, viens vite faire le gros bourrin dans ton bumper car pour montrer à tout le monde que c'est toi le maître du car crash :emo: Prouve qu'à côté de toi, les routiers russes sont vraiment des tarlouzes et envoie dans le décors tout ceux qui tenteront de s'opposer à toi :oo: Pour la modique somme de 5500 ₩ tu peux enfin devenir le roi de la route, même si t'as pas le permis alors n'attend plus :oo:
La sécurité, c'est important

Quelques petites règles pour être sûr que tout se passe dans le bonheur et la joie :

- interdiction de sortir du véhicule pendant la session, sauf si c'est pour aller sauver un coccinelle sur le point de se faire écraser (la maison décline toute responsabilité en cas de perte d'un ou deux doigts au cours du sauvetage)
- interdiction de vomir sur la piste (des petits sacs en papiers sont planqués sous les sièges au cas où)
- interdiction de jeter un nain au visage de quelqu'un pour détourner son attention avant de lui foncer dedans (c'est pas fairplay, et les nains n'aiment pas trop ça)
- interdiction d'embarquer un animal dans le bumper, sauf si c'est un lama domestique (#SociétéProtectriceDesLamas)
- il est obligatoire de s'éclater et de prendre des selfies (envoyez nous les meilleurs !)
- il est obligatoire d'essayer de défoncer le plus de personnes et surtout les gens que vous connaissez pas (ça créé des liens de se faire bumper)


votre rp :


C'est 100% libre, vous faites CE QUE VOUS VOULEZ ! Vous pouvez foncer dans toutes les personnes que vous voulez, 2 maximum dans chaque auto tamponneuse donc trouvez vous un copilote pour exploser le plus de monde et le terrain est à vous !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Dim 19 Juin - 15:42
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS REBELLE !
At. The Gumi'o'land !

Les fêtes foraines, y’en avait pas à tous les quatre coins de la savane et c’est pas un endroit où nos parents nous emmenaient souvent quand on était ados. Nous, on allait plutôt dans les musées ou on allait visiter les petits villages coréens pour les recherches de Papa. Depuis plusieurs années, il s’était mis dans la tête de faire une nouvelle thèse mais cette fois-ci, sur le pays natal de sa femme. Comme Tama et moi, il avait mis les pieds en Corée pour la première fois il y a 8 ans. Lui son pays, c’était le Japon. Enfin voilà, rien à voir mais j’me retrouve à la fête foraine à attendre que Jayden ramène son petit cul. Voir les autres s’amuser dans les autos, à se cogner comme des malades, ça m’fait trépigner sur place et j’ai qu’une envie, c’est d’y foncer et de dégommer tout le monde. Du coup, j’décide d’aller acheter les places avant que Jayden arrive comme ça, on sera prêts direct ! Puis il me remboursera en barbe à papa, il me l’a promis !

J’lui envoie un SMS pour savoir c’qu’il fait mais avant même que j’ai pu appuyer sur envoyer, il débarque en faisant sursauter comme une sauterelle. « P’tain Jayjay ! ». J’me retourne vers lui et j’lui fous une beigne dans le bras. « T’es en retard, tu t’es perdu en chemin ou quoi ? Ou t’as voulu draguer une meuf et elle t’a envoyé bouler ? ». J’lui tire le meilleur sourire moqueur du monde avant de lui foutre son billet sous le nez. « Merci qui ? ». J’rigole en lui retirant au dernier moment pour qu’il puisse pas l’attraper. « On s’fait de la barbe à papa après. Jure ! ».
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Dim 19 Juin - 16:50
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS BG !
At. The Gumi'o'land !

Il tient pas en place, le Jay. Pas parce qu’il a envie d’aller aux toilettes – non, il a pris ses précautions quand même – mais parce qu’il a pris ses RTT. Bon en fait il a surtout supplié – même qu’il est allé jusqu’à mettre un genoux à terre c’est pour dire – un bleu pour tenir son stand à sa place et pouvoir passer tout l’après-midi à s’éclater à la fête foraine. Alors forcément quand son pote débarque, il lui faut pas plus de deux secondes pour récupérer ses affaires et foncer comme une flèche. Il zigzag entre les stands, fait une pause pour aller voir Heather, puis Jaehwan, juste histoire de dire bonjour, avant de repartir de plus belle. Il court partout, s’excite tout seul, rigole tout seul, parle à tout le monde, s’émerveille devant n’importe quoi. Et finalement se rappelle de Fuuko – comment il pourrait l’oublier en fait ? elle est tellement encombrante – et voyant qu’il est en retard, fonce directement aux auto-tamponneuses. « FUUUUUUUUUUUUUUUU, » qu’il gueule le gosse, en la voyant. Et le voilà se bidonner à s’en tenir le ventre quand elle sursaute. Quelle chochotte quand même. Il bombe le torse quand elle le frappe, pour bien montrer que c’est un bonhomme et qu’il a même pas mal. « C’est justement parce que toutes les filles voulaient me draguer que j’suis en retard, » balance-t-il en se passant une main dans les cheveux et en sortant son sourire colgate – c’est comme ça qu’ils font dans les films pour pécho non ? « Ouaiiiis merci et après barbe à papa, juré ! Mais vas-y aboule les billets lààààà, déjà t’es à la bourre tu vas pas nous retarder encore plus làààààà. » Il chouine en essayant de choper les billets parce que quand même, il est pressé d’y aller. Finalement il lui attrape le poignet et s’élance vers les autos. « Ouaaaaah celle-là elle est trop cool vas-y on la prend ? On va tous les éclater ! » En plus elle a des flammes sur la carrosserie ça veut dire qu'elle est plus rapide que les autres non ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Dim 19 Juin - 18:12
Citer EditerSupprimer
Miran elle était complètement pommée au milieu des stands et avec Chung Su qui répondait pas à son téléphone, ça l’aidait pas à retrouver son chemin ! Elle avait même pas de problème de réseau et pourtant elle faisait la girouette dans les allées, le bras tendu vers le satellite le plus proche. Et c’est là que le drame survint, parce que sa batterie lui fit un joli doigt et lâcha sous ses yeux furibonds. « Non, non, reviens ! » Elle tapa le coin de l’appareil avec la paume de sa main, s’abaissant presque à un culte au dieu de l’électronique pour qu’un miracle se produise – mais en fait non. Elle relâcha tous ses muscles dans un soupir de frustration et abandonna l’idée de retrouver son meilleur ami. C’était pas faute d’avoir essayé, mais il lui avait expliqué comment trouvé son stand avec autant de clarté qu’une fonction polynôme du dix-huitième degré ! Elle se demandait même s’il ne confondait pas sa droite et sa gauche, parce qu’en suivant à la lettre ses indications elle s’était retrouvée dans la fil d’attente pour les toilettes – et elle doutait un peu qu’il se soit retrouvé préposé aux WC de la fête foraine.

Alors Miran tourna un peu une dernière fois, jusqu’à ce que son regard soit comme happé par les auto-tamponneuses. Elle s’empressa de payer son ticket, de toute façon c’était pour la bonne cause des Gumiho et elle n’était pas venue ici pour se tourner les pouces. Elle attendait sur le côté de la piste que le tour en cours se termine quand une explosion  de joie résonna sous la toile tirée au dessus de l’attraction et obligea Miran à tourner la tête en direction des effusions. Jay avait déjà repéré une auto tout feu tout flamme et Miran s’élança vers lui et Fuuko, arrivant à son tour derrière le brun. « HAYAAAA ! » Elle écrasa la tranche de sa main très lentement contre sa nuque – et délicatement aussi, parce qu’il aurait été capable de l’accuser de tentative d’assassinat – puis gratifia la blonde d’un large sourire en leur collant son ticket sous les yeux. « Vous allez bien ?! Dis Fufu, tu mets pas toutes les chances de ton côté en le prenant comme copilote. » Elle pouffa en le regardant s’extasier sur les flammes de la voiturette. « Enfin, je vais devoir vous éliminer tous les deux du coup... mais bon, c’est le jeu. » Elle haussa les épaules et envoya un baiser dans les airs à Fuuko avant de rejoindre l’auto verte qu’elle avait repéré un peu plus loin.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Lun 20 Juin - 12:08
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS REBELLE !
At. The Gumi'o'land !

C'qui y'a de bien avec Jay, c'est qu'on à les mêmes délires et qu'on aime les mêmes choses, notamment tout ce qui se rapporte aux étoiles et à l'espace. D'ailleurs, c'était grâce à ça qu'on s'était rencontré et avec ses techniques de fourbe aussi, il s'était carrément invité dans mon téléphone en installant une appli qui faisait des drôles de bruits à chaque message. Moi j'ai cru qu'il était possédé ce truc et qu'il cherchait à communiquer depuis l’au-delà à faire des «  KATOK ». J'm'étais vengé en lui faisant croire que j'allais faire une poupée vaudou à son effigie et depuis, il y croit dur comme fer, comme un gamin qui croit encore au père Noël. Faut dire que j'ai vraiment une poupée à son effigie (du pur hasard j'vous jure) donc okay, ses peurs sont pas réellement infondées. J'oublie le fait qu'il soit en retard parce que j'suis trop contente de le voir. « Arrête, même un chien s'arrêterait pas pour que tu lui fasses des caresses ».

J'lui tapote le bras en guise de consolation avant qu'il se mette à chouiner pour que j'lui file son billet. C'est tellement drôle de l'emmerder que j'pourrai faire ça toute la journée ! Le pire, c'est qu'il est plus grand qu'moi le jeunot mais qu'il arrive pas à l'attraper. Du coup, il m'attrape le bras et m'emmène direct dans la file. Bah ouais, c'est plus pratique. Il me montre une auto avec les flammes mais j'ai pas le temps de lui dire que y'en a une avec des étoiles qu'il se fait violenter par une meuf. J'la reconnais, c'est Mi Ran ! « Hey Mi Ran ! Ça va et toi ? ». Elle lance un regard de défi à Jay avant d'me dire que j'ai pas choisi le meilleur partenaire. Les poings sur les hanche, je lève la tête avec fierté. « T'en fais pas ma p'tite, t'auras pas le temps d'comprendre c'qui t'arrive que tu seras déjà dans la poussière ! ».

Elle se dirige vers une auto verte tandis que j'tire Jayjay vers l'auto avec les étoiles. J'lui coupe le caquet avant qu'il s'mette à râler qu'on ait pas eu l'autre. « Celle-ci, elle va nous porter bonheur alors tais-toi et écoute Noona ! ». On est tout serrés dans cette boite à sardines mais on a quand même assez de place pour tenir tous les deux et éjecter tous les autres de leurs bagnoles. « Tu prends la pédale, j'prends le volant ? ». On s'met à nos places et j'lui fais notre signe secret. « T'es prêt à tous les dézinguer ? ». Parce que croyez-moi, ça va swinguer !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Lun 20 Juin - 21:20
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS BG !
At. The Gumi'o'land !

Elle est vraiment  pas très gentille Fuuko. Elle est méchante au point où parfois Jay en vient à se demander pourquoi il daigne lui adresser la parole. Et puis elle débarque avec son grand sourie et ses idées pleins la tête et il… oublie tout en fait, parce que de toute manière il a une mémoire de poisson rouge – et il la soupçonne secrètement de lui avoir lancé un sort genre comme un filtre d’amour mais amical. Donc elle est pas très gentille Fuuko. Sauf que comme Jay est un gars distingué et bien élevé, il décide d’ignorer ses paroles pleines de venins – et de jalousie évidemment, à tous les coups elle aimerait bien avoir autant de sex-appeal que lui – et de continuer la discussion. Jusqu’à ce qu’un coup le fasse sursauter, et pousser un petit cri. Il bondit en avant, se retourne et pointe un doigt accusateur sur son bourreau, qui n'est bien évidemment personne d’autre que la sorcière Miran. « AAAAAAAAAHHHHHHHH alerte tentative d’assassinat mais que fait la police ? J’te jure Miran ça peut plus continuer comme ça j’vais porter plainte. » Et puis il lève la tête, histoire de rétablir un peu sa réputation de bonhomme – parce que c’est bien connu que Jay est un bonhomme. « Ouaiiis on va te faire manger la poussière tu vas regretter de nous avoir défié, sale sorcière ! » Mais vu qu’il est pas si courageux que ça, il se dépêche d’aller au véhicule choisi par Fuuko. Avec des étoiles. Encore mieux que les flammes ! Il donne un coup de coude à sa coéquipière. « Très bon choix nooooooooooooooona. » Il grimpe du côté des pédales, super excité et pousse un cri de guerre trop swag comme dans les films histoire de faire peur à tout le monde. Mais pas de leur faire trop peur faudrait pas qu’ils fuient avant le combat quand même. « On va tous les exploser ! » qu’il gueule alors que la partie commence, et qu’il pédale en pointant du doigt une Miran sauvage non loin. « Làààà, vite, on va la défoncer ! » Et puis il regarde un peu autour de lui, les autos qui avancent, se bousculent, certains qui foncent dans leur direction. Et c’est à ce moment-là, quand ils voient certains user de ruses pas très fairplay pour détourner l’attention de leurs adversaires, qu’il pense soudainement à quelque chose. « Dis Fuu t’as pensé à prendre un stock de nains pour lancer sur les autres ? Askip c’est pas autorisé, c’est marqué dans les règles, mais on est des rebelles nous, il a cru on allait écouter ! » Une seconde de réflexion. « Dommage que Kyu soit pas là, il est tellement petit que ça aurait marché aussi. » Et il éclate de rire parce que quand même c’est hyper drôle à imaginer.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Lun 20 Juin - 22:58
Citer EditerSupprimer
C’est que Miran elle a peut-être pas son permis, mais de la fête foraine elle en avait pratiqué quand elle était gamine ! Dans le petit patelin où il fallait rendre visite aux grands-parents, il y en avait toujours des fêtes foraines. Et son truc à elle, c’était les auto-tamponneuses. Purée ce qu’elle en avait mangé du volant quand elle était gamine, parce que quand tu grandis avec trois grands frères qui se liguent contre toi sur la piste, bah tu t’accroches à ton siège et tu pries pour ta vie. Alors aujourd’hui, elle comptait donner une bonne raison à Jay de porter plainte contre elle. Parce que la seule poussière qu’elle verrait, ce serait celle qui flotterait autour d’elle une fois qu’elle aurait roulé sur les deux zigotos dans leur auto-filante. « Aish... celui-là ! Tu perds rien pour attendre espèce de troll ! » C’était quoi ces manières de gueuler sur la piste qu’elle était une sorcière, elle allait lui corriger ses manières rapidement. Alors certes elle était seule, mais vu la grande gueule de Jay, elle avait déjà repéré plusieurs têtes parmi les autres conducteurs qui se feraient une joie l’envoyer dans le décor. Et puis Miran elle s’était sentie un peu mal vis à vis de Fuuko... mais ça c’était au départ. « Je vais t’en montrer de la poussière ! Tu seras même plus de ce monde pour voir l’épisode de demain. » Elle se leva de son kart, lui tira la langue comme une gamine de sept ans et se réinstalla en pressant la pédale de vitesse comme une folle, attendant le top-départ.

Tous les coups étaient permis, elle le lisait bien sur le visage de ses deux principaux concurrents. Puis Jay. Sérieux, celui là il était pas sortable ! Elle les contourna et rentra dans une ou deux autres voitures pour s’échauffer. Puis bien derrière eux à l’autre bout de la piste, elle les aperçut papoter entre eux sur un truc apparemment très drôle. C’était le moment parfait pour les prendre par surprise (et par derrière surtout, mais ça c’est moins élégant à dire) en envoyant son kart à fond les ballons sur eux. Elle fonça dans le tas sans ménagement et les percuta de plein fouet. « T’as qu’à lancer Fuuko, faut bien que ça te serve à quelque chose d’embarquer un lama domestique à bord ! » ...bah quoi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Mar 21 Juin - 0:51
Citer EditerSupprimer
« Ok mais… tu m’accompagnes à la foire des Gumi. » Forcément, quand j’avais dit ça, Na Wei avait eu l'air soulé comme jamais, mais il avait finalement accepté et… et maintenant j’crois bien qu’il s’en mord les doigts. Il a pas trop l’air à sa place, ici, il tire un peu (beaucoup) la gueule pendant que je gambade partout. Je croise d’autres Jeongals, je m’arrête pour leur taper la discut’, on parle des petits nouveaux qui viennent d’arriver dans la fraternité (Dewei et Ha Ra), du fait que ça fait du bien d’avoir du sang neuf. Puis, pour remonter le moral de Na Wei, j’lui propose de manger un truc, et pendant qu’on dévore des churros ultra gras genre qui font prendre deux kilos chacun, je lui balance de but en blanc avec ma délicatesse légendaire : « J’voudrais que tu rencontres Yuki. » Ça fera un avant goût de la famille, un premier pas avant Cami, Dambi, Lei, et puis nos deux mères. Comme Yuki est surement le plus sociable de tous, j’me suis dit que ça pourrait être pas mal de commencer par lui ; puis cette histoire de foire est arrivée et franchement, ça pouvait pas mieux tomber. Na Wei me lance un sale regard en guise de réponse, le genre qui demande est-ce que t’as planifié ça depuis le début ? Moi, j’me contente de hausser les épaules tout en prenant soin d’engloutir une nouvelle tonne de sucre.

Après quelques protestations (pour le convaincre j’ai du lui promettre des trucs en échange s’il acceptait de rencontrer mon frangin), on arrive enfin devant les autos tamponneuses. Yuki parlotte avec une nana et comme j’ai entendu le mot voyage, j’me doute bien qu’on en a au moins pour trente-six jours. De son côté, Na Wei s’allume une clope (parce que forcément, il a pas du tout envie de jouer aux autos tamponneuses, ce coincé) tandis que je fais la camioneuse en parlant sur la gueule d’une étudiante qu’il connait même pas mais qui m’a soulée au cours de danse (puis c’est une connasse alors j’me permets, elle le mérite). En train de s’affronter sur la piste, j’reconnais Jayden, que j’ai pas forcément envie de voir à cause de ce qu’il s’est passé avec Tasyr, même si on s’est un peu expliqués par sms et que j’ai pas non plus l’intention de lui faire la gueule pendant mille ans ; j’passerai peut-être sur son stand pour lui prouver ma bonne foi, j’crois qu’il en tient un. J’aperçois aussi Fuuko, colocataires oblige, si j’ai le temps je lui dirai que j’ai rempli le minibar de la chambre, quand elle aura terminé de provoquer des accidents (c'est le but, elle s'en sort bien). Une autre fille semble être venue avec eux, mais j’la connais pas ; peu importe, j’adresse un sourire aux trois avant de me détourner.

Quand Yuki est enfin désoeuvré, j’me penche pour lui faire un signe de la main et dès qu’il me voit, tout son visage s’illumine. Le mien aussi, je crois. Quand il commence à avancer vers nous, j’me rends compte que j’ai pas du tout envie de rester appuyée à la barrière en mode meuf nonchalante mais que j’ai plutôt carrément envie de lui sauter dans les bras. Ça fait trop longtemps qu’on s’est pas vus, j’étais prise entre les cours, la danse, Na Wei, le camping avec Fuuko et Dasom… tandis que lui, il était trop occupé à je ne sais quoi. Du coup, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouve à le serrer dans mes petits bras. « J’te présente Na Wei » que je bafouille par la suite en me détachant doucement de lui. « Il est… On est ensemble. » C’est le premier gars que je présente, alors c’est carrément bizarre et en comparaison, les autos tamponneuses ça m’a l’air moins violent.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Mar 21 Juin - 14:28
Citer EditerSupprimer
Ça m'fait grave chier d'être là et d'être trainé partout comme un p'tit caniche. Si un type m'avait dit y'a deux mois de ça qu'une meuf aurait été capable d'me mener par le bout du nez comme elle le fait bah déjà je lui aurais cassé la gueule parce que j'suis pas une carpette, j'suis là parce que je l'ai bien voulu ( fin c'est surtout que j'ai perdu au « ok mais... » bref. ) Mais aussi parce qu'en échange j'vais pouvoir lui soutirer ce que j'veux, elle m'a d'ailleurs bien saoulé comme il faut pour savoir ce que j'avais à l'esprit ( je lui ai toujours pas dit et j'compte toujours pas l'faire. ) J'vais être d'une ingéniosité sans nom pour lui faire payer le double de ce qu'elle m'a imposé. Elle est dure en affaires mais j'suis pire qu'elle, à l'avenir elle y réfléchira à deux fois avant de marchander avec moi.

Quand elle se met à copiner avec ses potes ça me gave sévère ( j'fais pas d'effort pour le cacher ), j'reste raide comme un piquet à côté d'elle en venant discrètement tirer sur le dos de sa veste, ce qui en gros signifie : « j'en ai marre, viens on s'casse. » Elle est sympa ( un peu ) parce qu'elle s'éternise jamais trop longtemps avec les gens,  j'ai donc pas le temps d'être mal à l'aise avec eux. En fait dès qu'ils essaient de communiquer avec moi, elle brise l'échange avant même qu'il ne commence, prétextant qu'on est attendu ailleurs car elle sait que j'vais être sous tension s'ils essaient de creuser. Rien qu'un «  et toi sinon, tu fais quoi dans la vie ? » C'est trop me d'mander.

Enfin, on finit par faire un truc qui me plait : bouffer. Je mords dans le churros, commence à le mâcher et là je la sens m'observer, ça pue. « J’voudrais que tu rencontres Yuki. » J'dois avouer que le morceau que j'essaie d'avaler il est mal passé. Je lui jette un regard de tueur ( j'suis doué pour les faire. On se demande bien pourquoi, lol ) et elle, qu'est-ce qu'elle fait ? Elle hausse les épaules et continue de grailler l'air de rien. « Tu vas tellement prendre cher. » J'finis tranquillement de manger ce que j'ai entamé pour la faire flipper. Quand j'réagis pas tout de suite elle fait que s'imaginer ce à quoi j'suis en train de penser et vu qu'elle imagine toujours le pire... J'vais la laisser élucubrer sur mon compte jusqu'à ce qu'on rencontre son frère. ( Sans même trop pousser j'ai encore réussi à lui soutirer des trucs, j'deviens doué à ce jeu. )

Quand on arrive au niveau du stand de Yuki j'refoule mon appréhension à l'idée de le rencontrer. Elle m'a déjà parlé de lui et de ce qu'elle m'en a dit y'a pas plus gentil et blablabla. Les mecs gentils pour moi c'est des cons, ils se font marcher dessus par les autres parce que justement tout le monde sait qu'ils peuvent abuser et en faire ce qu'ils veulent. J'allume une clope pendant qu'elle bitch sur... J'me souviens plus son nom. « Si elle te fait chier, dis à l'autre gay d'aller la foutre dehors. » Elle sait très bien de qui je parle, Ilsu. J'lui ai toujours pas dit qu'on se connaissait lui et moi parce que si j'commence à l'ouvrir elle voudra plus que je m'arrête et parler de lui ça reviendrait à évoquer mon passé que j'veux laisser là où il est. « C'est qui ? » J'demande quand je la vois poser les yeux sur un type ( Jayden. ) J'aperçois ensuite Fuuko ( j'ai d'ailleurs mis du temps à comprendre qu'elle était la colocataire de Nuo, t'façon ma meuf connait toute sa fac j'men sors plus. ) Et j'me contente de la saluer d'un petit signe de tête en guise de bonjour.

Ok, Yuki s'approche. J'expédie ma pause clope histoire de pas faire le mec blasé avec le respect en cavale. J'veux quand même faire une pas trop mauvaise première impression, j'ai pas envie d'me foutre sa famille à dos et qu'on finisse par galérer à la Roméo et Juliette. Elle se jette sur lui, j'reste bien en retrait, j'ai l'impression d'être de trop en fait, c'est vachement gênant comme situation. « J’te présente Na Wei. » C'est la première fois que je rencontre la famille d'une fille avec qui je sors et bordel ça fait bizarre. J'ai l'impression que y'a un max de choses en jeu alors que j'ai juste à dire « bonjour » tirer sur la veste de Nuo pour rentrer à l'appart et l'affaire sera torchée. « Il est… On est ensemble. » J'ai même pas eu le temps de lui serrer là main ou... ( C'est quoi le protocole quand on rencontre le frère de sa meuf même  ? ) Qu'elle lâche la bombe sans préambule. J'sais plus trop quoi faire de moi et j'maudis Nuo avec une telle violence que j'arrive plus à penser à autre chose. C'est la dernière fois qu'elle me fait un vieux plan pourri comme ça, quand on va rentrer elle va souffrir...

J'sonde Yuki du regard et son sourire de type heureux de la vie j'sais pas pourquoi mais ça me fout grave les boules. On dirait qu'il est pas vrai ou c'est moi qui ai pas l'habitude d'faire face à des gens souriants ( c'est surement ça. ) Je le fixe sans rien pouvoir dire, t'façon qu'est-ce que j'pourrais sortir ? « Ravis d'te rencontrer ? » C'est pas vrai, j'ai tout sauf envie d'voir ta gueule ( j'suis vraiment un type sociable p'tin. ) Le temps passe, je coule un regard de la détresse à Nuo qui en a bien rien à foutre. Elle est trop stressée pour se soucier d'mes petits états d'âme. Elle doit être en train d'prier tous les Dieux auxquels j'crois pas pour que ça se passe bien et moi j'prie pour que ça se termine le plus rapidement possible alors qu'on a même pas encore échangé un mot.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Mer 22 Juin - 21:40
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS REBELLE !
At. The Gumi'o'land !

Voir Jayjay et Miran se prendre le bec, j’avoue, c’est tordant. J’dis rien, j’regarde en ricanant dans mon coin en les regardant l’un et l’autre s’envoyer des menaces qui n’ont aucun sens. Jayden nous sort même sa pose d’art martial secret pas secret du coup en espérant faire fuir la sango au loin. Mais j’crois que comme moi, ça la fait plus rire qu’autre chose. Les surnoms fusent entre eux, c’est comme assister à un match de tennis entre deux fous furieux. J’interviens pas et près de la caisse, j’aperçois Nuo. Je lui fais un grand sourire avec un signe de la main et j’vois qu’elle est pas seule. Y’a Na Wei à côté d’elle. Il m’adresse un signe de la tête et j’avoue que sur le coup, j’me retrouve un peu con à pas savoir quoi faire. J’reste figée la main en l’air pendant quelques secondes avant de laisser retomber mon bras et de lui adresser un petit sourire. J’reviens aux deux zouaves qui me servent d’amis et j’les traîne jusqu’à la piste. « Et toi tu verras pas ceux du mois ! »

J’me frotte déjà les mains d’excitation pour voir qui sera ma première victime. Y’a des couples, des copains qui s’amusent ensemble. Mais vous avez pas encore rencontré le duo de la terreur ! Avec Jayjay on s’installe dans la tuture filante et le top est donné. Il écrase la pédale et j’empare du volant comme une pro d’la compète ! J’donne un coup de volent assez sec et on fait un super U-turn de la mort qui tue ! ET BAM PREMIERE COLLISION ! Le gars, il a pas compris c’qui lui arrivait, il tire une tête à mourir de rire et avec Jay, on s’en donne à cœur joie. C’est comme si on était qu’un seul qui commandait tout le truc. J’vois Miran de l’autre côté de la piste et la remarque de Jay lui échappe pas. Non, pas une miette ! Elle répond avant même que j’en ai eu le temps. En plus, elle nous fonce dedans comme un bourrin et j’sens tout mon squelette se faire éjecter en arrière comme si j’étais une algue qui bouge au gré des vagues. Sauf que ça fait pas du bien. « T’as qu’à lancer Fuuko, faut bien que ça te serve à quelque chose d’embarquer un lama domestique à bord ! ».

UN LAMA ? C’EST MOI QU’ELLE TRAITE DE LAMA ? « Jayjay, accroche toi, on va faire valser la dinde à l’autre bout du pays ». Ni une, ni deux, il appuie comme un fou sur la pédale pour reculer. On cogne dans une voiture derrière nous, ça secoue le coupe gniangnian, j’entends la fille qui hurle comme un cochon d’inde et son mec nous injure. Mais rien à foutre. « FONCE ! ». Et là, on fonce vers l’avant, tellement vite que j’ai l’impression que la voiture, elle s’met à voler ! Miran tente de nous échapper mais j’la coince dans un coin ET BOUM ! EN PLEIN DANS LA TRONCHE ! « J’espère que ton cerveau est bien accroché, ce serait dommage qu’il saute de ta caboche ». On s’marre pis on s’tire pour aller attaquer d’autre personne. La vengeance de Miran, j’la sens venir de loin !

Contenu sponsorisé
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide