sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


Bumper car *EXPLOSION*

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Jeu 23 Juin - 14:07
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS BG !
At. The Gumi'o'land !

Et que ça crie, ça s’agite, ça fonce dans des gens, ça hurle, ça rigole, ça s’amuse. Il est surexcité le Jay qui manie les pédales comme un chef, comme s’il avait fait ça toute sa vie – mais faut avouer qu’il est fan des auto-tamponneuses, c’est peut-être pour ça. Il est tellement occupé à gueuler et à se faire remarquer qu’il voit pas la Miran sauvage qui les attaque et se fait légèrement projeter avec une exclamation outrée. Il veut tout d’abord s’insurger mais s’arrête en plein élan pour regarder Fuuko et… éclate de rire. « C’est pas faux que tu ressembles à un lama, » qu’il balance sans cesser de se bidonner. Il se rend même pas compte que se moquer de sa coéquipière est plutôt déconseillé, et se rattrape en mettant la gomme, reprenant le contrôle total des pédales magiques. Ils foncent en arrière, et puis en avant. « SUS A L’ENNEMI. » Il gueule, le doigt tendu, avec son fameux cri de guerre, alors qu’ils rentrent dans le bolide de Miran. « C’était qu’un avant-goût, la prochaine fois on va y aller tellement fort que tu vas t’envoler sur mars ! Au moins tu pourras rencontrer les martiens. » Il fait le fier, tout content, alors qu’ils s’éclipsent discrètement – bon ok, discrétion ne fait pas exactement parti de leur dictionnaire – pour aller s’en prendre à d’autres victimes innocentes. BOUM contre un enfant qu’a rien demandé à personne, qui faisait sa vie tranquillement. Elle prend une mine indignée et Jay il se marre encore plus en la saluant d’un air faussement moqueur, un grand sourire aux lèvres. Il s’amuse comme un petit fou, regardant à droite et à gauche à la recherche de leurs prochaines proies quand soudainement… il aperçoit – enfin – Nuo et reste un instant la bouche ouverte, surpris. « OH REGARDE OH REGARDE Y A NUO. » Il prévient Fuuko, on sait jamais, elle est pas très douée elle non plus. « COUCOUUUU NUOOOO, » il lance en faisant de grands gestes, ayant déjà oublié leur précédente mésaventure – ça a parfois ses avantages d’avoir une mémoire de poisson rouge. « Eh vas-y tu crois qu’elle va jouer ? Ce serait trop cool ! » Il s’adresse une nouvelle fois à sa copilote, la tête pleine d’images d’eux deux dégommant sans états d’âmes la pauvre No. Il accélère sous l’excitation, pour bousculer une nouvelle victime inconsciente, avant de ralentir, soudainement fatigué. « Mais dis tu veux pas qu’on change de place ? Moi aussi j’ai envie de conduire alleeeeeeeeeeeeeeez. Moi aussi j’ai envie de poursuivre Miran hé hé. » Pas bête la guêpe il a quand même pas oublié leur principale cible. Il compte bien l’envoyer dans l’espace, cette sale sorcière ! (Même s’il est secrètement un peu jaloux, lui aussi il veut y aller, dans l’espace.)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Jeu 23 Juin - 20:07
Citer EditerSupprimer
Avec un coup pareil, c’était pas le moment de s’éterniser autour de l’auto-filante parce que vu la tête que Fuuko elle tirait, Miran elle craignait que le choc plus l’histoire du lama, bah ça lui coûte très cher dans les secondes à venir. En plus ils étaient deux dans une grande voiture pendant qu’elle était seule dans la sienne. Mathématiquement, ils pesaient plus lourd qu’elle et elle avait joué à Mario Kart suffisamment souvent pour anticiper le sale retour dans la face qu’elle allait se prendre en combinant leurs forces de fous furieux du volant. Non mais vous avez vu comment ils ont foncé sur elle comme des bourrins ? Et comme Miran elle était coincée sur un coin de la piste à négocier un virage après s’être faite catapultée par une pauvre gamine à qui elle prévoyait déjà de mettre la misère, bah elle avait pas vu venir le duo – par contre elle les avait entendu pas de doute possible – qui lui rentrait dans la carrosserie comme quand Ron et Harry ils ont essayé de choper le quai 9 ¾ et qu’ils se sont mangés sévère le mur de la gare. Ca secouait grave de chez grave, y’avait tout son corps qui criait alerte au tremblement de terre. Heureusement que c’était une dure à cuire la Miran, elle savait donner des coups et mieux encore elle savait les encaisser. « Si je retrouve le tien sur la piste j’te fais signe, on voit déjà les dégâts que ça fait. » Elle se remettait de ses émotions la pauvre, elle allait pas tout à fait droit sur la piste. Mais quand l’autre se mit à la chauffer avec ses aliens, elle retrouva miraculeusement ses esprits. « Ca t’a pas servi de leçon à toi, tes conneries de la dernière fois ? Je les connais tes martiens, espèce d’imposteur ! Illuminé va ! » Et d’ailleurs rien que pour ça elle se sentait de lui en remettre une couche ; mais avant fallait qu’elle rende œil pour œil dent pour dent le coup bas que lui avait fait l’autre gamine. Elle ricocha contre minimum deux voitures avant de se planter dans un coin duquel elle n’arrivait pas à sortir, bon vent !

A l’autre bout de la piste, ces cibles principales ne lui prêtaient plus beaucoup d’attention à papoter avec deux personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle en profita pour faire de grands signes au couple qui s’était retrouvé dans le décor à cause de Fufu et Jay pour passer une alliance avec eux. En fait ils étaient loin et Miran avait beau leur expliquer le truc, le gars était con comme ses pieds et captait rien. Du coup elle abandonna et lui ordonna simplement, avec des gestes, de taper l’auto-filante de toutes ses forces. Et quand la voiture vola une première fois, Miran s’en donna à cœur joie pour taper une seconde fois en contresens, de quoi sérieusement les amocher, parce qu’elle y avait mis toutes ses forces et même l’impulsion de son corps pour donner plus d’élan à son auto vert paillette. DOUBLE CHOC BIIIIIM ! S’ils arrivaient pas à choper des étoiles avec ça, plus rien n’y ferait. « Si t’es encore en état de me poursuivre ! Regarde... tu feras attention, je crois qu’y a ta dignité et ton amour propre qui se font la malle sur la piste ! »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Ven 24 Juin - 18:11
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS REBELLE !
At. The Gumi'o'land !

Le bruit de la claque que j’lui colle à l’arrière de la tête raisonne. Elle se fait entendre avec un bon gros « SBAF » qui fait basculer sa tronche d’un coup en avant. « C’est ça que t’appelles l’amitié toi ? ». Il me dévisage comme si j’avais insulté son hérisson. Dobby est trop mignon pour que je l’injure mais lui, c’est différent. J’lui balance des noms d’oiseaux dans plusieurs langues avant de reprendre la course poursuite avec Miran. C’est vite oublié et on s’remet enfin à travailler en équipe. Même si j’retiens le « c’est vrai que tu ressembles à un lama ! ». J’lui en foutrai moi des lamas tiens. Il est de mèche avec Miran ou quoi ? Bref, trêve de bavardage. C’est un vrai carnage cette partie, ça s’balance dans tous les sens, ça se cogne violemment sans prendre garde à qui est qui. La cible du JayKo, c’est Miran la sorcière. Notre premier plan se met parfaitement à exécution. On arrive à coincer Miran dans un coin et à lui foncer dedans comme des bourrins. Hahaha sa tête est magique. « Sans rancune ma belle ! ». Tel Starsky et Hutch, on lui adresse un clin d’œil et on repart dégommer d’autres gens au passage. On s’retrouve à l’autre bout de la piste quand Jay remarque Nuo. « Oui c’est elle. Tu l’avais pas vu tout à l’heure ? Ah ouais non, t’étais en train de t’bouffer le nez avec Miran ». Mais j’peux pas m’empêcher de regarder dans sa direction. Elle discute avec son frère pendant que Na Wei est à côté d’elle. Depuis qu’je sais que c’est le frère d’Ae Cha, je sais pas quoi penser de lui. Il m’a pas l’air méchant mais … je sais pas.

Jay me sort de mes rêveries en me demandant à changer de place. Pas besoin de geindre pour avoir c’que tu veux. Mais j’avoue, j’le laisse me supplier un moment avant de switcher avec lui. « J’espère que t’es un pro du volant parce que – AH PUTAIN ! ». Comme j’étais pas vraiment assise sur le fauteuil de l’auto, j’me retrouve à moitié en dehors. Genre j’ai les fesses dans la machine et les deux pieds dehors. Ça, ça va laisser des marques. J'ai plus qu'un rein moi, faut que je fasse gaffe à celui qu'il me reste ! J’entends mon copain l’extraterrestre qui râle à côté. J’relève les yeux pour voir Miran avec un sourire narquois. C’est qu’elle a failli nous tuer putain ! Et en plus, elle s’est alliée avec le couple qu’on a défoncé tout à l’heure. MAIS QU’ELLE FOURBE. Aie, j’ai mal aux fesses. « Vas-y Jay, fais-la voler ! ». J’appuie tellement fort sur la pédale que j’ai l’impression que j’avais la péter. Mais tant pis ! « A L’ATTAAAAAAAAAAAAQUE ! ».

Action : réussir à foncer dans Miran
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Ven 24 Juin - 18:11
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Yang Fuuko' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Bumper car *EXPLOSION* - Page 2 160116052237365034

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Sam 25 Juin - 12:26
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS BIG BOSS !
At. The Gumi'o'land !

Comme on dit, la bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe, alors Jay ignore superbement les insultes de Miran – même qu’elle va lui payer de toute manière – et la tape de Fuuko – quoique là il arrive pas à retenir un petit couinement parce que quand même, elle aurait pu y aller plus doucement. Et sans rancune, ils repartent dans la bagarre générale, foncent sur la sango avec une joie non dissimulée, avant de partir à l’attaque d’innocentes victimes. Jusqu’à ce que le jeune homme réclame le volant, que son amie la bourrine lui accorde avec énormément de gentillesse. Il pousse un petit cri de joie alors qu’ils échangent leur place, et ouvre déjà la bouche, s’apprêtant à répondre à la miss qui n’a même pas fini sa phrase quand… BOUM. Ils se font violemment percuter. Et deux fois en plus ! Choqué mais surtout ne comprenant pas totalement ce qui lui arrive, il manque être éjecté du véhicule mais se rattrape au dernier moment, une main sur le guidon, l’autre tenant fermement le bras de Fuuko qu’il a réussi à choper par miracle. « AH PUTAIN, » qu’il gueule sous l’émotion. Alors là, elle va pas s’en tirer comme ça ! Il jette un coup d’œil sur le côté, vérifiant que son amie s’en soit tirée en un seul morceau – mais elle est solide, elle s’en sortira, il est persuadée qu’elle pourrait survivre même après s’être fait piétinée par un troupeau de rhinocéros donc bon – et en a la confirmation quand il la voit retrouver son air de guerrière. « T’inquiète, elle va voler tellement haut que même les satellites de la NASA ils parviendront plus à la capter ! » Et hop-là, tel un pro du volant, le voilà qui manie le guidon avec fermeté et assurance. Il passe entre les véhicule, ne voulant pas en heurter par mégarde et perdre ainsi tout leur élan durement gagné – quoique Fuuko est tellement à fond qu’ils le retrouveront facilement, leur élan. « BOUGEZ DE LAAA, ON ARRIVE. » Et visiblement ça fait suffisamment peur, parce que y en a qui s’écartent, laissant libre court à leur folie destructrice. Et BIM, ils percutent Miran de toute leur force. « Recule, on recommence, » qu’il lâche discrètement à Fuuko – pour une fois qu’il essaie d’être discret tiens. Ils reculent, contournent leur ennemi numéro un l'air de rien, comme s'ils s'apprêtaient à s'en aller, reprennent un peu de vitesse et BOUM, une seconde fois. « On va te coller encore plus que Patouche colle Mamella, et tu vas tellement souffrir que tu vas regretter de nous avoir défiés ! » Il est grave déterminé là, Waw, prêt à casser du Miran encore et encore, d’ailleurs il essaie de lui rentrer dedans une nouvelle fois, histoire qu’elle les voit bien passer les étoiles.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Dim 26 Juin - 15:40
Citer EditerSupprimer
L’alliance était tellement puissante que le double choc amorti par l’auto-filante avait grondé sous la tente de l’attraction comme un soir d’orage. Faut dire qu’ils n’y étaient pas allés de main morte avec le couple et lorsqu’elle a vu la tête de Jay faire un trois cent soixante en free ride et le corps de Fuuko s’échouer comme une algue à moitié morte en dehors de la voiture, Miran elle a eu un peu peur. C’était pas de sa faute s’ils avaient décidé de changer de place au moment où elle lançait sa vive attaque ! Heureusement ils avaient le crâne dur ses copains et même s’ils lâchaient des jurons à faire pâlir les plus jeunes – et hérisser les poils de leurs parents – ils étaient vivants. Et le temps qu’ils reprennent leurs esprits, Miran elle avait intérêt à se faire la malle en vitesse si elle voulait pas finir en tapis de sol sur la piste. Sauf que problème, tel qu’elle se trouvait, elle était coincée. Et quand Fuuko lança l’attaque avec la tête qu’un castor enragé, la verte elle ricocha comme une feuille morte contre une rangée d’auto-tamponneuses libres sur le côté de la piste. « AIIIISHHH » Elle tourna le volant violemment mais Jayden en remit une couche qui la propulsa dans le décor ; toute tentative d’évasion était impossible. La Miran elle voyait trente-six chandelles alors si en plus le gumiho il lui parlait en langage codé. « Hein, quoi ? C’est qui Patruche et Marmelade ?! »
Bon fini les bêtises maintenant. Si elle ne reprenait pas rapidement la situation en main, elle courrait droit au game over et ça, c’était même pas imaginable. Mais le truc c’est qu’elle arrivait pas à bouger parce qu’à chaque fois que Fufu et Jay reculaient, c’était pour mieux lui foncer dedans ; comme là, à l’instant, ils venaient de le refaire putain ! « Laisse tomber, je vais t’en montrer des satellites et des étoiles moi... » Elle appuya sur la pédale d’accélération et fonça dans le tas. Les deux voitures étaient au coude à coude, ou plutôt au face à face, à fond les ballons mais rien ne se passait. « Bougez. De. Là. » Miran elle desserrait pas les dents, le pieds enfoncé sur la pédale en essayant de les repousser, mais comme ils avaient adoptés la même technique qu’elle – bah purée, bonjour l’action.

Sauf que sans prévenir, elle leur lança un super regard hyper confiant, elle tourna son volant. Du coup non seulement elle se libéra mais en plus elle laissa Jayden et Fuuko s’encastrer au bord de la piste. Elle en profita pour accrocher l’arrière de leur voiturette pour leur faire un tour complet sur eux même. Dans tout ça, elle trouva même l'audace de feindre un petit « oups » faussement empathique. Puis elle recula pour les pousser bien à l’horizontal dans un petit trou entre deux voitures inutilisées et leur fit un petit signe de main en retournant au cœur de la piste. « Booon débarras ! Amusez-vous bien ! » Et surtout bonne chance pour sortir de là.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Sam 2 Juil - 1:00
Citer EditerSupprimer
« Attention aux mains dans les auto tamponneuses ! Je voudrai pas avoir à faire le petit Poucet avec vos bouts de doigts alors on les garde à l'intérieur, d'accord ? » Les petits hochent la tête en riant et je leur souris en attachant leurs ceintures. La fête foraine a une popularité que je n'aurai jamais osé rêver ! Ça fait du bien de voir tous ces étudiants heureux après l'incendie d'il y a quelques mois, je suppose que c'est une façon de tourner la page sur toute cette mauvaise période, de se dire que malgré tout, la vie continue ! Lorsque les enfants sont bien attachés, je poursuis mon petit tour pour m'assurer que c'est le cas pour tout le monde, puis je me tourne vers Sati qui m'aide dans la cabine des commandes pour qu'elle appuie sur le bouton censé activer les bumpers. Elle hoche la tête et aussitôt, les petites voitures se mettent à parcourir la piste en se fonçant les unes dans les autres au rythme des rires des petits et des grands. Je pose mes mains sur mes hanches en les regardant s'amuser comme des fous, le sourire aux lèvres. Je crois que ça me plairait d'être forain, si c'est pour voir des personnes heureuses comme ça tous les soirs. Quand je suis sûr qu'aucune auto n'a de problème, je retourne dans la cabine où Sati est occupée à lire un livre de philosophie, comme les ¾ du temps. « C'est intéressant ? » je lui demande en m'installant à côté d'elle, sans pour autant m'arrêter de surveiller la piste. « Holala ouais carrément ! C'est le premier bouquin que Nietzsche a écrit, c'est la deuxième fois que je le lis parce que la semaine dernière, j'ai terminé de bouquiner le tout dernier qu'il ait rédigé et je voulais voir à quel point sa pensée à pu évoluer entre les deux ! » Elle relève la tête vers moi et grimace en s'excusant « Pardon, je parle trop... Et tu dois trouver ça un peu chiant... » « Mais non, pas du tout ! » je la rassure en lui ébouriffant les cheveux. « J'aime beaucoup t'entendre parler de tes recherches sur le monde de la philosophie ! Et puis franchement, qui je serai pour me permettre de trouver ce que tu dis chiant alors que toi tu m'écoutes tout le temps quand je joue du djembé ? » Elle me rend mon sourire avant de tourner la tête pour poser les yeux derrière moi en me disant : « Tiens, c'est pas ta sœur là bas ? »

Je me retourne et découvre, ravi, qu'effectivement il s'agit bien de Nuo ! Je m'apprête à demander à Sati de s'occuper de surveiller la piste pour moi mais elle me fait déjà un salut militaire en déposant son bouquin à plat sur la chaise que je viens de quitter d'un bond « T'inquiète chef, je veille au grain ! » « Merci ma grande, je te revaudrai ça ! » Et là dessus, je me précipite hors de la petite cabine pour rejoindre ma sœur en m'écriant : « Nuo ! Qu'est ce que je suis content de te voir ! » A peine arrivé près d'elle, elle se jette dans mes bras et je ris en la serrant tendrement contre moi, trop heureux de la revoir après tout ce temps. « Tu es rayonnante ! Tu as fait quelque chose à tes cheveux ? Ils sont plus blonds que la dernière fois non ? » J'attrape l'une de ses mèches entre mes doigts pour l'inspecter avant de me rendre compte qu'elle n'est pas seule : ma sœur est avec un garçon, et ce n'est pas Min Kyung, chose plutôt surprenante. Mais je n'ai même pas le temps de demander à ce fameux garçon son identité que déjà, ma petite sœur m'annonce qu'il s'appelle Nawei et que tous les deux sortent ensemble. Je ne cache pas ma surprise, ni le sourire qui l'accompagne : « Eh ben ça pour une nouvelle ! Ma Nuo en couple, et suffisamment confiante pour me présenter l'heureux élu... Il t'a déjà demandé de l'épouser ? » Je ris en regardant de nouveau Nawei qui n'a toujours pas décroché un mot. En fait il est tellement statique que je me demande même si il est respire. Il est peut être malade ? La constipation ça fait des ravages ces derniers temps, chez nous Chung Su n'a pas été épargné et maintenant que j'y pense, il tirait un peu la même tête que le mec de ma sœur en ce moment. Son air totalement inexpressif est cependant loin de me démonter et je m'approche de lui en disant : « Loquace comme j'aime en plus. Enchanté Nawei, je suis Yuki. Et je suppose que je dois te souhaiter la bienvenue dans la famille si Nuo s'est décidée à te présenter à moi ! » Je me tourne alors vers ma sœur, une mine interrogatrice sur le visage : « Tu as prévenu le reste de la familia ? J'imagine même pas la tête de Cami quand elle saura ! » De nouveau, je souris avant de rassurer Nawei – qui n'a pas l'air plus inquiet que ça en réalité, mais puisqu'il est aussi expressif qu'un cailloux ce garçon c'est plutôt difficile de savoir ce qu'il peut bien penser : « Elle peut être un peu difficile à approcher quand on appartient à la gent masculine mais en dehors de ça c'est une crème ! » La sonnerie stridente de la fin de session des auto-tamponneuses me coupe dans ce que je m'apprêtais à dire et je me tourne vers la cabine où Sati me fait signe qu'elle a la situation en main. « Le tour est terminé, vous volez participer au prochain ? C'est cadeau de la maison ! » je propose aux deux jeunes qui me font face, mais en m'adressant plus spécifiquement à Nawei. C'est que j'aimerai bien entendre le son de sa voix quand même. A supposé évidemment qu'il n'est pas muet, ce qui expliquerait beaucoup de choses mais qui serait également plutôt dommage pour lui et pour Nuo qui aime bien quand on répond à ses questions.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Sam 2 Juil - 18:17
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS REBELLE !
At. The Gumi'o'land !

C’était devenue une bataille des plus féroces, un règlement de compte à en faire pâlir les plus endurcis des mafieux japonais et italien réunis. Que ce soit Miran, Jayden ou moi, on était prêts à y laisser une main tout ça pour avoir le plaisir de déglinguer et de faire valser l’autre telle une tornade qui avale tout sur son passage. J’ai mal partout, mes fesses me font souffrir, annonçant déjà la couleur violette et bleuâtre qui allait recouvrir mon coccyx telle une peinture de Monet. Ou plutôt comme une betterave écrasée par terre. Ouais, c’est tout de suite beaucoup moins poétique. Mais voilà, ça vous une idée de l’état de mon postérieur. Et je suis pas certaine que Jayden ait aussi évité la catastrophe. Une chose est sûre, aucun de nous n'avait perdu sa vitalité à combattre. On était même remonté à bloc, encore plus qu'au premier carambolage. Dommage que les autos ne comptabilisaient pas le nombre de chocs, on aurait tout déchiré putain ! C'était le but des autos tamponneuses de se foutre sur la tronche comme des bourrins normalement ! Je penserai à déposer un brevet en sortant de là. Enfin, si j'arrive à en sortir en un seul morceau.

Jayjay repart à l'attaque et on arrive à coincer Miran et à lui foncer dedans comme un Pikachu qui lance une attaque tonnerre ! Ouais la Miran, on lui a tellement secoué la caboche qu'elle sait plus ce qu'elle raconte. J'rigole tellement que j'en ai mal au bide ! Mais j'rigole plus du tout quand Miran arrive à s'tirer et à nous rentrer dans le lard. PAS UNE FOIS, MAIS DEUX ! J'ai l'impression d'être un flamby qu'on s'amuse à faire danser la samba. Oh, des étoiles ! On finit par s'encastrer entre deux voitures, réduits à l'état de compote. « Putain elle lâche rien la Mirabelle ! ». Mais nous non plus ! J'essaie de pousser les autos sur le côté mais elles sont trop lourdes. « Bon Jay, va falloir assurer, le tour va bientôt finir. On lui rentre dedans une dernière fois, bien comme il faut et j'te jure qu'elle va s'en souvenir dans ses vies d'après ! ». On se fait notre poignée de main secrète puis on se dépatouille comme on peut pour se faire la belle. Fais gaffe à tes fesses Miran, tu vas sentir le joug du dragon céleste étoilé !

A force d'appuyer comme une tarée sur la pédale de recul, la voiture arrive à faire un bond en arrière et on se dégage enfin de ce bourbier à la James Bond ! « ON EST LES PLUS FORTS ! ». Jayajy nous fait un U-TURN à la Schumacher et nous voilà en route vers la victoire ! « VERS L'INFINI ET L'AU-DELÀ ! »

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Dim 3 Juil - 12:55
Citer EditerSupprimer

MY NAME IS BIG BOSS !
At. The Gumi'o'land !

La piste transformée en véritable champ de bataille, les deux partis s’affrontent dans une lutte sans merci, aucun ne désirant abandonner, ni le duo déchaîné, ni la furie qui subit les attaques répétées – sans en perdre sa répartie. « Mais c’est… » commence Jay, atterré par un tel manque de culture. Il finit néanmoins pas sa phrase, interrompu par un brusque choc – ce qui lui fait bien évidemment perdre le fil de ses pensées. De toute manière, il s’en fiche un peu, si elle connaît pas Patouche et Mamella même si quand même, c’est sacrément vexant. Elle risque de pas très bien le prendre, la vache laitière.

Les deux bolides s’affrontent un instant en face à face avant que Miran parvienne brusquement à tourner son volant. Elle s’échappe, sous le regard désespéré d’un Jay qui n’a pas le temps de réagir avant de se voir encastrer dans le décor. Il rebondit dans l’auto, cligne des yeux, secoue la tête pour essayer de comprendre c’qui vient d’arriver et constate finalement qu’ils sont bloqués. « Mais comment elle a fait ça ? » qu’il s’exclame, le gamin. C’est pas possible, elle doit vraiment être une sorcière avec des pouvoirs magiques et tout. Sourcils froncés, il continue à essayer de déterminer comment ils sont arrivés là, quand la voix de Fuuko interrompt ses pensées. « Ouaiiiis, on va les lui faire manger, ses étoiles ! » Poignée de main secrète, regard confiant et complice, et les voilà qui se battent dans leur petit trou afin de s’en extirper, tentant de pousser les voitures qui les bloquent, Jay qui bouge le volant dans tous les sens et Fuuko qui manie la pédale comme personne. Après quelques secondes d’efforts intensifs, ils parviennent enfin à prendre leur envol avec un cri de victoire, le jeune homme brandissant bien haut le poing de la victoire. Il fait demi-tour, gueule un « ouaiiiiiiiiiis » d’encouragement et commence à chercher la Mirabelle des yeux, avant de la pointer du doigt, quand il l’aperçoit enfin. « Là-baaaaaaaaas, vite vite vite vite ! » Ils accélèrent brusquement et foncent à toute vitesse vers le cible préférée, Jay tentant quand même d’éviter les autres auto-tamponneuses sur leur route, histoire de ne perdre ni temps ni élan. Parce que les secondes sont comptées et qu’il est certainement pas prêt à laisser la victoire à l’autre maltraiteuse d’enfants – et peut-être aussi, mais peut-être hein, qu’il a envie d’avoir le dernier mot. Et il sait que Fuuko aussi, ça leur fait un point commun. « Alleeeeeeeeeeeeez, » qu’il marmonne entre ses dents.
Spoiler:
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Messages : 25085
Âge : 38
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | Dim 3 Juil - 12:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Jayden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Action & Attaque !' :
Bumper car *EXPLOSION* - Page 2 160116052237278110

________________________________

Ton pire cauchemar mais en pire.
Contenu sponsorisé
 
Re: Bumper car *EXPLOSION* | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide