sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Byun Jun Ho | Never look back

Invité
Invité
Anonymous
 
Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 16:07
Citer EditerSupprimer

Byun Jun Ho
aspire to inspire before we expire

CHALEUREUX
(★★★✰✰)
MALADROIT
(★★★✰✰)
SOURIANT
(★★★✰✰)
NAÏF
(★★★✰✰)
TENACE
(★★★✰✰)
BORNE
(★★★★✰)
BON VIVANT
(★★★✰✰)
SENSIBLE
(★★★✰✰)
OPTIMISTE
(★★★✰✰)
BRUYANT
(★★★✰✰)
nom : Byun. prénom : Jun Ho. âge : 22 ans. date et lieu de naissance : Né le 16 octobre 1993 à Jeju-do, sur le bâteau de pêche de son père. origines : du pur, du vrai, du frais coréen. nationalité : coréenne. cursus universitaire : arts du spectacle. métier : leader du groupe EMPTY. orientation sexuelle : Les femmes, j’aime les femmes :russe: (menteur) classe sociale : correcte code du règlement : Sous l'oceaaaan ~ tu veux t'investir ? Avec celui-ci, je vais retenter l’aventure :y:

Rumour has it...
On dit que c’est un coureur de jupons (Vrai, parce qu’il a eu plusieurs copines avec qui il n’a jamais conclu sauf une) + Sa sœur l’aurait inscrit pour participer à l’amour est dans le pré (Vrai, elle a même envoyé sa candidature mais il avait que 17 ans) + Il aurait un carnet où il note toutes les blagues de son grand frère (Il a bien un carnet mais pas seulement pour noter les blagues) + Il a le sommeil très très très lourd (Vrai, il faut le secouer comme un cocotier pour arriver à le réveiller) + Une fan lui aurait volé sa casquette préférée à l’aéroport (Vrai, c’est son père qui lui avait offert) + Il aurait été choisi comme leader dès le premier jour (Faux, il a gagné cette place à pierre-papier-ciseaux) + Son frère aurait révélé à la télé qu’il avait une tâche de naissance en forme cœur sur la fesse droite (Vrai pour les deux) + Il adore les manèges à sensations fortes (Faux, il a horreur de ça, autant que de faire de l’aegyo) + Il a décroché une bourse pour rentrer à l’université (Vrai, grâce au basket) + Il ne perd pas une occasion d’exhiber ses abdos (Faux, ne lui demandez pas de soulever son tshirt, il refusera catégoriquement) + Il chante sous la douche (Vrai) + Ce serait un tyran avec les autres membres (Faux, sauf pendant les entraînements) + Les fans ont fait une compilation de toutes ses gamelles (Vrai, elle a dépassé le million de vues) + Il est froid avec les fans (Faux, il est toujours chaleureux avec eux, il adore même leur faire des blagues) + Ce serait un pro en origamis (Vrai, il en faisait souvent avec sa mère) + Il aurait volé une voiture quand il avait 14 ans (Faux, il a juste emprunté la voiture de ton grand-père une fois, pour essayer) + Le membre avec lequel les fans le shippent le plus est Kimchi (Vrai, ils sont le JunKim) + Il lit même les fanfics (Faux, il n'en a jamais lu) + Personne n'est au courant de son secret (Vrai) +
Survole l'avatar, petit coquin.
My character


E S F P - Les Amuseurs

E – Extraversion : les ESFP aiment interagir avec les autres. Ils « gagnent » de l'énergie par le contact avec autrui, à la différence des introvertis qui en perdent dans les mêmes situations et ont besoin de solitude pour récupérer, et aiment posséder un large cercle de connaissances.

S – Sensation : les ESFP raisonnent davantage par le concret que par l'abstrait. Ils concentrent leur attention sur les détails plutôt que sur une vision globale des choses, et sur les réalités immédiates plutôt que sur les possibilités futures.

F – Feelings : les ESFP valorisent davantage les considérations subjectives ou personnelles que les critères impersonnels et objectifs. Lorsqu'ils prennent des décisions, ils accordent un poids plus grand à des considérations sociales qu'à la logique.

P – Perception : les ESFP retiennent leur jugement et mettent du temps à prendre des décisions importantes, préférant garder un maximum de possibilités ouvertes au cas où les circonstances changeraient.

● Les ESFP sont d'excellents équipiers, que ce soit dans un sport d'équipe ou au travail. Ils se concentrent sur l'achèvement de leur tâche, avec le maximum de plaisir et le minimum de conflits. D'un caractère actif, ils prennent plaisir aux nouvelles expériences.

● Dans la plupart des domaines, les ESFP approchent les choses "sur le tas". Ils apprennent davantage par l'action et l'expérimentation que par l'étude et la lecture, et développent leur connaissances en interagissant avec leur environnement. Ils n'apprécient généralement pas la théorie ni les explications écrites.

Observateurs, pratiques, réalistes, les ESFP prennent des décisions en vertu de leurs propres standards de valeur. Naturellement attentifs au monde qui les entoure, les ESFP sont de fins observateurs du comportement humain. Ils sentent rapidement ce qui arrive aux autres. Généreux, optimistes et persuasifs, les ESFP sont à leur aise dans les relations interpersonnelles. En situation de conflit, ils jouent souvent un rôle de médiateur, grâce à leur caractère chaleureux et à leur tact.

● Les ESFP aiment se retrouver parmi d'autres personnes et expérimenter de nouvelles choses. Leur façon de vivre l'instant présent les pousse souvent à négliger les effets à long terme ou les conséquences de leurs actes. Bien que très pratiques dans leur manière de raisonner, ils détestent généralement la routine et préfèrent se laisser porter par le flux des choses. D'une certaine façon, les ESFP ont un tempérament très joueur.

This is my story
Tu crois en Dieu ?
Non j'ai arrêté, c'était pas réciproque.

1993 – 0

« Chéri, j’crois que j’ai perdu les eaux ». La panique, la peur, mélangées à la joie, à l’excitation, un bonheur qui arrive. « Mais …. TU PEUX PAS ACCOUCHER SUR LE BATEAU, PAS MAINTENANT ! ». L’exaspération, la colère et la douleur. « J’CROIS PAS AVOIR LE CHOIX ! ». Ouais, mes parents n’avaient pas vraiment prévu de voir le bout de mon nez ce jour-là, encore moins sur le bateau de pêche de mon paternel. Ce n’était pas le lieu idéal pour donner naissance à un petit garçon, entre les filets de pêches, les poissons, au beau milieu d’une mer plutôt d’humeur festive pour une journée d’automne. Elle a bien essayé de me garder au chaud encore un moment mais faut croire que l’air salé et le bruit des vagues étaient bien trop envoûtants pour vouloir rester dans ma tanière. Mes cris retentissent en même temps que ceux des mouettes, des pleurs de ta mère et des rires de ton père. Ils s’en souviendront de cette sortie en amoureux !


1997 – 3½

« Hyung, sont où ? ». J’demande à mon grand frère Jun Soo parce que lui, sa tête dépasse de la vitre. J’suis sur la pointe des pieds parce que j’suis trop petit. J’m’agrippe au rebord mais j’vois rien. « Tu les vois ? ». Il m’fait chut pour pas les réveiller mais un bébé ça dort tellement qu’un éphélant les réveillerait pas ! « Regarde, ils sont là ! ». Dans le ventre de Maman, y’avait des trucs. Papa m’a expliqué que c’était des bébés. Mais pourquoi y’en a deux ? J’ai pas tout compris c’qui m’ont dit, juste que j’allais avoir un petit frère et une petite sœur en même temps. Les copains à l’école, ils étaient trop jaloux parce qu’eux, ils ont eu qu’un bébé alors qu’moi j’en ai deux ! Pis c’est les plus beaux ! Enfin c’est c’que Hyung il dit. « Mais j’vois pas ! ». J’me mets à sauter mais j’vois encore rien ! Pis j’me retrouve très très grand, même plus que Hyung ! « Tu vois, ils sont là ». C’est Papa, il m’porte sur ses épaules pour que j’vois les bébés. J’ai le nez collé à la vitre et les yeux ouverts grands comme un bol de riz. « Woooooow ». Ils sont beaux mes bébés. « A gauche, c’est Chae Woon, ton petit frère et à droite, ta petite sœur, Chae Eun ».


1999 – 6

« Vas-y, mets tes doigts comme ça, sur les cordes ». Y’a un premier son qui sort, on dirait Minouche quand on lui marche sur la queue. C’pas très beau comme son. Je serre les dents tandis que Papy s’met à rire et me dit de recommencer en me repositionnant la main correctement. J’essaie encore une fois puis une deuxième fois et là, c’est mieux. Ça ressemble encore un peu à Minouche mais quand elle a faim cette fois. Oui Minouche, c’est une vraie machine à musique. Papy a dit qu’un jour, il avait enregistré tous les sons qu’elle pouvait faire et avait écrit une chanson avec. Du grand art d’après Mamie. Il me montre d’autres accords que j’reproduis après lui. On passe l’aprèm à s’amuser, il m’fait écouter toutes les mélodies qu’il a composé étant plus jeune puis il me raconte une histoire dont lui seul a le secret. « Tu vois, avec cette guitare, j’en ai séduit des femmes ». Papy faisait partie d’un groupe de musique quand il était plus jeune, même qu’il a voyagé dans tout le pays et qu’il remplissait des grandes salles, que les gens criaient son nom. « J’ai même emballé la plus belle avec ça ». Il joue un petit air et au loin, on entend Mamie lui répondre : « Change de disque vieux croûton ! ». Ils sont toujours comme ça tous les deux, à s’dire des trucs pas très gentils mais Papy dit toujours que c’est comme ça qu’ils s’aiment. « Moi aussi je t’aime ma colombe ». Ils ont une drôle de façon de s’le montrer. Papa et Maman, ils s’font toujours des câlins et tout. Sont bizarres les adultes !


2003 – 10

« IL TIRE ET … IL MARQUE ! ». Le ballon passe dans le panier et rebondit sur le bitume, en même temps que les hurlements de mon père. J’le regarde, totalement blasé. « Papa, y’a personne ». Une chose qu’on peut pas lui reprocher, c’est d’être investi à fond dans l’sport qu’on pratique, mes frères, ma sœur et moi. Lui, il a jamais été un grand sportif du coup comme il dit, il s’est vengé sur nous. Hyung a eu le droit au baseball, Chae Woon au foot, Chae Eun à l’athlétisme et moi au basket. Vous le verrez toujours trainer dans les gradins, à crier plus fort que tout le monde, muni d’une pancarte aux noms de ses enfants. Il a bien essayé de devenir entraîneur de chacune de nos équipes mais on a chacun vivement refuser (si ce n’est supplié le coach). Mais d’le voir comme ça, faut dire que ça m’fait rire puis ça m’touche aussi. Même si parfois, il en fait un peu trop. On lui dira jamais qu’en fait, on est super content qu’il soit là, à nous encourager comme si sa vie en dépendait. La honte, y’en a pas. Y’a juste la fierté d’avoir un super papa.


2006 – 12 ½

« Hey. Si on montait un groupe ? ». A ce moment-là, j’suis à deux doigts de m’étouffer avec mes doritos. J’avoue, j’en ai trop mangé d’un seul coup mais c’te cochonnerie, c’est vachement addictif. Pis j’suis en pleine croissance, j’suis génétiquement attiré par la bouffe grasse et bourrative. En plus, j’arrête pas de grandir ! Avant j’étais le plus petit de la classe mais maintenant, j’dépasse tout le monde d’une tête. Se Jin lui par contre, il dit qu’il a une puberté tardive et que c’est pour ça qu’il prend qu’un cm par an. Se Jin, c’est mon meilleur ami, on est né le même jour alors on pense que dans une autre vie, on était jumeaux. C’est lui qui m’fait avaler mes doritos de traviole. « Et on va faire cha à deux peut chètre ? ». Il m’explique son plan, qu’il a repéré des gars dans la fanfare du village (c’est l’un des seuls trucs distrayants qu’on ait ici) et qu’ils étaient partant pour monter un groupe. J’commence à m’dire que c’est pas une si mauvaise idée au final. Alors après avoir accepté, j’ai enfourché mon vélo pour aller le dire à ma famille. Mon grand-père était le premier à m’faire part de son enthousiasme puis Mamie et la fratrie entière. Mes parents eux, pensent que c’est bien d’avoir un passe-temps un peu plus artistique.


2009 – 15 ½

La puberté, c’est toujours à double tranchant. Soit on grandit bien, soit on change et pas pour le meilleur. J’ai pas trop à me plaindre pour le coup, j’ai pas eu le droit à l’éruption volcanique sur la tronche, j’ai juste pris une vingtaine de centimètre et encore, j’ai pas fini de grandir d’après le doc mais bientôt j’passerai plus les portes. C’pratique pour jouer au basket et parait que ça plait aux filles. Les filles avec qui j’suis sorti trouvaient ça cool, moi j’trouvais juste ça contraignant. J’ai mal au cou à force de baisser la tête pour les regarder dans les yeux. Puis j’sais pas c’que j’ai, c’est bizarre. Normalement c’est le moment où ça nous fait des trucs bizarres à nous les garçons, quand on est à côté d’une fille. On s’intéresse à d’autres trucs, comme c’qui y’a sous le tshirt. Enfin, c’est c’que mon frère m’a dit. Lui des nanas, il en a eu des dizaines, c’est un tombeur. Du coup, il m’a tout raconté, il m’a tout expliqué comment ça marche. Ses potes aussi, quand ils font des soirées, ils parlent que d’ça et d’autres trucs qui intéressent grave mes potes. Mais pas moi. Mon frère dit que j’aurai envie quand ça viendra mais quand j’vois une fille, j’ai pas envie d’lui faire des choses, j’ai pas envie d’l’embrasser. Une fois j’en ai parlé à mon père et il m’a dit avec son ton rassurant « Ça viendra quand tu trouveras la bonne ».


2010 – 17

La conversation avec mon père me revient. « Ça viendra quand tu trouveras la bonne ». Sa petite tape sur l’épaule, son sourire compréhensif, je m’en souviens. J’commence à me demander si j’suis normal. J’ai attendu que ça vienne, j’ai attendu les nœuds dans l’estomac quand j’suis à côté d’une fille, les mains moites quand j’hésite à prendre la sienne, le cœur qui palpite quand je m’apprête à l’embrasser. Tout ça, j’l’ai pas ressenti. Du moins, pas pour une fille. C’était comme ce qu’on m’avait dit, tout c’qu’on ressent quand quelqu’un nous plait. Sauf que j’pensais pas que ça serait pour un autre mec. La première fois, j’ai cru que c’était rien, que ça passerait. Et puis c’est revenu. Encore et encore. Chaque fois que j’le voyais lui. C’était un pote à mon frère alors en plus, j’le voyais souvent et il jouait avec moi au basket. Vraiment, ça m’aidait pas. Pour que ça parte, j’me répétais tous les jours que c’était mal. C’est ce qu’on nous répète à l’église. C’est mal. Mes parents pensent aussi que c’est mal. Le village aussi. C’est mal d’aimer un autre mec quand on est un mec ou d’aimer une fille quand on en est une. Alors j’me suis répétais la même chose, jour après jour en espérant que ça s’en aille, que je « guérisse ». C’était une maladie, c’est ce qui se répétait. Et j’ai pensé comme tout le monde. Mais plus le temps passe, plus ça empire. J’en parle à personne, j’fais comme si tout allait bien. J’essaie de sortir avec des filles mais à chaque fois c’est la même chose, quand il faut aller plus loin avec une fille, j’y arrive pas. Une fois j’me suis forcé en croyant que ça réglerait le problème mais ça n’a fait que l’aggraver.


(…)


Ce soir-là, sur le terrain de basket, ça a confirmé c’que j’craignais. J’me suis retrouvé seul avec le pote de mon frère, j’savais que j’aurai dû partir à ce moment-là, avec tout le reste. Je pouvais pas me douter qu’il déciderait de rester lui aussi. J’me sens mal mais pas mal dans le mauvais sens. J’me sens bizarre mais c’est presque agréable. Ça l’est en fait. Au début, on s’échangeait quelques passes, on s’faisait du 1 contre 1 en rigolant comme deux crétins. Quand on en pouvait plus, on s’est arrêté. Les étoiles étaient déjà là, à nous regarder. Et puis c’est arrivé. La minute d’avant, on discutait. La minute d’après, il m’embrassait. J’avais jamais ressenti ça. Pour personne. A aucun moment. Avec aucune des filles avec lesquelles j’suis sortie, ni même avec la fille avec qui j’ai couché. J’avais même jamais rien ressenti pour chacune d’elles. Avec lui, c’est l’explosion, ça me coupe le souffle, me fait tourner la tête comme si j’allais m’évanouir. La seconde où il s’est détaché, j’l’ai repoussé et j’me suis tiré. « C’est mal », j’entendais ça dans ma tête. « C’est mal ».


2011 – 18

On m’avait parlé de la capitale mais j’avais jamais imaginé que la ville était si … grande. Rien à voir avec notre petit village sur notre île. Y’a des buildings tellement immenses qu’on dirait qu’ils touchent les nuages. Avec Se Jin, on en revient pas d’être là, c’est dingue. Hier, on était deux pauvres petits campagnards qui jouaient avec leur petit groupe de musique au festival de leur village et aujourd’hui, on passe une audition pour l’une des plus grandes agences du pays, si ce n’est du monde ! Franchement, au début, on a cru qu’le gars, ce producteur, il se foutait de notre gueule et qu’en fait, c’était pas un vrai producteur. Faut dire, qui irait s’perdre dans un patelin comme le nôtre ? A la fin du festival, il est venu nous voir et nous a filé sa carte, nous expliquant qu’il y avait des auditions bientôt et qu’il aimerait qu’on tente le coup. La blague. Les autres gars ont pas voulu venir mais avec Se Jin, on s’est dit que ça nous ferait une occasion de visiter la ville gratos. Alors on s’en fichait d’la réussir ou non cette audition. Mais quand on nous a annoncé qu’on était pris, j’crois que ça a changé ma vie. J’sais pas encore c’que j’allais devenir mais c’est pas grave, j’y vais quand même.


2016 – 22

« Bonjour, je suis Jun Ho, leader des EMPTY ! ». Voilà ma vie depuis 4 ans maintenant. Les entraînements, les répétitions, les concerts, les émissions de télé, les interviews, les fanmeetings, danser, chanter, sourire. C’est devenu notre quotidien, une nouvelle vie que j’partage avec Se Jin mais aussi avec d’autres gars que je considère aujourd’hui comme ma famille. Y’a Kimchi qui m’fait penser à mon petit frère, il en loupe jamais une pour embêter Hiro, notre français des îles puis y’a Akira, notre geek émotif. Mais il est plus là et c’est plus pareil sans lui. Ça fait le plus de peine à Hiro. J’le comprends, si Se Jin s’en allait, j’crois que ce serait difficile d’avancer sans lui. J’espère qu’il reviendra, Akira. En attendant, on essaie d’avancer comme on peut. Nos schedules sont tellement blindées qu’on a plus le temps de respirer ou même de réfléchir. Entre les photoshoots, les tournages du nouveau dans lequel j’ai réussi à avoir un rôle, y’a plus le temps pour rien. J’touche à peine le matelas de mon lit que le réveil sonne déjà et on repart. Puis ça fait plus d’un que j’ai pas vu ma famille, ça commence à faire long. Même si ma sœur est dans la même université, c’est dur. Mais j’m’accroche. Au final, devenir idole dans un groupe de kpop, c’était pas mon rêve. En fait, j’avais même aucune idée de ce que je voulais faire. P’tète basketteur pro. Mais la vie que j’ai là, celle pour laquelle je trime chaque jour, bah, elle est pas si mal au final. C’est la mienne et j’en changerai pas.


Fiche Nautiljon:


About me
Je suis...

Nonam

C'est encore moi, j'ai craqué pour faire un quatrième bébé :bago: Un très très beau bébé même :y: J'ai pas pris une ride, j'vis toujours à la même place et j'ai toujours pas pris de douche depuis la dernière fois  :pq:

EMPTY 4EVER  :ninjas: (préparez-vous à souffrir)

JVOUS NEM BANDE DE TÂCHES

:harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:  :harhar:

PV pris

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u871][b]▲[/b][/url][url=http://www.shaketheworld.net/t8515-nam-joo-hyuk-byun-jun-ho]▼[/url] <taken><upper>NAM JOO HYUK</upper></taken> ✎ <lower>byun jun ho</lower>

Supprimez le code inutile ♥️




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 16:07
Citer EditerSupprimer
Byun Jun Ho | Never look back Tumblr_nr8dd4krOf1qgm5xfo1_500
YOU ARE THE LEADER, MINE LEADER, MINE POSSESSION, MINE MI AMOR DE MOI-MÊME, MINE MINE MINEEEE :bago: :bago: :bago: :bago:
MEME QUE QUAND T'ÉTAIS PAS NÉ T'ÉTAIS MON MIEN :shy:
Byun Jun Ho | Never look back Latest?cb=20131025173442
POURQUOI CE GIF TU ME DIRAS ? :oo:
PARCE QUE
TU
ES
MA
B I B I C H E ♥︎
LA PLUSSE MIEUX DU MONDE ENTIER :bago:
pisquejet'aime :plz:
Merci d'avoir succombé à EMPTY, je suis trop trop trop trop (...) trop trop troooop heureuse que Junho en fasse partie car ça veut dire que toi aussi un piti peu d'une certaine manière tavu :plz: :plz: :plz:  et ça me fragilise :plz: :heart:
FINIS VITE CETTE FICHE BIBICHE POUR QU'ON SOIT UNE VRAIE FAMILLE :shy:
Oh et une dernière chose...
Byun Jun Ho | Never look back Tumblr_static_tumblr_static_4eiq18vg9kw0wg0ow48gwgs_640
:k: :k: :k:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 16:08
Citer EditerSupprimer
kjhgf

Tu pues.

Non j'déconne, t'es trop beau hyung ohlala c'est toi le meilleur et le plus cool et le plus génial wow :shy: n'écoute pas ceux qui racontent que je dis ça juste pour te soudoyer c'est totalement faux :oo:

Ça me met trop de la joie dans mon dedans intérieur que junma soit enfin là, notre Wiz à nous :y: envoie nous du rêve hein, et stp éduque le satan là c'est plus possible :(((((( bientôt la famille au complet :hot::hot::hot::hot::hot:

KEUR SUR TOI ET BOUGE TON ANOUSSE POUR FINIR CETTE FICHE SINON JE ME FACHE TOUT ROUGE :bago:

(Hiro t'aime)
(moi aussi)
( :heart: )

:diva: :fab:

Byun Jun Ho | Never look back Tumblr_n8tii1EQr81ryrrpbo2_500


R18:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 16:09
Citer EditerSupprimer
Xfghjkk
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 16:24
Citer EditerSupprimer
RE TOI :y:
J'COMPTE SUR TOI POUR ME RAMENER DE LA FEMELLE ET DE LA MONNAIE :oo: d'ailleurs, j'compte sur vous tous les EMPTY, sinon la sentence est irrévocable *éteins la torche de kohlanta* :russe:
bon courage pour ta fiche :hot: :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 17:03
Citer EditerSupprimer
askip faut que j'vienne te dire bonjour

ALORS BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR :shy:
COMMENT T'ES TROP BEAU GENRE TROP LE +++++ BEAU (enfin après hiro bien évidemment ouais j'te vois venir :finger:)) (et puis après kyu bien évidemment ouais j'te vois venir :finger: bis) (et après moi aussi faut pas déconner ouais j'me vois venir :finger:) GENRE WAAAAAH T'ES TELLEMENT BEAU QUE TU VOIS J'EN MOUILLE MA CULOTTE (sauf que j'ai un caleçon donc ça marche pas mais voilà j'veux que tu m'imagines en culotte c'est quand même plus sexy :plz: ou tu peux m'imaginer en string :perv:) MÊME QUE OLALA j'DEVIENDRAIS UNE FEMME POUR TOI TU VOIS TELLEMENT T'ES BG TU VOIS J'VEUX QUE TU DEVIENNES LE LEADER DE MON PIEUX

c'est bon tu l'as senti l'amour cette fois? :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 17:17
Citer EditerSupprimer
NONAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!! :hot: :hot: :hot:

Pourquoi tu choisis toujours des canons ? :oo: STOP :y:
Il me tarde de voir ce qu'il va donner, et en plus, tu t'investis :plz: NAAAAAAAAAAAAAN JE TE REVEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!! J'suis entrain de réécrire tout le contexte de chez nous en plus :plz: Je le fais juste valider par les autres ! ECRIS PAS VITE TA FICHE, PITIIIIIIE !!!!!! :cry:


*fait ses yeux de chat potté*


Me tarde de lire la suite ♥️

Fiiighting pour la suite :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 17:47
Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE ♥️ et bon choix de pv, franchement je le trouve tellement cool ce mec que tu as fait un bon choix et donc là t'es le dernier membre du groupe c'est ça ?
en tout cas AMUSES TOI bien avec ce nouveau bébé
:ninjas: :06:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 18:22
Citer EditerSupprimer
MOOOoOON HYYUUUUUUNNNG LE PLUSSE MIEUUUUX :shy: :shy: :shy::shy::shy::shy::shy::shy: (après moi, évidemment)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | Dim 19 Juin - 19:51
Citer EditerSupprimer
aight ce bg dla mort qui tue :oo:
jsuis choquée :y:
Contenu sponsorisé
 
Re: Byun Jun Ho | Never look back | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide