132 685 points ♛
18 membres
50 306 points
15 membres
104 827 points
20 membres
42 383 points
13 membres

TROUBLE MAKER HAS SOME NEW FOR YOU




 

Page 1 sur 6
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 21:11

PARK SEONG HEE
un sourire pour tout oublier

#DRÔLE
#NAÏVE
#DOUCE
#CAPRICIEUSE
#GÉNÉREUSE
#SYMPA
#AUCUN TACT
#FOFOLLE
#FLEMMARDE
#PASSIONNÉE

NOM : Park. PRÉNOM : Seong Hee. ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 18 ans (ou presque) + 21/10/96. ORIGINES : Thaï-coréennes + mais... elle ne sait pas parler thaï et n'est jamais allée en Thaïlande. Ses parents eux-mêmes n'y sont presque jamais allés. Parce que les seuls thaï dans la famille, c'est papy et mamie. NATIONALITÉ : Coréenne. CLASSE SOCIALE : Moyenne + on va pas dire que c'est le bonheur mais... ça va. ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro. CURSUS UNIVERSITAIRE : Médecine + sauver les gens, c'est son rêve d'enfant, mais surtout celui de ses parents. MÉTIER : Préposée aux petits boulots + on a besoin d'une serveuse, d'une caissière ou de n'importe quoi, elle court à la rescousse. Code du règlement : Indila.
TU VEUX T'INVESTIR? : Bah oui + parce que sinon c'est pas cool et la vie elle devient gris tout moche.

“ Rumour has it : il paraîtrait qu'elle serait tellement naïve que quand on lui aurait dit qu'il y avait des traces de pneus au plafond, elle aurait levé la tête... deux fois (vrai, elle a d'ailleurs mis du temps à comprendre pourquoi tout le monde rigolait en la pointant du doigt) + apparemment, elle a souvent un rhume quand elle se douche, même avec de l'eau chaude (vrai, ça lui a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes à l'école car elle emportait trop de mouchoirs) + il paraît que la dernière fois qu'elle a essayé de disséquer une grenouille, elle lui a coupé l'intestin (faux, faux et archi-faux, c'est pas parce qu'elle est un peu maladroite parfois qu'elle sait pas utiliser un scalpel) + on dit que sa petite soeur a tellement d'autorité qu'elle lui donne des ordres (faux, elle n'en a pas, juste un petit frère, qui est encore trop petit pour lui en donner) + paraît qu'elle a le hoquet quand elle mange trop épicé (vrai, mais elle essaye de le cacher du mieux qu'elle peut) + quelqu'un a dit que ses oreilles rougissent lorsqu'elle est gênée (vrai, mais difficile de le prouver, parce que une mèche à bouger un peu et ni vu ni connu) + il paraît qu'elle a été pistonnée par quelqu'un de très important pour entrer dans cette université (faux, c'était simplement que ses notes étaient assez bonnes pour cela) + on rapporte qu'elle a peur des lapins (faux, c'est même eux qui ont peur d'elle) + apparemment, elle tombe amoureuse de n'importe qui (faux, elle ne l'a même jamais été) + le bruit court qu'elle est vierge (vrai, elle est encore très innocente, elle n'a d'ailleurs jamais embrassé et n'en a pas envie).

“ Caractère :
Seong Hee, c'est toute une histoire, l'une des personnes les plus difficiles à cerner depuis la création de l'humanité et l'invention de l'idiotie du cerveau humain. A première vue, si l'on se concentre sur son regard tantôt n'hésitant pas à se fixer longuement sur un point précis, comme si elle y mettait toute sa rage, tantôt dans la vague, comme si ce qui se passait autour d'elle n'avait aucune importance, on la classerait directement dans la catégorie de ces filles de riches, un peu snobs et très jolies, se contentant de détester les petits gens et de s'aimer énormément. Car, avec son physique un peu aristocrate, conforme en tous points en l'idéal féminin coréen, il est très facile de se laisser berner par cette idée. Pourtant, il suffit de lui parler ne serait-ce qu'une seule fois, pour observer son regard changer de froid à rieur, avec une pointe d'innocence et d'angélisme, pour mettre une croix dessus et piétiner tous ces préjugés. Comme quoi il ne faut jamais se fier, à la première impression. Enfin, presque jamais.

En réalité, Seong Hee, c'est la fille un peu cruche à qui tu peux raconter n'importe quoi. Elle a d'ailleurs tendance à croire tout ce qu'on lui dit, quitte à penser qu'il y a du crocodile dans le couscous, jusqu'à ce qu'on lui avoue la réalité. Elle n'en est pas moins intelligente, cependant on a tendance à penser que son arrivée dans l'université ne fut due qu'à quelques coups de téléphone. Évidemment, avec sa façon un peu hautaine de regarder ceux qu'elle ne connaît pas, habitude dont elle n'arrive pas à se défaire, il est facile de se laisser aller à cette idée. Autant croire le moins compliqué. Pourtant rien n'est plus faux, peut-être qu'on ne s'en doute pas sur le coup, mais ses neurones travaillent, et pas qu'un peu. Bien sûr, elle n'en est pas pour autant l'élève parfaite, assez jolie pour être regardée en douce par les professeurs pervers, et assez intelligente pour être appréciée des professeurs féminins. Au contraire, car la jeune fille fait partie de ces personnes paresseuses qui sont trop pantouflardes pour sortir de sous leur couette pour faire leurs devoirs. On ne peut pas dire qu'elle n'en ai pas pourtant.

Seong Hee, c'est aussi une fille créative et rêveuse, qui se laisse facilement emporter par ses sentiments et qui n'aime jamais qu'à moitié. Elle voit toujours le verre à moitié plein et n'hésite pas à profiter de la vie, même si elle n'en a pas toujours l'occasion. Car la vie ne lui a jamais fait de cadeau, mais l'avantage d'être inconsciente, c'est qu'on va toujours de l'avant, et c'est ce que la jeune fille fait depuis toujours. Pour elle, le passé est le passé, et elle n'a pas besoin d'y repenser. C'est la raison pour laquelle elle n'a jamais parlé à qui que ce soit de ses problèmes, préférant les laisser dans un tiroir fermé à double tour, au fin fond de son esprit. De cette façon, elle a toujours facilement réussi à se faire des amis. Qui pourrait résister à ce grand enfant, toujours le sourire aux lèvres et les bonnes paroles pour faire rire à la bouche ? Bien sûr, il n'est pas toujours des plus agréables de discuter avec elle, car elle ne possède pas un soupçon de tact. Elle a une terrible tendance à blesser sans s'en rendre compte, par exemple en confirmant les paroles d'une personne disant du mal d'elle-même, lui donnant parfois une image de peste, trop contente des cadeaux que la nature lui a faite pour daigner consoler ceux n'ayant pas eu la même chance.

Parce que la jeune fille, malgré toute sa sympathie, a bien un défaut : se croire au-dessus de tout le monde. Sans même s'en rendre compte, sa vanité insoupçonnée peut blesser, car elle ne semble toujours pas comprendre qu'elle n'est pas la meilleure, même si on le lui a souvent dit. Les compliments l'ont montée trop haut sur son nuage, si bien qu'elle aime à regarder de haut, même si en réalité elle n'est pas bien méchante, et ne se rend même pas compte du mal qu'elle peut faire, et même qu'elle peut penser. Mais enfin, c'est Seong Hee, cette fille jolie mais naïve, un peu cruche, un peu narcissique sans le savoir, toujours souriante, n'ayant aucune autorité et trop paresseuse pour daigner lever le nez de son bol de céréales, quand bien même il y aurait urgence. Un jour ou l’autre, il faut bien apprendre à la supporter.

“ Once upon a time :
La pendule, accrochée au mur gris cendré de la cuisine, émettait un infatigable Tic Tac tandis que Seong Hee regardait son père découper les légumes sur le plan de travail. Le bruit du couteau s'abattant sur la planche était rapide et sec, rappelant à la fillette le bruit d'une guillotine provenant d'un film qu'elle avait dû regarder quelques mois auparavant. Elle n'aimait pas ce bruit mais se sentait obligée de rester assise sur cette chaise en bois inconfortable, les coudes posés sur la table et la tête contre les mains. Son père n'aimait pas la voir dans une autre pièce que lui. Comme s'il avait peur qu'elle ait quelques idées morbides en son absence.

▬ Papa... Quand est-ce que maman va rentrer ?

Le bruit du couteau s'arrêta soudain, laissant un silence pesant donnant l'impression de durer des heures. Puis il continua, un peu plus fort cette fois. La fillette n'osa rien dire alors que son père semblait indifférent. Plusieurs minutes s'écoulèrent avant que sa voix ne daigne se faire entendre.

▬ Quand elle en aura envie.
▬ Mais quand est-ce qu'elle en aura envie ?
▬ Demande-lui.

Il poussa alors un soupir, signifiant qu'il était préférable qu'elle ne lui pose plus de questions. Elle remit alors sa tête contre ses mains, fâchée que son père l’aie mise dans une telle situation. Il savait très bien qu’elle ne pouvait rien lui demander, puisqu’elle n’était pas présente. Elle se résigna alors à attendre, jusqu’à ce que le bruit du téléphone sonne, de son interminable son de cloche infatigable. La fillette tendit sa main vers l’appareil, mais se fit mettre de côté par son père, qui s’empara du téléphone. Il consulta d’abord le numéro puis, soupirant, répondit, tandis que sa fille tendait l’oreille, inquiète :

▬ Quoi ?

Son père ne semblait définitivement pas d’humeur, tandis qu’il écoutait la voix au bout du fil. Au fur et à mesure que la conversation avançait, ses sourcils se fronçaient. Seong Hee ne comprenait rien à tout cela, jusqu’à ce que la voix au téléphone lui paraisse, tant elle était forte. La cuisine se remplit alors des hurlements de son père, jusqu’à ce qu’il jette le téléphone contre le sol. Sa fille se contenta de l’observer par terre, les yeux écarquillés, tandis qu’il hurlait des jurons et bâclait sa préparation. Il était énervé, et ne le serait pas moins pour au moins quelques jours. Comme d’habitude. S’il y avait bien une chose dont la fillette était sûre, c’était que sa maman ne rentrerait pas.

Elle ne rentra d’ailleurs jamais, ou, tout du moins, pas dans la maison de son mari, ou plutôt de son ex-mari. Car rapidement après cet événement, le divorce des parents de Seong Hee fut rendu officiel, tandis que la garde de l’enfant fut partagée entre ses deux parents, quoi que restant un peu plus longtemps chez sa mère. Selon la juge, l’environnement maternel était plus « propice à son épanouissement en tant que jeune fille », et cela ne dérangeait en rien la fillette. Cela lui laissait moins de temps avec son père colérique et l’ambiance sombre et triste régnant dans sa maison miteuse d’homme célibataire, incapable de se reconstruire et n’en ayant aucune envie. Malgré cela, Seong Hee grandit heureuse, sympathisant avec son beau-père français ainsi qu’avec son petit frère, né de l’union de sa mère et de son nouveau mari, et illuminant de temps en temps la maison de son père. Bien évidemment, on ne peut pas tout faire. La joie de vivre de la jeune fille ne put pas supprimer toutes les cicatrices de son géniteur, cela, elle le comprit lorsqu’elle vit une ceinture accrochée au mur d’une extrémité, son père pendu de l’autre. Elle ne pouvait pas l’aider, et ne s’en voulu pas, ou tout du moins préféra le nier, se réfugiant dans les bras chaleureux de sa mère qui, elle, enfin libérée du poids de la vue de cet homme si détestable à chaque fois qu'elle tentait d'approcher sa fille, fut presque soulagée d’entendre la nouvelle de la bouche du policier. Car ce ne fut pas sa fille qui la lui annonça, oh non. Elle, elle n’avait fait qu’ouvrir la porte, pour la refermer et pleurer quelques temps avant d’oublier tout ce qu’elle avait pu voir. C’était tellement plus simple en ce sens. Cela peut paraître inhumain, mais si on ne possède aucun amour pour une personne morte, on ne peut pas être triste. Ses larmes en réalité n'avaient pas été des larmes de tristesse, mais des larmes de pitié.

Le suicide, ou plutôt « accident » comme on préférait l’appeler chez elle, de son père ne fut pourtant pas sans conséquences puisque par la suite, Seong Hee décida de suivre la voie de la médecine, comme son père le lui avait toujours rabâché lorsqu’elle était plus jeune. Elle n’avait jamais particulièrement eu d’affection pour celui-ci, mais cela représentait pour elle une promesse solennelle, scellée par les liens du sang. Bien qu’elle n’en était pas heureuse, ou du moins pas particulièrement, elle aimait à se consoler en se disant qu’elle avait respecté la « piété filiale », malgré son prix. En prenant connaissance de son histoire, il faut savoir une chose : Seong Hee n'est pas à plaindre. Toutes les étapes de sa vie, elle les a vécues sans regret. Elle ne ressent aucune tristesse à l'évocation de son père, et n'hésite pas à montrer sa joie, quitte à avoir l'air d'être sans coeur. Mais c'est ainsi, on ne peut pas obliger quelqu'un à être triste pour un événement qui ne l'est pas vraiment.

Lemon
ça pique, ça fait pleurer, c’est bon le citron
Texte inutile dont la lecture est facultative. Vraiment.

Bonjour, je m’appelle Richard, j’ai 38 ans et mon passe-temps c’est observer des gamins devant la maternelle. Non mais vraiment. Vous me croyez pas ? Bon okaaaaay, en vrai je suis bieeeeen plus jeune (secret, mais allez pas penser que j’ai 11 ans non plus, ce serait humiliant), et je suis une fille, et non je ne suis pas pédophile. Non, en vrai je suis psychopathe à temps plein, donc si jamais vous avec besoin d’un mercenaire pour tuer quelqu’un, j’y cours j’y vole, même gratuitement. (Ah mais non mais tuer moi c’est pour le plaisir.) Je suis au lycée (indice) et je déteste presque toute ma classe, parce que oui la compétition c’est pas mon truc, et que c’est pas parce qu’on est dans l’un des meilleurs lycées de France que tu vas pas me prêter ta calculette nom de Dieu ! Brephe, à part ça j’aime chanter le générique des Winx, Rainbow Dash est ma raison de vivre et regarder un épisode ou deux des Totally Spies ne me dérangerait pas le moins du monde ! Je suis pas pour autant moins accro à Tokyo Ghoul, Deadman Wonderland et tous ces mangas bien gores que j’aime tant *^*. Sinon après je peux dire que j’aime vraiment BEAUCOUP la K-Pop (attention c’est pas parce que mon vava c’est Suzy que je l’aime, ah non moi ma raison de vivre dans miss A c’est Fei !), au point qu’en cours d’SVT quand on pose des questions sur l’espace, moi je hurle : BIGBANG !! EXOPLANET !! INFINITE !! Au risque de perdre toute crédibilité, sans oublier mes : « My favourite hour is 2pm » en cours d’anglais. Allez pour un peu plus de précision : « 2pm and 4 minute ». Oui je n’ai pas de vie. Surtout quand je passe une playlist des GOT7, BTS et 2PM toute la journée en boucle, avec les CNBlue bien sûr aussi. M’enfin, this is my life. Je suis sûre que vous avez pas tout lu. Pas grave, à votre place j’aurais lu la première ligne puis je serais partie. Heureusement que j’ai pas mentionné ma liste de maris et fiancés.

“ Help from my friend :
Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u137][b]▲[/b][/url]▼ <taken>BAE SU JI (miss A)</taken> ✎ park seong hee

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 21:13

Suzy **
Bienvenue :heart:
Amuses-toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 21:14

UNE SUZYYYYYYYYYYYY. :hot: En plus à moitié thaï. Tant pis si elle y est jamais allé, j'sens que j'vais quand même t'aimer. )o)
En tout cas bienvenue ! Et j'ai lu ta présentation perso jusqu'au bout j'suis fière de moi eh ouais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 21:34

Une autre thailandaise xD et qui aime les beaugosses qui sont les 2PM, GOT7 et BTS *ç*

Welcomeuh o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 21:41

JE SUIS FAN DE TA PRESA. :hot: TU ME DONNES LA PECHE ! :hot: Puis chapeau pour poster une fiche complète dès le départ on s'en la motivation et tout, me gusta. :03: J'entends souvent parler de Tokyo Ghoul mais j'ai jamais regardé, faudrait peut-etre que je m'y mette. :erm: Et sinon Totally Spies et Winx (meme si les WITCH c'est mes idoles de primaire), j'approuve. :plz: En tout cas bienvenue ! Tu m'en voudras pas que j'attende un peu l'arrivée de people qui viennent te dire coucou sur ta fiche avant de te valider. :erm: T'es trop rapide pour les cakes qui peuplent ce forum. :y:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 21:49


Ooooh, tant d'amûr, je vous aime tous  :han:  ;w;. Bah oui il faut bien avouer : thaï + Suzy = luv (en plus l'une de mes meilleures amies est thaïlandaise donc j'ai l'habitude maintenant XD). Merci à touuuuus, JE M'AIME JE VOUS AIIIME :06: . (GOT7, 2PM et BTS c'est la vie !)
Et puis naaan, je t'en veux pas d'attendre avant de me valider Sun Mi (comme celle de 24 hours *^*), il faut bien attendre les escargots en retard (oui oui je vais à la vitesse de la lumière, ils ont même pas le temps de me voir arriver  :03: ) !  :y: (WITCH ça a bercé mon enfance, je me rappellerai toujours du duo Irma-Cornélia que je formais avec une amie tellement on se disputait *^*  :hot: . Moi j'étais Irma évidemment, parce que je le vaux bien 8D.) (Mets-toi à Tokyo Ghoul, ce sera la révélation de ta vie  :hot:.)

EDIT : Je copie ton blockquote, en fait ça fait un effet trop booooow *O*.  :pq:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 21:59

J'ai pris le prénom Sunmi  avant qu'elle sorte sa chanson, c'est elle qui m'a copié. :( HAAAAAAAAAAAAANNNNN. IRMA-CORNELIA, LA VIE. Mais ma meilleure pote et moi c'était Will-Cornélia et c'était moi la Cornélia. J'avais tout pleins de magazines :y: Ah, ça remonte à loin ces souvenirs, mon dieu. :hot: J'avais oublié le détail qu'on est un samedi soir, un jour de match de plus, et que par conséquent les gens qui sont pas-bloqués-chez-eux-à-réviser-pour-leur-partiels-de-la-semaine-prochaine sont en grande partie dehors. :erm: Du coup j'vais lire doucement ta fiche et te valider, les gens viendront saluer ta magnificence demain. :y: (j'vais essayer Tokyo Ghoul, alors !)

EDIT : sistah de blockquote, j'en fous partout, tout le temps. :y:

RE-EDIT : C'est sunah qui se charge de valider, en fait. :cute:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 22:07


Tu pourras te vanter d'avoir été copiée par une star :y: .
Bah les meilleurs souvenirs c'est ceux de l'enfance faut bien avouer ! Dans quelle période pourrait-on avoir de tels délires sinon ?!  :hot: Bwahaha, samedi soir de match, jour fatal. M'enfin ça me dérange pas d'être lue un peu plus tôt du coup, je suis gagnante 8D. Ils pourront tous profiter de ma magnificence lumineuse (ah oui lumineuse c'est important !) demain  :03: . (Owiii, Tokyo Ghoul tu verras en vrai c'est trooop bien  :hot: , mais il faut aimer le gore XD.)
Les blockquote c'est la vie :han: .

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 22:18

OK TU ME GARDES UN LIEN PARCE QUE MOI AUSSI J'AIMAIS LES WITCH PLUS JEUNE (je crois que je dois encore les aimer au fond de moi, idem pour les wind, totally spies etc...j'étais Will perso, qu'est-ce que ça remonte à loiiiin toussa) (Tokyo Ghoul était top :heart:)
J'aime beaucoup les rumeurs de ton perso, puis elle est adorable ta Seong Hee et Suzy est super jolie, c'est un choix top :01: :06:
Oh et bienvenue surtout, je l'avais pas dit :wtf: :cute: :han:

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité ❞
Invité
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆  Sam 11 Oct - 22:27

Uiii, bien sûr que je t'en réserve un, le club des adoratrices de WITCH c'est sacré *^*. (Will, oh gosh trop de classe en elle, moi avec ma petite Irma hyperactive ça fait gamine, mais on s'en fiche, CEY LE POUVOIR DES WITCH :hot:.) (Uiiii, Tokyo Ghoul *O*.)
En fait la première rumeur, celle avec les pneus, elle m'est vraiment arrivée (il y a pas si longtemps que ça en plus ;w;), pour ça que je l'ai mise : trop de souvenirs :mdr: .
Merci pour touuuuuuuuut :06: !

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé ❞
PLUS D'INFORMATIONS
Re: PARK SEONG HEE — a smile, that's all ☆ 


Revenir en haut Aller en bas

PARK SEONG HEE — a smile, that's all

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» PARK SEONG HEE — a smile, that's all
» park seong hee + bizutage par wonsungi
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Breakfast in Central Park ◊ Meira Jenniekins
» Why do you smile all the time ? (RP libre : 1,2,3 personnes ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#SHAKE THE WORLD  :: Examen d'entrée :: Identification Information – Présentations :: Monstres refoulés-