sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


oh iseul - y&b, this is how i get my crown

Invité
Invité
Anonymous
 
oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 17:46
Citer EditerSupprimer
oh iseul
une voix froide, une peau chaude.

#douce
#susceptible
#réflechie
#fleur bleue
#perdue
#élégante
#joue avec le feu
#perspicace
#trop aventurière
#investie

NOM : oh PRÉNOM : iseuk ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 24 ans, 19.10ORIGINES : coréenne pure souche.NATIONALITÉ : coréenne CLASSE SOCIALE : d'origine très pauvre, j'ai grimpé assez haut pour être aisée aujourd'hui. ORIENTATION SEXUELLE : hétérosexuelle. CURSUS UNIVERSITAIRE : étude de chant. MÉTIER : chanteuse dans un cabaret occasionellement, séductrice à temps plein. Code du règlement :Ok by su
TU VEUX T'INVESTIR? : non merci, pas de gue-guerre pour moi.

“ Rumour has it :on dit qu'elle a toute une armoire remplie de robes de soirée, (v, à force de trainer dans le sgrandes soirées et autres cocktails en tous genre. si un jour quelqu'un vient fouiller là dedans, il est sûr de pouvoir s'en faire un paquet, sans parler des chaussures.) + on dit qu'elle a déjà tué à sang froid. (v, non pas que ça lui soit particulièrement plaisant. il faut d'abord remettre les choses dans leur contexte...)+ on dit qu'elle aurait un important irezumi dans le dos et qu'elle fricoterait en réalité avec la mafia japonaise, son pseudo pays d'origine. (f, on ne sait pas trop d'où sort cette rumeur stupide, elle ne possède aucun tatouage. elle est bel et bien née en Corée, et bien qu'elle ait eu l'occasion de se rendre au pays du soleil levant plusieurs fois, elle n'a jamais fait affaire avec des yakuzas personellement. )+ on dit qu'elle a avorté suite à une de ses " nombreuses conquêtes ".. (f, jamais de la vie elle ne serait tombé enceinte de ces hommes. et ce n'est pas vraiment ce que l'on peut appeler des conquêtes, en plus de ça.)+ on dit que si elle a autant d'argent aujourd'hui c'est grâce à ses fréquentations plus que hauts placés (v/f, disons que ses petites histoires lui ont rapportés gros. mais si elle en est là aujourd'hui c'est uniquement grâce à elle même. ) + on dit qu'elle a déjà couché avec une fille (f, même si ça lui arrive de trouver une femme particulièrement belle, elle n'a jamais eu d'aventures avec une personne du même sexe.) + on raconte qu'elle a déjà eu une histoire avec un homme violent. (v, et elle essaye tant bien que mal de le sortir de sa vie à présent...) + on dit qu'elle a déjà casser la tête à un élève à l'université. (f, jamais n'en est-elle venue aux mains avec quelqu'un. sûrement un frustré ou une jalouse qui se serait pris une réplique cinglante, un mauvais jour. ce n'est pas comme si elle était du genre à se gêner après tout. )

“ Caractère :
A vous ces vers de par la grâce consolante
De vos grands yeux où rit et pleure un rêve doux,
De par votre âme pure et toute bonne, à vous
Ces vers du fond de ma détresse violente.

C'est qu'hélas ! le hideux cauchemar qui me hante
N'a pas de trêve et va furieux, fou, jaloux,
Se multipliant comme un cortège de loups
Et se pendant après mon sort qu'il ensanglante !

Oh ! je souffre, je souffre affreusement, si bien
Que le gémissement premier du premier homme
Chassé d'Eden n'est qu'une églogue au prix du mien !

Et les soucis que vous pouvez avoir sont comme
Des hirondelles sur un ciel d'après-midi,
- Chère, - par un beau jour de septembre attiédi.

P.V

“ Once upon a time :
Iseul veut dire rosée dans notre langue. La rosée, c'est cette pureté du petit matin, qui danse sur les pétales fraîches du jardin.  Je n'ai jamais vraiment su si ce prénom me convenait parfaitement. La pureté, est un bien grand mot. On ne m'a pas beaucoup donné l'occasion de faire bon usage de mon prénom.  Je suis corrompue. Et le problème, c'est justement que je n'en vois pas. Je suis très à l'aise avec cette corruption.  J'ai une belle vie.



Je suis née dans un petit village traditionnel, dans la province de Chungcheongbuk-do.  Ma famille baignait dans la pauvreté, mais je m'en moquais à l'époque. Ce n'était pas tellement ça, qui m'attristait.   J'ai été beaucoup trop souvent témoin des coups que portait mon père sur ma mère, à l'aide de mes oncles. Une femme honorable, une belle et douce femme dont je voyais le visage, le corps et le cœur meurtri un peu plus chaque jour.   J'étais tout à fait impuissante face à cela. Mais il fallait que je m'en contente.  J'étais outré par ce chagrin qu'elle avait pour moi alors qu'elle était la seule victime.  C'était le chagrin d'une mère pour sa fille, qui courait loin lorsque les mâles levaient le poing.   Avez vous idée de ce que c'est, que de fuir ? De fuir ces individus qui ont le même sang que vous ?       A vrai dire, je dirai que cauchemardesque serait parfait pour vous aider à visualiser la chose. Parce que la chose semblait tellement horrible que ça ne pouvait être réel.  J'avais un dégoût profond installé dans mes entrailles, un dégoût que j'aurais aimé leur cracher en plein visage. Mais je fis mieux.
A force de se faire martyriser par ces saloperies, ma mère finit par s'endormir profondément. Ils l'ont plongé dans un coma terrifiant, que de nos jours on préfère appeler mort.   Et quand je vis le corps inanimé de ma mère sur le plancher je sus que j'allais aussi savourer à mon tour.

Alors à dix sept ans seulement je m'échappai de cette maudite province, je me mis à courir et à crier à plein poumons en espérant que quelqu'un m'entende.  Un petit être très bruyant qui se brûlait les pieds.  J’enchaînais les stops, les longues marches, les embarcations clandestines.   Une vraie mendiante... On avait pitié de moi. Et vous avez beau détester la pitié autant que vous le voulez, mais elle réussit à vous sauver la mise de temps à autre. Sensation détestable que je devais chaleureusement enrober dans une couche de réalisme.
Je mis un très long mois pour arriver en ville. Sale et épuisée, je marchais pourtant la tête haute dans ce nouveau monde que jamais encore je n'avais connu.   Et je me souviens encore de ce moment où je me suis littéralement écroulée au sol à l'angle d'une rue. Quand je ré ouvris les yeux, j'étais au même endroit.  Mais c'est face à un visage masculin que je me retrouvai. Il faisait nuit, les réverbères illuminaient l'espace, et tout n'était que silence.   Je ne savais pas qu'à ce moment là j'avais devant moi celui qui allait faire de ma petite personne, celle que je suis aujourd'hui.  


Il me parlait. Je l'observais. Il était grand, élégant, dans un habit de soirée bleue électrique. Des yeux perçants et une voix rauque qui chevauchait un ton suave. Pourtant j'étais incapable de dire quoi que ce soit. Balayant la rue du regard, je vis une grande Berline noire accompagnée d'un chauffeur et d'un autre homme sur la banquette arrière.   Je n'avais plus de force pour rien. C'est pourquoi je me suis laissée faire quand de ses bras il s'empara de mon corps frêle avec délicatesse, pour m'emmener dans l'automobile.  Je me rendormis.

En me réveillant j'étais dans un lit, j'étais chez lui. Une grande maison pour un grand homme. Un grand homme pour un grand réseau. Kim Tae Won n'était pas mafieux, ni même proxenète ou trafiquant de drogue. Du moins c'est ce qu'il disait. Car je n'ai jamais pu mettre le doigt sur sa véritable fonction au sein de notre société. Quoi qu'il en soit, il ne fait rien de correct c'est certain.  Peut-être était-il tout à la fois.


Il devint ce soir là mon tuteur, et s'occupa de moi comme un adulte devait au minimum s'occuper d'une mineur.  Et aujourd'hui encore, il me prend en charge financièrement, m'offre cadeaux et opportunités.   Je n'avais, et n'ai qu'une chose à faire en retour. Être la belle de ces messieurs, devenir la favorite de chacun. Car parait-il, l'homme n'a qu'un défaut : c'est la femme.  Et pour les affaires, parait-il encore, je serais le plus beau des défauts.

J'ai appris à être élégante et raffinée, à parler dans les langues les plus soutenues et sourire face aux visage les plus disgracieux.  J'ai appris à plaire et aujourd'hui, tout les bras s'ouvrent pour embrasser mon corps.  Je ne suis pas femme de joie. Je suis l'amante, l'amie, la confidente, ou bien même l'amoureuse. Je suis tout et rien à la fois, je suis éventail de personnalités.  J'ai une maîtrise sur les corps et sur les esprits.

J'ai laissé tomber cette impuissance qu'on m'a infligé pendant bien trop longtemps.  

lechatnoir
tout le monde peut devenir un cat.
:myeon:  [/b]

“ Help from my friend : un coup de main pour le bottin plz, remplis le code ci-dessous et essaye de ne pas gaffer keupin.

POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
LEE SUN MI (WONDER GIRLS) ✎ oh iseul

Code:
[url=http://shaketheworld.tropfun.net/u141][b]▲[/b][/url]▼ <taken>LEE SUN MIN (WONDER GIRLS)</taken> ✎ oh iseul

POUR UN PV/SCÉNARIO PRIS :
NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE) ✎ pseudo personnage

Code:
[url=http://LIENVERSTONPROFIL][b]▲[/b][/url][url=http://LIENVERSLEPVPRIS]▼[/url] <taken>NOM PRENOM ( PSEUDO, GROUPE)</taken> ✎ pseudo personnage





U C
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 17:51
Citer EditerSupprimer
OMG OMG OMG :hot: Sunmi putain !!

Comment je plussoie ton choix

Welcomeuh parmi nous

Hwaiting pour ta fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 17:52
Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuue belle gosse et bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 18:00
Citer EditerSupprimer
non merci, pas de gue-guerre pour moi.
snif, je suis triste. je te voulais chez les jaunes, tant pis :plz:
bienvenue à toi sexy demoiselle :perv:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 18:02
Citer EditerSupprimer
welcome home bébé, désolée que boja soit dead;.. j'suis un peu fautive ;o;
mp ? :cute::heart: prend soin de ton nouveau bébé
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 18:13
Citer EditerSupprimer
sha ri - hinhin, nobody can resist.  merci petit poussin :heart:

il jun - merci beau gosse, au plaisir de te recroiser pdt un rp !

hae jin - mohoho, non merci mais revoyons nous pour lien petit ouistiti ! :russe:

nao ji - oh mais don't worry mon petit oignon frit, de toute façon je voulais m'en débarasse rpour revenir avec iseul ! suis sur une idée qui me plait bien :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 18:15
Citer EditerSupprimer
on en reparlera alors :cute::heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 18:58
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue à la casa ! :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 19:13
Citer EditerSupprimer
wow, quelle beauté, j'en suis subjugué.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | Lun 13 Oct - 21:11
Citer EditerSupprimer
sun mi ; ouii de retour, merci :heart:

hyuk jin : bonsoir vous. :syu:
Contenu sponsorisé
 
Re: oh iseul - y&b, this is how i get my crown | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas